Sondage Delcourt

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Suite à la lettre ouverte d'il y a quelques mois, le site internet SWU propose aux fans de poser leur questions à Delcourt.
    Vous pouvez proposez vos questions ici, que je transmettrait de suite à SWU.

    La sélection se fera d'ici 2 semaines, histoire de vite ouvrir le sondage,
    puis d'envoyer ça à Delcourt pour qu'ils le prennent en compte le plus
    rapidement possible.

    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    Ce message a été modifié par: Skarn le 13-11-2006 09:52

    dimanche 12 novembre 2006 - 18:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Ya bien un truc que j'aurais voulu savoir:combien de BD mags les éditions Delcourt prévoient elle de produire
    ?
    -------------------------------------
    May the force be with the jedi!

    Ce message a été modifié par: darkmaul33 le 18-12-2006 16:04

    lundi 18 décembre 2006 - 16:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits


    Le 2006-12-18 16:02, darkmaul33 a écrit:
    Ya bien un truc que j'aurais voulu savoir:combien de BD mags les éditions Delcourt prévoient elle de produire ?



    aucune limite de numero... tant que le swbdmag marche !!!

    lundi 18 décembre 2006 - 17:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    pourquoi les prix des bd sont passé de 12.50euro a plus de 14euro pour les dernières sorties!!!!!!!!!!!!!! :non:
    V9W9

    dimanche 31 décembre 2006 - 18:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits


    Le 2006-12-31 18:29, V9W9 a écrit:
    pourquoi les prix des bd sont passé de 12.50euro a plus de 14euro pour les dernières sorties!!!!!!!!!!!!!! :non:
    V9W9


    Pour arrondire les fins de mois difficiles de Georges Lucas... Il a du rachetter un stoc de papier pour écrire le senario de Indy IV. :D Non, franchement, je ne sais pas, mais je n'ai pas pu m'empêchée de répondre avec humour! Je suis en forme pour commencée la nouvelle année, moi!
    -------------------------------------
    Maître de Unduli
    "Je n'oublies pas qui je suis!"

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 01-01-2007 11:45

    lundi 01 janvier 2007 - 11:43 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Euh vi bon merci, mais c'est un peu tard. Tony, si tu peux fermer, merci.

    lundi 01 janvier 2007 - 19:00 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bantha de Kashyyyk --- Cela peut paraître curieux, mais il a existé sur Kashyyyk une sous espèce de bantha, connu surtout pour les spécimens que l’on trouvait surtout sur Tattooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Galleon --- Le Galleon, datant de l’ancienne république est le plus vieux vaisseau encore en service sous l’Empire. Conçu par la Mensens Corporation en tant vaisseau de transport de fret, il était en son temps un des plus rapides appareils de sa classe en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Grenouille de l’arbre Nala --- Cet amphibien était l’aliment préféré de Kibbick la Hutt. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Alliance Intercorporations --- L'Alliance Intercorporations était au cœur des négociations commerciales majeures dans la galaxie. (Organisations - Commerciales)
  • Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide