officiel Liam Neeson, citoyen d'honneur !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Liam Neeson, citoyen d'honneur !

En Irlande du Nord, oui madame !


C'est officiel. JJ Abrams est le réalisateur de l'épisode 7 et Liam Neeson est citoyen d'honneur de la petite ville de Ballymena en Irlande du Nord ! Le suspens fût haletant mais les deux news que tout le monde attendait pour ce mois de janvier 2013 sont enfin tombées.

Sa ville natale a décidé de lui donner un titre honorifique en vertu de la carrière impressionnante de Liam. En effet, en plus du mythique Qui Gon, on pêut dire qu'il a enchaîné les rôles de premier plan à Hollywood. On peut dire qu'il en a fait du chemin car il a commencé par être boxeur, puis conducteur de chariot élévateur !

Bravo à lui de la part de la rédaction d'Anakinweb (on le sait, il passe tous les jours nous lire, mais très discrètement...)



"Les gars d'Anakinweb ? J'les respecte !"

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Hannibal Smith c'est loin d'être son meilleur rôle :cli:
    Enfin bon content pour lui, même si il doit s'en tamponner pas mal :D

    mercredi 30 janvier 2013 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28633 Crédits


    Le 2013-01-30 11:28, Dje a écrit:
    Hannibal Smith c'est loin d'être son meilleur rôle :cli:
    Enfin bon content pour lui, même si il doit s'en tamponner pas mal :D



    Non non ! Il ne s'en tamponne pas ! je n'ai pas mis dans l'actu qu'il était resté très très attaché à son bled. Ce qui peut se comprendre comme toute personne déracinée en général et pour les irlandais en particulier...

    mercredi 30 janvier 2013 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Tout à fait surtout les irlandais et je suis sur que ça le gène que ça soit les britanniques qui lui attribue.

    mercredi 30 janvier 2013 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-01-30 13:45, obiwan87 a écrit:
    Tout à fait surtout les irlandais et je suis sur que ça le gène que ça soit les britanniques qui lui attribue.




    L'Irlande du Nord ce n'est pas l'Irlande mais l'Angleterre.
    On ne va pas faire un cours d'histoire ici même, mais ils ont "un peu" colonisé cette partie du territoire et il n'y a plus d'Irlande que le nom.

    mercredi 30 janvier 2013 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Félicitation !

    mercredi 30 janvier 2013 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3329 Crédits

    Ouaiii !! Félicitation !!!! :jed:

    jeudi 31 janvier 2013 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Murleen Ru, commandant --- Ru Murleen a déserté les rangs impériaux en réalisant la misogynie qui y régnait. (Personnages - Rebelles)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Capitaine Phasma --- Le capitaine Phasma était une femme qui commandait les Stormtroopers du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide