George Lucas se met à la comédie musicale

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
George Lucas se met à la comédie musicale

vous voyez bien qu'il ne fait pas que du Star Wars^^


En voila une nouvelle surprenante!

D'après le blog Heat Vision, George Lucas serait en train de préparer une comédie musicale en images de synthèses mettant en scène.....des fées! Comme c'est mignon! D'ici à ce que le film soit en 3D il n'y a qu'un pas.

Tonton George garderait sa casquette de producteur et laisserait la réalisation à Kevin Munroe (TMNT les Tortues Ninja) sur la base d'un scénario de David Berenbaum (les chroniques de Spiderwick).

Espérons que George Lucas se lance enfin dans plus de projets non-star wars....sans qu'il mette ça de côté non plus (mais ça c'est un avis personnel)!

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Ca pourrait être intéressant, sachant que ça lui prendra du temps comme ça il arrêtra de bidouiller un peu son oeuvre principale, avec IJ.

    En revanche, je me méfie un peu de cette histoire de fées... Si les critiques disent pas que c'est gnangnan, j'irais bien tenter l'expérience au ciné, ou limite en DVD.
    Mais nous n'en sommes pas encore là :cli:

    jeudi 28 janvier 2010 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    C'est bien que George Lucas se lance dans différent projet meme si pour moi une comédie musical mettant en vedette des fées sa ne m'interesse pas trop mais bon je visionerais sans doute quand meme pour voir ce que cela donne.

    jeudi 28 janvier 2010 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Pas intéressant, faut voir. Des nanas en image de synthèse (on peut même espérer qu'il y ait du relief là où il faut ) en habits des fées ça pourrait lever chez moi un gros intérêt.

    /calembour pas fin.

    jeudi 28 janvier 2010 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide