Carte des fans

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Recherchez un fan parmi les 24 158 inscrits au site

 

Consultez la carte des fans

Cette carte de localisation est synchronisée avec l'adresse (code postal, ville et pays) que vous avez mis dans votre profil. Elle est mise à jour toutes les 15 minutes.

Vous consultez la position de irem

 

Nombre de fans au point : 1    1-5    5-10    10-15    15-20    20-25    25+

Attention, cette carte ne présente qu'une approximation de la localisation. En effet elle ne se base que sur le code postal, la ville et le pays mentionnés dans le profil. En aucun il ne s'agit de l'adresse complète.

Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide