Sondage Delcourt

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits

    Suite à la lettre ouverte d'il y a quelques mois, le site internet SWU propose aux fans de poser leur questions à Delcourt.
    Vous pouvez proposez vos questions ici, que je transmettrait de suite à SWU.

    La sélection se fera d'ici 2 semaines, histoire de vite ouvrir le sondage,
    puis d'envoyer ça à Delcourt pour qu'ils le prennent en compte le plus
    rapidement possible.

    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    Ce message a été modifié par: Skarn le 13-11-2006 09:52

    dimanche 12 novembre 2006 - 18:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Ya bien un truc que j'aurais voulu savoir:combien de BD mags les éditions Delcourt prévoient elle de produire
    ?
    -------------------------------------
    May the force be with the jedi!

    Ce message a été modifié par: darkmaul33 le 18-12-2006 16:04

    lundi 18 décembre 2006 - 16:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits


    Le 2006-12-18 16:02, darkmaul33 a écrit:
    Ya bien un truc que j'aurais voulu savoir:combien de BD mags les éditions Delcourt prévoient elle de produire ?



    aucune limite de numero... tant que le swbdmag marche !!!

    lundi 18 décembre 2006 - 17:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    pourquoi les prix des bd sont passé de 12.50euro a plus de 14euro pour les dernières sorties!!!!!!!!!!!!!! :non:
    V9W9

    dimanche 31 décembre 2006 - 18:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27486 Crédits


    Le 2006-12-31 18:29, V9W9 a écrit:
    pourquoi les prix des bd sont passé de 12.50euro a plus de 14euro pour les dernières sorties!!!!!!!!!!!!!! :non:
    V9W9


    Pour arrondire les fins de mois difficiles de Georges Lucas... Il a du rachetter un stoc de papier pour écrire le senario de Indy IV. :D Non, franchement, je ne sais pas, mais je n'ai pas pu m'empêchée de répondre avec humour! Je suis en forme pour commencée la nouvelle année, moi!
    -------------------------------------
    Maître de Unduli
    "Je n'oublies pas qui je suis!"

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 01-01-2007 11:45

    lundi 01 janvier 2007 - 11:43 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits

    Euh vi bon merci, mais c'est un peu tard. Tony, si tu peux fermer, merci.

    lundi 01 janvier 2007 - 19:00 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tierce Grodin, Major --- Le Major Grodin Tierce était un ancien stormtrooper impérial et Garde Royal ayant servi le Moff Disra. (Personnages - Empire)
  • Forteresse Stellaire MG-100 --- La Forteresse Stellaire MG-100 était un bombardier lourd de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide