Anniversaire de Docounet !!! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Il est presque minuit, je vais donc clore cette journée, même si je te l'ai déjà souhaité sur msn...

    BON ANNIV, CHEF !!!!

    dimanche 21 janvier 2007 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Bon allez... Je vais essayer de répondre à tout le monde avant ma soutenance de Math :p

    Commencons par le début, et sûrement le plus important : Merci à tous, et surtout à toi mon adorée !

    A ma filleule, la padawan Elanor, je lui fait un énorme Calin Koala, je la fait décoller dans tous les sens et lui fait plein de bisous pour tout ces cadeaux ! Et lui promet au passage une mission sympathique comme tout au BMJ.
    A ma belle Sophie, je ne fais que la remercier, l'embrasser bien fort, et surtout, lui répéter que je l'aime ! (Pour le reste... C'est privé ^^)

    Clickounet : Mais non voyons t'es pas si vieux ! Combien ? Ah... Vu comme ca c'est vrai que... Mais non Clickounet, je rigole ! Merci aussi pour les joyeux anniversaires (ou bon, je sais plus ^^) dans toutes les langues :-)

    Tu aurais pu le latin :D Merci Sélana. Gros bisous ! Et puis.. Tu as pas tant oublié que ca non ? ^^

    Ela : Faut vraiment que je mette à l'elfique moi ^^ Ou au nain :p Gros bisous mon adorée ! Je t'aime !

    DW : Moi aussi je fais court : Merci ^ ^

    Nausicaa : Merci... Et pour le reste, je te retourne ta réponse :-)

    Obiwan2b : J'ai si peu de rèves, et le premier d'entre eux est comblé ^^ Pour les autres... Je compte bien les réaliser ! ^^ Merci :-)

    Jenna : Jamais !!! Jamais !!! Jamais !!! Non mais ! un sabre rose argenté... On aurait tout vu ^^ Merci pour les compliments sinon :-)

    Padméia : TUX POWAAA !!! Radioactivité sur du Windaube, y'a que ca de vrai :p Merci pour l'image :-)

    Patate : La seule école à le faire officiellement tu veux dire ^^ Merci pour les encouragements... Quand à en profiter et avoir des responsabilités... A part voter, je vois pas trop ce que ca a changé :p Et pour le bouquin, y'a le temps :-)

    Revan : J'attend ca avec impatience !!

    Mara : Comme tu dis, c'est l'intention qui compte :p J'avais l'intention de te dire merci, mais c'est pas la peine :p (Merci quand même ^^)

    FlynTilles : Merci à toi, Mister Bond d'AW ^^

    Yoda180 : Depuis quand il faut un rapport avec quelque chsoe pour poster dans ce forum ?? Je te souhaite des bonnes parties :-)

    Unduli : Quand tu veux pour le combat ! Je commencais à rouiller un peu ! Je te laisse définir les modalités :)

    Kardass : Je m'accroche ca tout de suite à l'épaule :D

    Skarn : Merci Ancien président ^^

    Obi : Attardé ? Moi ? Heuresement que je suis arrivé pour contrebalancer tu veux dire :p Faudrait pas inverser les rôles :p (Sans rancune :p) Pour tout ce qui concerne ton 3ème paragraphe... Je vais pas me géner :P En tout cas merci à toi Bibi !

    Enora : Merci :-) A une prochaine fois sur Paris j'espère !

    Jesse : Merci pour le cadeau... *Au secours ! :-D*

    Anakin89 : Merci d'avoir pris ces 5 minutes là. Je suis désolé, mais je suis obligé de refuser la claque :p Par contre, je prend les bisous :D

    Etiz : Et voilà... Que vont penser les gens après ? ^^ Je déments formelement tous les sous-entendus :p Par contre, faut que je repasse à l'escrime te mettre une raclée un de ces 4 :-) Enfin, si j'ai le temps... Et pis cette fois tu auras une (petite, infime) chance de me vaincre... Après tout j'ai plus d'entrainement ;-) En tout cas, merci.

    BF7 : ^^ Je sais bien que je fais pas mon age, mais de là à me'appeller jeune ^^ En tout cas merci mon vieux :D

    Bosco : *coup de poignée de sabre* C'est très joli les violons. A la la la... Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi ^^ Merci quand même :)

    Kaarde : Sex, vi, Epice, je transforme ca en Alcool, et rock... Oh allez, je vais faire un effort :D Merci à toi, président du CJ :-)

    Hypertonik : Merci :-)

    Et pour finir, merci à ceux qui me l'on fété autrement : Ange, Maggy, Click, Elanor (bah oui, des fois j'ai eu des doublons... Ou des triplés... Voir un peu plus, hein mon amour ? ^^).

    Bon allez, je retourne bosser moi !

    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    Ce message a été modifié par: DocBeldom le 22-01-2007 14:40

    lundi 22 janvier 2007 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)
  • Battle Droides - --- Créés par les ateliers Baktoid, les Battle Droids ou droides de combat de la fédération du commerce ont été conçus originellement pour la défense de ses cargos, mais après la conférence d’Eradiu, ils furent modifiés pour des fins réellement guerrières. Ces droides restent fidèles à leur créateur, ne posent pas de question quand on leur donne un ordre, se commandent sans difficulté et sont courageux, et étant donné qu’ils coûtent peu cher, une production en masse de droides de combat a été lancé par la Fédération, malgré sa célèbre avarice… (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Transporteur de la Résistance --- Le Transporteur de la Résistance était un vaisseau utilisé pour transporter les troupes. (Vaisseaux - Transports)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide