C3PO75's birthday !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28618 Crédits

    Alors voilà un nouveau venu dans l'univers d'Anakinweb, mais certainement pas un nouveau venu dans la galaxie Star Wars !

    Cet amateur invétéré de C3PO est un fan de la première heure, et c'est un bon déconneur qui sait gérer un blog et s'amuser comme un petit fou !

    (Pour la peine tu me traduiras cette dernière phrase dans un million de dialecte différent ^^)

    Alors voilà tes cadeaux et bon anniversaire C3PO75 !

    Un C3PO qui médite (c'est possible) :



    Enfin cette image que j'adore, car "bouton or" est assis ce qui lui donne une allure troublante et presque humaine...



    Et toujours les fondamentaux :



    Bon et bien encore une fois bon anniversaire ! Et n'abuse pas trop des "bonnes" choses... ^^

    DL
    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.
    Serial Ficheur.
    ESB Représenteur...

    Ce message a été modifié par: darthlucas le 11-12-2007 08:46

    mardi 11 décembre 2007 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10346 Crédits

    Bon anniversaire!!! :cli:
    Voila ton cadeau, pour toujours être à l'heure, la montre officielle C-3PO!

    mardi 11 décembre 2007 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Bon anniversaire. :cli:

    mardi 11 décembre 2007 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Bon anniversaire, bouton d'or! :r2:

    mardi 11 décembre 2007 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon anniversaire collégue :cli:
    Je pense que DL a hyper bien résumé le truc donc, pas la peine d'en rajouter, comme ils disent chez Maxwell :D
    Et continue de déchirer dans ton blog qui monte, qui monte ...

    mardi 11 décembre 2007 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dengore

    Dengore

    537 Crédits

    Je te souhaite un très bon anniversaire! :r2:

    mardi 11 décembre 2007 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Salut !!




    Merci à tous et à toutes. Que dire de plus Contrairement à mon droïde de protocole préféré, je ne parle pas beaucoup et ne maîtrise pas six millions de formes de communication, j’en apprends tous les jours, grâce au Lexicologie de MF.

    Merci à DL d’avoir vendu la mèche, pour que tous vous puissiez me fêter mon anniv !
    Ca me fait très plaisir de recevoir vos cadeaux virtuels mais l’émotion ne l’est pas (virtuel j’entends)
    Pas mal le Rodin-3po : Je pense donc je suis !
    Je l’avais bien dis que C3PO pouvait s’asseoir et les computer ça lui connaît !!!
    Les fondamentaux bien sur, jolie soutif, censurman oblige, gniak !!!

    Merci WJ, c’est vrai que depuis que je suis sur AW, je n’arrive plus à décrocher de ce fichu ordi !!!
    Il va falloir que je regarde un peu plus ma montre !!!

    Merci Alpha13, une question fondamental comment m’appel Han : Bouton d’or ou Bâton d’or ?

    Merci DW, Sans Nous Comment Faire, avec nous c’est possible, donnons au blog des idées d’avances !!!

    Et Merci à Dengore que je ne connais pas encore, par blog interposé. Mais tu n’as pas de blog, je viens d’aller voir.
    Tu es arrivé sur AW 2 heures avant moi, à une minute prés !!! lol !!
    :cli:
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui farbriquent des machines o_o

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 11-12-2007 23:52


    Ce message a été modifié par: c3po75 le 11-12-2007 23:54

    mardi 11 décembre 2007 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2379 Crédits

    bonne anniversaire !

    mercredi 12 décembre 2007 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kumadori-9

    Kumadori-9

    598 Crédits

    Je te souahite un super anniversaire!! :( :r2:

    mercredi 12 décembre 2007 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Aux retardataires !! ^^
    Merci Chewi et à Kumadori-9 pour vos bons souhaits et vos visites sur mon blog. lol !! :cli:

    mercredi 12 décembre 2007 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Encore plus en retard!! Joyeux anniversaire^^

    J'en profite pour dire que j'adore le "fondamental" ^^
    Il fait bon prendre un an de plus dans ces cas là :D

    jeudi 13 décembre 2007 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30195 Crédits

    Encore comme d'habitude... en retard....
    J'aime me faire désirer, c'est bien connu ^-^

    Bien, je vais être simple : JOYEUX ANNIVERSAIRE !

    jeudi 13 décembre 2007 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits

    Hop là, comme ma mait...euh, secrétaire, je suis en retard sur le coup.
    JE la suit de près pour te souhaiter un joyeux anniversaire.

    jeudi 13 décembre 2007 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    dsl 3po j'étais en déplacement!!! je te souhaite donc un superbe aniversaire et à bientot sur n'importe quel blog^^

    vendredi 14 décembre 2007 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Aux retardataires des retardataires, merci Xarku, AngeSolo, Skarn et anakin07 et comme dis le dicton vieux motard que jamais !! lol !! :cli:

    vendredi 14 décembre 2007 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • BlasTech 500 --- Ce fusil blaster était un fusil anti-émeute utilisé dans le Secteur Corporatif. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide