Vector 3

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler du 3ème volet du cross-over Vector.
    Allez à vous!

    mardi 18 août 2009 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    on sera pas obligée de deboursait 12.90 car avec la bfm de limoges on peut avoir tous les bd starwars gratuits :mace: mais il faut habiter limoges pour les emprunter. Mais on peut tous les lire gratuitement sur place :cli:
    c'est disponible sur star wars universe
    -------------------------------------
    rip mimine pour des expliquations voir mon blog <3<3

    http//:www.obiwan87.anakinweb.net

    passion: moi

    Ce message a été modifié par: obiwan87 le 19-08-2009 12:22

    mardi 18 août 2009 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Je viens de finir Vector 3, et voilà ma réaction:
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
    Il est terrible! Il y a pas à dire voir 2 grands Sith combattre avec un Skywalker au milieu ça déchire!
    Bon, c'est vrai, j'ai eu du mal à digérer la première page. Quoi? Ca fait plus de 150 ans que Celeste Morne ère comme ça ? Elle est résistante la petite. Il aurait été plus logique qu'elle ait dans un caisson d'hibernation.
    Passé ça, le reste est génial. Celeste qui pense tout contrôler, elle se fait entuber sur toute la ligne par Muur.
    Les Chevaliers Impériaux qui se croient supérieurs, mais qui ne sont pas au niveau des Sith.Et Cade,enfin du grand Skywalker! Rien de l'empêche d'obtenir son objectif. Darth Dalon toujours aussi charmante. Bref, que du bonheur!
    Seul regret la taliseman de Muur détruit un peu trop facilement, un peu de torture de Skywalker aurait été sympa.
    Et la fin, je pense pas qe Krayth soit mort, juste mal en point. Dommage, ça aurait été sympa une petite anarchie Sith pour l'intronisation d'un nouveau seigneur.
    On aura la suite dans le prochain Legacy? Trop dur l'attente... :D

    samedi 22 août 2009 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors moi j’ai lu ça en Vo, donc souvenir :

    La partie Vector en période Legacy est pour moi la meilleure (et de loin) partie du cross-over! C’est vraiment du très bon!
    Déjà, j’avais bien aimé le travail fait sur le Talisman de Muur. On est proche de l’ambiance du Seigneur des Anneaux avec une similitude Anneau/Talisman, groupe de Cade/Communauté de l‘Anneau. On sent que le Talisman peut faire exploser le groupe.
    Ensuite, j’ai trouvé sympa le flash-back en période (très) Ancienne République avec la bataille de Corbos (où l’on voit l’esprit Sith qui était apparu à Hett). Sympa pour les fans d’histoire Sith.
    Et pour finir, le combat sur Had Abbadon est énorme! Avec une conclusion que j’avais trouvé étonnante : Krayt qui survit miraculeusement au combat mais qui est finalement tué par…Wyyrlok. Je pensais que ce dernier était à 200% loyal envers son Empereur!

    obiwan87 > Très utile ton message dis donc… :roll:

    Kardass > Alors t’as vu?^^
    Dans le prochain album de Legacy, tu verra quelques conséquences de cette bataille.
    Et pour Krayt, spoiler sous la balise :

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Il est bel et bien mort!
    [/spoiler]

    dimanche 23 août 2009 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Oui, excellent! T'as bien fait, car j'ai failli rater vector.
    J'ai hâte de lire la suite... Mais il faut attendre janvier 2010. :ple:
    Dès qu'il y des sith dans le coup, on a de la qualité.
    Y a pas à dire Legacy, c'est excellent.

    lundi 24 août 2009 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Lu et apprécié.
    Malheureusement après toutes les promesses faites sur ce tome je dois avouer que je m'attendais à... mieux. D'ailleurs, à cause de ce volume et de ses incroyables répercussions je doute que la série Vector présente un quelconque intérêt pour quelqu'un qui n'aurait pas suivi Legacy.

    Combats très intenses, terribles conséquences, grande tension autour du personnage d'Azlyn Rae, Cade qui semble se méfier du côté obscur, pour une fois, et qui passe pour le seul individu sensé de l'histoire, la belle fin de Celeste, Shado Vao qui tire son épingle du jeu, les allusions à Zayne Carrick... j'ai adoré ! Bonnes surprises du côté des impériaux aussi, avec les sentiments amoureux conflictuels de Ganner Krieg, qui devient enfin intéressant, et l'Empereur Fel qui semble être un beau salaud (je me demande qui est la blonde avec qui il croise le sabre). Je crois que si l'alliance Empire-Jedi-République réussit à vaincre les Sith il faudra encore se méfier d'un sale coup de sa part.

    J'ai noté quelques fautes de traductions, ce qui est plutôt rare chez Delcourt. La préface dit par exemple que Cade est le "petit-fils" de Luke Skywalker (ce qui impliquerait qu'il est le fils de Ben, ou que Col est fils de Luke).
    Par contre l'attente est longue, entre la prise de Had Abbadon et le début des combats. Et je crois que j'ai atteint mes limites avec Jan Duurserma, ses scènes d'actions sont vraiment trop confuses ! Pas moyen de savoir comment les personnages se situent les uns par rapport aux autres ou comment progresse un combat (quelques cases de poses acrobatiques avec quelques bonnes phrases puis on passe au combat suivant, Dark Maladi qui combat Shado puis se retrouve brusquement à aider Krayt). En comparaison le combat le plus réussi visuellement dans Vector est celui de Celeste/Vador dans le tome 2. J'ai tout de même beaucoup aimé l'image de Shado arrêtant la foudre de Dark Maladi en faisant tournoyer son double sabre.

    Bref, bonne conclusion de Vector et excellente suite de Legacy, qui me fait oublier le tome 5. Mais j'attends plus du prochain Chevaliers de l'Ancienne République prévu pour septembre.

    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !


    Ce message a été modifié par: Kaarde le 24-08-2009 18:35

    lundi 24 août 2009 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Je me suis également procuré ce tome, qui conclu en beauté la série Vector!

    D'une part, contrairement à Kaarde, je ne me lasse pas du style de JD, même si après que tu es fait la remarque, c'est vrai que certaines actions sont un peu brouillons!
    J'avais peur, avec l'habitude de l'UE de ramener des persos d'entre les morts, que le Talisman de Muur ne soit pas détruit dans cet opus, qu'il soit juste enteré ou exilé sur une lointaine planète...Mais non!^^
    J'ai beaucoup aimé la réaction de Wyyrlok, lui qui était si serviable, presque Jedi dans sa façon de s'occuper de son maitre...J'avais commencé à apprécier ce perso depuis son combat contre Andeddu, maintenant plus de doute, Darth Wyyrlok est un Sith, un vrai! Je pense qu'il nous réserve de bonnes surprises, car si il a achevé Krayt, c'est qu'il pense être plus fort que lui...J'attends simplement la réaction de Talon et cie, si leur allégeance est aussi maléable que celle des pseudo impériaux...
    Les impériaux, d'ailleurs...Fel est comme l'a dit Kaarde un homme mauvais, on se demande où est passé son sang Solo/Skywalker...Quoi qu'il en soit, Antares Draco est somme toute très enervant, j'espère que Ganner aura l'occasion de lui casser les dents!^^
    Et puis les références à Zayne, en pleine période Legacy, je trouve ça très cool!

    Bref une pause jubilatoire au vu du roman que je lis actuellement (En Territoire Inconnu^^), l'UE n'est pas prêt de crever tant qu'on aura ce genre de réussites!

    jeudi 27 août 2009 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Comme beaucoup ici, ce troisième tome dépasse de (très !) loin les deux précédents (même si contrairement à d'autres j'ai préféré le premier au second).

    Je trouve que c'est un très bon 6ème tome à la série Legacy, après un tome 5 un peu plus posé.

    D'un point de vu critique je n'ai rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit.
    Par contre, j'ai une question qui va parraitre conne :

    Celeste dit à Cade qu'elle a attendu en vain le libérateur que Zayne lui a promis, ajoutant de façon très sybiline : "ainsi il a bien envoyé quelqu'un. Toi."

    J'ai du louper un épisode, mais je ne me souviens pas que Zayne aie envoyé un quelconque pigeon voyageur à Cade ?

    J'ai bien une explication, mais j'aimerai quand même avoir l'avis des uns et des autres sur la question avant de me prononcer...
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 27-08-2009 21:55

    jeudi 27 août 2009 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Anakin.S> J'ai également noté cette phrase étrange...Peut-être s'agit-il d'une élipse volontaire de la part des auteurs, qui sera détaillée dans la suite de KOTOR...J'aimerai bien savoir ce que en penses!^^

    jeudi 27 août 2009 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Anakin.S > J’avais également remarqué cela lors de ma lecture du fascicule.
    Je n’ai pas trop d’explications si ce n’est que c’est peut être un clin d’œil? L’histoire de Celeste avec le Talisman ayant débuté avec Zayne, elle se le rappelle juste avant de mourir?

    A moins que Shmi soit une descendante de…Zayne?^^

    samedi 29 août 2009 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Il faut peut être pas chercher trop loin, surtout que perso, je ne sais pas encore comment est mort Zayne (Ben oui, il mourra bien un jour, lol!).
    C'est peut être juste qu'elle commençait à désespérer qu'un Jedi assez puissant arrive pour l'aider et que la Force a voulu que ça soit Cade. C'est juste un image.
    C'est ça à trop cherché les sens cachés et les clin d'oeil... :D

    samedi 29 août 2009 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    will-jacen> en fait L'Ewok a levé le point qui me faisait tiquer, et j'en suis venu moi aussi à me demander si Zayne n'était pas un ancètre éloigné d'Anakin.

    Car bon, jusqu'à preuve du contraire, Shmi n'est pas le fruit de l'immaculée conseption :D Elle a donc bien des parents.
    Et pour que La Force (ou Sidious ^^) la choisisse comme "mère porteuse" de l'Elu, c'est qu'elle doit bien avoir quelque chose de spéciale en elle.

    Tout cet aspect là, Lucas ne l'a jamais évoqué, et je pense que l'UE a un réel champ d'exploration scénaristique à ce niveau là.

    D'ailleurs, je tique deux fois plus quand je regarde la page 2 du tome 1 de Vector : autour de Vador nous avons tous les héros "Jedi" des séries actuels de Dark Horse : Zayne, Luke et Cade. Et le constat est simple : 3 de ces 4 personnages sont des Skywalker. Zayne est donc un intrus.

    Sauf si.... il est, comme le suggère L'Ewok : l'ancêtre de Shmi.

    Et je tique trois fois plus quand je regarde comment Duursema dessine Cade et Zayne. Tous deux ont chacun leur vignette côte à côte lorsque Celeste dit à Cade que c'est lui que Zayne lui a envoyé. Suis-je le seul à trouver que les traits de leurs visages sont sensiblement les mêmes ? Que Zayne ressemble à Anakin version Episode III ?

    Kardass > Tu me diras, avec tous ces Jedi qui traversent les millénères, nous ne sommes plus très sur de qui est mort, et de qui ne l'est pas... Zayne est-il mort ? :D

    De plus, concerant la remarque mystérieuse de Céleste à Cade à la fin de "Vector", il s'agit moins de sens caché que d'une réelle question concernant le choix éditorial de la part de Randy Stradley lui-même en revenant à ce que Lucas à toujours dis concernant Star Wars : que c'est une histoire de famille avant toutes chose.
    D'ailleurs, va savoir pourquoi, mais je me souviens que dans les années 90', quand je lisais "La Légende des Jedi" (chez Dark Horse France), j'imaginais que Ulic et Nomi étaient les ancêtres de Luke...

    samedi 29 août 2009 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Lecture de ce tome 3 terminée, et comme beaucoup d'entre vous, il s'agit de ma BD préférée dans cette série. Peut être est-ce du à la période durant laquelle l'histoire se situe. En effet, Legacy est une valeur sûre. Et encore plus rassurant, la paire John Ostrander au scénario et Jan Duursema aux dessins.

    Je passe sur les dessins. En effet, on ne présente plus Mme Duursema et son grand talent. Je pense que la seule contemplation de ses planches suffit a rallier le plus grand nombre de fans à ses côtés.

    Côté scénario, j'avoue que j'étais assez réticent au début de la série, Premier tome plutôt moyen, le second ne m'avais pas convaincu plus que ça. Je ne vais pas dire que Vector 3 me réconcilie entièrement avec la série, mais presque. Ce que je n'aimais pas, c'est l'histoire de cette femme qui peut vivre des milliards d'années. Je trouve ça trop exagéré tout de même, même dans Star Wars. Mais passé ce détail, le reste est plutôt bon. Une suite directe au tome 5 de Legacy. La tentative d'assassinat de Krayt va t-elle aboutir ? Le mise en contact entre l'équipe de Cade et Celeste est bien amenée, pas assez originale à mon goût, mais bon, il ne fallait pas trop s'étendre sur ce sujet.

    La BD est explosive. Des combats, en voulez-vous, en voilà. Et tant mieux parce que les vacances de Cade et les Jedi assis sur leurs chaises à attendre que tempête passe, ça commençait à me prendre la tête. Là au contraire, il y a de l'action. Mais ce que j'ai surtout apprécié, c'est le final. Je trouve personnellement que la grande force de ce tome ne réside pas dans le fil rouge que propose Vector, mais dans les 3 dernières planches de la BD : Dark Krayt et Wyyrlok réunit.

    Se pose désormais une grande question, que va t-il arrivé dans les prochains tome de Legacy ? Je suis extrêmement impatient de lire la suite. Ce que tu dévoiles BF7 laisse présager que Wyyrlok va passer au premier plan et devenir un personnage plus important qu'il ne l'est déjà ! Ses recherches sur les anciens rituels Sith, sur l'histoire de son Ordre auront-elles changé le Seigneur Sith dans sa vision des choses ? Le tome 6 de Legacy, c'est quand déjà lol ^^ ?

    Concernant l'histoire entre Zayne et la famille Skywalker, je pense comme Anakin.S (d'ailleurs, c'est super de te revoir ici !) que l'UE va nous révéler des choses incroyable. Et peut être avec Legacy, car force est de constaté que Legacy est une série à rebondissement comme on peut le voir dans Vector 3. Bon, ceci dit, on peut avancer beaucoup d'hypothèses, mais si ça se trouve, on se monte la tête pour rien. Après tout, Cade a une affiliation avec la Force très particulière comme il l'est expliqué dans Legacy. Peut être Celeste voit t-elle dans cette grande ambiguïté un signe qui n'en est pas un ?

    dimanche 30 août 2009 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    DS > Merci ^^ Et moi ça me fait plaisir d'être là :cli:

    Tu sais, je me dis que si révélation il y a je préfèrerait que ce soit amené subtilement, petit à petit, dans KotOR.
    Pas que ce soit révélé brutalement, mais juste que les indice fasse que le lecteur se dise "y'a plus de doute possible" sans pour autant que ce soit clairement établit.

    Enfin, comme Kardass et toi le dites, si ça se trouve on va chercher loin (mais bon, ça c'est tout moi :D j'aime spéculer sur les éventualité et les interprétations)

    Et dire qu'il faut attendre Janvier pour avoir la suite :cry: .....

    dimanche 30 août 2009 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Anakin.S >

    en fait L'Ewok a levé le point qui me faisait tiquer, et j'en suis venu moi aussi à me demander si Zayne n'était pas un ancètre éloigné d'Anakin.



    Bien que cela soit techniquement une possibilité, je disais plutôt cela sur un ton humoristique.
    En effet, je pense que pour George Lucas, le passé de Shmi doit faire partie des choses sur lesquels il met un « Niet » définitif! Tout comme les passés de Yoda, Palpatine…

    DarkSolo >

    Ce que tu dévoiles BF7 laisse présager que Wyyrlok va passer au premier plan et devenir un personnage plus important qu'il ne l'est déjà !



    Spoilers sous la balise! :cli:

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Alors pour le moment (Legacy #38 ), Wyyrlok ne prend pas plus d’importance.
    Il fait croire aux Sith et aux dirigeants Impériaux que Krayt est de nouveau en stase.
    Et alors que je pensais qu’il allait prendre le pouvoir, il décide de mettre un gérant non adepte de la Force sur le trône Impérial. L’heureux élu est Morlish Veed!
    [/spoiler]

    dimanche 20 septembre 2009 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits

    Bon apparament il faut lire vector 3 pour suivre convenablement Legacy après.
    Cependant pour lire Vector 3 il faut lire le 1 et e 2.
    D'ou ma question : Puis je lire sans probleme les deux premiers Vector sans avoir suivi auparavant les périodes dans lesquelles ils prennent part?

    mardi 22 septembre 2009 - 01:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    seb > Je vais même jusqu'à dire que tu peux lire Vector 3 en te passant de lire les volumes 1 et 3.
    Certes tu te demanderas d'où est-ce que Celeste débarque, comment elle en est arrivé là, ce que sont les rakhgouls, est quel est le talisman qu'elle porte, mais tout ça est résumé en intro... Et Celeste, dans certain de ses dialogues, revient sur pas mal d'évènements des deux précédents volusmes.

    C'est un peu comme regarder l'Episode III sans s'interesser à l'UE : on se demande d'où débarque Grievous ? comment Palpy s'est fait kidnapper, comment Anakin est devenu Chevalier... mais au final ce n'est pas important.
    Ou voir l'OT sans la prélo : qui est Vader, comemnt Anakin a basculé, qui est la mère des jumeaux, ... du détail qui n'interesse que le fan qui veut tout savoir.

    Au final je te conseil de lire le 3, puis si tu estimes que tu as un manque et que tu ne peux pas t'en contenter, alors à ce moment là tu pourras te plonger dans les volumes 1 et 2. Et si tu sens ensuite que tu ne piges rien, et bien je te conseil de lire KOTOR :cli:
    Un peut le sydrome de l'OT : commencer par fin avant de découvrir le début

    Et si ça peut te rassurer : j'ai lu le tome 2 de Vector sans m'interesser à la série "Rebellion", et à part certains perso dont je ne connaisait même pas l'existance, et dont je me suis demandé d'où ils sortaient, je n'ai pas ressenti le besoin de devoir lire à tout prix cette série.

    mardi 22 septembre 2009 - 02:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits

    Merci Vince! C'est pour Vector 1 que j'avais peur d'être largué vu que je n'ai pas (encore) lu les BD Kotor. Mais ayant joué au jeu je sais ce que sont les Rackgoul lol!
    Mais bon vu que de me emttre aux BD Kotor me troote dans la tete je vai voir ce que je vai faire :D

    mardi 22 septembre 2009 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Starseb -> me concernant je n'ai pas connaissance de la période kotor, pas encore acheté les bd et j'évite les encyclos pour les spoilers.
    J'avais posé cette question a l'Ewok lors de la dernière sorti lasergame sur paris, il m'avait dit que sur certain point je serais un peu perdu ce qui est exact mais que ça n'empécher en rien de lire vector.

    Pour en revenir a la critique, que dire de plus a part que c'est une des meilleurs bd que j'ai pus lire. Malgrès qu'a ce niveau, il faudrait quand même avoir lus le premier tome pour savoir a la limite d'ou sorte les ragouls ou le talisment et surtout legacy pour savoir qui et quoi. Mais concernant le scénario il est vraiment très prenant, les dessins bien sympa aussi et du rebondissement, Krayt enfin tombé. Pas de la manière que je pensé certe mais bon, on peut pas tout avoir.

    Et pour Zayne decsendant des Skywalker, je me posé la même question et je vois que je suis pas le seul.
    Comme le dit Anakin.S, quand on voit 3 skywalker sur 4, pourquoi Zayne n'en serait pas un, c'est quand même une sacré coincidence qu'a chaque fois Celeste tombe sur un Skywalker que ce soit a l'époque de Dark Time, Rebellion ou Legacy alors pourquoi pas Kotor.
    Ce qui ferait que Zayne ait envoyé sa déscendance, cela pourait ce tenir.
    Fin bref, rien d'officiel pour l'instant.

    Et pour Shmi, elle pourait très bien être une adepte de la force après tout. Juste qu'elle n'a pas connaissance de sa vrai nature. Ce qui est nettement possible quand on connait Leïa.
    Comme quoi l'UE nous résèrve encore plein de surprise !! :refl:

    dimanche 04 octobre 2009 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et pour Shmi, elle pourait très bien être une adepte de la force après tout. Juste qu'elle n'a pas connaissance de sa vrai nature. Ce qui est nettement possible quand on connait Leïa.
    Comme quoi l'UE nous résèrve encore plein de surprise !!



    Pour Shmi, je pense que Qui-Gon l'aurait senti si elle avait une affinité avec la Force.
    A moins qu'Anakin ai eu une trop forte présence masquant sa mère mais j'en doute fortement.

    mardi 13 octobre 2009 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Après petite enquete sur Shmi :
    dans le livre "Tout sur La Menace Fantôme" il est dit que Shmi parvient à deviner la présence d'Anakin sans même le voir ni l'entendre.

    J'en conclu donc que ces affinitées avec La Force relèvent plus l'instinct que du développement de ce don. Donc que Qui-Gon ne la sente pas ne me surprend pas outre mesure. Et quand bien même, peut-être même qu'il l'a sentit, mais que ce don est tellement faible chez elle qu'il ne s'attarde que sur Anakin.

    mardi 13 octobre 2009 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits

    Ca y est après avoir lu tout Kotor (quelle bonne surprise!) j'ai pu commencer a lire et donc terminer Vector!
    Comme tout le mondele dit ici je trouve que c'est également le meilleur tome de cette trilogie.
    Certains personnages secondaires se révèlent :
    Fel est un salaud (j'attend vraiment un vrai Solo dans cette série)
    Ganner n'est plus un Antares bis
    Wyrlook prend les commandes!

    L'histoire de Legacy avance d'un grand pas avec la conclusion, la suite promet vraiment d'être explosive et tant mieux! Par contre j'ai noté quelques grosses incohérences : Comment fait Celeste pour ne pas viellire en 150 ans? Pourquoi les Jedi sont touchés par la peste Rackgoule alors que les précédents tomes les disaient immunisés? Comme quoi il n'y a pas que TCW qui chamboule l'UE pré existant :cli:

    mardi 03 novembre 2009 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour celeste, apparemment elle puise dans la magie du talisman pour ne pas viellir, c'est ce qu'elle dit dans ce même tome.

    ce tome est juste unee tuerie, qui pourrait s'appeler legacy 5.5, comme me l'a dit vince sur msn ^^
    J'appréciais de plus enplus cade, qui n'est pas un quinlan bis, malgrè quelques similitudes.
    sa façon de se battre est tout à fait ce que j'aime, il n'arrête pas de chambrer, un peu à la manière d'un solo d'ailleurs nan? ^^
    j'ai bien aimé le coup du "c'est toi le bizut?" à un type qui faisait 2 fois sa corpulence ^^

    en bref on se débarrasse de krayt, et ça c'est pas plus mal non plus !!
    Wyyrlock s'annonce comme un bon !!!
    seulement voilà.
    on sent que JD et JO sont attaché à talon, mais faudrait arrêter de la mettre en cuve à bacta à chaque fin d'épisode !!! ça fait déjà la 2e fois, plus celle où cade l'a soignée.
    où elle sait se fighter et elle reste, où ell crève, telle est la loi des sith !!!
    j'ai bien aimé le rebondissement de fel également, auquel je ne m'attendais pas !! ça promet pour la suite !
    de même, les chevaliers impériaux aussi deviennent intéressants !!
    avecun antares s'assombrissant, un ganner qui lui aussi a son point de vue à défendre !!
    j'ai hâte de lire la suite de legacy !!!

    jeudi 05 novembre 2009 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est clair qu’Ostrander abuse avec Talon.
    C’est un personnage qui m’intéressait au départ mais qui en est devenu ridicule au fil des albums. Il faudrait mettre un terme à ses souffrances!

    lundi 09 novembre 2009 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Une bien belle conclusion.
    Je rejoins l'avis de Kardaas en m'étonnant de l'état de fraicheur de la demoiselle qui 140 ans après n'a pas pris une ride.
    Je m'étonne donc comme dans mon avis posté sur le second volume, que personne n'ai essayé de le retrouvé au cours des 4000 ans passés.
    Soit les Jedi pour qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains, soit les Sith pour acquérir un pouvoir encore plus grand et être "immortel". Bah alors Plagueis tu fais quoi ???
    Sinon Cade réussi un tout de force qui fait de lui un Jedi vraiment hors pair, même si il s'en défend.

    dimanche 26 janvier 2014 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Marines Galactiques --- Les Marines Galactiques menés par le Commandant Baccara, furent sous les ordre du Maître Jedi Ki Adi Mundi durant la Guerre des Clones. (Organisations - Militaires)
  • Crapaud des égouts --- Ce répugnant amphibien vivait dans les bas fonds de Coruscant. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide