Jedibothan birthday !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28305 Crédits

    Arf c'est marrant on est né le même jour mais pas la même année...
    Et bien bon anniversaire à toi jedibothan, un ancien d'AW ! ^^

    A bientôt peut être à une sortie AW ou sur les forums ?

    jeudi 29 novembre 2007 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    29948 Crédits

    Raaaaaaaah, je me sens obligée de poster ici aussi, après l'envoie de mon message - auquel, je n'ai eu qu'une réponse tardive, en plus ^^ -

    Bien Bon Anniversaire mon Rayon de Soleil !

    Niark !
    Et tu as intéret à te bouger l'arrière train pour la prochaine sortie (ou prendre ta voiture pour aller à IKEA :p)

    vendredi 30 novembre 2007 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    J'avais même pas vu ce sujet! Honte à moi^^
    En même temps pour ce qu'on te voit sur AW... :p

    Et bien...



    ps: moi aussi je veux bien aller à IKEA avec vous^^

    vendredi 30 novembre 2007 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    29948 Crédits

    A la prochaine sortie, je te dirais quand on va à IKEA !
    Et puis, j'espère que tu as toujousr le petit suisse !!

    vendredi 30 novembre 2007 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Ange> toujours! Franchement je plein celui va devoir y gouter^^

    vendredi 30 novembre 2007 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13702 Crédits

    Salut, et bon anniversaire avec un jour de retard !!!!! :cli:

    vendredi 30 novembre 2007 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40434 Crédits

    Bon annif l'ancien, faudra qu'on se revoi un de ces quatre vu que je suis dans la capitale maintenant ;)
    Passe le bonjour à edouard lol :D

    vendredi 30 novembre 2007 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Wow incroyable, ya encore des gens qui me souaite mon anniversaire sur AW! Et ben merci!^^

    Ange> La prochaine foi t'a qu'à te bouger les fesses!

    DL> Ca nous rajeunit pas hein?

    Sev> :col:

    Seb> ba quand tu veux!

    mardi 04 décembre 2007 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur Dauntless --- Le croiseur fut un des premiers grands vaisseaux à être utilisé par l’Alliance rebelle durant la guerre civile galactique, et s’il n’était pas le meilleur dont ait disposé la rébellion, loin de là, il lui rendit malgré tout de bons et loyaux services jusqu’à leur retrait de la première ligne. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Conseil Jedi --- L’Ordre Jedi était dirigé par douze Jedi qui avaient prouvé leur mérite. Ils formaient le Conseil Jedi. (Organisations - Idéologiques)
  • Stormtrooper (PO) --- Les stormtroopers du Premier Ordre étaient des soldats (Personnages - Premier Ordre)
  • Coruscant --- Coruscant, ville-planète, Galactic City, fut la capitale politique de la République puis de l'Empire avant de devenir celui de la Nouvelle République. Elle est le « Pivot » de la galaxie car sans elle ce serait le désordre et l’anarchie. Elle dépend entièrement de l'extérieur pour son approvisionnement car elle ne dispose d’aucune ressource naturelle et toute activité agricole ou d’élevage est impossible à cause de l’urbanisation et de la pollution. Elle est située près du cœur de la galaxie, le Noyau, aux coordonnées 0-0-0. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide