battlefront : renegade squadron

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Que pensez vous de Star Wars Battlefront : Renegade Squadron?Pour ceux qui ésite à acheté le jeu, voilà ce que moi j'en pense:

    les +
    Le fait de pouvoir personnaliser son bonhomme, choisir la couleur d'équipe et des vaisseaux, c'est vraiment excellent.
    Une nouvelle sorte de jouabilité pour les conquètes galactique et de nouvelle carte font leurs apparitions. korriban, sullust, ord mantell ...
    De nouveau héros: kit fisto, asajj ventress, ig-88 ...
    Et le système de médaille est une bonne idée.
    maj: (j'ai oublié) de nouveau vaisseaux: (B-wing; tie-defender, il est excellent à piloter; il y a aussi le faucon, le slave one...)

    les -
    J'ai était trés déçu par le mode campagne, trop court.
    On ne peut pas faire la conquète galactique avec les clones ou la CSI.
    Les graphisme sont resté simple.
    On ne peut plus baissé le nombre de joueur IA à 0 pour pouvoir librement visiter une planète.


    Pour résumé, je trouve que c'est quand même un bon jeu même si on en fait vite le tour. je lui met 16/20.

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 16-10-2007 14:22

    mardi 16 octobre 2007 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2379 Crédits

    ah ouai,il a l'air trop bien !!!!
    franchement moi je trouve ça cool que l'on peut creer son personnage.en plus on peut avoir des nouveaux heros et des nouveaux vaisseaux !!!!
    franchement,je trouve que c'est le meilleur de tout les battlefronts !!! :amour:

    mercredi 17 octobre 2007 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar matmoute

    matmoute

    1376 Crédits

    ce jeu est bien malgrè que la durée de vie est trop courte!!!j'ai fini le jeu à 100% en 3-4 jours!!!
    je le conseille à tout le monde il vous plaira surement!!
    je lui met 17/20!! il est très bien!!
    :woo:

    mercredi 17 octobre 2007 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moi-moi

    moi-moi

    931 Crédits

    je préfaire battlefront 1 et 2 sans aucun doute :cry:

    mardi 18 août 2009 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits


    Le 2009-08-18 22:26, moi-moi a écrit:
    je préfaire battlefront 1 et 2 sans aucun doute :cry:



    Moi aussi.

    mercredi 19 août 2009 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Je n'ai pas de portable, c'est dommage.
    Je joue encore à bf1 et il y a pas mal de francophones.
    Si ça vous dit vous pouvez rejoindre une équipe que de francophones sur
    bobtheclan.forumperso.com

    mercredi 19 août 2009 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Thyferra --- Située dans le système de Polith, Thyferra est le monde natal des Vratix, une espèce insectoïde ressemblant à des mantes, c’est aussi et surtout la base de la production industrielle du bacta à l’échelle galactique. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
  • Adarlon --- Adarlon est une petite planète de la Bordure Extérieure située dans l’amas de Minos. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide