officiel Liam Neeson, citoyen d'honneur !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Liam Neeson, citoyen d'honneur !

En Irlande du Nord, oui madame !


C'est officiel. JJ Abrams est le réalisateur de l'épisode 7 et Liam Neeson est citoyen d'honneur de la petite ville de Ballymena en Irlande du Nord ! Le suspens fût haletant mais les deux news que tout le monde attendait pour ce mois de janvier 2013 sont enfin tombées.

Sa ville natale a décidé de lui donner un titre honorifique en vertu de la carrière impressionnante de Liam. En effet, en plus du mythique Qui Gon, on pêut dire qu'il a enchaîné les rôles de premier plan à Hollywood. On peut dire qu'il en a fait du chemin car il a commencé par être boxeur, puis conducteur de chariot élévateur !

Bravo à lui de la part de la rédaction d'Anakinweb (on le sait, il passe tous les jours nous lire, mais très discrètement...)



"Les gars d'Anakinweb ? J'les respecte !"

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Hannibal Smith c'est loin d'être son meilleur rôle :cli:
    Enfin bon content pour lui, même si il doit s'en tamponner pas mal :D

    mercredi 30 janvier 2013 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits


    Le 2013-01-30 11:28, Dje a écrit:
    Hannibal Smith c'est loin d'être son meilleur rôle :cli:
    Enfin bon content pour lui, même si il doit s'en tamponner pas mal :D



    Non non ! Il ne s'en tamponne pas ! je n'ai pas mis dans l'actu qu'il était resté très très attaché à son bled. Ce qui peut se comprendre comme toute personne déracinée en général et pour les irlandais en particulier...

    mercredi 30 janvier 2013 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Tout à fait surtout les irlandais et je suis sur que ça le gène que ça soit les britanniques qui lui attribue.

    mercredi 30 janvier 2013 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-01-30 13:45, obiwan87 a écrit:
    Tout à fait surtout les irlandais et je suis sur que ça le gène que ça soit les britanniques qui lui attribue.




    L'Irlande du Nord ce n'est pas l'Irlande mais l'Angleterre.
    On ne va pas faire un cours d'histoire ici même, mais ils ont "un peu" colonisé cette partie du territoire et il n'y a plus d'Irlande que le nom.

    mercredi 30 janvier 2013 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Félicitation !

    mercredi 30 janvier 2013 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3279 Crédits

    Ouaiii !! Félicitation !!!! :jed:

    jeudi 31 janvier 2013 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide