Impressions du numéro 3 et contributions

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Voila, ca y est il est là, meme si les personnes présentent au collector rendez-vous ont pus l'avoir avant, mais c'est pas grave. Tout d'abord, je trouve la couverture très belle, avec un C3PO, vraiment beau, il prend la pose ( lol ), sinon les rubriques sont vraiments bien, variées, mais je remarque que la rubrique du courrier des fasn de ce cher droide à disparue, n'avait-il plus du tout de courrier? snif. La suite de la chronologie est tout bonnement splendide, j'ais meme appris des petits trucs que je ne connaissais pas merci. Les dossier, des vintages et la musique sont aussi superbe, mais je ne l'ais est pa lus en entier, pour le moment. Le dossier spouiler ep III, avec un scénar d'un fan, est bien sauf que le scénar présent, m'a vraiment déssus, il y a trop de déjà vus:
    Obi-Wan, qui va dans la salle du trone sur Alderaan, pour arreter la fédération, rappeler vous l'épisode I, et Amidala.
    Anakin qui arrive de justesse pour encore sauver Obi, il s'interpose entre dooku et son maitre, Dooku abattant son sabre et Ani mettant le siens en dessous, la c'est trop gros, c'est de l'épisode II copier, je n'y crois pas.
    Si, l'on regarde le spoiler, affirmant que Dooku mourrait dans els 10 premières minutes du films, ce scénar va en contradiction, car comment en dit minute, on peut mettre la bataille au dessus d'Alderaan, Obi qui attérie sur la plnaète la combat avec Dooku, Ani qui arrive, Dooku quis 'enfuit vers Korriban, et qui après meurt de la main d'Ani je pense, et oui le scénar n'était aps entier.
    Voila deux trois petits choses qui m'ont déplus il y en a d'autres, commes Yoda qui dit; Mes jedi ne feront plus la guerre, depuis quand est-il possésif, mais bon, puisque AW parait tout les trois mois, ce scénar doit-etre vieux, donc je pense qu'il a évoluer
    J'ais en revanche été content de recevoir el stylo AW, blacn avec une insription noir, et je l'ais déchiffré la petite phrase à la fin du mag, écrit en langage Naboo:
    Anakinweb magazine bienvenue sur ma planete
    starwars vient juste de commencer la guerre des clones rerouvez nous dans trois mois pour encore plus de surprises
    Voila, merci de m'avoir écouter, bonne journée sur AW.
    -------------------------------------
    Durant des milliers d'années l Ordre Jedi a persécuté les Seigneurs Sith .
    Durant des milliers d'années les Seigneurs Sith ont préparés l'Histoire .
    Un jour ils se révéleront aux Jedis un jour ils auront leur revanche .
    Ce jour est arrivé.

    samedi 01 novembre 2003 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16163 Crédits Modo

    Alors la rubrique du courrier des lecteurs existe toujours. Elle est présente dans le numéro 3. Par contre elle sera peut être remplacée dans le numéro 4 par une rubrique plus grande, constituée de vos réalisations et de vos contributions: mag.anakinweb.com/contribution.php (lien supprimé car non accessible)

    samedi 01 novembre 2003 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Désoler, Anakin, j'vais pas vus, j'ais passer vite fais ls pages du mileux, désoler.

    samedi 01 novembre 2003 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide