Happy birthday 2b !!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Voilà, un petit topic pour souhaiter à la reine des blogs un très heureux anniversaire. Puisses-tu un jour revenir parmi nous.^^

    J'invite donc tous les membres d'AW, les bloggers, les anciens d'ASSEZ et les nouveaux de FEGUL à se joindre à moi pour souhaiter comme il se doit un bon anniversaire à notre splendide et merveilleuse obiwan2b.


    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 19-07-2007 11:36

    jeudi 19 juillet 2007 - 11:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28618 Crédits

    Bon j'attendais de vois quel serait le premier boulet à tomber dans ce pière éhonté ! lol
    Car miss2b vieillit plus vite que tout le monde : elle a deux anniv par an MORT DE RIRE !
    Pour lui souhaiter a nouveau une nouvelle fois son anniv aller ici
    Bac' n'a pas eu l'oeil sur ce coup, mais au moins reconnaissons qu'il a eu un grand coeur.

    Alors bon anniv quand même à miss obiwan2b ! POur fêter ce heureux "non anniversaire" tu met une robe blanche come Alice ???
    vite vite... je vais être en retard... ^^

    @ plus les gens ! ^^

    jeudi 19 juillet 2007 - 11:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou. Moi aussi je me suis fait eu ! Et pourquoi, a-t-elle 2 anniv. la grande et belle OB2 ? Solidairement, Boko

    P.S. : D'autant que je lui avais moi aussi fêté en octobre dernier :
    "Coucou. Bon anniversaire d'un petit nouveau à l'AnakinWebienne qui m'a fait encore plus apprécier AW à travers mes tout premiers méls échangés avec un membre du site. Merci pour ton investissement et ton blog. Bonne continuation pour tout ... enfin, si tu pouvais tout de même répondre moins vite sur certains Quiz, j'apprécierais le site encore un peu plus ! Solidairement tien, Boko (et son oncle !)"

    -------------------------------------
    maître Tyvokka

    Ce message a été modifié par: Boko le 19-07-2007 13:28

    jeudi 19 juillet 2007 - 13:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits

    Baaaah...
    SNiiif, j'ai pas pu ouvrir le topic en prem's.
    Obiiiiiiiii, tu me manque :ple:

    Rien que pour toi :

    jeudi 19 juillet 2007 - 20:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Ahhhhhhhhh Miss 2B!

    La reine de blogs pour toujours!

    Je te souhaite un excellent anniversaire! Et a bientot j'espere!

    jeudi 19 juillet 2007 - 20:35 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Bah, je vais pas faire original, alors simplement et sincèrement...

    :x BON ANNIVERSAIRE :x

    vendredi 20 juillet 2007 - 00:56 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • BlasTech 500 --- Ce fusil blaster était un fusil anti-émeute utilisé dans le Secteur Corporatif. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide