Happy birthday 2b !!!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Bacara
6439 Crédits
Voilà, un petit topic pour souhaiter à la reine des blogs un très heureux anniversaire. Puisses-tu un jour revenir parmi nous.^^
J'invite donc tous les membres d'AW, les bloggers, les anciens d'ASSEZ et les nouveaux de FEGUL à se joindre à moi pour souhaiter comme il se doit un bon anniversaire à notre splendide et merveilleuse obiwan2b.
-------------------------------------
The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.Ce message a été modifié par: Bacara le 19-07-2007 11:36jeudi 19 juillet 2007 - 11:29 Modification Admin Permalien
-
darthlucas
28618 Crédits
Bon j'attendais de vois quel serait le premier boulet à tomber dans ce pière éhonté ! lol
Car miss2b vieillit plus vite que tout le monde : elle a deux anniv par an MORT DE RIRE !
Pour lui souhaiter a nouveau une nouvelle fois son anniv aller ici
Bac' n'a pas eu l'oeil sur ce coup, mais au moins reconnaissons qu'il a eu un grand coeur.
Alors bon anniv quand même à miss obiwan2b ! POur fêter ce heureux "non anniversaire" tu met une robe blanche come Alice ???
vite vite... je vais être en retard... ^^
@ plus les gens ! ^^jeudi 19 juillet 2007 - 11:42 Modification Admin Permalien
-
Boko
10056 Crédits
Coucou. Moi aussi je me suis fait eu ! Et pourquoi, a-t-elle 2 anniv. la grande et belle OB2 ? Solidairement, Boko
P.S. : D'autant que je lui avais moi aussi fêté en octobre dernier :
"Coucou. Bon anniversaire d'un petit nouveau à l'AnakinWebienne qui m'a fait encore plus apprécier AW à travers mes tout premiers méls échangés avec un membre du site. Merci pour ton investissement et ton blog. Bonne continuation pour tout ... enfin, si tu pouvais tout de même répondre moins vite sur certains Quiz, j'apprécierais le site encore un peu plus ! Solidairement tien, Boko (et son oncle !)"
-------------------------------------maître Tyvokka Ce message a été modifié par: Boko le 19-07-2007 13:28jeudi 19 juillet 2007 - 13:26 Modification Admin Permalien
-
Skarn
38916 Crédits
Baaaah...
SNiiif, j'ai pas pu ouvrir le topic en prem's.
Obiiiiiiiii, tu me manque :ple:
Rien que pour toi :
jeudi 19 juillet 2007 - 20:27 Modification Admin Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
Ahhhhhhhhh Miss 2B!
La reine de blogs pour toujours!
Je te souhaite un excellent anniversaire! Et a bientot j'espere!jeudi 19 juillet 2007 - 20:35 Modification Admin Permalien
-
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Bah, je vais pas faire original, alors simplement et sincèrement...
:x BON ANNIVERSAIRE :xvendredi 20 juillet 2007 - 00:56 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- CR 20 --- Lors de la Guerre des Clones plus qu'au cours d'aucune guerre antérieur, en raison de la dimension galactique de la guerre, les moyens de transport interplanétaires prirent une importance cruciale afin de pouvoir dépêcher en temps voulu les forces nécessaires pour contenir la pression adverse puis lancer une contre-offensive. (Vaisseaux - Transports)
- Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Anakin Skywalker --- La Force était exceptionnellement forte en Anakin Skywalker et son histoire est en fait celle de la lutte de tout Jedi entre le côté clair et le côté obscur de la Force. (Personnages - Jedi)
- X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney