Le déroulement de la journée d'adieu à Carrie Fisher

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le déroulement de la journée d'adieu à Carrie Fisher

La famille de Carrie Fisher et Debbie Reynolds ainsi que 125 invités se sont retrouvés hier à la maison des deux actrices pour leur rendre hommage.


Les amis et la famille de Carrie Fisher, décédée à l'âge de 60 ans le 27 décembre après une crise cardiaque, se sont réunis jeudi pour un hommage intime à sa maison de Beverly Hills. Vendredi, un service funéraire pour la mère de Carrie Fisher, Debbie Reynolds, décédée à l'âge de 84 ans suite à un accident vasculaire cérébral juste un jour après sa fille, aura lieu au Forest Lawn Memorial Park à Los Angeles. Elle sera enterrée avec quelques cendres de sa fille.

Concernant l'hommage à Carrie Fisher, c'est sa fille Billie Lourd qui a décidé qu'il aurait lieu à sa maison de Beverly Hills où elle habitait avec sa mère Debbie Reynolds. Lors d'un rassemblement dans l'après-midi, les personnes présentes ont pu se rappeler les fêtes qu'organisait Carrie Fisher dans cette maison éclectique et pleine d’œuvres d'art. Une maison remplie d'histoire où habitaient autrefois la légende hollywoodienne Bette Davis et la costumière Edith Head.


Selon un ami de la famille, Billie Lourd voulait que "les gens que sa mère aimait soient réunis dans le salon une dernière fois." Parmi les membres de la famille présents figuraient le frère de Carrie Fisher, Todd, ses demi-sœurs Joely Fisher et Tricia Leigh Fisher et le père de Billie Lourd, Bryan Lourd. Les 125 invités comprenaient entre autres George Lucas (très ému), Penny Marshall, Meg Ryan, Richard Dreyfuss, Buck Henry, Candice Bergen et Gwyneth Paltrow. Des hommages ont été rendus par Billie Lourd, ainsi que les amis proches de Carrie Fisher : Meryl Streep, Tracey Ullman, l'auteur Bruce Wagner, le comédien Stephen Fry et l'expert en sécurité Gavin de Becker. "Tous les hommages tournaient autour de Billie et combien Carrie l'aimait" selon un ami de la famille.


Les invités ont ensuite mangé ce que Carrie Fisher avait l'habitude de servir : Poulet frit, chou vert et pain de maïs. "Il ne manquait que Carrie et Debbie" a déclaré l'ami de la famille qui a participé à de nombreuses fêtes dans cette maison.

"Debbie s'asseyait dans un coin, et tout le monde venait et lui rendait hommage. Même les plus grandes stars étaient intimidées par elle. Carrie se promenait pieds nus avec une boîte de Coca-Cola, en s'assurant que tout le monde passait du bon temps, en disant les choses les plus drôles que vous ayez jamais entendues."

Meryl Streep a ensuite repris la chanson préférée de Carrie Fisher : Happy days are here again, de Barbra Streisand.
"A la fin, tout le monde chantait"  a confié l'ami de la famille.

En guise de nouvel hommage à notre princesse que nous n'oublierons jamais, voici donc la chanson "Happy days are here again" :


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4190 Crédits

    Une belle musque qui, malheureusement, colle bien ce qui s'est passé 

    samedi 07 janvier 2017 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PacoSXM

    PacoSXM

    144 Crédits

    I Hope !

    samedi 07 janvier 2017 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le déroulement de la journée d'adieu à Carrie Fisher

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Le déroulement de la journée d'adieu à Carrie Fisher

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

299 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide