les erreurs dans les BD

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    dans certaines BD j'ai constaté quelques erreures dans les bd de l'héritié de l'empire le sabre laser de luke est bleu au lieu de vert,dans la quéte de vador le sabre de luke n'est pas selui de son pére c'est selui d'obi wan kenobi
    merci de mettre les autre erreures dans les BD a+ et que la force soit avec vous :sabera: :sabera: :cli: :cli: :x :x
    -------------------------------------
    darkbane64 encien padawan de Mace_Windu et maintenent chevalier jedi,grand frere de eltitoine,frere de Gumy marie de Padme555 et maitre de Elenwe et luke-skiwalker

    [Ce message a été modifié par: darkbane64 le 30-05-2004 23:57]

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 22-01-2005 20:02]

    vendredi 30 avril 2004 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Dans Heir of Empire, j'ai relevé nombre d'erreurs assez irritantes pour le puriste que je suis :

    - la taille des Noghri.... des créatures d'1m40 ont été transformés en monstruosités de 2.5 m........

    - La carrure et l'expression de Pellaeon > le capitaine a l'air ridicule avec ses faux airs de bourreau sanguinaire. faut il répéter que c'est un humaniste avant tout, et un homme compréhensif ?
    de plus, j'ai constaté avec désaroi que sa magnifique moustache avait disparue

    - Les TIE qui sortent de l'hyperespace ne sont en aucun cas équipé d'hyperdrive... zauraientpu faire un effort ^^

    -etccc.........

    dimanche 08 août 2004 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    dans les bd star wars jedi, la taille des lekkus de ayla secura change,c bizard vous ne trouvez pas ?

    vendredi 13 août 2004 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Si vous voulez des erreurs, j'en ai reperé 1 erreur dans le Tome 3 de Clone Wars, mais c'est une erreur d'impression.

    Dès la première page si vous faites attention il y a 2 fois la même bulle dit par 2 personnages différents dans les deux cadres du haut:
    "Ouais, et qu'ils coupent les femmes en 2 avec leurs sabres laser..."

    Normalement en VO celle qui a été occultée est la première la voici:
    "I didn' even think Jedi were real until last week.Is it true they steal babies?"
    Pour les non anglophones je traduirai par:
    Je ne pensai même pas que les Jedis existaient jusqu'à la semaine dernière. C'est vrai qu'ils volent les bébés?

    samedi 22 janvier 2005 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    J'ai reperé une erreur dans CloneWars 5.

    en effet dans la deuxième histoire sur une page de gauche on peu aprecevoir le conseil jedi. Or dans les membre on apperçoi Yarael Poof mort bien avant Clonewars

    jeudi 03 février 2005 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je suis d'accord avec toi et je confirme l'erreur. Je viens de finir de le lire le Tome 5.

    Yarael Poof est mort avant la guerre des Clones (Voir Coté Obscur Tome 1 Jango Fett & Zam Wessel)
    C'est dommage que cette erreur anodine en arrière plan y soit. Cela montre que tous les auteurs ou dessinateurs de l'UE ne sont pas forcément tous bien renseignés sur le monde (ce qui est compréhensible) mais aussi que les vérifications de cohérence ne sont pas aux points.

    samedi 05 février 2005 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jipsu_the_jedi > C'est marrant mais y'a ptete une seconde erreur sur cette planche! Entre Yarael Poof et Yoda, on voit une femme. Si c'est Depa Billaba comme je le pense, c'est une erreur car elle n'est plus au Conseil depuis les événements de Point de Rupture qui se déroule avant ce Clone Wars 5...

    lundi 07 février 2005 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    boba.fett7> Je crois que tu as raison, il me semble aussi que c'est Depa Billaba.
    Lol! Le dessinateur s'est trompé de conseil et de film, il a prit celui de l'Episode 1!!
    Heureusement qu'il y a peu de changements entre les deux...
    Mais bon on a quand même droit à un mort reprenant son siège (Yarael Poof).

    lundi 07 février 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Remeyodi :
    Deux mort, deux ! :cli:

    Une explication bidon à la Ani.S ? :D

    Bon bah vu qu'ils ne sont pas nommés dans le comics rien n'empêche que se soient deux Jedi -- temporaires au conseil -- différents de Yarel et Depa...
    Un peu comme dans les films où Eeth Koth est remplacé par Agen Kolar. Deux perso différents mais appartenant à une même espèce...

    Crédible ? oui ? non ? qu'elle importance ? lol

    Ou on met ça sur le compte de Brandon Badeaux qui voulait vérifier si les fans suivaient ? :D
    (j'avoue, perso, j'avais rien vu :roll: )
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 07-02-2005 17:35]

    lundi 07 février 2005 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Dans le volume 5 de clone wars , on aperçoit la jedi Adi Gallia , mais celle-ci est morte avant la guerre des clones .

    lundi 07 février 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Anakin.S> Non, il n'y a bien qu'un mort Yarael Poof comme je l'ai précisé car Depa Billaba n'est pas morte, elle est dans un sorte de coma profond.
    lol pour ton explication. No comment :cli:

    obiwan931> Adi Gallia est bien vivante à cette période, ce n'est pas une erreur. Les jedi seront par contre quasiment tous mort après la Guerre des Clones! :o

    lundi 07 février 2005 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Remeyodi :
    autant pour moi, en plus suis-je bête on la voit (Depa) comateuse dans Jardin de la Méditation au Temple Jedi dans le Republic 66 ...
    Enfin bon c'est une légume qui le temps d'une vignette a repris sa place au sein du Conseil... Ca tient autant du miracle qu'une résurection :D


    obiwan931 :
    je pense qu'avant d'anoncer la mort puis la resurection d'un perso, ler minimum se serai bien de vérifier ses sources :cli:

    lundi 07 février 2005 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MasAmedda

    MasAmedda

    451 Crédits

    Alors moi en fait, j'ai une question a poser concernant les bd clone wars.

    Voilà, des le 1er tome, le personnage d'Asajj Ventress travaille pour Dooku et realise des missions pour lui, or dans le dessin animé clone wars, on decouvre la rencontre entre dooku et asajj, et sa première mission, qui est de retrouver anakin, s'avere être la dernière, comment se fait-il qu'on la retrouve dans le livre sur d'autres missions????

    J'espere que j'ai été clair, pourriez-vous m'aider par que ça m'embête de ne pas connaitre la reponse.

    mercredi 20 avril 2005 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Je crois que Ventress ne meurt pas dans clone wars, et il me samble que les histoires dans la BD clone wars se deroulent avant la serie

    mercredi 20 avril 2005 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    Pour revenir au conseil jedi du tome 5 de Clonewars je voulait ajouter que durant la guerre des clones de nombreux jedi aparraisent aux conseil suite a la mort d'autre jedi.
    or ceci ne figure dans aucun comics. c'est dommage

    mercredi 20 avril 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    MasAmedda > Concernant Asajj, elle rencontre Dooku lors d'une 2eme mois de la Guerre des Clones! Tandis que la 1ere BD Clone Wars se déroule lors du 3eme mois de la Guerre des Clones soit 1 mois après la rencontre Asajj/Dooku!
    On peut penser que sa mission d'assasiner Anakin n'est pas limiter dans le temps et qu'elle peut entre temps se préoccuper d'autres missions (comme dans les bd et les romans Clone Wars)
    Quelqu'un aura ptete une autre idée?

    lundi 25 avril 2005 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, vu que l'intitulé du topic ne concernait pas que la bd Clone Wars, je me permets de relever une erreur vue récemment.
    Elle concerne la bd avec Boba : "Twins engine of destruction", où il combat le chasseur de prime portant une armure mandalorienne Jodo Kast. Les coloris des dites armures changent d'une planche à l'autre...ça gêne un peu.

    dimanche 28 août 2005 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
  • Luggabeast --- La Luggabeast était une bête que l'on pouvait trouver sur la planète Jakku. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kashyyyk --- Monde natal des Wookies,la planète fut témoin des plus sanglantes batailles lors de la guerre des clones lorques qu'elle fut envahis par la Fédération du Commerce (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide