Urban Team

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    je sais pas si je poste dans la sectionapproprié, alors excusez-moi !

    J'ai cherché des infos sur Internet mais niette. Alors pouvez vous m'aiclaicir le chemin ?

    vendredi 24 février 2006 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    Je n'ai rien trouvé sur Urban Team sur internet pour le moment...
    Sinon tu peux quand même signaler, car beaucoup ne le savent sûrement pas, que "Urban Team" est un groupe de..comédiens sportifs? cascadeurs? je ne sais pas trop comment on appelle ça, disons comme les Yamakasi avec une épée ("kénedo"? non? bon j'arrête je trouverai jamais grrr!). Et que leur rapport avec Star Wars (et donc sur ce forum), c'est qu'ils avaient fait un spéctacle au grand rex en mai lors de Star Wars Réunion en recréant les combats mythiques au sabre laser entre les Jedi et Dark Maul, que vous pouvez d'ailleurs visionner sur AnakinWeb TV, voilà pour la précision et ça peut t'aider si tu attends une réponse sur ce topic...

    samedi 25 février 2006 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Je crois que click pourra t'éclairer quand il passera par là.
    Et puis on devrait meme pouvoir avoir une interview filmée en plus et leur présence lors d'une soirée speciale.
    Fin il saura mieux en parler que moi.

    Note du modo : gacheur de surprise va ! ^^
    -------------------------------------
    Et Hop un crédit en plus ^^
    (Si un jour ça sert je serais blindé au moins =) )

    [Ce message a été modifié par: clickman le 25-02-2006 17:07]

    samedi 25 février 2006 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Chut Tao, il ne faut pas le dire !

    A la base c'est simplement un groupe d'amis sportif et Fan de starwars qui ont décidé de passer leur énergie en trop sur des entrainements sportifs de ce type....

    Ils se sont entrainées, s'inspirant d'art martiaux et de mille et une chose pour créer leur art, leur spectacle. Ils ont pu montrer leur talents au grand rex et ils ont été impressionnant il faut le dire.

    Patientez, vous en saurez plus lors de la soirée speciale que je vous prépare en mai ! Mais chut ! C'est CENSE ETRE UNE SURPRISE ! :cli: :D

    Tant pis il m'en reste une, de surprise ! ^^

    Rendez vous en mai ! na !

    samedi 25 février 2006 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Darth Krayt --- Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir. (Personnages - Sith)
  • Wadie-platt --- Cette créature des marais, indigène aux bayous de Nim Drovis, émettait une lueur rougeoyante et possède des yeux verts. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Snowtrooper (PO) --- Les snowtroopers du Premier Ordre étaient des soldats qui opéraient dans des climats extrêmes. (Personnages - Premier Ordre)
  • Allashane Jess --- Comme de nombreux soldats rebelles Jess Allashane combattit les troupes Impériales sur Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide