Jesse Milkanniversaire

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    En ce jour du dimanche 11 février 2007, une âme pure *tousse* fête son 23ème anniversaire :

    Elladora Jesse Zonko Terrik Destren Sarkin, alias la femme de mon frangin le déchet

    A ma chère et tendre belle-sœur, je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE

    Qu’il soit Milka ! Qu’il soit Michoko ! Qu’il soit Dragibus !




    Toi qui est férue de cinéma je ne reprendrais pour l'occasion que ce qu’a dit Jodie Foster : Un film, c'est la fête d'anniversaire du metteur en scène. C'est lui qui choisit ses invités et la musique, qui décide si l'on porte des chapeaux ou pas...

    Alors soit le metteur en scène de cette journée, et surtout … évite de me faire mettre un costume ridicule ! :cli:
    -------------------------------------
    Fay-Bambi Bosco Terrik Destren Sarkin
    Padawan du spectre rasta zabrak
    BS de Jess, jumelle de Méro
    "mazel trogg!"

    Ce message a été modifié par: darkbosco le 11-02-2007 00:08

    dimanche 11 février 2007 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Bon, autant que je poste... Enfin je devrais dire qu'on poste ^^
    Ma chère Jesse, je te souhaite un anniversaire plein de chocolat, et mon Elanor un anniversaire plein de... La même chose :p


    Ma tite Kika chériiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Noyeux naniversaireuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!! Je sens que notre ambassadrice Milka va recevoir des caisses de Milka à profusion... :D En tout cas, je t'attends après les vacances pour fêter ça à la sonson, hein ! On se mattera Bridget Jones pour la énième fois tout en buvant... de la... MANZANAAAAAAAAAAAAAAAAA :d et en mangeant du Milka !!!

    Enormes bizouuuuuuuuus, ma Choup Choup !!!!!

    [i]Je reprend le clavier, pour te faire aussi plein de bisou Kika ^^
    Bon, je suis pas un grand écrivain, alors je vais faire simple et court, bien que ca aie déjà tendance à se rallonger tu ne trouves pas ?
    Si hein ? ^^ Allez, j'abrège : Joyeux anniversaire !!!!

    Big bisous !

    PS : Dommage, j'avais pas pensé à préparer le message pour griller Bosco :p[//i]
    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terri (et Son Elanor)

    Ce message a été modifié par: DocBeldom le 11-02-2007 00:27

    dimanche 11 février 2007 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!
    Joyeux Anniversaire ma fraise !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Allez pour fêter ça, tu as le droit à autant de concerts de harpe que tu veux ( par contre je sais plus joué "joyeux anniversaire " ^^ ), tu pourras même me demander de répéter un morceau plusieurs ( pas plus de 10 fois^^ ).

    http://img128.imageshack.us/my.php?image=milkahi9.jpg

    En prime voilà.

    Joyeux Anniversaie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    dimanche 11 février 2007 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Bon Anniversaire Jesse de ma part et de celle de mon ange

    Comment dire.... je ne vais pas te fournir une caisse de milka ou de bonbons supplémentaires, non non non, je vais plutot te donner quelque chose d'utile, tu risques d'en avoir besoin une fois que tu aura tout mangé...

    ----> CLIQUE ICI ! (lien supprimé car non accessible)

    Non non, ne me remercie pas, c'est normal, je pense à ta santé quand même !

    dimanche 11 février 2007 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Boooon anniversaire !



    Je tient a te signaler que tu es née les meme jour que ma môman ! :D
    Donc bon anniversaire a elle aussi ! :D

    dimanche 11 février 2007 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    MA KIKAAAAAAAAAAAAAA CHOUUUUUU :P

    Argh t'es encore plus vieille ma pauvre vieille^^ Bon d'accord j'ai rien diiiiit euuuuh Bon bah je sais pas quoi dire, du milka tu vas en avoir a profusion pis etc etc etc ^^

    Ah si je t'offre une journée avec Murtagh comme ça tu seras heureuse :P (juste une journée les autres elles sont pour moa :P)

    Bon sinon comme vrai cadeau, je t'enverrais mon dessin comme promiiiis (mais après les vacances mdr...

    Allez gros bisouuuuuus

    *pars*
    *reviens*

    Ahhhh mais j'ai oublier quelque choseuuuuuh:

    BON ANNIVERSAIIIIIIIREUUUUUH

    dimanche 11 février 2007 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Bon anniversaire!!

    Profites en bien et abuses pas de la Bibine!

    Mais vu l'heure à mon avis c peine perdu!

    dimanche 11 février 2007 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    bon je suis un boulet, j'arrive en retard mais bon je ne passe plus trop sur aw
    donc un très bon anniversaire et continue d'emmerder les autres (enfin que les padas hein ???)

    lundi 12 février 2007 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    Oui je sais je suis toujours en retard ^^ D’abord merci à tous et toutes et à ceux qui me l’ont souhaité par mail, sms ou sur msn.

    Ma BS : merci merci pour toutes ces douceurs je n’ai plus qu’à prendre RDV avec mon dentiste et un diététicien pour retrouver ma ligne.
    Alors vu que je choisi ce que je veux comme costume pour mon anniv je fais de toi….mmmh voyons un petit mouton (rappel d’une petite photo d’une bergère en Nouvelle Zelande muahahaha)

    Maximouchouuuuuuuu merci ^^ plein de chocolat toi aussi, bientôt je passerai plus dans les portes…en fait c’est un plaisir sadique que vous avez , rien que pour me voir trimer à courir et faire du sport pour perdre le chocolat qui va gentiment se loger sur mes cuisses :p

    Ela….mmmh Milkaaaa bien sûr que je vais m’incruster chez toi après les vacances et manger du pop corn (je t’épargnerai le cri de joie de la dernière fois), pour la manzana ça roule mais je viens avec de la tequila quand même ^^
    On fera criser encore Jenna (non pas la fofolle d’ici, oui parce que la voisine d’Ela s’appelle Jenna….oui je sais on s’en fout). Oh et des pâtes ça te dit pas ? :p

    Nausi , merci et ça roule pour le concert , avoir droit à des concerts privé je dis que c’est la classe ^^

    Click et Selana merci de penser à ma santé ! Par contre vous me payez gracieusement les frais ? je sors …^^

    Wizzy …merci pour ce gâteau miam…..pour le prochain anniversaire je vais demander un dentier ^^ et puis bon anniv à ta maman lol

    Coin Coin d’amouuuuuuuuuuuuuuuur merci pour la journée promis j’en prendrai bien soin , j’ai hâte d’avoir ton dessin…par contre pour le mien n’attends pas désespérément près de ta boite aux lettres il risque de mettre du temps à venir :p

    Mirax , merci, j'ai bien profité et pour la bibine…bah trop tard :p

    PadaT non tu n’es pas un boulet tu es un Terrik ^^, promis j’embêterai que les padas mais dès que je passe chevalier bah ..je m’attaquerai à vous :cli: .

    samedi 17 février 2007 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abynishi --- Cette espèce reptilienne était intelligente. Elle vivait sur la planète Inysh. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide