Quelles sont vos 3 BD préférées?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    salut a tous!
    Alors voila ma question est simple : quels sont vos 3 BD préférées et les 3 qui vous ont le plus décu? (aussi bien les BD Delcourt que les Dark Horse) mais bien sur vous m'expliquer pourquoi!!! car sinon c'est trop facile!! :D
    pour ma part ce ne sera que des BD de chez Delcourt puisque je n'ai aucune Dark Horse.
    donc j'ouvre le bal
    mes 3 préférées:
    1. L'EMPIRE ECARLATE TRAHISON: car on y apprend plus sur la garde impériale, et Kir Kanos est un personnage intéréssant. et puis ca change d'avoir une vision impériale.
    2. NOUVELLE REPUBLIQUE CHEWBACCA: c'est l'un de mes personnages préférés et j'étais un peu dégouté de sa mort dans Vecteur prime, donc une BD qui lui rend Hommage ne pouvait que me plaire.
    3. LES CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE: pour plusieurs raisons: la première c'est que je voulais découvrir cette période depuis que j'ai joué a KOTOR 1 ET 2. l'histoire ma bien plus : découvrir un padawan pas vraiment doué qui retrouve accusé du meutre de ses camarades d'entrainement; bref l'idée est brillante!!!

    les 3 BD qui m'ont le plus décus: :non:
    1.COTE OBSCUR LA QUETE DE VADOR: (la premiere rencontre entre Luke et Vador) je trouve que cette BD n'apporte rien a l'histoire et en plus je la trouve ennuyeuse.
    2. COTE OBSCUR BOBA FETT: comment peut on faire payer aussi cher une BD ou les dessins sont aussi affreux? (avis perso bien sur)
    3. CLONE WARS3 DERNIER COMBAT SUR JABIIM: j'adore tous les clone wars mais celui la je le trouve long et gavant .
    voila a vous de jouer ...
    V9W9


    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 31-03-2007 20:37

    samedi 31 mars 2007 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkQuent

    DarkQuent

    897 Crédits

    mes 3 comics préférées:
    1-Clone Wars: Enfin plustôt tout l'arc des comics replublique écrit parJohn Ostrander et déssinée Jan Duursema, c'est ce qu'il ya de mieux en comics star wars,les scenarios sont passionants, et le tous d'une grande originalité tout en restant coherant avec l'univers.

    2-Dark Empire I et II: Parfait, la meilleure suite directe de la trilogie, une pierre angulaire de l'UE, bien que les avies sont trés divergent sur ce comics, je trouve que c'est un moment des plus important de la chronologie star wars le seul defaut empire the end la suite et fin qui est completement ratée temps du point de vue du sénario que du dessin.

    3-L'Heritié de L'Empire/Star wars infinities (les 3): Une égalité pour finir, le premier un peu de chauvinisme des francais qui font un comics stars wars, le resutat est excelent, une originalité au niveau des dessins, et bcp de dynamisme,pour le scenar c du Thimoty Zahn donc trés bien. POur infinities j'adore le concept modifié un élement des films de la trilogie pour partir sur une nouvelle histoire demant mais terrible et trés troublant.

    Ps: la futur serie Legacy risque de prendre la premiére place, mais pas encore lu.

    vendredi 04 mai 2007 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/lb Lambda --- Le TIE Lambda est un modèle de TIE créé tardivement par Sienar Fleet Systems afin de fournir à l’Empire un chasseur doté de bonnes caractéristiques, mais dont le prix soit plus faible que celui du TIE Interceptor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Tuanul --- Tuanul était un petit village qui se trouvait sur la planète Jakku. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide