Lorsque Mark Hamill redécouvre le sabre de Luke Skywalker...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Lorsque Mark Hamill redécouvre le sabre de Luke Skywalker...

Une réplique qui a survécu à travers les âges, de retour dans les mains de son maître.


Alors que le prochain épisode de l'émission Pop Culture Quest de Mark Hamill ne tardera pas à sortir, la chaîne YouTube GeekTyrant a pu mettre la main sur un aperçu officiel de ce que le prochain épisode nous réservera et je peux vous dire sans attendre que nous allons avoir du "lourd" comme le dirait Mark Hamill "Oh my gosh"

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

Dans cet extrait nous pouvons apercevoir Mark redécouvrir la réplique originale de son sabre laser, qu'il pense au début être une simple reproduction mais très vite la vidéo devient touchante puisque Mark se montre agréablement surpris et heureux de revoir LE sabre laser qui a permis de réaliser une partie de ce que l'on connaît maintenant.


  • Avatar darkalain

    darkalain

    21366 Crédits

    Emouvant! J'achète, c'est combien?

    lundi 16 janvier 2017 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    15674 Crédits

    Je dois dire que revoir le sabre-laser de Luke Skywalker entre les mains de Mark Hamill, c'est comme voir Luke récupérer son arme qu'il a laissé tomber dans l'Etoile Noire. That's pretty cool !

    I LIKE !

    lundi 16 janvier 2017 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    revoir ce sa entre les main de Mark Hamill est très touchant.  j'adore ! ce serai excellent de l'avoir en main rien que 5 min!!!!

    mardi 17 janvier 2017 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Coruscant --- Coruscant, ville-planète, Galactic City, fut la capitale politique de la République puis de l'Empire avant de devenir celui de la Nouvelle République. Elle est le « Pivot » de la galaxie car sans elle ce serait le désordre et l’anarchie. Elle dépend entièrement de l'extérieur pour son approvisionnement car elle ne dispose d’aucune ressource naturelle et toute activité agricole ou d’élevage est impossible à cause de l’urbanisation et de la pollution. Elle est située près du cœur de la galaxie, le Noyau, aux coordonnées 0-0-0. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Shaak Ti --- Aussi élégante que dangereuse, Shaak Ti fut l’un des derniers maîtres Jedi de l’ancienne République et un des Généraux les plus illustres de la Guerre des Clones où elle se distingua par une ruse et une résistance sans pareil. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide