Jedibothan birthday !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28618 Crédits

    Arf c'est marrant on est né le même jour mais pas la même année...
    Et bien bon anniversaire à toi jedibothan, un ancien d'AW ! ^^

    A bientôt peut être à une sortie AW ou sur les forums ?

    jeudi 29 novembre 2007 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30195 Crédits

    Raaaaaaaah, je me sens obligée de poster ici aussi, après l'envoie de mon message - auquel, je n'ai eu qu'une réponse tardive, en plus ^^ -

    Bien Bon Anniversaire mon Rayon de Soleil !

    Niark !
    Et tu as intéret à te bouger l'arrière train pour la prochaine sortie (ou prendre ta voiture pour aller à IKEA :p)

    vendredi 30 novembre 2007 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    J'avais même pas vu ce sujet! Honte à moi^^
    En même temps pour ce qu'on te voit sur AW... :p

    Et bien...



    ps: moi aussi je veux bien aller à IKEA avec vous^^

    vendredi 30 novembre 2007 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30195 Crédits

    A la prochaine sortie, je te dirais quand on va à IKEA !
    Et puis, j'espère que tu as toujousr le petit suisse !!

    vendredi 30 novembre 2007 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Ange> toujours! Franchement je plein celui va devoir y gouter^^

    vendredi 30 novembre 2007 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Salut, et bon anniversaire avec un jour de retard !!!!! :cli:

    vendredi 30 novembre 2007 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40858 Crédits

    Bon annif l'ancien, faudra qu'on se revoi un de ces quatre vu que je suis dans la capitale maintenant ;)
    Passe le bonjour à edouard lol :D

    vendredi 30 novembre 2007 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Wow incroyable, ya encore des gens qui me souaite mon anniversaire sur AW! Et ben merci!^^

    Ange> La prochaine foi t'a qu'à te bouger les fesses!

    DL> Ca nous rajeunit pas hein?

    Sev> :col:

    Seb> ba quand tu veux!

    mardi 04 décembre 2007 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d'Escorte ATR-6 Gamma --- Conçu par la firme KonGar Ships Works et construit en collaboration avec Telgorn Corporation, la navette ATR-6 Gamma a été créer pour aborder et capturer les vaisseaux ennemis, et dans le pire des cas, les détruire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
  • Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide