KiAdiMundi anniversaire

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!


    *Bondit dans tous les sens les bras chargés de bouteilles d'alcool en tous genre (merci belle soeur)*

    Je lève mon verre au plus mignon (et tête de mule) des Jedi de tout le Temple !!

    BON ANNIVERSAIRE KIAD MON AMOUUUUUUUR !!!!

    Quoi t'offrir ... j'y ai beaucoup réfléchis (si si) .... et j'ai bien cru ne rien trouvé qui ne soit à la hauteur de ce que tu m'as offert (c'est bien dit non ? ^^)

    *Repense avec bonheur à leur première rencontre*

    Nous nous connaissons maintenant depuis quelques temps, je suis la plus heureuse des Twi'Lek avec toi, et je sais que tu y avais déjà pensé (avant de partir comme un voleur on ne sait où :p ), et voilà je penses que c'est à mon tour de te le demander

    *s'agenouille et sors une petite boîte*

    VEUX-TU M'EPOUSER ?


    *ouvre la boîte et dévoile un cristal pur*


    Je t'aime mon choupinet :amour:

    Ce message a été modifié par: Aynor le 13-12-2006 02:23

    mercredi 13 décembre 2006 - 02:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    #cours et saute sur Kiad (t'en fais pas moman ^^)en hurlant #: CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN KOALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (copyright Tyty ^^) ......... muahahahahaha alors comme ça tu croyais y échapper ?!! rêves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #mode speech on# mon futur beau-papa , c'est avec plaisir que je me suis levée très tôt pour ce jour particulier (en fait je me couche très tard si tu préfères "se lever tôt " ne fait pas partie de mon vocabulaire) afin de te souhaiter un très très bon anniversaire....#mode speech off#

    et non ça sonne pas faux ... :col:

    note: tu as intérêt à dire oui à ma moman sinon jte casse les dents :craneur:
    -------------------------------------
    Elladora "Jesse" Terrik Destren Sarkin
    Padawan martyrisée et épouse du Chevalier Epicé.
    Ambassadrice Milka. BS de Bosco
    Filleule de Obiwan14, fille d'Aynor

    Ce message a été modifié par: Jesse le 13-12-2006 02:36

    mercredi 13 décembre 2006 - 02:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Bon anniversaire Kiad !
    Comment dire.... ben... en fait rien !
    Si ce n'est que tu as interet à faire attention à mon ancienne pada, hein, je veille je veille.....

    en cadeau je t'offre...... l'accord de son ancien maitre pour dire oui à la question ! c'est t'y pas gnetil ca? :cli:

    mercredi 13 décembre 2006 - 07:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Bon, allez, à mon tour ^^

    bah en fait, comme d'habitude, j'ai rien à dire, donc Joyeux Anniversaire ! ^^

    mercredi 13 décembre 2006 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    OOps, j'arrive après mon clickounet mais je rejoins ce qu'il t'a dit.

    Un très bon anniversaire kiadounet et amuse toi bien en ce beau jour avec ta twi'lek adorée! :D

    mercredi 13 décembre 2006 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    je vais pas faire très original non plus

    Bon anniversaire futur beau-frère
    Pas trop de folies avec la twi twi, elle adore les anniversaires, faut voir ce qui c'est passé avec Jenna hier!

    mercredi 13 décembre 2006 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Bon aniversaire Kiad!!!

    Tu es un padawan hors du commun, et je suis fière d'avoir pu travailler avec toi au TJ. J'espère qu'on aura l'occasion de renouveller ca!

    En tout cas Joyeux anniversaire!

    Tu as fait un pas de plus pour devenier comme ton maître Rem. Tu as déja toute sa sagesse en toi. Et ton passage au rang de chevelier confirmera mes dires!

    ammuse toi bien et bon anniversaire!

    mercredi 13 décembre 2006 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Bon anniversaire Kiadouneeeet^^

    (rien d'autre à dire alors profites bien de tes 18 ans et aussi de ton ordi dans ta chambre^^ et fais bien tes bêtises ^^)

    -------------------------------------
    Mara TTSS Terrik.
    Pada de Padawanthrawn
    Milkette en chef en second de l'Assossiation des Marmottes nommée Milka.
    Membre du triangle infernal: A l'abordaaaaaaaaaaaaaaaage!!!


    Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 13-12-2006 14:33

    mercredi 13 décembre 2006 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Bonne anniversaire a l'homme qui voulait me défier a la salle d'entrainement Jedi...

    Je te doit un duel :cli:

    Encore bonne anniversaire et que le Côté Obscure guide tes pas... :x

    mercredi 13 décembre 2006 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    *mode compatissant on*

    Oui, je sais... ca doit etre tres dur... Mais il faut aller de l'avant [comme le calandrier :D ] ... Et vois le bon cote des choses = Tu as *Failli* naitre le bon jour... Oui, oui, OUI j'ai eu plus de chance que toi ... mais je suis sure que tes parents ne partaient pas d'un mauvais sentiment.

    *mode compatissant off*


    Bon aller j'arrete de faire la conne [ De toute facon j'ai une excuse=C'etait mon anniv hier :col: ]

    Et je te souhaite un
    JOYEUX ANNIVERSAIRE
    Meme si je maitiens que tu t'es goure de jour pour naitre :pens:

    mercredi 13 décembre 2006 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Désolé a tous pour mon gib retard, ma semaine à été des plus chargée (et heureusement qu'Aynor m'aprévenue...-_-). Donc merci pour vous tous, même ceux que je ne connais pas énormément.
    Jenna je crois que t'as rien a dire, tout le monde sais que le 13 porte bonheur quand ça tombe un vendredi ^^, toi t'auras jamais cette chance. Revan, j'espère qu'on se le fera un jour quand même le duel, et enfin et surtout....

    "Prend tendrement la main de sa chérie pour la relever, prend délicatement le cristal en le faisant léviter un instant, pris dans son éclat. Ne voulant pas l'abimer ou quoi que ce soit (dans ces situations je suis tjrs maladroits), je le repose dans la boite que je referme alors"

    Oui, je veux t'épouser moin amour.

    Ps: Jesse, tu regretteras cette perfidie ^^
    -------------------------------------
    Lorsque l'obscurité t'entoure, lorsque le chaos règne, reste fidèle à tes valeurs, et l'aide escompté viendras quand tu en auras le plus besoin

    Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 16-12-2006 19:13

    samedi 16 décembre 2006 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide