J.J Abrams a offert un casque de Stormtrooper Spider-Man à John Boyega

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
J.J Abrams a offert un casque de Stormtrooper Spider-Man à John Boyega

Le réalisateur J.J. Abrams a offert à John Boyega un joli cadeau.


Alors que la production du dernier volet de la saga Skywalker vient de s'achever et que le titre officiel ainsi que les premières images se font toujours attendre, John Boyega a publié sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle il reçoit un colis envoyé par le réalisateur J.J. Abrams. L'acteur y trouve avec enthousiasme un casque rouge de Stormtrooper peint aux couleurs de Spider-Man




L’interprète de Fin est un grand fan de l’homme araignée, lorsque la production de l’Épisode IX s'est officiellement terminée le mois dernier, Daisy Ridley a offert à John Boyega un accessoire du film "The Amazing Spider-Man", un flacon des laboratoires Oscorp Industries, pour lequel le comédien était également très enthousiaste.




Le casque Spider-Man Stormtrooper n'était pas le seul cadeau que John Boyega a reçu de J.J. Abrams. Le réalisateur lui a également donné la veste de Poe tirée du "Réveil de la Force", que porte son personnage dans le film.




En ce qui concerne un rôle dans l'univers Marvel, John Boyega a révélé en 2018 qu'il avait parlé avec les studios Marvel d’un projet futur.

Lorsque John Boyega a sorti pour la première fois le casque rouge de Stormtrooper, certains fans ont fait un parallèle avec les rumeurs concernant les nouveaux Stormtroopers rouges qui auraient été vu sur le plateau de l’Épisode IX. Une nouvelle forme de trooper, tous vêtus de rouge avec marques noires. Cette nouvelle variante rouge n’a pas encore été officiellement confirmée à ce stade, mais c’est peut-être ce sur quoi le casque de Boyega, inspiré du thème Spider-Man. 

Comme avec presque tout ce qui se passe avec Lucasfilm, l’Épisode IX suscite beaucoup de mystère.


  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4273 Crédits

    En espérant que dans l'épisode IX, sur la "toile", la performance de l'acteur "collera" à la perfection avec son personnage de Finn.  Hi Hi !!

    jeudi 14 mars 2019 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25812 Crédits

    J'espère qu'ils n'ont pas trop une "araignée" dans le plafond sinon on sera obligé de cracher notre "venin". On les surveille et on leur met un "fil à la patte" avec toutes ces pitreries. Et faut faire gaffe de ne pas tomber sur une moitié de gale, c'est dangereux une mi-gale. ------------------->[]

    lundi 18 mars 2019 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide