Kenda's birthday

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Aujourd'hui est un grand jour, celui de l'anniversaire d'un VIP

    Plus que Réunion II, la date à retenir en cette année 2007 sera celle des 27 ans de kenda !!!

    Bonne annif à toi Blandine.

    mercredi 31 octobre 2007 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Joyeux anniversaire Powaaa Kenda !!!
    J'ai apprecié ta présence dans le groupe VIP, toi qui n'a rien laché quand de sombres personnes tentaient une "méchante" incrustation dans notre fameux "carré".
    Si Jojo a été notre "Chabal" dans la prise de photo avec Rick, toi tu auras été notre "Betsen" en plaquant notamment une "blonde" de style ancien, et en l'envoyant bouler à l'autre bout de la rangée ... un autre moment mémorable de cette Réunion II.
    Alors encore un joyeux anniversaire Kenda et tu verras, le 27, c'est un chiffre super :cli:
    "27 powaaa !!!"
    ou comme dirait DL :
    "27 represent !!!"
    :D

    mercredi 31 octobre 2007 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Cachotière! Tu t'es bien gardé de le dire à ton voisin VIP. Tout ça pour ne pas payer ta tournée de pop-corn... :D



    Joyeux anniversaire, kenda!

    mercredi 31 octobre 2007 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    C'est vrai que c'était au alentours de cette date... J'avais oublié qu'on t'avait acheté une carte d'anniversaire qu'on avait tous signé l'année dernière...

    Alors, joyeux anniversaire ^^
    Je te souhaite pleins de bonnes choses !

    Et on oublie pas que c'est grâce à toi qu'on a pu réussir à avoir des comics Star Wars Infinities ^^

    CALIN KOALAAAAAAAAAAAAAAAAAA pour Kenda !

    mercredi 31 octobre 2007 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    mercredi 31 octobre 2007 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    27 ? Représeeeeeeeeeente ! (DW m'a bien anticipé sur ce coup, mais en même temps ce n'était pas difficile lol)

    Ah ben ça alors ! Ca aurait pu tomber pour Réunion II a quelques jours près... En tous les cas, tu es la championne du nettoyage de carré VIP : si un mec s'incruste, Kenda le dégage ! MDR !
    Et puis toujours le sourire, et ca c'est pas mal...

    Alors bon anniversaire ! (c'est basique, mais vrai !!!)

    Missa bombardé toi avec maxi pop corn ! Pas mal comme cadeau ?



    A la prochaine, et que la Force soit avec toi !

    Au fait : Représeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente ! :pol:
    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.
    Serial Ficheur.
    ESB Représenteur...

    Ce message a été modifié par: darthlucas le 31-10-2007 11:35

    mercredi 31 octobre 2007 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Bon, je n’arrête pas d’appeler Rick pour lui demander d’organiser une grande soirée pour fêter ce grand jour, mais je ne fais que tomber sur sa messagerie…je me demande bien pourquoi ! :refl:

    Je te souhaite un très bon anniversaire, toi qui a fait preuve d’une grande générosité tout au long du week-end, entre la garde de nos places pendant le déjeuner, le partage des pop-corn avec tes voisins (d’ailleurs, il doit bien y en avoir un ou deux qui traînent encore chez moi :D ) et l’alerte de la mise en vente d’Infinities.

    Que cette nouvelle année de ta vie soit synonyme de bonheur et de réussite. :cli:

    Aujourd’hui, c’est Kenda Powaaaaaaaaaa ! !

    PS : Je n’oublie pas que je dois t’envoyer la vidéo du générique de l’épisode V que j’ai enregistré au Rex.

    mercredi 31 octobre 2007 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Joyeux anniversaire Blandine !!! Encore merci pour l'hébergement. On s'est bien marré avec Edoras. :D



    Ce message a été modifié par: masterkenny le 31-10-2007 18:52

    mercredi 31 octobre 2007 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je me joins aux autres pour te souhaiter également un heureux anniversaire !



    Et n'oublies pas de m'envoyer les photos de groupe de Dimanche soir. ;-)

    mercredi 31 octobre 2007 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits


    Alalala le Starday 7, ça c'était du StarDay^^ !
    Bon anniversaire !

    mercredi 31 octobre 2007 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    bon je vais faire soft : une petite image qui te fera plaisir



    bon anniversaire Blandine emménage bien dans ton nouveau chez toi (enfin le vrai celui-là) et à une prochaine fois

    jeudi 01 novembre 2007 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Chag --- C'était une espèce d’amphibiens imprévisibles qui étaient originère de la planète Hapes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide