Rebellion (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ben les apprentis siths peuvent varier. moi g u un rodien et daala.
    enfin g réussi a gagner pa premiere partie! j'ai envoyé des droides sondes dans toute la galaxie et j'ai troivé leur base!
    j'ai auparavant construit une étoile de la mort... ca m'a pris du temps, et meme avec 9 chantiers anavals avancés! enfin j'ai abusé des sauvegardes pour pas qu'elle se fasse détruire... pas mal ce jeu... mais la diplomatie c lourd je trouve. et quand l'ennemi a installé des boucliers sur sa planete, seul un sabotage permet de l'envahir... et c hyper dur, quand ya pleins de régiments de wookie... g parfois recours a des dizaines de commandos, melés a des chasseurs de primes (yen aun qui ressemble a un scout trooper, je c plus son nom mais il est cool) et meme a vador avec pour leur faire peter leur saleté de bouclier planétaire.... j'ai aussi réussi a capturer tt leur etat major (luke, mon mothama, madine, et des ptits officiers... c t terrible! j'en avais une dizaine, enfermés sur coruscant, avec des dizaines de régiments de la marine pour les serveiller, et un destroyer en orbite! ils les ont jamais résupérés ^^)

    vendredi 09 janvier 2004 - 20:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    lol,moi mon seul problème avec se jeux c'est que la 5 ou j'ai éseiller de niveau expert...je me suis fait litéralement bousiller,si quelqu'un avait une astuce efficasse pour y survivre sa m'arengerai...

    vendredi 09 janvier 2004 - 20:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Et voila, je viens de perdre une nouvelle partie, j'avais presque une étoile noire, c dégueue g t tro puissant !!!

    vendredi 09 janvier 2004 - 22:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Dark.Titi: pour les batiments c'est simple, tu clique sur construire, tu selectionne le batiments, tu valide, et ensuite du cliqu sur destination et tu clique sur la planete ou tu veux l'envoyer, et c'est la meme chose pour les vaisseaux et troupes. Por les ressurces je crois qu'il faut une mine et une raffinerie pour avoir 50 de maintenance, la ressource principale de Rebellion. Tu pourrais avoir 15000raffineries, si t'as pas de mine tu sera a 0 de maintenance, donc soit tu laisse l droid gerer la production, soit tu fait arttention et tu alterne. Pour connaitre le nombre de mines et de raffineries, tu clique sur ton droid, tu va dans tableau synoptique et tu verra de quoi tu a besoin.
    Pour les formation de jedi/sith, pas besoin d'envoyer sur une planete a 100% ca peut meme etre sur une planete a 0% ca change rien, mais faites attention car c'est une des missions les plus longues et qui reussi le plus rarement.
    Pour les etoiles noir, il fat mieux pas les construire des le debut surtout quand on est un debutant, parceque 1super destroyer et 5fois moins cher et plus rapide a construire et il est tout aussi efficace. A la limite ca peut servir pour transporter des troupes et des chasseurs, mais pas pour detruire les planetes, car ca baisse la popularité dans toute la galaxie ce qui peut faire très mal.
    Et pour les planetes ultra protege, deux methodes: soit on construit une super flotte de la mort qui tue (en gros une dizaine de superdestroyer, 2ou3cent chasseurs, quelques croiseurs interdictor et fregates lancier et une etoile noir si on a es ressources en trop^^)et on bombarde. Avec une flotte comme ca on doit pouvoir detruire 3 Gencore. La deuxieme methode c'est quand l'ennemi a deja presque perdu, il suffit defaire un blocus sur toutes ses planetes et sans maintenance il perd rapidement ses vaisseaux, tropes et installations, et il reste plus qu'a faire des assauts pour l'achever.
    Et pour les conseils pour gagner facilement, y'en a plusieurs: deja faire au moins une planete entierement constituée de chantiers de construction, un de camps d'entrainement et une de chantier naval par systeme, ainsi qu'une flotte minimum par systeme (1destroyer, 6 defenseurs et un interdictor suffisent generalement). 6 dark troopers par planetes c'est pas mal aussi. Ensuite il faut que toutes les planetes soient au maximum en popularité pour mieux resister aux attaques ennemies. Il faut aussi de preference envoyer tout ses diplomates d'un meme secteur sur la meme planete, comme c elle nous rejoint plus vite. Ca peut aussi etre bien d'envoyer une flotte des les premiers jours assez puissante (par exemple la flotte de coruscant) sur une planete ennemie proche. C lui fera des ressources en moins, et après un petit bombardement vous pourrez y envoyer pleins d'espions pour tout connaitre sur vos ennemis. L'information est très importante, donc ne négligez pas ca.
    Ensuite pour les avantages par camp qui peuvent etre utiles: l'empire peut faire des assassinats, ca rate souvent mais on peut au moins blsser l'ennemi, après c'est plus facil de le capturer. N'oubliez pas non plus qu'au debut vos vaisseaux lourds sont les plus puissants. Une corvette corellienne ne peut rien faire contre un destroyer, et il faut en profiter. Ensuite DV est un excellent saboteur qui peut facilement faire pencher la balance en votre faveur. Pour finir, si vous tenez jusqu'au defenseur tie, vous avez gagné, car les chasseurs sont le seul point faible de l'empire jusqu'a l'arrivée de ces merveilleux chasseurs. Car les flottes après un grand nombre de jours sont a peu près egales, donc l'etoile noir peut faire pencher la balance en votre faveur.Maintenant les avantages de l'alliance: vous avez untres grand nombre de recruteur, profitez en! Vous avez aussi les meilleurs chasseurs au debut, 3X-Wing peuvent rivaliser avec un destroyer!! Et il faut en moyenne 2tie par X-Wing. Ensuite il y a toujours une ou deux planetes controllée par l'empire mais qui soutient l'alliance. Un simple bombardement et la planete nous rejoint, suivie par tout le systeme! Enfin le plus grand avantage et souvent le plus negligé: vous pouvez facilement coloniser des planetes: il suffi de deplacer un soldat sur une planete sans barre diplomatique, puis de deplacer le QG dessus, et la planete passe tout de site sous notre controle avec une barre diplomatique a fond! En quelques jours, on peut controler tout un systeme!!
    Voila c'etait le resumé des tactiques de rebellion que je connais en direct de Chiss TV ^^ si vous avez des questions hesitez pas ;)

    vendredi 09 janvier 2004 - 23:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Merci pour toutes ces infos. Maintenant j'ais formé plein de Jedi, meme si ca sert à rien, sinon j'ais un prob quand je veux bombarder une planè qui à un machin bidule N II, je me prends un moche de rayon et je me fais explose, tout ca parceque je sais pas comment saboter les trucs, pouvez m'aider? Sinon je suis arriver au Tie Défenser mais l'alliance avait tout les systèmes du centre alors foutu, sinon lls snt chiants ils convertissent toutes mes plnètes, snif !!!

    dimanche 11 janvier 2004 - 18:35 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Ghent.tleman

    Ghent.tleman

    1548 Crédits

    Je peux vous envoyer ma tactique complète par e-mail, pour gagner à tous les coups contre un PC.
    En trois mots : sabotage à mort
    _______________________

    Il existe au moins quatres rubriques similaires dans le forum jeux et une dans les actualités. Voici ce que j'ai également trouvé sur les autres boards :

    Il n'y aura pas de version 2, à moins d'une pétition ? (mail sans réponse)
    J'ai bien peur que la carte de la galaxie ne soit pas évolutive.
    Enfin, si deux joueurs n'ont pas installé les mêmes cards, je me demande comment réagit le programme...

    ici le site officiel, en anglais
    beaucoup de cards, c'est à dire de perso, de vaisseaux...
    ainsi une MàJ utile pour la version 1.0 (les anglaises only multijoueur entre elles)
    là (lien supprimé car non accessible) un site en français
    où l'on trouve aussi le patch pour intégrer les cards,
    ainsi que des explications sur les stratégies gagnantes.

    [Ce message a été modifié par: Ghent.tleman le 09-02-2004 02:52]

    lundi 26 janvier 2004 - 06:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-11 18:35, Dark.TiTi a écrit:
    sinon j'ais un prob quand je veux bombarder une planè qui à un machin bidule N II, je me prends un moche de rayon et je me fais explose, tout ca parceque je sais pas comment saboter les trucs, pouvez m'aider? Sinon je suis arriver au Tie Défenser mais l'alliance avait tout les systèmes du centre alors foutu, sinon lls snt chiants ils convertissent toutes mes plnètes, snif !!!



    Le "bidule N II est une espèce de canon orbitale,si tu le détruit pas avant d'attaqué,il le flinguera a chaque fois 1 a plusieurs vaisseaux et ton attaque échouera, le truc c'est de le saboté,et oublie pas que quand tu met une planète en blovus,toute ses raffinerie etc... ne fonctionne plus !!
    Je te conseil vivement de lire toute les astuce du droïde de protocole militaire,il t'aidera un peu ,et oublie pas non plus de prendre ton temps dans le jeu,aller vite te mennera a la défète très rapidement.

    lundi 26 janvier 2004 - 08:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    petite correction, le LNR ne fait pas toujours echouer les attaques, si la flotte est assez puissante il peut etre detruit pendant le bombardement et après la planete est facile a prendre.

    dimanche 01 février 2004 - 16:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tenelkaa

    Tenelkaa

    585 Crédits

    Quand on est les Rebels, l'Empire rend viables d'autres mondes de la Borbure ext. qui ne le sont pas au debut.
    Est ce qu'on peut le faire, nous aussi ?
    Comment?

    Merci de me repondre !

    dimanche 08 février 2004 - 14:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ghent.tleman

    Ghent.tleman

    1548 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-08 14:02, Tenelkaa a écrit:
    Quand on est les Rebels, l'Empire rend viables d'autres mondes de la Borbure ext. qui ne le sont pas au debut.
    Est ce qu'on peut le faire, nous aussi ?
    Comment?



    Quel que soit ton camp, pour rendre une planète "viable", il suffit de débarquer des troupes (même un perso devrait suffir) à partir d'un vaisseau spatial, en orbite autour d'elle.
    La barre de popularité apparaitra en ta faveur aussitôt qu'un bâtiment de défense, un chantier, une mine ou une raffinerie sera déployé.
    :cli:

    lundi 09 février 2004 - 02:33 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    et l'avantage des rebelles, c'est que le QG compte comme un batiment, il suffit donc de prendre un transporteur de troupes, de coloniser une planete et d'envoyer le QG dessus,on remet le regiment dans le vaisseau et on passe a la planete suivante, tout ca sans perdre de temps en construisant des batiments!

    lundi 09 février 2004 - 12:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Petite question,

    On nous a dit qu'un patch d'amélioration du jeu allait sortir et qu'il serai près normalement en Février.A ton des nouvelle de son avancement ???

    mercredi 25 février 2004 - 12:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Oui ce serait bien de savoir parce que je l'attend avec impatience ce patch ! Surtout s'il améliore les graphismes, met à jour les planètes et persos etc. Et si il améliore les parties Multijoueur !!! Parce que c'est quasiment impossible de jouer en réseau avec ! Pour moi en tout cas ca fait 3 jours que j'essais et pas moyen !
    Et ce serait bien aussi qu'il y ait une extensions à ce jeu genre nouvelle republique VS Yuuzan Vong ^^

    mercredi 25 février 2004 - 12:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba_fett

    boba_fett

    798 Crédits

    C qui Yuuzan Vong ??????

    lundi 01 mars 2004 - 19:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol ben c les envahisseurs de vecteur prime (et après) qui mettent pour ainsi dire une raclée phénoménale a la Nouvelle republique mdrr

    lundi 01 mars 2004 - 20:57 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    mais tu sais qu'on peut mêttre q quel planète tu veut dans l'éditeur combien de régiment tu veut sur la planète et il assez facile se jeu il faut juste prévoire sur quel planète il vont t'attaquer.

    jeudi 04 mars 2004 - 12:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Vanvan
    C'est clair qu'avec Rebed c'est facile mais il faut jouer sans ca pour vraiment s'amuser et tomber sur des difficultées autrement difficiles que de deviner ou ils vont t'attaquer ! Et le jeu en réseau c'est encore plus imprévisible !

    jeudi 04 mars 2004 - 12:38 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide