Patate birthday!!!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Coucou ma patate, je ne savais pas que c’était ton anniversaire aujourd’hui, tu aurais pu me le dire !
    Non, mais !

    Mais étant d’un naturel gentille quand il s’agit de toi, je vais quand même faire un effort et prendre la peine de poster pour te souhaiter un bon anniversaire !
    J’ai cherchée de longues minutes après une idée de cadeau et j’ai presque failli taper dans le star wars mais vu que nous avons tout deux une passion en commun et je pense que tu sais ce dont je parle, j’ai trouvé ceci pour toi !

    Profite bien du spectacle en ouvrant grand les mirettes mon frérot adoré !


    www.youtube.com/watch?v=_URLiAZ8Asw

    Je pense que tu sais de quel événement il s’agit, tristement célèbre dans ce milieu que nous aimons tout deux, n’est ce pas ?
    Et voici en prime autre chose a présent, une série de photo ;








    Il s’agit de prises de vue de l’éruption en cours sur le piton de la fournaise au niveau du cratère Dolomieu, elles viennent directement du site de l’O.V.P.F.

    Un très joyeux anniversaire mon grand frère et te brule pas trop les ailes durant cette année qui s’annonce pour toi ! :cli:

    Câlin koala


    -------------------------------------
    Chevalier Horn Terrik Destren
    Maître de Nor-win et jedi-jaina
    Aimant son zabrackounet.
    En vacances sur cette splendide Mustafar!!!!!


    Ce message a été modifié par: selana-certra le 02-09-2006 11:11

    samedi 02 septembre 2006 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Je prend la suite de mon ange pour te souhaiter un bon niversaire....

    Comme cadeau, je prendrais quelque chose qui te correspond assez bien.... made in belgique ! ici ! (lien supprimé car non accessible) (source: frites.be)

    Et oui, je t'offre des FRITES (Belges, bien sur) servie par le meilleur des belges !!

    Longue vie au Ministre de la Purée des Frites et des Pommes de Terre !!!


    Ce message a été modifié par: clickman le 02-09-2006 11:10

    samedi 02 septembre 2006 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bah, 23 ans, un bel age.
    Bon annif, et voilà pour toi :


    Merci à DL pour la photo.
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    Ce message a été modifié par: Skarn le 02-09-2006 11:36

    samedi 02 septembre 2006 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Salut grand neveu ! Nous ne nous connaissons pas enormement mais bon, ca m'empeche pas de te souhaiter un bonne anniversairen M. Patate !


    lavieestbelle.lafraise.com/IMG/cache-700x500/arton232-700x500.jpg (lien supprimé car non accessible)

    samedi 02 septembre 2006 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Iiiiiiiiih!! J'ai failli louper l'anniversaire de mon petit fils chouchou!!

    Bon anniversaire mon tit Keïko!!

    Alors que te souhaiter pour ta 24e année? :pens: Hum plein de bonne choses! La réussite de tes études, beaucoup de bonheur et peut-être la fin de ta longue période de célibat? :cli:

    Et voici pour toi:

    www.kartoffel.ch/index.php?id=726&L=1

    Encore Bon anniversaire!

    PS: ton épaule me manque. :D

    samedi 02 septembre 2006 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ouf! J'ai failli le raté... :D

    Maggy et moi, nous te souhaitons un
    Joyeux anniversaire!

    Un petit cadeau:



    Et continue à avoir la frite!

    samedi 02 septembre 2006 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Muarffffffffffffffffff c'est l'anniv à PadaT !!!! Alors joyeux anniversaire Keiko.
    Amuse toi bien et tout ce qui va avec !! Gros bisous !!!!

    samedi 02 septembre 2006 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je me joins aux autres pour te souhaiter également un joyeux anniversaire.
    Au plaisir de te revoir sur Pau ! :cli:

    samedi 02 septembre 2006 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je vais faire simple comme d'habitude en te souhaitant un Joyeux Anniversaire! :cli:

    Bon courage pour les sorties lilloises :x

    samedi 02 septembre 2006 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Ah ben moi je croyais que t'avais même pas 18 ans^^

    Et bien bon anniversaire!

    samedi 02 septembre 2006 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Céleste ciel, toujours en retard -mais que de cinq minutes, voilà qui reste raisonnable !...

    ... JOYEUX ANNIVERSAIRE, mon fidèle lieutenant !

    En espérant que tu n'aies plus jamais d'infâme bibliographie à trier pendant tes vacances !

    dimanche 03 septembre 2006 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    Moi aussi je suis un chouilla en retard, je te souhaite un bon annif en esperant te revoir dans une prochaine sortie AW sur Paris :cli:

    dimanche 03 septembre 2006 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Bah moi carrément en retard, mais c'est pas grâve hein ?
    C'est l'intention qui compte, enfin, c'est ce qu'on dit je crois :p

    Donc en espérant que l'intention qui arrive en retard suffise à te faire plaisir :
    BON ANNIVERSAIRE !
    Et tout ce qui va avec, cadeau, bonheur, passage à Paris, enfin, la totale :)

    dimanche 03 septembre 2006 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Oups moi aussi jsuis en retard mais bon on va dire comme excuse que j'étais en vacances (roh la menteuseuuuh^^)

    Bon alors Bon Anniversaire à mon maître adoré et profite bien de toutes tes années^^

    dimanche 03 septembre 2006 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ! BON ANNIVERSAIRE, Maître ! ^^ et grand frèèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeee !

    Avec un peu de retard, mais pas taper, tout est de la faute de Jesse qui, après m'avoir traînée dans les méandres des rues de Toulouse, à travers boutiques, librairies et ponts, m'a finalement séquestrées dans sa chambrée où elle m'a fait endurer mille tortures ! :ple:

    Au passage, un grand "merci" à Kyrio qui, non content de me savoir en danger, en a rajouté pour donner son autorisation de torture à Jesse !!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!! Autant dire que ma petite Grève De Bisous va prendre de l'ampleur... :refl:

    Revenons donc à l'anniversaire de mon Maître et frère chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : TOUT EST DE LA FAUTE DE JESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est elle, oui, elle, le mal absolu ! La perversion même ! Sortez moi de là, Maître, par pitié !!!!!!

    Ro bisous de la petite Elanor, sage et innocente comme un colombe... :craneur:

    -------------------------------------
    Elanor Galadiel Terrik D.S...
    Fifille préférée de Tyty ^^, dernière adoptée
    Filleule de Docounet
    Padawan de Keiko
    Bienheureuse fiancée de mon Obiwan14 Terrik
    Sénatrice de Merisee

    Ce message a été modifié par: Elanor le 03-09-2006 14:53

    dimanche 03 septembre 2006 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    hum hum....avant de régler mes comptes je tiens cher Chevalier à vous souhaiter un excellent anniversaire !!!!!!!!

    Oui Chevalier Jedi je l'avoue je suis le mal absolu, oui j'ai trainé cette chère Elanor dans les boutiques de Toulouse (qui se trouvaient être des papeteries pour la rentrée scolaire ) oui j'ai trainé cette chère Elanor dans les librairies (et oui la culture ne fait pas de mal) , oui je l'ai trainée sur des ponts (faut bien entre deux rives y a la Garonne) ,oui je l'ai trainée pour manger une glace (gracieusement offerte par la petite padawan , Tyty elle a mangé sa première glace :cli: ).
    Je l'ai séquestrée à coup de fraisier, champagne et autres boissons alcoolisées (on va pas faire de la pub mais disons vodka, pomme etc...etc...^^) et oui à cause de moi elle a raté ton anniversaire, je te fais mes plus plates excuses , pardon mais pour ma défense je n'ai fait qu'obéir aux ordres du Graaaaaaand et honorable Chevalier Kyrio Destren etc etc...qui étaient de la torturer encore plus niark ^^

    Tout ce long speech pour te souhaiter encore un bon anniversaire, et tant qu'on y est Joyeux Noël, bonne année , Joyeuses Paques et bon anniversaire pour l'année prochaine car cette " sage et innocente" padawan dira encore que c'est ma faute :col:

    bisous

    dimanche 03 septembre 2006 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Joyeux Anniversaire petit frère. Et a un de ces jours en missions ^^
    -------------------------------------
    Padawan du Futur Maître Kyrio !
    Futur Mari de Anakin89 !
    Que la force du Nutella soit avec moi !

    Ce message a été modifié par: Pizza_The_Hutt le 03-09-2006 23:51

    dimanche 03 septembre 2006 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    Oh non...je suis (encore) en retard...
    Bon, bah c'est pas grave :

    BON ANNIVERSAIRE LE COUSIN !

    Et mille excuses pour le retard, mais ça aurait pu être pire (si si) !

    lundi 04 septembre 2006 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    enfin retour à un pc
    pfff pc planté et vous êtes si nombreux...

    selana : merci pour les images et le film
    click : tu débutes la séance frite, j'espère que vous ne m'associez pas à l'huile de friture sinon je vais repousser...
    skarn : ce sont les traces de bronzage ou c'est le maillot deux pièces ? c'est vrai que comme tu tiens à tes privilèges tu ne m'enverras pas de photos des demoiselles d'A.S.S.E.Z. en sous-vêtements, je sens que je vais changer de ministère ça devient trop féculent à mon goût
    dark-revan : et oui on ne se voit pas trop mais bon tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...n'hésite pas à poster sur ton quiz
    jabi : merci, où as-tu volé mes plans pour la prochaine campagne publicitaire, va falloir que je recommence maintenant zut!!! :D
    kardass et maggy : merci beaucoup pour la photo et au plaisir de vous revoir rapidement
    anakin89 : merci
    jojo : et bien j'espère revenir l'année prochaine, c'était un plaisir, à bientôt
    l'ewok : merci (pour les sorties lilloises heu bah on va essayer de pas tout planter)
    padmeia : 18 ans? oups ça fait un bail que je ne les ai plus
    THE EMPEROR : merci bien, t'inquiètes pas pour la biblio c'était bien sympa (juste prise de tête à certains moments)
    starseb : et bien peut-être à la prochaine sortie à paris en octobre
    doc : mais oui c'est l'intention qui compte (de toute manière tu es plus puissant, je ne vais pas raler), à bientôt et merci
    mara : toi tu n'es pas plus puissante, tu vas donc souffrir... :D
    ela : même punition sauf qu'en plus tu es méchante dans ton coeur avec Jesse, pourtant ce n'est pas moi qui t'avais formée comme cela,
    jesse : tu clos le triangle des Bermudes (infernal donc), pourquoi est-ce que je me méfie de tant de gentillesse? Enfin en même temps kyrio n'est pas son maître et je n'enseigne pas la torture... na
    pizza : mais j'espère bien
    etiz : t'inquiète pas les parents toujours au lit à décuver leurs épices et alcools et à récupérer de leurs ébats n'y ont même pas pensé...


    ouf c'est fini
    merci à tous ceux qui y ont pensé et aux autres (enfin ceux qui m'apprécient) mais un peu moins tout de même

    lundi 18 septembre 2006 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Heavy Attack Tank T3B --- Le Heavy Attack Tank T3B a était dévellopé par les industries Yutrane-Tackata, il fut rapidement adopté par les forces rebelles et fut connu sous le nom de « Rebel assaut Tank » (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide