Rogue Leader #1 : Return of the Rogues!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voici un petit résumé du n°1 de la trilogie Rogue Leader :



    • L’histoire débute sur Endor, une semaine donc après la destruction de la seconde Etoile Noire. L’espace alentour de la Lune Forestière est remplis de débris, vaisseaux, soldats…
      Cinq personnages sont sur Endor en mission. Le Sullusteen Ten Numb s’occupe d’éteindre des feux dans son B-Wing reconfiguré, l’eau remplaçant les armes. Tycho Celchu et Wes Janson sont eux à la recherche d’une escouade Impériale signalée par les Ewoks. Escouade qu’ils retrouveront éliminées par un Gorax qui se fera tuer par Janson. En orbite, Wedge Antilles est lui chargé de faire un grand nettoyage en déplaçant les épaves de chasseurs. Le dernier perso est Luke Skywalker. Il explique à ses 4 compagnons réunis que même si l’Empire a perdu sur Endor, il reste encore des millions d’Impériaux dans la galaxie. L’Alliance a besoin d’informations, les Rogues sont donc envoyés en mission sur Corellia.
      Une semaine plus tard, voilà les 5 compères à Coronet. Direction une Cantina. Ils discutent autour d’un verre lorsque soudainement a lieu une attaque. Des Impériaux attaquent Corellia!


    Ce n° est un n° de présentation, il met en place les persos et le fil rouge de la trilogie.
    J’ai trouvé cela très bof. Y’a rien de bien intéressant.
    Niveau dessin, Giorello n’a pas fait quelque chose de somptueux, on a par exemple des fois du mal à mettre un nom sur un personnage. J’ai par exemple cru voir Han Solo sur Corellia alors qu’il s’agissait en fait de Wedge Antilles.
    Niveau scénar, y’a pas grand chose, comme je le disait plus haut on est dans le domaine de la présentation.
    Je noterais aussi la présence d’un Gorax (téléfilm des Ewoks), une grosse bizarrerie dont on aurait cru seule capable Barbara Hambly.
    En clair, une intro pas enthousiasmante du tout a qui je mets un petit 6/20!

    mardi 02 mai 2006 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)
  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Val --- Val était une femme, compagne de Tobias Beckett qui participait à ses braquages (Personnages - Criminels)
  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide