Opposition Rebelle

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler d’Opposition Rebelle, tome 3 de la série X-Wing Rogue Squadron.
    Allez à vous!

    dimanche 10 février 2008 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Ca fait un petit moment maintenant que je l'ai lu; mais je me rappelle que j'avais plutôt bien aimé!

    Oui c est sûr les dessins sont un peu vieillots mais j’aime bien le charme que ça donne à cette BD, ça fait penser au vieux Titan et autres BD des années 60/70, c’est sympa !
    En ce qui concerne l’histoire ça tient bien la route ! J’ai toujours un peu peur avec les histoires des Rogues qu’on ait affaire à des histoires basées exclusivement sur des entraînements ou des combats et finalement il y a un côté humain prédominent, je m’étais également dis ça avec la série de romans sur les X-Wings…
    Juste un truc au niveau de l’histoire c est la façon un peu trop « simpliste » et « aisée » qu’a Tycho Celchu pour intégrer un nouvel escadron impérial : « euh… oui… j’avais pas assez de carburant alors… euh… je me suis posé dans la forêt et me voilà…. » N’importe qui n’ayant pas fait les gros titres des informations sur l’Holonet aurait pu réussir cette mission… « facile » !

    Finalement on passe un bon moment ; il s’agit d’une série plutôt sympa ! A lire !

    dimanche 10 février 2008 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai lu cette bd mi-Février, j’arrive donc à la bourre pour mon avis^^
    Le premier truc qui me vient à l’esprit, c’est qu’Opposition Rebelle a très mal vieilli. Les dessins sont super vieillots et cela donne quelque chose de super kitsch.
    Ensuite niveau histoire ce n’est pas mieux! Le scénario est basique et très old school avec des méchants bien méchants, des gentils très gentils et puis une dose de traître…Ensuite je me souviens de dialogues ridicules mais aussi de situations confuses comme lorsque Tycho Celchu fait semblant de rejoindre l’Empire, il y arrive vraiment trop facilement…
    Finalement, ce 3ème tome des X-Wing ne m’a pas du tout enthousiasmé, loin de là!

    dimanche 25 mai 2008 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yularen Wullf, Colonel --- Wullf Yularen, homme bien bâti, d’âge avancé, distingué par ses cheveux et sa moustache blanche, faisait parti de l’Imperial Security Bureau, et servait d’agent de liaison de l’Empereur Palpatine au Grand Moff Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Locap --- Vivant seulement dans les océans profonds de la planète Naboo, cette forme étrange de plante creuse dans la roche molle du noyau de cette planète pour trouver sa nourriture. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Transport léger B-7 --- Le transport léger B-7 fut conçu par l'énorme consortium Loronar Corporation à l'époque impériale. (Vaisseaux - Transports)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)
  • Cant Devin --- Lors de la mise en marche de l'Etoile Noire, Davin Cant fit partie des soldats de la marine impérial sélectionnés pour opérer à bord de la station. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide