Pad111's Birthday

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Gnark gnark gnak, c'est moi qui l'ai vu le 1er !!! :cli:

    :x BON ANNIVERSAIRE, PAD111 :x

    jeudi 04 octobre 2007 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits



    Et tout plein de bonnes choses pour cette 36éme année qui commence!

    jeudi 04 octobre 2007 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Wouaaa mais que d'anniversaires en cette partie de l'année. On sait ce qu'on fait nos parents durant l'hiver .... ahem

    Et bien tous simplement JOYEUX ANNIVERSAIRE !

    Enfin je voudrais te rendre hommage par une p'tite citation
    (tu as de la chance en général on fait ce genre de choses à titre posthume :D )

    "Il n’y a pas que le sérieux, il y a aussi l’humour !"

    jeudi 04 octobre 2007 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Un p'tit beurre d'ail tout doux !
    Un p'tit beurre d'ail tout doux !
    Un p'tit beurre d'ail tout doux, Padounette !
    Un p'tit beurre d'ail tout doooooouuuuuux !

    A la plus fantastique, compréhensive et non moins belge des Maîtres Jedi, je décerne... rien. Si elle veut que je lui décerne, elle n'a qu'à venir chez moi, c'est pas si loin ! Ou à la prochaine sortie, non mais... Et de toute façon, que pourrais-je lui offrir qu'elle n'ait déjà ? Elle vit déjà au pays du bon chocolat, de la meilleure bière du monde et de deux des plus formidables contrebandiers de la Galaxie (à savoir nagounette et môa), que désirer de mieux ?

    Oh, c'est bon... tiens, voilà ton cadeau :

    Tu vas en avoir besoin ! C'est de la crème anti-rides !
    (Ah, ce que je suis méchant, j'adore, yek yek yek).

    Allez, pour me faire pardonner :


    Moi aussi je t'aime, Padounette chérie. ^^

    :jf:

    jeudi 04 octobre 2007 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Moi je vais passer sur l'humour et faire simple, je te souhaite un très joyeux anniversaire Pad!

    jeudi 04 octobre 2007 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yota

    yota

    3804 Crédits

    O_o

    Bonne anniversaire vieille branche :P, j'espère que tu complexes pas sur ton âge lol...

    Voici un petit cadeau pour toujours te faire penser que tu as était jeune mouaaaa :



    Plus sérieusement voici pour toi ;)


    jeudi 04 octobre 2007 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    Bon anniversaire Pad !!!! ;)

    Que dire de plus ? (non parce que là je suis en train de me réveiller, alors c'est un peu dur ^^)
    Ah, si, y faut venir aux Jardins du Temple ! (ça c'est pour ceux qui passeraient par ici ^^) Sinon moi je m'en fiche je passe à l'étape suivante...
    -------------------------------------
    Chevalier Etize Terrik
    Que la Force vous guide...

    Ce message a été modifié par: Etizejedi le 04-10-2007 19:23

    jeudi 04 octobre 2007 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits

    Oyo, je poste vite fait, mais c'est pour la bonne caus ^^
    Bon annif miss, et j'espère à bientôt.

    jeudi 04 octobre 2007 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5681 Crédits

    Noyeux Janniversaire ! Alors ca fais quel effet d'être vieille ?
    ( évite les différents objets jeté par pad a son encontre )
    Bon ben t'es enocre pleine d'énergie ^^ Ca me rassure ...
    -------------------------------------
    Ni totalement dans l'Ombre , Ni totalement dans la Lumière , Mais dans l'Ombre des la Lumière , tel une Eclipse ...
    thejediorder.fr

    Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 04-10-2007 20:05

    jeudi 04 octobre 2007 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27506 Crédits

    Un immence merci à vous tous!

    Jorus, Padmeia, Aynor, Edoras, Kateo, Yota, Etizejedi, Skarn, Jadden Korr:

    Merci à tous! C'est hyper sympas! Surtout que vous avez fait preuve d'humour, et j'apprécie beaucoup. :cli:

    Même si j'ai franchi un an de plus, je compte bien rester Jeune, lol.

    Il y a 50 ans, Spoutnick est lancé dans l'espace et cela entraîne la Guerre des étoiles entre 2 pays... Oui, le 4 octobre est une date à retenir. :D

    PS: Le 26 septembre 2007, cela faisait 5 ans que je me suis inscrite sur AW. Ca n'a rien avoir, je sors...

    vendredi 05 octobre 2007 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Léger classe 1000 --- Le Croiseur Léger classe 1000 fut créé par Kuat Drive yards pour patrouiller dans les systèmes pacifiés impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide