AnakinWeb Radio

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sevlor

    sevlor

    1272 Crédits

    J'ai fait le tour des services proposé par anakinweb, et j'ai eu une idée: une radio starwars pourrais être intéressante. Les music de William en boucle avec un peu de pub a anakinweb et ses partenaires...
    Vous en pensez quoi? Et d'abord, est-ce réalisable?

    dimanche 20 novembre 2005 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    je pense que c'est plus réalisable et plus facile à mettre en ligne que la télé...cependant, je crois que la radio star wars existe déja (star wars en direct) et je pense personnellement, que tous les sites sw francophones devraient se mettre en commun pour la dévelloper davantage.
    mais bon, on a la télé, c'est déja trés trés bien!!!

    dimanche 20 novembre 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Moi je trouve que c' est une super belle idée. :amour: Parce que je n' arrive pas à en téléchargé (PC pas assez puissant). :ple:

    dimanche 20 novembre 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits

    Alors il existe déjà une radio sw alors on va se centraliser sur la TV ;-)

    dimanche 20 novembre 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Le serveur pour une webradio coûte vraiment chère. Je suis actuellement en train de négocier avec un ami pour avoir une emission STAR WARS pour mon site mais je crois que c'est dans les 300 €uros par mois le serveur. Sans compter les droits d'auteurs, ...

    dimanche 20 novembre 2005 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sevlor

    sevlor

    1272 Crédits

    Ok.
    En tout cas sachez qu'AnakinWeb propose déjà énormément de services et qu'il s'agit (je pense...) d'une référence en terme de site starwars francophone. Je me suis dis qu'une radio, c'était tout ce qui manquais!

    Bravo à toute l'équipe!

    PS: la télé, je suis navré de vous dire qu'elle ne fonctionne pas pour tout le monde. Enfin mon débit est peut être pas assez élevé...
    -------------------------------------
    Un Jedi doit toujours rechercher la connaissance, enrichir son savoir et ses compétences.

    [Ce message a été modifié par: sevlor le 20-11-2005 20:33]

    dimanche 20 novembre 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Hum... L'idée est bien jolie, mais as tu songé à la somme de droits d'auteur à payer pour diffuser sur un site d'assez grande "audience" des morceaux d'un compositeur contemporain vivant (dont il est bien connu que les royalties sont plus élevées)...

    dimanche 20 novembre 2005 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anavador

    Anavador

    3115 Crédits

    moi je pense que la radio est une tres bonne idée mais il faudrait des chroniques et des animateurs bénévoles et que la radio soit plutôt un module qui se ferme quand on veut et qui reste ouvert même quand la page du site est fermée :sab:

    jeudi 08 décembre 2005 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkFeu

    DarkFeu

    241 Crédits

    A la base c'est une bonne idée. Mais c'est vrai à tout prendre en compte il y a l'argent, la place sur le site, le temps, les droits d'auteur etc.
    Donc je préfère la TV qui est super !!!
    Sinon pour la radio SW, quel est sa fréquence ?

    mardi 03 avril 2007 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tiens j'aurais une petite question la dessus.
    Dans cette actualité , Anakin parlait de radio aw.
    C'est possible d'en savoir plus? Au moins si cela sera une radio simplement musicale ou alors avec des émissions fait par les fans?^^

    lundi 02 juillet 2007 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    L' obstacle principal serait bien sur les droits d' auteurs et le financement, donc les problemes d' ordre pécuniaire. Au delà, je ne vois pas trop l' intérêt d' une radio anakinweb : passer la musique de john williams en boucle, certes mais je pense que ça deviendrait vite barbant ,et on peut acquérir le coffret audio de la saga à un prix très raisonnable .
    Et le reste du temps, on pourrait parler de l 'univers star warsien?
    Oui mais anakinweb.com est bien suffisant même si le site et ses activités sont vraiment de plus en plus desertées...

    lundi 02 juillet 2007 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark27

    dark27

    563 Crédits

    je pense que c'est une tres bonne idée mais dela a faire une radio star wars je pense que c'est éxagérée,
    merci et que la force soit avec vous! :sab:

    lundi 02 juillet 2007 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Bondara Anoon --- Bondara découvrit Darsha Assant, dans un orphelinat d’état sur Alderaan. Il s’aperçut qu’elle était très réceptive à la Force et l’emmena au Temple. (Personnages - Jedi)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide