Happy Birthday DW ! !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Bon, je profite de passer sur le site à une heure tardive (comme quoi, je ne suis pas tout le temps dehors) pour être le premier à souhaiter un très bon anniversaire à notre cher DW ! :craneur:
    Bon, je vais rester simple, et espérer que cette nouvelle année de ta vie t'apporte bonheur et réussite.
    Happy birthday, cher cheminot, et ne fête pas cela en faisant une grève surprise ! ! :D

    PS : 33 ans...mince, mais c'est l'âge du Christ, ça, non ? Serais-tu la réincarnation de Dieu, dis moi ?

    Ce message a été modifié par: julyoda le 08-05-2007 00:55

    mardi 08 mai 2007 - 00:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ben, v'la que le DWounet nationnal prend une bouteille;
    Bon, ben bon annif man.


    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.


    Ce message a été modifié par: Skarn le 08-05-2007 09:10

    mardi 08 mai 2007 - 09:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Bon anniversaire DW, mais je ne suis pas le seul à te le souhaiter...

    Bon anniversaire. (lien supprimé car non accessible)

    Bon anniversaire aussi. (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 08-05-2007 12:13

    mardi 08 mai 2007 - 12:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! BON ANNIIIIIIIIIIVEEEEEEEEEEEERSAAAAAAAAAAAIREUH !

    CALIN KOALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Et plein d'bonne choses pour cette année, mais c'est déjà bien parti, non ? :cli:

    mardi 08 mai 2007 - 12:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits



    Bon anniversaire!

    mardi 08 mai 2007 - 12:37 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Bon anniversaire DW !
    En plus t'es au top, t'es le plus vieux de la liste ... ben quoi c'est un compliment de trentenaire !

    mardi 08 mai 2007 - 12:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Ba ***censuré*** alors le 8 mai ....


    Un jour férié comme par hasard ! :D



    Allez un gros bon annif mon ptiot DW ;)

    mardi 08 mai 2007 - 13:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Joyeux Anniversaire DarthWagner :cli:
    J'espere que ton équipe te fera un beau cadeau pour la fin de saison :x



    Un petit peu de science fiction pour la route. Et oui on a déjà pas beaucoup de train alors de là à en voir dans l'espace^^

    mardi 08 mai 2007 - 14:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Quoi? Je suis en retard? Je suis à l'horaire SNCF. :D



    Joyeux anniversaire!

    Un petit cadeau (lien supprimé car non accessible)

    mardi 08 mai 2007 - 18:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    salut salut mister, je vais le dire vite mais bien ^^

    Bonne anniversaire


    et comme cadeau tu as le droit a 4 retard au boulot (c'est pas super ?)

    bon, ben voila ^^

    sinon les vrais cadeaux :

    Ici

    et une petite video :

    Ici (lien supprimé car non accessible)

    La qualité est pas super, mais bon...

    Bref voila et re bonne anniversaire mister
    -------------------------------------
    Réal de la TV
    Créateur du quiz sur le SDA
    Bientôt sur .. .. un nouveau .... intitulé H.... T...i. à l'..... des ....

    Un peu de folie en ce Anakinweb ne fait pas de mal ^^

    Ce message a été modifié par: yoda180 le 08-05-2007 20:12

    mardi 08 mai 2007 - 20:12 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    :( bon, je suis un peu en

    mais comme tu peus le remarquer, c'est pas ma faute^^
    Bonne Anniversaire.

    ps: le seul truc qui est bien lors des grèves (a part séché les cours^^)

    mardi 08 mai 2007 - 23:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je te souhaite également un joyeux anniversaire. :cli:

    mercredi 09 mai 2007 - 10:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Tout d'abord un gros merci à tous !!!
    Vous m'avez fait bien délirer ... même si je soupçonne certains d'en avoir un peu profité pour se lacher sur ma corporation :D
    Alors merci donc à :
    - Julyoda : merci d'avoir ouvert le bal, et non, même si mon égo semble parfois démeusuré, je ne suis pas Jesus ... et je ne tends pas l'autre joue, non plus :cli:
    Merci pour tes voeux, mais je pense que cette année sera un bon cru ;)

    -Mr President SK : Merki mon gars ... c'est bizarre, mais comme Yoda (ton perso préféré) je sens que cette vision, toute chargée de nuages, pourrait être réelle à court terme ... (et là tout le monde se dit : eh ben voilà, c'est reparti ^^).
    Merci en tous cas, man :cli:

    - Bacounet : Trop fort !!! Mme Idrac (piiirate ^^) et Sarko sont dans un bateau ...
    Je pense que le petit Nicolas me souhaite mon anniversaire ... pour mieux me ... enfin, ce qui est sur, c'est que je vais avoir mal au ... Luke ... et je vais pas être le seul ^^

    -Tom : merci poulet ^^, et comme tu dis, ça devrait le faire grave c't'année :craneur:

    - Pad' : Merci à toi ... et j'en attendais pas moins de toi :D
    En même temps, dans ce cas là, on sauve des vies ... ^^

    - Ab' : Merci bien à toit aussi ... surtout de me rappeler que je suis le plus vieux de notre bande de jeunes c... . Enfin, grâce à vous tous, j'oublie mes rhumatismes ^^

    - FT : Eh oui, tu as bien remarqué qu'en tant que natif d'un jour spécial, je ne pouvais finir que dans un métier spécial ... pour le coup je vais dans votre sens, là, non? :D
    Merci à toi Mr Bond :cli:

    - Bob7 : "SNCF WARS" powaaa!!! C'est vraiment de la SF ... de la SncF, je dirais même ^^
    Merci pour mon club préféré ... si seulement ils pouvaient t'entendre.
    Meri à toi!

    - Kardass : Saches qu'un train, c'est un peu comme un magicien à la Gandalf : ça n'est jamais en retard, ni en avance, mais à l'heure à laquelle il doit arriver ... enfin dans le monde merveilleux du SDA ^^
    Merci beaucoup pour la photo ... Gniak ^^

    - Yann : merci poulet !!!
    Enfin, je vois cette fameuse video (j'espère que Ludo va passer par là aujourd'hui ^^). Pas mal, pas mal du tout^^
    On voit là toute l'étendue de mon talent ... ou de ma c....... intense. C'est au choix :craneur:
    Merci encore mon gars
    :cli:

    - Alpha13 : merci à toi aussi, même si cette photo est visiblement un montage Photoshop (mode mauvaise-foi : ON ^^).
    Par contre, la deuxième image est plutôt positive? ... non? ... non ... bon :D

    Jojo : Merci à toi. J'adore ton style si épuré ... si proche du style de ton blog en fait ^^

    mercredi 09 mai 2007 - 13:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Meeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !

    Je suis hyper en retard ! Mais à ma décharge... je n'étais pas là et je ne me suis même pas connecté durant ces derniers jours.
    Bon, même en retard, je ne peux pas m'empêcher de sauter au cou (virtuellement parlant) de mon DWounet !

    Alors bon anniversaire au Killer de Son, à celui qui a la réplique mortelle, à celui qui sait toujours rire de tout ( et de toput ^^) et surtout ne pas se prendre au sérieux.

    Alors comme cadeau d'anniv, j'ai choisi du "DW approved" !

    Les cadeaux sont lààààààààààààààààààà :

    Cadeau 1 (lien supprimé car non accessible)

    Cadeau 2 (lien supprimé car non accessible)

    Cadeau 3 (lol)
    C'est un modèle 76 avé les antibrouillards !!!!

    Cadeau 4 (lien supprimé car non accessible)

    Cadeau 5 (lien supprimé car non accessible) Une bpnne façon de te faire un bisou ! ^^

    Bon et bien voilà, de quoi me rattraper (un petit peu) pour te souhaiter un bon anniversaire et que tu ais cette année qui vient toput ce que tu désires !

    Attitude "Bat les yeuks represent !" ^^

    @ plus man.

    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.
    Va sur mon blog : FUN ON LINE !


    Ce message a été modifié par: darthlucas le 11-05-2007 00:08

    jeudi 10 mai 2007 - 23:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Merci mon DLounet :amour:
    J'ai beaucoup apprecié ces cadeaux (j'ai particulièrement apprécié le modèle 76 ^^ )
    T'inquiètes pour le retard, moi-même je ne suis pas encore vraiment redescendu entre les éléctions, Mickey, etc ...
    Merci encore mon homeboy (de très loin ^^ ) et "bats les yeuk's" à fond les ballons.

    J'en place une aussi à Gumy qui m'a souhaité mon anni par mail et DB, par MSN, merci à eux aussi.

    AW a vraiment des gens de qualité dans ses rangs :cli:

    vendredi 11 mai 2007 - 09:24 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Bon Annif aussi... désolé, mais moi c ma connexionqui était en retard (c'est reviendu le 9 !) ^^

    j'ai un peu bcp à dépilé, je t'ai raté..... mes excuses maitre Yin-Do 8-) et Bon Annif en retard !

    ps : un jour férié... ca m'étonne pas de toi ^^ et encore ce n'est pas le 1er mai, la ca se serait vu ^^

    vendredi 11 mai 2007 - 12:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, tous mes voeux les plus sincères, joyeux aaanniiiiiversaaiiiirreeeeee!!!
    Ouai, sors les bières, fais péter le champagne, vas-y montre nous ta b..! Non?

    Bon sérieusement joyeux anniversaire ju et pleins de bonnes choses pour toi. J'èspère que cet été le tournage reprendra pour qu'on puisse tous se retrouver à nouveau.

    PS : Tiens ca c'est mon cadeau (lien supprimé car non accessible) c'est ce pour quoi vous priez tout les matins à la SNCF

    vendredi 11 mai 2007 - 14:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Merci à toi Click ^^
    J'ai attaqué le doublage ... mais j'ai toujours pas fini (Ludo lui si^^).
    Pour ce qui est du férié, ben ... ayant été passionné de WWII, il était normal que je vienne au monde le jour anniversaire de la victoire, non? :craneur:

    Lolo : merki à toi aussi (et non je ne montrerais pas ma b ... boite? ^^).
    Moi aussi, j'espère un épisode II de HT (en grande partie pour délirer) mais en même temps, est-il logique que je souhaite ça alors que j'ai pas encore fini le peu qui m'a été demandé dessus? :cli:

    vendredi 11 mai 2007 - 16:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    Joyeux anniversaire,
    Joyeux anniversaire,
    Joyeux anniversaire juju,
    Joyeux anniversaire!!!!!!!

    Ba voilà tout est dit, joyeux anniversaire Zek et que la force soit toujours avec toi!! 8-)

    samedi 12 mai 2007 - 10:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Merci poulet !!! ^^
    Tu m'as trop gaté avec Yoda. Il le fait grave sur la télé (et So n'a pas encore parlé de le virer ^^).
    A cet aprés'm au taf :cli:

    samedi 12 mai 2007 - 10:41 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    Tiens au fait juju, pour ton anni j'ai invité 2, 3 personnes pour fêter ça!!!^^...

    [img=http://img214.imageshack.us/img214/8518/501mainphotosx6.th.jpg]

    héhéhé^^!!!

    p.s: excellente la video yahn ^^ bien joué^^!!!
    -------------------------------------
    L’imagination porte bien plus loin que la vue.

    Ce message a été modifié par: lilianjin le 12-05-2007 11:08


    Ce message a été modifié par: lilianjin le 12-05-2007 11:10

    samedi 12 mai 2007 - 11:03 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/bc Boarding Craft --- Le TIE Boarding Craft fut mis en service dans les tous premiers temps de l’empire, et il se peut même qu’il fut antérieur au TIE bomber. (Vaisseaux - Transports)
  • Corsit --- Cette créature amphibie vivait exclusivement sur la péninsule de Firagh, située sur la planète Thonner. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • Naboo --- Au niveau de sa constitution tectonique, la planète Naboo apparait comme inhabituelle. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide