Jabi anniversaire !!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Grand jour que ce jour !

    C'est l'anniversaire de la meilleure d'entre toutes ! Du nouveau cauchemar de l'Empire Sith ! de la matriarche d'une famille de dingue !

    C'est l'ANNIVERSAIRE de la grande, l'universelle, Mirax Terrik !
    (Les chevilles vont aimer !)

    Pour le cadeau.... ben tu l'as deja eu, donc rien à ajouter!

    Bon anniversaire à toi Jabinette et......... tu sais tout le reste ! ^^

    vendredi 15 décembre 2006 - 05:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bon, je vais faire cours par manque de temps...
    Bon anniversaire, Mirax !
    Je te souhaite plein de bonnes choses !
    (ouai, je sais, pas très original, désolé.)

    J'espère qu'on se verra à une prochaine sortie (comme à Cuset ;) )

    vendredi 15 décembre 2006 - 06:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Arhg ! Trop tard ! Damnation !
    Joyeux anniversaire, évites-nous les éclairs, joyeux anniversaire Jabi !
    Hem... je te souhaite... une grande... agréable... heureuse... chanceuse... année. Comment ça, jamais d'idée ? C'pas ma faute si tous les Humains ont décidés de souscrire à cette foutue coutume de célébrer une année de survie supplémentaire (ou plutôt, ils célèbrent le fait qu'ils aient survécus à une révolution planétaire supplémentaire... comme si ça avait que'qu' chose d'extraordinaire)
    Bref ! Ainsi donc, tu as réussis - contre toute attente - à t'occuper d'une petite humaine... hey ! bravo ! Quoi ? Le cadeau ?
    Euh... fait de grands gestes des mains "Tu n'as pas envie de cadeau, et tu rêve de... Mouais, c'est vrai : ça marche pas ces trucs là.
    Par contre, ceux-là, oui ! Félicitation ! (Oui, ceci est un paratonnerre... ça peut toujours servir... pour les autres ^^) Quoi ? Moi, j'ai un esprit pratique, avant tout... je peux me garder le para ? Eniki ^^
    Allez, quand-même :
    Hoyeux nani versaire ! Tiens, c'est marrant, un gâteau au nutella qui ressemble à une étoile...

    Oh, et au fait, ceci est bon pour une fiesta cantina : pas de danseuses, seulement des danseurs (j'ai pas demandé à Ange, mais elle est surement pas contre)

    :jf:

    vendredi 15 décembre 2006 - 06:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Un petit coucou en vitesse.
    Joyeux anniversaire, Jabi!
    Passe une bonne journée.
    Et 2 petits cadeau, qui sont des images de toi.. :craneur:



    vendredi 15 décembre 2006 - 08:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Oulala mais c est que t'es une vraie femme maintenant!^^

    Tu veux quoi pour on anniversaire?
    Du nutella? C'est trop tard tu le fais piquer:


    Bon! Y a quand même un gâteau!



    Bon anniversaire!

    vendredi 15 décembre 2006 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Bon anniversaire Mirax !
    A la prochaine sortie AW dis à Doc qu'il me laisse un peu de Nutella (juste pour goûter). Moi il ne m'écoute pas...
    Je rajoute que 22 c'est vraiment le bel âge ! Eclate toi bien !!!!

    @ plus

    DL

    vendredi 15 décembre 2006 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Hé bien, que dire d'autre si ce n'est tout simplement

    :x BON ANNIVERSAIRE :x

    vendredi 15 décembre 2006 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je te souhaite également un joyeux anniversaire !!
    Beaucoup de bonheur et de réussite pour tes 69 ans...?
    Tu as le teint quelque peu blafard depuis que tu as rejoint les Sith, il faudra t'y faire. :D
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    vendredi 15 décembre 2006 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) BON ANNIV' JABIIIIIII !!! et KALIN KOALAAA (copyright : Tyria Sarkin) !!! :ewok:

    Pour ton anniversaire et cette vingt-troisième année qui commence je t'offre la panoplie du parfait Jedi : la bure, le sabre (bleu, vert, pourpre), le kimono, la bure, la philosophie qui va avec et la bure.
    Quoi, tu veux rester Sith ?... Arf, j'aurais au moins essayé !

    Bonne continuation et :pol: surtout :pol: empêche de ton ténêbreux futur mari d'approcher du gâteau !


    Kaarde

    vendredi 15 décembre 2006 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    Joyeux anniversaireuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

    Bon je vais t'offrir toute une caisse de pot de Nutella maxi format mais pour ça faut revenir chez les Jedi :craneur: ....non...tu veux pas...bon bah ...euh t'énerves pas hein..tout doux....pas taper...#se barre en courant# je te laisse la caisseuuuuuu ^^

    je te souhaite un très bon anniversaire (je me répète j'avoue...c'est l'âge... à 22 ans on a pas toute sa tête :cli: ) plein de bonnes choses, des cadeaux et un énorme gâteau..c'est important tout de même :p

    Caliiiiiiiiiiiiiin Koalaaaaaaaaaaaaa comme dirait Tyty

    vendredi 15 décembre 2006 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Jabi !!!!

    Bon c'est ton anniversaire : que t'offrir ? Car maintenant que tu es une Sith tu vas pouvoir en faire des choses !!! Par exemple tu pourras allumer les bougies avec des éclairs de Force, tu pourras faire en sorte que les malades arrêtent de souffrir !!!

    Snif c'est beau

    enfin bref tu as tout ce que tu veux quoi, la belle vie !! (manque juste le copain mais on te fait confiance pour mettre la main dessus)

    bises et encore bon anniv ; à la prochaine

    vendredi 15 décembre 2006 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Mamie Jabinette!

    J'ai toujours la canne que Bibi m'a donné, si t'en as besoin!
    non, je n'ai pas peur de toi même si t'es Sith :col:
    Je viens de faire la recherche, j'aurais pensé que le nutella serait né un 15 décembre ... hé ben non! ça date du 10 avril 1964, tant pis!



    Voilà un pot de 3kg!

    et un autre cadeau aussi pour toi, mamie Jabinette:



    Va pas trop vite quand même avec cet engin là!

    Bisous ma tite blonde et profite à fond de ton anniversaire!

    vendredi 15 décembre 2006 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Bon bah moi je vais pas faire original, de toute façon, je suis pas très doué pour ca ^^

    Donc je te souhaite un génial anniversaire ! Et fanta... Ah non, là, non content de ne pas faire original, je vais me repeter ;P

    Bon, j'ai pas trouvé ton cadeau, vu que je te dois encore un pot de Nutella, mais je desespère pas ^^
    Bah tiens, tu me dis ce dont tu as envie que je peux t'offrir, et je me débrouille ^^

    Bon, donc un joyeux anniversaire, ca c'est fait... Que te dire ou souhaiter d'autre ? Ah oui, des très beaux cadeaux, l'amour, la vie, la santé, et plein de plaisir pendant une année de plus.
    Ainsi que le moins d'ennuis et de mornitude possible ! (Tu connaissais pas le mot mornitude ? Moi non plus, ca tombe bien !)

    Maman Jabinnette, toi qui m'a formé et donné le plaisir de Star Wars, je te souhaite aussi un joyeux Sithaniversaire et j'espère que tu te plairas dans cette Caste poussièreuse :p
    Pas tapeeeeeeeeerrr !!! ^^

    Bon, cette fois je crois que j'ai fait le tour... Ah non : De rien, et je continuerais tant que tu en auras besoin, comme tu l'as fait quand c'était mon tour. J'espère juste que ce sera rare ;-) Gros bisous ma Jabinette !

    Cette fois, je crois que c'est tout ce que mon esprit aura trouvé, alors encore une fois joyeux annniversaire, et je m'en retourne coder ^^

    vendredi 15 décembre 2006 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Mère-grand !!!!!!!!!!!!!! Joyeux Anniversaire !!!!!!!!

    Je te souhaite que des bonnes choses pour l'année à venir ainsi que pour toutes les autres...

    Pourquoi mami elle est partie chez les Sith ? Bouhouhou !!!!! *prend un des pots de Nutella de la caisse que Jesse a apportée à mami Jabi, l'ouvre et lui verse sur la tête* Hihihi ! *puis se sert de nouveau dans la caisse, ouvre un second pot et commence à manger goulument* :D Eh vi, ça, c'est la petite Elanor :cli:

    Et maintenant, je vais te faire un rooooooooo câlin koala avec un énorme bisou au Nutella !!! Comment ça, tu veux pas ?

    Allez, ça suffit les bêtises ! Mais c'était pour que mère -grand revienne chez les Jediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :ple:


    Encore bon anniversaire, Jabi !!!

    vendredi 15 décembre 2006 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    L'anniv' de la chouille !^^

    Je dois bien avouer que je suis restée un moment devant le clavier à savoir ce que je pourrais bien écrire. (surtout qu'en plus je dois gérer l'ardeur d'un quelconque débile ailleurs).

    Et je ferais juste noter au passage que c'est pas moi qui l'ai dit...^^

    C'est l'ANNIVERSAIRE de la grande, l'universelle, Mirax Terrik !
    (Les chevilles vont aimer !)



    Bref !^^ Je pense que tu sais plus ou moins (et plus que moins dans le cas présent) ce que je pourrais te dire pour une journée pareille. Mais vu que tu le sais (étant donné que je n'ai pas à le dire^^), je le dirais pas !^^

    Je te souhaite donc un très bon anniversaire, ma chouille. C'est pas tous les jours qu'on fete les 2 ans de ces 20 ans.^^ Que cette 23eme année te soit remplie de plein de bonnes choses !

    SOUS LE CHENEUUUUUUH !

    vendredi 15 décembre 2006 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Jabi essaie de décoller la masse de nutella aglutinné sur son visage (Merci Ela!^^).

    Et bien, merci à tous d'avoir pensé à moi aujourd'hui! Vos messages me font vraiment chaud au coeur! Ca fait plaisir de se savoir si appréciée et si entourée. Du fond du coeur merci à tous.

    Cependant je tiens a préciser une petite chose une bonne fois pour toute!^^

    Je ne sais pas d'ou vous vient cette idée de mon Obsession pour le Nutella mdr! J'aime beaucoup cette pate à tartiner en effet, mais mon péchés migon: ce sont LES FRITES!!!!!!!! Je suis une fritovore! :non: Espéce bien plus dangereuse que les Nutellanovores que sont une partie de mes enfants!

    'Fin ça n'est qu'un détail, encore merci à tous! Je ne peux malheureusement pas m'attarder plus mais tout le monde aura sont petit message personnalisé dimanche ou lundi c promis!

    Bisous à tous!

    vendredi 15 décembre 2006 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Bon jsuis passée après toi, mais jsuis toujours pas en retard pour te souhaiter un bon ANNIVVVV^^. Bon alors moi jfais partit de ceux qui sont pas originaux en matière d'anniv mais bon c'est pas grave, comme on dit tant que ça vient du coeur c'est bien^^.

    Bon bah Voilà j'ai fini^^ A encore une fois bon anniversaire et profites bien de ta 23 ème année...

    vendredi 15 décembre 2006 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Momaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....................Boo......... A
    aaaaaaaaa..........................................................ooo.......nn
    aaaaa..................................................................ooo......ii
    aa........................................................................ooo..v
    aaaaa..................................................................ooo....éé
    aaaaaaaaa..........................................................ooo.......rsa
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !........................oon............ire !




    J'ai trouvé un cadeau super original pour toi ! C'es un cadeau personnel alors je demande au autre de ne pas regarder. C'est un Sith Vibrator. :D

    Bon Anniversaire, môman chérie ! :x


    :x Cadeau :x
    -------------------------------------
    "Savior, conqueror, hero, vilain. You're all thing, Revan, and yet you're nothing. In the end you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone."

    Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 15-12-2006 17:39

    vendredi 15 décembre 2006 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    *Arrive en courant derriere Mara*
    JOYEUUUUUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE MOMAAAAAAAAAN

    *Tente de faire un joli derapage mais glisse dans la marre de nutella [Sacre Ela ... Gache ainsi du si bon nutella] et se ramasse en plein sur Jab*

    Aaaah ... euh ... disolee moman ... NOn, pas d'eclaiiiir, NoooOOoooN


    [Bref petit intermede pour te souhaiter une bonne annee a venir *HOuUu la vieilleuuuuh*, j'espere que tu en profiteras, tu m'diras y'a pas de raison, et qu'il t'arriveras pleins de bonnes choses . Jai pas de p'tit genie sous la main sinon je te l'offrirais pour etre certaine que ces quelques voeux se realisent ...]

    *Bien grillee de la tete aux pieds, j'esquisse tout de meme un petit sourire peu convainquant*

    J'peux avoir un peu de nutella pour la peine :craneur:

    vendredi 15 décembre 2006 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    Par les os de palpy !! J'ai failli m'étouffer ! Ehéhéhé ! J'ai cru lire lire au début que c'était l'anniversaire à Jabba le Hutt, je me suis juste trompé sur le nom, la personne en elle même est assez ressemblante au personnage :D ( C'était juste pour calmer les hardeurs de tes molets :cli: )

    Bon je constate que chaque année c'est la même chose dans les réponses soit c'est :

    "ooooohhh, je sais pas quoi te dire..."

    ou pour faire court :

    "Pour faire original Joyeux anniversaire !!!"

    Et ben, et ben ... plus ça va... plus je vais me dire que je devrais juste écrire "idem" ^^... Bon j'ai l'impression que je m'écarte de mon troupeau de banthas !

    Alors cher Alex ! Je te souhaite un "Sto Lat " comme on dit dans mes origines ( ca veut dire 100 ans ^^)pour le cadeau....baaa fodra déja que d'une part je l'achète mais surtout que je le trouve ! C'est pas si évident que ça !
    Et puis, t'aurais pas pu naitre un autre mois ! Ras la bure moi ! De devoir déboursé tout mes crédits dans tes cadeaux !!! :col:

    Alors bon, je vais pas dire de pas abuser du champagne...parce que c'est pas ton truc... alors disons abuse pas du jus de pomme et je t'autorise le champomy...mais pas plus d'un verre !

    Sinon effectivement comme la fait remarqué DarthLucas, le 22 est vraiment un des meilleurs nombres !!^^ Il parait que c'est l'age de la sagesse... m'enfin avec toi on sait tous que tu es mentalement en retard ^^ :D

    Bon aller Bon anniversaire ! Mirax ! Amuse toi bien chez les sith ! Souffle bien tes bougies !!
    :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
    (22 bougies ^^)

    PS : Tu vas morfler au TJ :-d
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Membre du Conseil : Resp. des nouveaux
    "Le Faiseur de veuves"
    Obiwan Terrik Konix

    Ce message a été modifié par: obiwan14 le 15-12-2006 17:45

    vendredi 15 décembre 2006 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Hello hello

    Je ne pense pas que je vais arriver a faire aussi long que les autre mais bon ^^
    Donc pour commencer je te souhait un bonne anniversaire ! (Ca c'est fait !)
    Ensuite qu'est que je peux bien dire ? bon alors si j'ai bien comprit c'est les frite ? ^^

    Alors tu a le choix .....



    Ca donne envie ? Dsl mais je craint de ne pas pouvoir te donner des vrais frites pour des raison de distance xD (Ca c'est fait !)

    Alors maintenant je vais faire une petite annonce : Je pense que Jabi aimerais bien que l'on lui face un dessins poru le concour fan arts comme cadeau ... non ? ^^ (je sors ?)


    Voila ^^ donc re bonen anniversaire et tout le tralalala et euh ..... voila
    (c'est pas si court xD....... je re-sors ? ^^)

    vendredi 15 décembre 2006 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Je suis désolée d'arriver aussi tard dans la journée grand mère jabi mais on a eue avec ton fils zabrackounet une longue journée.

    Je sais que je t'ai déjà fait ton cadeau d'anniversaire donc je vais la faire simpliste et te souhaiter un très joyeux anniversaire et plein de bonheur.

    Enorme calin koala jabinette!!!! :D

    vendredi 15 décembre 2006 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    bon anniversaire Mirax

    Tu as voulu quitter l'ordre Jedi dommage pour toi!
    mais je te souhaite quand même une longue cariere chez les Siths!
    je suis désolé mais je rejoint l'avis de Bibi tu va souffrir pour ta traitise^^
    Ca évitera que vous fassiez des petis Baaaaaaal partout vous êtes limités à 6 enfants en plus !

    bal
    baal
    baaal
    baaaal
    baaaaal
    baaaaaal

    je plaisante !

    joyeux anniv et amuse toi bien pour le fêter!

    vendredi 15 décembre 2006 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!
    Je souhaite un bonne anniversaire a ma futur femme préféré et a ma chère apprenti obscur^^
    Alors plein de bonne chose pour cette prochaine année a venir et surtout plein de Nutella partout et tout le temps. Et en grande quantité bien sur ^^

    Et dsl pour le petit retard mais j'ai préféré attendre que le gateau soit fini pour vous en laisser ^^

    Salut a tous ceux qui sont né hier :x

    samedi 16 décembre 2006 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Bon, évidemment j'arrive en retard... donc je vais me faire discret et rester sobre :

    "Joyeux anniversaire Alexandra" (pour la bonne raison que c'est une personne qui prend un an, pas un pseudonyme :D)

    samedi 16 décembre 2006 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide