Sondage Delcourt

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Suite à la lettre ouverte d'il y a quelques mois, le site internet SWU propose aux fans de poser leur questions à Delcourt.
    Vous pouvez proposez vos questions ici, que je transmettrait de suite à SWU.

    La sélection se fera d'ici 2 semaines, histoire de vite ouvrir le sondage,
    puis d'envoyer ça à Delcourt pour qu'ils le prennent en compte le plus
    rapidement possible.

    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    Ce message a été modifié par: Skarn le 13-11-2006 09:52

    dimanche 12 novembre 2006 - 18:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Ya bien un truc que j'aurais voulu savoir:combien de BD mags les éditions Delcourt prévoient elle de produire
    ?
    -------------------------------------
    May the force be with the jedi!

    Ce message a été modifié par: darkmaul33 le 18-12-2006 16:04

    lundi 18 décembre 2006 - 16:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits


    Le 2006-12-18 16:02, darkmaul33 a écrit:
    Ya bien un truc que j'aurais voulu savoir:combien de BD mags les éditions Delcourt prévoient elle de produire ?



    aucune limite de numero... tant que le swbdmag marche !!!

    lundi 18 décembre 2006 - 17:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    pourquoi les prix des bd sont passé de 12.50euro a plus de 14euro pour les dernières sorties!!!!!!!!!!!!!! :non:
    V9W9

    dimanche 31 décembre 2006 - 18:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits


    Le 2006-12-31 18:29, V9W9 a écrit:
    pourquoi les prix des bd sont passé de 12.50euro a plus de 14euro pour les dernières sorties!!!!!!!!!!!!!! :non:
    V9W9


    Pour arrondire les fins de mois difficiles de Georges Lucas... Il a du rachetter un stoc de papier pour écrire le senario de Indy IV. :D Non, franchement, je ne sais pas, mais je n'ai pas pu m'empêchée de répondre avec humour! Je suis en forme pour commencée la nouvelle année, moi!
    -------------------------------------
    Maître de Unduli
    "Je n'oublies pas qui je suis!"

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 01-01-2007 11:45

    lundi 01 janvier 2007 - 11:43 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Euh vi bon merci, mais c'est un peu tard. Tony, si tu peux fermer, merci.

    lundi 01 janvier 2007 - 19:00 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
  • Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
  • Raddus --- Raddus était un Mon Calamari, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Majestic --- Croiseur Lourd mis en service aux alentours de la crise de la flotte noire par la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide