Les causes du décès de Carrie Fisher dévoilées

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les causes du décès de Carrie Fisher dévoilées

Ce n'est pas une crise cardiaque qui a coûté la vie à notre Princesse...


Il y a presque sept mois, Carrie Fisher disparaissait brutalement à la fin d'un vol entre Londres et Los Angeles, laissant ainsi les fans du monde entier sans voix et remplis de tristesse.

Dans un premier temps, la piste de la crise cardiaque avait été privilégiée. Hier, le bureau du coroner de Los Angeles a pu dévoiler les conclusions de l'autopsie de Carrie Fisher. Son malaise fatal a été causé par une apnée du sommeil, conjuguée à d'autres facteurs indéterminés. Le communiqué du coroner rappelle que l'actrice souffrait d'artériosclérose (maladie qui touche les artères) et consommait de la drogue ainsi que de nombreux médicament contre sa maladie mentale.

Suite à cette officialisation, le fille de Carrie Fisher, Billie Lourd, a tenu à s'exprimer publiquement, en revenant notamment sur les troubles mentaux de sa mère ainsi que sur ses addictions à la drogue :

"Ma mère a lutté contre la toxicomanie et la maladie mentale pendant toute sa vie. Elle est finalement morte de cela. Elle était toujours ouverte dans son travail pour parler sur les stigmates sociaux entourant ces maladies. Elle parlait de la honte qui tourmente les personnes et leurs familles confrontées à ces maladies. Je connais ma mère, elle aurait voulu que sa mort encourage les gens à parler de leurs problèmes. Chercher de l'aide, lutter pour le financement du gouvernement en faveur des programmes de santé mentale. La honte et ces stigmates sociaux sont les ennemis du progrès vers des solutions et finalement un remède. Je t'aime Momby. "

Une chose est sûre, 6 mois après sa disparition, notre Princesse nous manque toujours autant, et ce sentiment ne s'en ira probablement jamais.

Revivez la magnifique vidéo hommage diffusée lors de la Star Wars Celebration d'Orlando :


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar Chris_ar_Breizh

    Chris_ar_Breizh

    1013 Crédits

    Très sympa ce tribute.


    dimanche 18 juin 2017 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    "Dis non à la drogue !"

    lundi 19 juin 2017 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Char à Répulseur 1-L-Light-Impérial --- Le Impérial Repulsor Tank 1-L ou Light-Impérial Class Repulsor Tank est basé sur le même principe que le Impérial Répulsor Tank 1-H, mais en une version moins lourdement armée et moins lourdement blindée. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Croiseur Suuv Ban D'Krid --- Appareil équivalent en matière de rôle au sein de la flotte Yuuzhan Vong à un Croiseur Strike ou à un Dreadnaught, le Croiseur Suuv Ban D'Krid se présente sous la forme d'un immense éclat de Corail Yorik aux couleurs éclatantes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide