Jedi, Clones et Droïdes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler de Jedi, Clones et Droïdes. Dernier volet des Clones Wars Episodes.
    Allez à vous!

    vendredi 26 septembre 2008 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou.
    Et si on en parlait pas !?
    Lui et ses 9 n° précédents constituent une jolie brique de 7,5x13,5x19,5 cm.
    Voili-voilo. C'est tout.
    Dans l'attente des troisième et quatrième séries de 10 volumes Clones Wars.
    Solidairement, Boko

    vendredi 26 septembre 2008 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le mieux serait de ne pas en parler effectivement^^
    Mais bon mon boulot sur AW c’est de parler de tous les livres, aussi bien les bons que les mauvais :cli:

    Remise de diplômes : Le seul truc intéressant ici c’est que l’on peut voir ce qu’aurait pu devenir Obi-Wan au début de la série Les Apprentis Jedi.
    Mais bon après les gamins qui réussissent à gagner devant une armée de droïde…

    La route du tonnerre : Une histoire sans intérêt! Obi-Wan et Anakin se font canarder par des méchants à bord d’un tas de bous…Mouai…

    Chaîne de commandement : On découvre une nouvelle Jedi et c’est tout…

    L’attente : Débile comme récit avec un clone qui poursuit des petites créatures bleue…

    Enfin cette série prend fin mais ne vous réjouissez pas trop vite puisque Delcourt va commencer à traduire une nouvelle série du même genre ce mois-ci!
    A savoir, Les Chantiers de la Destruction qui sera la premier volet de la série Clone Wars Aventures (The Clone Wars chez Dark Horse!)
    Sinon pour finir avec Clone Wars Épisodes, cela servira sûrement au petit lorsqu’il sera en âge de lire^^

    Dans l'attente des troisième et quatrième séries de 10 volumes Clones Wars.



    Par contre, j’ai pas capté là :help:

    dimanche 05 octobre 2008 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Je viens flooder un peu aussi^^ Ben oui; moi non plus j'ai pas grand chose à dire!
    Vu que c est le dernier volume, il faut tout de même remarquer que le qualité de cette série est restée constante: ça a été de la m**** tout le long et jusqu'au bout!

    Pour les histoires de ce 10ème numéro:
    Examen de passage: pas crédible du tout! Les gamins réussissent à s'en sortir d'un mauvais pas et ils estiment qu'ils peuvent devenir chevalier? Rien que pour être aussi impertinence ils méritent de rester padawan encore un petit moment!
    La Voie du tonnerre: c est comme d'habitude avec le duo Obi/Anakin! Obi-Wan flippe, Anakin se la pète et la fin tout fini bien... et Anakin n'a toujours pas la raclée qu'il mérite!
    Chaine de commandements: Cette nouvelle Jedi aussi mérite une correction tiens!
    Attente: Genre le clone super entraine, cavale derrière des petites bêtes pour récupérer le seul paquet de munitions qu'il avait prévu!

    Enfin pour le moment c est fini! Youpiiiii!

    dimanche 05 octobre 2008 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Paquebot C-3 --- Le paquebot C-3 est un transport lourd à grande autonomie conçu sous l'Empire par Leonore Luxury Liners Inc, une compagnie dont c'est la seule création connue, comme transport de passagers . (Vaisseaux - Transports)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide