Les Chantiers de la Destruction

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler du 1er tome de la série The Clone Wars Aventures, intitulé Les Chantiers de la Destruction.
    Allez à vous!

    mercredi 15 octobre 2008 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    Dès que j'aurai fini le boulot, j'irai l'acheter. J'espère que le personnage d'Ahsoka sera développé, car elle figure sur la couverture et pas dans le résumé. Anakin me gonfle et il est loin d'être mon personnage préféré dans tous les évênements des guerres cloniques (eh oui, je suis en train de relire la trilogie de T. Zahn).

    jeudi 16 octobre 2008 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    J'ai acheté et lu cette BD.
    Asohka est bien dedans. Aucun développement sur ses origines.
    Je trouve le format de cette BD un peu petit par rapport au trait des dessins. Les textes des droïds sont difficilement lisibles à cause de la police de caractères utilisées.
    Sinon, les dessins sont plutôt agréables, moins sombres que le film et les épisodes TV.
    L'histoire, même si elle manque d'originalité, reste assez riche pour un tel format et une cible adolescente.

    vendredi 17 octobre 2008 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Et bien pour commencer je dirais que c est moins pire que ce à quoi je m'attendais!

    Effectivement on a pas vraiment d'éléments nouveaux sur Ashoka! J'imagine qu'elle sera dévelloppée ultérieurement! Par contre si Anakin pouvait la tuer rapidement, je préfèrerai! Elle m'énerve comme m'enerve Anakin: ils mérite une bonne raclée tout les deux. Aucun n est capable de suivre les ordres!

    SInon le contexte de la guerre est respecté: les méchants Séparatistes, les gentils Jedi, les méchants Dooku, Sidious et les Clones qui se font déscendre ou ceux qui sont sauvés par Anakin.

    Pour le dessin, j'aime pas! Ni en DA, ni en BD!

    Séreieusement c est pas aussi terrible qu'on pourrait le penser. C'est pas du grand art, mais bon ça se lit....

    vendredi 24 octobre 2008 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voici mon avis sur cette bd que j’ai lu fin Octobre.
    Je m’attendais à un truc du niveau des Clone Wars Episodes mais au final, c’est moins pire que prévu.
    Là ou les CWE nous proposaient plusieurs histoires, The Clone Wars Aventures n’en propose qu’une seule. C’est déjà plus intéressant de garder les mêmes personnages du début à la fin. De plus, l’histoire s’avère mieux développée.
    Bon ce n’est pas terrible non plus mais je pense que le jeune public visé appréciera! Avec par exemple, des gentils très gentils et des méchants bien méchants…
    On a également une histoire réaliste dans le sens ou les protagonistes n’ont pas de pouvoirs surhumains et qu’il n’y a par exemple pas de gros monstres débiles…
    Sinon, je place cette série hors de la chronologie!

    dimanche 23 novembre 2008 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    J'ai été agréablement étonné.
    Pas que ce soit le meilleur des BD SW, loin de là, mais on a une vrai histoire avec des vraies bulles et du vrai texte dedans.
    Bon, ça reste léger, mais distrayant.

    dimanche 23 novembre 2008 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Tambor Wat --- Wat Tambor est l’imposant président du Techno Syndicat. L’une des organisations industrielle les plus importantes de la galaxie. (Personnages - Séparatistes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide