Star Wars Manga : Silver & Black

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Matth_Katarn

    Matth_Katarn

    1125 Crédits

    LA FILS DE JAR-JAR... ON EN AVAIT RÊVE, ET ILS L'ONT FAIT !!! !arf On aurait d'ailleurs préféré que ça reste un rêve, mais bon... :x

    Et oui, qui aurait cru que l'on aurait droit un jour au fils de Jar-Jar ?... je vous entends déjà rire en pensant que je suis en avance pour le poisson d'avril, que c'est pas drôle... etc.

    :x :x :x :x

    (dsl pour l'abus de smiley, mais je pense que c'est nécessaire pour l'ambiance exceptionnelle !arf Vous imaginez bien comme je suis fou de joie chez moi depuis que j'ai vu cette nouvelle :D

    Et pourtant, ce n'est pas une blague, pas besoin de régler votre écran, vous ne rêvez pas... (et non, je le redis une dernière fois: JE NE CONSOMME PAS DE BATONS DE LA MORT)

    Voici la preuve, tirée du receuil Star Wars Manga (qui paraîtra sous peu au Japon, publiée par Tokyopop, dans une optique strictement Infinities ) et cette histoire "gunganesque" est donc créée par Formalin (avec un nom comme ça, on sent qu'il était destiné à jouer son malin lui... !arf )

    Le fils a l'air aussi con que le père... perso, j'aimerais voir la tête de la mère !arf Enfin, j'ai choisi ce titre accrocheur, car c'est insensé de voir que notre pire cauchemar devient réalité...

    Bien sûr, j'ai choisi un titre de topic volontairement accrocheur, car je pense qu'il s'agit de la seule histoire qui vaille son pesant d'or, rien que pour voir comment se transmet la connerie entre les générations :x J'hésitais à parler de cette anthologie dans le sujet "En direct du Japon", compte tenu de son contenu exclusivement réservé dans un premier temps au territoire nippon.

    Mais à présent, regardons de plus près les autres histoires de ce receuil:

    -"Vader & Tao", par Shin-Ichi Hiromoto, en constitue la plus longue. Elle se place peu après la Bataille de Yavin, alors que Vader cherche en vain celui qui a détruit l'Etoile de la Mort. Le Tao du titre n'est autre qu'un apprenti formé dans le plus grand secret par Vador. Une histoire axée donc sur un combat mortel, comme on le découvre rapidement ici :

    -Une histoire des Jawas, sans titre fixé pour l'instant, par Hitoshi Ariga. Comme on s'en doute, la vie des jawas est passionnante et se rythme au son du métal !whis Les dessins conviennent fort bien à ces créatures insignifiantes qui pullulent sur Tatooine :D

    -"Letters to Anakin", qui, comme son nom l'indique, renferme des lettres en hommage au champion de la Boonta. Par la The Fri Fri Company, un sujet fort original...

    -Nakatsuka lance un improbable défi à nos droïdes préférés: C-3PO et R2 combattent Vader, avec au sommet, un duel au sabrelaser entre l'astromecano et le Seigneur Noir ^^ Je pense que c'est la deuxième grande surprise du receuil :wink: Et l'image qui suit est fort intéressante :)

    -Nao conte les histoires de trois younglings qui rencontrent le duo OBi-Wan/Anakin... rien de passionnant a priori.

    -Yasushi Nirasawa nous conte une histoire du Général Grievous, en mission sur la planète toxique Dica pour chasser une proie jedi... des traits agressifs pour un protagoniste qui l'est tout autant, je pense que l'ambiance sera au RDV :sournois:

    -Brian Ueda présente Vader à travers ses pensées au moment de son duel contre Luke, quand il se retourne contre l'Empereur, dans ROTJ... on ne peut pas juger pour le moment...

    Et en plus de ces histoires se trouveront inclues plusieurs posters, le premier du très célèbre Kya Asamiya, responsable entre autre de l'adaptation manga de TPM ^^, les deux autres de Yuji Kaida et Tsutomu Takahashi ^^

    Perso, j'adore cette dernière illustration, qui montre un Vader terrifiant, mais néanmoins cruellement seul au bout du compte...

    Pour finir, voici la couverture du receuil:

    -------------------------------------
    - Êtes-vous un ange?
    - Quoi?
    - Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.

    samedi 07 janvier 2006 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    waouh!!! quel post! et intéressant en plus.

    le fils de jar jar... est ce qu'on sais au moins ce qu'est devenu jar jar? et surtout comment jar jar a t'il pu avoir un enfant ??? arg j'espère que dark vador va laisser libre court à son imagination et réussir à étriper le ptit binks...

    samedi 07 janvier 2006 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Incroyable! il y a eu une gungan assez stupide pour avoir un enfant avec JAR Jar :D
    J'aimerai en savoir plus sur ce gungan, postez tous ce que vous pouvez savoir! lol
    Sinon les images sont géniale (j'aime vador vs r2d2 lol)

    samedi 07 janvier 2006 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'avais prévu de parler de ce comics en actu mais j'ai complétement zappé ensuite^^ Merci d'en faire profiter les fans :cli:

    Même si ce recueil devait être traduit en anglais, je ne me le procurerais pas car moi et les Tales...
    Y'a quand même des dessins très sympa, et une histoire qui me semble rigolote avec Vador contre R2, ça peut valoir son pesant de cacahouéte ça^^ :r2: :evil:
    No Comment sur le fils de Jar Jar :col:
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    mardi 17 janvier 2006 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anikan

    anikan

    489 Crédits

    Le fils de Jar Jar a l'air pire que son père vu les images :D .Sérieux, pour rien au monde je ne l'achèterais!

    mercredi 04 juillet 2007 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    le fils de JJ...et moi qui me suis inscrit récemment à la LAJJ...ça veut tout dire!!non mais franchement, qui voudrait d'une histoire sur le fils de JJ??et sur JJ lui mm déjà??
    concernant les illustrations, certaines sont somptueuses, les 2 sabres croisés, et vador seul sont mes préférées
    beau topic en tout cas...

    mercredi 04 juillet 2007 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Faudrais crée un LAJJJ ^^ Ligue Anti Jar-Jar Junior lol moi aussi qui m'y suis inscrits a LAJJ lol
    mais franchement les dark vador sont troooooooooooooop beau !!!!!!!

    jai adoré celle ou ils se bat contre ....R2 ?? :r2:

    mercredi 04 juillet 2007 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Franchement le mélange des genres me laisse un peu pérplexe.
    SW plus manga ca fait... bizarre.
    Disons que tout ne semble pas nul, loin de là, mais je ne sais pas si un combat entre R2, avec C3, contre Vador est parfaitement crédible.

    Bon brfe, ca ne me plait pas.

    Et puis quand au fils de Jxx Jxx, quand on sait ce que je pense du père, on sait ce que je pense du fils.
    Quand à la mère, je n'y pense pas.
    Du tout.

    mercredi 04 juillet 2007 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Bon et bien voilà! J'ai osé le lire.... Et franchement: c'est pas terrible...

    Le style Manga ne me déplaît pas; bien évidement ça dépend du dessinateur mais globalement je suis plutôt bon public pour ça mais là c est surtout les histoires qui posent réellement problème...
    Entre R2 Jedi, JarJar Fils, les aventuries du petit Jawa... bof, bof

    C est comme si une maison d'édition française décidait de faire un recueil de FanArts de nos dessinateur à nous du genre Blanchard, Peyo, Franquin, William Vance...

    Enfin... il s'agit d'un simple produit marketing... :roll:

    mercredi 23 avril 2008 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors j’ai lu ce recueil Manga il y a un peu plus d’un mois et j’ai vraiment pas accroché!
    Déjà je ne suis pas fan des Manga, je me l’étais juste procurer pour ma collection et je crois qu’il ressortira pas de sitôt de ma bibliothèque…
    Les scénarios sont super nazes! Un fils de Jar-Jar, un Jawa pilote de X-Wing…Et pourquoi pas le Rancor qui met le Gamoréen dans le papier d’alu?…Euh…^^
    Le seul récit qui m’a fait sourire, c’est celui avec Dark Vador contre les Droïdes. R2 est bien le héros de Star Wars^^
    Bon au final, un recueil que j’ai déjà oublié!

    samedi 24 mai 2008 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide