Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits Modo

    ;) Macematu n'était pas très chaud à l'idée d'être maquillé en Amidala comme les membres du FFC en plus de devoir porter des habits d'été.

    Macematu : - Mais qu'est-ce qu'il vont penser de nous, les gardes ?

    Moi : - Soit ils nous prennent pour des nabiens, ce qui est positif pour nous,...

    Macematu : - Soit... ?

    Moi : - Soit ils éclatent de rire, ce qui est aussi à notre avantage.

    C'était une chance d'être tombés sur Ange, qui mieux qu'elle pouvait permettre à une mission sur Corellia de réussir ? Pendant que nous nous maquillions elle aidait Tyria à s'habiller.

    Ange : - Tu passeras inaperçue dans cet habit de danseuse exotique.

    Tyria : - Désolé, j'irai en habit de Jedi !

    Ange : - Non !

    Tyria : - Si !

    Ange : - Non !

    Tyria : - Si !

    Ange : - Non !

    Tyria : - Si !

    Ange : - Non !

    Tyria : - Si ! Si ! Si !

    Ange : - Non !

    Tyria : - Si !

    Ange : - Non !

    Tyria : - Si !

    Un quard-d'heure plus tard Tyria enfila une combinaison de mécanicienne que Ange avait oublié dans sa garde-robe.

    Ange : - Tu pues le wookie là-dedans ! Impossible d'être discret !

    Tyria : - Alors vas la netoyer !

    Ange : - Non !

    Tyria : - Si !

    Ange : - Non !

    Un quard d'heure plus tard nous nous dirigeons tous vers le Correlian Stock Exhange. Une fois là-bas chacun active le dispositif de camouflage de son sabre laser. Ange et Tyria vont entrer par le nord, je me dirige avec Macematu vers l'entrée sud. Curieusement un seul homme est de garde.

    Garde : - Halte, nabiens !

    Macematu se retient de rire à grand peine.

    Moi : - Le sénateur Renja-min nous envoie lui chercher quelque chose. Laissez-nous passer.

    J'use de la persuasion sur son esprit. Une riche idée qu'a eu Ange en nous faisant changer d'habit et en cachant nos sabres à la vue de tous, si le garde nous avait vu arriver de loin en Jedi il aurait pu réagir avant que nous puissions utiliser la persuasion sur lui.

    Garde : - Je vous laisse passer, mais je croyais que Renja viendrait lui-même dans dix minutes.

    Macematu : - Pourquoi êtes-vous seul à votre poste ? Répondez.

    Garde : - Oui, je répond. Plusieurs prisonniers se sont échappés, nous avons envoyé plusieurs hommes les maîtriser, c'est à cause de cette situation que le sénateur était censé venir.

    Macematu : - Ah, vous retenez des prisonniers, ici ?

    Garde : - Oui, au second sous-sol.

    Nous passons l'entrée, les scanners ne détectent pas nos sabres, et nous nous drigeons vers les sous-sols.
    Après un escalier nous tombons juste derrière un rodien et deux hommes en train d'utiliser leurs bratels sur les prisonniers en fuite, ceux qui sont touchés tombent à chaque fois K.O. Par des impulsions de Force nous faisons valdinguer ces trois affreux dans le couloir. A ce moment Obiwan931 surgit avec un homme et une sélonienne, ils maîtrisent les trois affreux en leur pliant un bras dans le dos.

    Obi : - Macematu ! Kaarde ! Qu'est-ce que c'est que ces déguisements ?

    Moi : - Euh...

    Macematu : - Tu vas bien ?

    Obi : - Oui, j'ai réussi à ouvrir ma cellule et à libérer d'autres prisonniers. Apparemment le sénateur Renja-min a beaucoup d'ennemis. Au fait je vous présente Poibe Jean, journaliste, il menait une enquête sur Renja-min avant d'être emprisonné et en sait sûrement assez pour témoigner contre lui.

    Il nous désigne l'homme qui est en train de maîtriser le rodien et de lui prendre son bratel.

    Obi : - Au fait vous avez retrouvé mon sabre ?

    Moi : - Non, mais il vaut rejoindre Ange et Tyria pour le moment.

    Nous remontons tous, les prisonniers valides portant ceux qui sont encore dans les pommes. Mais au moment où nous débouchons dans le vaste entrepôt plusieurs tirs de blaster nous acceuillent.
    J'aperçois la lame jaune du sabre de Macematu entrer en action, ma lame bleue se met aussi à parer des tirs. Malheureusement nos adversaires sortent leurs bratels, nous esquivons de justesse leur première impulsion. C'est à ce moment moment précis que Tyria arrive et les prend à revers, à une vitesse fulgurante elle tranche deux des bratels des contrebandiers à l'aide de ses sabres violet et jaune tout en étant couverte par les tirs de blaster de Ange.

    Ange : - On a retrouvé ça, pour l'un de vous !

    Elle lance à Obi le sabre laser qu'il avait perdu. Les contrebandiers viennent plus nombreux pour nous encercler, ce qui ne nous laisserait aucune chance d'échapper aux tirs des bratels.

    Tyria : - Ange ! Laisse ton blaster et prend plutôt ton sabre, ça nous aiderait !

    Ange : - Ah, non, alors !

    Tyria : - Si !

    Ange : - Non !

    Tyria : - Si !

    ...................



    -------------------------------------
    "La mort d'un être est toujours un échec."
    Kaarde, maître Jedi très fier de son ex-padawane Tyria
    Frère de Padmé111 et Macematu, cousin d'Amidala
    Impatient de retrouver ses amis FF : Tyria, Ange, Padméia, Totojedi, Sidark, Amy17 et b7al

    [Ce message a été modifié par: Kaarde le 10-08-2004 22:24]

    mardi 10 août 2004 - 22:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Pendant que Macematu et Kaarde se chargeait de délivrer Obiwan931 ( et d'autres prisonniers, s'il y avait... ), Ange et moi allions faire une virer de l'autre coté de l'entrepot.

    Ange : - Il était un coincé...

    Tyria: - Ah non ! Je t'en prie pas cette chanson !

    Ange: - Pourquoi ?

    Tyria: - Parce que j'arrive pas à me débarrasser de l'air une fois que je l'ai entendu.

    Ange : - Ma pauvre ! Arrete de te plaindre : on arrive.

    Deux gardes étaient postés devant l'entrée. Ils nous firent de grands sourires en nous voyant arriver. Les deux hommes nous laissèrent nous approcher d'eux sans trop de méfiance. En tout cas, pas suffisament... Bah ! De toutes les façons, rien n'arrète Ange et Tyria !!

    Vous allez rapidement regretter ces sourires, pensai-je.

    Garde 1 : - Vous cherchez, mesdames ?

    Tyria: - C'est bien ici l'entrepot de bratels ?

    Leurs sourires fondirent comme neige au soleil. Avant qu'ils n'est pus faire quoi que ce soit, ils furent mis hors d'état de nuire. C'est à dire, Ange empoigna la tête du premier pour la fracasser contre un mur ce qui l'assoma et je mettais une bonne manchette dans le cou du second. Il eut le souffle coupé. Je le finissais avec un coup de coude au niveau de la machoire.

    Tyria: - Aucun problème à l'horizon... Notre poisse nous aurait-elle enfin abandonner ?

    Ange : - Je n'y mettrais pas ma main à couper.

    Tyria : - Laquelle ? :D

    Sa seule réponse fut son poing dans mon épaule. J'avais pris l'habitude de la charrier sur sa manchosité ( néo néo néologisme !!!! ) depuis qu'elle avait perdu sa main droite dans un accident que nous avions ensemble. A l'époque, nous étions à bord du Faucon Millenium ( c'est à dire : la benne à ordure spatiale ) qui avait été saboté.

    Après avoir planqué ces gros balourds de gardes, Ange ouvrit la porte discrètement. Rien à l'horizon : elle entra. Je la suivis. Elle s'arreta et me montra deux gardes qui semblaient chercher quelque chose ou quelqu'un... Seulement voilà : ils se dirigeaient vers nous.

    Balourd 1 : - Mais où est ce sabre ? Il faut qu'on le détruise absolument !

    Balourd 2 : - Ch't'avais bien dit de ne pas jouer avec !

    Balourd 1 : - C'est la première fois que je pouvais en utiliser un !

    Ils continuèrent de fouiller mais avant d'arriver à notre niveau (pour rassurer les éventuels --j'insiste sur éventuels-- lecteurs, Ange et moi sommes planquer derrière une grosse caisse.) le balourd premier du nom s'écria :

    Balourd 1 : - C'est bon !! Je l'ai !!!!

    Balourd 2 : - Détruisons le !

    Alors qu'il allait le fracasser contre un mur, je l'activais. Vu qu'il ne le tenait pas dans le bon sens, il fut emprocher comme un Hutt roti ( Beurk !! )
    Bon ok... C'est pas très jediesque de ma part... Mais il a pas pu donner l'alerte comme ça. La Folle Intergalactique dégaina son blaster et abatit le second avant que celui-ci n'est eu le temps de réagir.

    Solo ramassa le sabre.

    Super Maboule Ange Regnant sur les Taches Incapables d'Egaliser les Sorbet' de Kortoffel Inhumainement Sous Salivée (Smarties' kiss) : - C'est le sabre de Obiwan931 ?

    Tyria : - Non... Surement celui d'un pinguoins en short !

    Nous éclatâmes de rire.

    Smarties' kiss : - Ton maître va nous attendre.

    Tyria : - Oui, dépechons nous.

    On entendit au loin des tirs de bratels ( bretelles !!!! ) et le sifflement caracteristique d'un sabrelaser. Nous arrivâmes au moment critique à ce que je pus constater. J'activais mes deux sabres et prenais les attaquant à revers. Solo toujours victime de sa feignantise, se contenta de dégainer son blaster et de me couvrir.^^

    Smarties' kiss: - On a retrouvé ça, pour l'un de vous !

    Elle l'envoya à Obiwan931. Par contre, notre poisse nous avait rattrapé : les contrebandiers arrivaient en masse et nous encerclaient.

    Moi : - Ange ! Laisse ton blaster et prend plutôt ton sabre, ça nous aiderait !

    Smarties' kiss : - Ah, non, alors !

    Moi : - Si !

    Smarties' kiss : - Non !

    Moi : - Si !

    Smarties' kiss : - Le Non !

    Macematu : - C'est pas le moment toutes les deux !

    En effet, nous étions encerclés, avec des civils assomés ou incapable de se défendre et dans la ligne de mire d'arme qui rendaient notre sabre ineficace. Oh ! Que ça sent le roussi !
    Poisse ! Poisse !!
    Il y eut un cessé le feu.

    Balourd 3 : - Rendez vous et nous ne ferons aucun mal aux civils.

    Délire !! Il précise les civils ! A vrai dire, je ne voyais pas comment on pouvait se sortir de là.

    Smarties' kiss qui devait surement avoir une idée derière la tête : - Vous ferriez mieux de vous rendre : nous avons des renforts qui ne vont pas tarder.

    Balourd 3 ne sembla pas convaincu plus que ça.

    Balourd 3 : - Ah oui !

    Je perçus une vision qu'Ange me transmettait via la Force. Elle faisait la même chose avec les 3 autres Jedi. Elle nous montrait les caisses remplies de bratels et dans sa vision, elle les fit exploser. :eplos:
    Cela produirait une diversion suffisament grosse pour nous laisser quelques secondes.
    Je me concentrais sur plusieurs caisses et au signal de Solo, je les fit exploser. Il y eut une dizaine d'explosion tout autour de nous et quelques contrebandiers furent touchés. Sans hésiter, nous passâmes à l'attaque. Moi avec mes deux sabres, Macematu, Kaarde, Obiwan931 avec leur sabre respectif et Ange qui faisait un massacre avec son sabre ( Oui !!! Elle l'a allumé ! :sabera: Je précise pour lui faire plaisir qu'elle est une excellente breteuse. ) et son blaster.
    Alors que nous étions proche de retourner la situation ( j'aime bien le proche^^), j'eus le malheur de déraper (Sans pour autant tomber, merci bien) sur un morceau de contenaire explosé. Ca n'aurait pas été bien grave, si je n'avais pas baissé ma garde car je me pris je-ne-sais-quoi-et-je-ne-sais-où-mais-qui-à-coup-sur-m'assoma -vilainement... Preuve en est : j'ai même pas souvenir d'avoir embrasser le permabéton !



    Tout ça pour dire, que je suis fatiguée et que je vais me coucher ! Bonne nuit à tous ! 8-)

    Et vive les Koalas et les Popples ! :ewok:
    Ja !


    -------------------------------------
    Epouse du plus merveilleux des sith : Sidarks
    Ex-padawan de Kaarde
    Fille de Baaaal et d'Amidala 17
    Koala Girl
    Ma Super amie Ange
    Et bisou aux membres du FFC !


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 11-08-2004 13:44]

    mercredi 11 août 2004 - 00:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28472 Crédits

    J'évitai un coup de bratel grâce à la rapidité du au truchement de la Force, m'approchai de celui qui avait tiré - à savoir un rodien - en lui tranchant un bras à l'aide de mon sabre à lame argenté tout en abattant en même temps un humain d'un coup de blaster entre les deux yeux.
    Tout en combattant les contrebandiers, je chantais toujours " Il était un sacré coincé, Elrond, Elrond, petit patapon... Qui ne savait pas...".
    Un changement brusque de la Force m'interrompit et je sentis la présence de Tyria sombrer vers l'inconscient.

    Moi : TYRIA !!!!

    Je me donnai totalement à la Force, ne sachant plus ce que je faisais, laissant seulement faire mon instinct Jedi-Contrebandier prendre le dessus.
    Une vibro-lame alla à la rencontre du corps inanimé de ma meilleure amie. Je tournoyais vers le propriétaire de l'arme qui sourit en voyant que j'arrivai trop tard pour sauver Tyria.
    Je fis mon sourire en coin de Corellienne (Attardée, selon certain dire) et lançait LE Regard, en laissant mon doigt vaquer sur un des boutons de mon sabre laser que je n'usai que très rarement. La lame doubla de volume et prit une tinte aveuglante couleur or qui perfora le crane de l'homme où le sang coagulant, laissa place à un trou béant que je retirais ma lame.
    Je sentis la présence de Kaarde dans ma tête :

    Kaarde : Je ne savais pas que tu...
    Moi : Le jour où j'userai de tout ce que je sais faire avec un sabre n'est pas encore venu !

    Je lui fis un clin d'oeil avant d'envoyer d'un revers frontal suivit d'un chassé un type contre le mur, le front en sang !
    En plus de savoir super bien manipuler un sabre sans la Force (Comme Kaarde mais pour d'autres raisons) j'avais été catcheuse et boxeuse à mes temps quand j'avais pris "des vacances" pendant près de onze ans des rangs Jedi.
    D'autres gardes arrivèrent.
    Je fis un signe à Macematu qui fit léviter Tyria jusqu'à nous ainsi qu'un autre à Obiwan qui ramena le journaliste au centre de nous quatre.
    Le Sénateur arriva, nous étions encerclés. Nos sabres s'éteignirent.

    Sénateur : Je me doutais bien que vous devinerez mes plans Jedi... mais pas que certains d'entre vous étaient des traverties...
    Moi : Nous ne sommes pas des traites, nous !

    Il s'approcha de moi et me lança un regard mauvais...

    Sénateur : Je ne semble pas rêver...

    Il s'apprêta à poser sa sale patte sur moi que je sortis mon sabre devant mes yeux. Les "soldats" me mirent en joue.

    Sénateur : Au moindre geste... Je donne l'ordre ! Je crois savoir qui tu es jeune Jedi... Ton regard bleu vif et ta beauté ! Oui, je sais qui tu es ! Tu sais que tu es recherchée dans ce système… Ta tête est mise à prix pour prêt de 200 000 crédits il me semble…
    Macematu : Solo, qu'est-ce que c'est que cette histoire ?

    Sénateur : Silence, vaurien !

    D'un once télépathie, je fis savoir à Macematu que cela ne le regardait pas.

    Sénateur : Tu es bien Ange Solo...

    Moi : Exact ! La grande inquisitrice de ton arrestation !

    Un rire glacé sourit de sa bouche.

    Sénateur : Je ne crois pas... C'est toi qui pourra dire adieu à...

    Sa phrase fut interrompue pas une porte du hangar qui s'ouvrait. Un hurlement de wookie s'en éleva puis des centaines de voix humaines et non humaine.

    Moi : Lumpie ! Espèce de gros macaque paresseux, tu en as mis du temps !

    Il aboya une réponse !

    Moi : Tu te fiches de moi ? J'aurais pu prendre quinze fois le thé avec ce sénateur véreux...

    Celui me lança un regard noir alors que des commandos de la République lui mettaient des menottes entrave.

    Moi : Mais oui, chéri, fis-je en lui envoyant un baiser de la main qui d'ailleurs provoqua un rire des deux frères.
    Kaarde : Je crois qu'on s'en sort plutôt bien !
    Moi : Sauf que cette grosse masse de poils râlera pendant tout le voyage que j'ai tort alors que c'est faux et que Tyria a volontairement piqué un somme !

    J'administrai un magistrale claque à Tyria qui la fit se réveiller d'un bond !

    Tyria : Ah, nom d'un rancor en jupe ! Piett a essayé de...

    Me voyant elle s'interrompit.

    Moi : A essayé de quoi ?
    Tyria : Rien... Laisser tomber !

    CALIN KOALA !!!!!!!!!!! :ewok:
    SMARTIES' KISSSSSSSS !!!!!!!!!

    -------------------------------------
    Je t'aime mon Darth_Faran !!
    Gros Bisous à B7al, Amy, Kaarde, TotoJedi, Padmeia, Sidarks & ma chérie Tyria !
    Koala Girl !
    Grande inquisitrice du si,non,si,non,si,non,si,non,si,non avec Tyria !

    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 12-08-2004 20:33]

    jeudi 12 août 2004 - 10:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    A bord du Bluestar, en direction de Coruscant, Plo-koon s’est endormi, et Sacripant posé sur ses genoux en fait autant. D7 reste à surveiller que le pilote automatique tombe en panne pour lui pouvoir prendre la relève !

    Pour ma part, je médite.

    Les événements sur Naboo se sont enchaînés avec une simplicité qui me rappela le temps de mes premières missions en tant que Padawans. La seule chose qui avait fait de l’ombre à cette enquête fut ma dernière conversation avec Seko. Ma mère n’avait donc pas renoncé à ce que je quitte l’ordre Jedi pour devenir Sénateur. Moi ! Sénateur ! Non, mais, pourquoi n’a-t-elle pas encore compris que je suis assez grande pour savoir ce que je désir faire de ma vie ! Il ne me reste plus qu’à ignorer une fois encore l’influence maternelle sur le gouvernement Nabien.

    Je prend une profonde inspiration, bloque ma respiration, puise en la Force le calme, le vide et je me détend en expulsant lentement l’air de mes poumons. Je laisse alors la Force me pénétrer, m’inonder. Je laisse dérivée mes pensées.

    :pol: Soudain, un sentiment de révoltes, de peur, d’injustice m’envahi ! Ses sentiments sont tellement forts que je reviens à la réalité en poussant un cri de frayeur.

    Plo-koon sursaute, le Thernbee aussi et ce jette sur le dôme du droïde :r2: en faisant le gros dos.

    D7-R2 en guise de protestation – TTTTRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII puu tri tru trui !!!! :col:

    Son dôme tournoya, et l’animal qui n’a aucune prise est projeté contre l’un des sièges vide. Malgré l’inquiétude le chevalier se retient de rire. Un peu étourdi, Sacripant secoue la tête, regarde Plo-koon gloussé, puis me jette un regard qui signifie : « Non mais ça va pas la tête de me faire si peur !!! » L’animal vexé saute sur le sol et disparaît à l’arrière du vaisseau.

    Plo-koon se tourne vers moi inquiet.

    Plo-koon – Padme, que ce passe-t-il ?

    La Force m’aidant, je retrouve mon calme.

    Moi – Je ne suis pas sur… Je méditais et puis, j’ai eu …
    Plo-koon – Une Vision ?
    Moi – Non. Seulement un afflux de sentiments négatifs.
    Plo-koon – Que veux-tu dire par-là ? C’est la mission sur Coreilla,?

    J’essaye de sentir ce que qui se passe là-bas. Je perçois faiblement du remue-ménage, mais aucun danger pour mes frères. Pour les autres, la distance m’empêche d’avoir la moindre certitude. Pourtant, au plus profond de moi, j’ai la conviction que ce que j’avais ressenti n’avait rien avoir avec cette mission.

    Après un silence.

    Moi – Non, pas sur Coreilla. Je …je ne sais pas, c’est trop diffus, trop abstrait. Comme si…
    R7-D2 – Bip trui Bip bip
    Moi – Nous voici sorti de l’hyperespace. Plo fait nous atterrir veux-tu ?
    Plo-Koon – Oui bien sur. (Il s’installe aux commandes et engage mon yacht Naboo dans la procédure d’atterrissage au Temple Jedi) Padme, ça va ?
    Moi – Oui oui, ne t’inquiet pas. Il nous faut faire un rapport au conseil, attendre le retour et le résultat de l’enquête de la mission de Coreilla Et ensuite, nous verrons bien les conclusions.

    Pendant que le Bluestar amorce sa descente dans l’atmosphère de Coruscant,, je ne peux m’empêcher de réfléchir sur cette désagréable sensation. J’espère que les membres du conseil l’on ressenti et pourront apporter des réponses, mais pourquoi suis-je septique sur ce point ?!

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    NB: Essayons de faire des messages de la taille d'une page Word (1 ½ maximum) afin qu'ils ne soient pas trop long. Je sais oh combien c'est dur ! Nous avons tant de chose à nous faire partager ! Mais pitié pour les vacanciers qui voudront nous lire à leurs retours.
    Merci de votre collaboration. :cli: ET UN SUPER MERCI POUR VOTRE HUMOUR !!! :D
    QUI A DIT QUE LES JEDI SONT TROP SERIEUX ??? :strom:
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans

    Maître du Padawan Matts qui est plein de bonnes volontés. Et de la padawan très motivé qu'est Jedi-Lyleen

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 12-08-2004 20:59]

    jeudi 12 août 2004 - 20:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    JE DOIS DIRE QUE DANS MON HISTOIRE IL FAUT VENIR ME DEMANDER AVANT DE PARTICIPER. DONC JE REPREND DU DEBUT


    Cela faisait plusieurs mois que j'était partit du temple pour Bothawui. J'appris les coutumes de ma planètes et je me sentit détendu. Mes pouvoirs de la force revenait peu a peu. Je me balladait souvent dans le grand marché du petit village ou je m'était installé. J'était partit de la grotte pour ce petit hotel et j'avais laissé le vaisseau dans l'aerogare. La première semaine dans le village venait de passer. Je venait juste de me lever quand l'homme de l'hotel frappa a ma porte.


    Moi:Quoi encore?
    L'homme:Je dois vous parlez.


    Je m'habilla d'un habit militaire bothan que j'avais acheté a un commercant du marché. J'ouvrit la porte avec la force et l'homme entra


    L'homme:Sur vos papiers j'ai vu que vous vous appelez Bakara Zikako. Moi je suis Traf'ist Kray
    Moi:Heureux de vous connaitre mais vous me voulez quoi?
    Traf'ist:Je connais les Zikako et je crois qu'il serait heureux de vous connaitre
    Moi:Ah bon! Bah moi aussi j'aimerai les connaitre.
    Traf'ist:Parfait je vous emmene demain donc. Toute la famille sera rassemblé pour vous voir
    Moi:D'accord on va dire demain pour le déjeuner


    Traf'ist partit d'un air réjouit. Sa fourrure brune se dressait en pique. Je ferma la porte et me rendormit un peu. Quand je me reveilla je remit ma tunique jedi. Je médita et je sentit une présence jedi. Je n'avais jamais sentit cette aura auparavant. Je me sentit tout de suite bien et continua mes méditations. Après quelques heures de méditations je sentit l'aura apaisante et l'aura de superman. Elle était connecter a la force



    Superman:Petit frère! Tu fait quoi?
    Moi:Je suis dans un hotel en train de me reposer
    Superman:J'arrive petit frère!


    Après quelques heures superman arriva et je lui raconta mon histoire depuis que j'était partit du temple.


    Superman:Ok et depuis que tu as sentit cette aura tu as retrouvé tes pouvoirs?
    Moi:Oui tu as sentit toi aussi l'aura
    Superman:Oui mais ca na pas fait cette effet la.
    Moi:Ah bon! C'est bizarre bon tu viendras avec moi demain?
    Superman:Bien sur! Je me cherche une chambre et on y va



    Le lendemain nous nous préparions a partir quand Traf'ist arriva.


    Traf'ist:Le landspeeder est prêt. Votre soeur est dedant il ne manque plus que vous.
    Moi:Je préparait des cadeaux a ma famille. Savez vous ou il y a des jedis dans les environs
    Traf'ist:Je crois que la ou on va il y a une servante qui a été jedi
    Moi:Ok je verrai alors


    Je monta dans le landspeeder suivit de Traf'ist. Je sentit encore cette aura magnifique que j'allait bientôt découvrir

    :am: La mission doit être modifier, mais passe voir mon mail, SVP.
    -------------------------------------
    Ancien Padawan du tres grand Obi Wan 931
    Petit frère de Superman qui est comme ma jumelle
    Grand frère de la petite Jaina91
    Grand admirateur de Yoda
    La lame de mon sabre est bleu
    Maître de Lil_Anakin

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 15-08-2004 11:53]

    samedi 14 août 2004 - 17:35 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    Debout à ses côtés, j’écoute Plo-koon terminer notre récit, je l’avais invité à le faire. Certains de mes collèges n’étaient pas encore rentrer de vacances, et la salle semble vide. Totojedi, Padmeia, Amidala17 et OBIWAN7 se consulte du regard, puis Totojedi prend la parole.

    Totojedi – Je te félicite Plo-koon, pour une Première mission avec Padme111 tu t’es très bien débrouillé !
    Plo-koon – Merci beaucoup !
    Totojedi – Padme penses-tu que votre mission a un lien direct avec celle sur Coreilla ?
    Moi – Je le ressens ainsi, mais ne doute pas qu’eux aussi on réussi leur mission. (Je perçois que Plo-koon aimera poser une question, je me tourne vers lui) Je t’en prix Plo, pose-nous ta question.
    Plo-koon – Merci. Voilà, les contrebandiers ont dit être 6 sur Naboo, cela laisse entendre qu’ils pouvaient avoir d’autre contact, peut-être sur Coreilla. Leur plan était de donner le monopole au marché noir. Ne faut-il pas vérifier que d’autres contrebandiers ne soient impliqués là dedans ?

    Totojedi m’interroge du regard.

    Moi – Mon avis est d’attendre le rapport des Jedi sur Coreilla et d’aviser ensuite.
    Totojedi – Très bien, nous verrons cela à leur retour. Tu peux nous laisser Plo-koon, merci.

    Plo-koon sort de la salle, et il est évident que le conseil veut me parler, Amidala17 m’invite à m’assoie à mon siège, je m’exécute.

    Amidala17 – Nous avons un autre problème à résoudre.

    J’espère qu’ils vont parlé de se mal aise ressenti sur mon vaisseau.

    Moi – Je m’en doute.

    La surprise se lit sur les 4 visages et je comprends alors que ce n’est pas de cela qu’ils veulent parlé.

    Padmeia – Quoi déjà ? Les Nabiens sont au courrant du litige entre Malastare et Sullust ?
    OBIWAN7 – Naboo est fort près de ses planètes, c’est possible.

    Est-ce possible que ces sentiments, que ce que j’ai ressenti venait de ces planètes ?

    Totojedi –
    PAD ? … Et bien ?

    Visiblement il m’avait posé une question, sûrement du style : est-ce cela ?

    Moi –
    Pas vraiment, j’ai juste ressenti … un…un conflit. (Le mot ne reflétait pas ma penser, mais bon. Totojedi fut le seul à me jeter un regard interrogateur que j’ignorai).

    Amidala17 – Bien voilà, il semble que 2 vaisseaux, un de Malastare et l’autre de Sullust, ont trouvé un petit satellite près de la voie marchande de Rimma. Là, ils y ont trouver des minerais avec des propriétés qui pourraient peut-être donner une nouvelle source d’énergie. Et les 2 peuples revendiquent le droit à la propriété de ce minerai.

    Moi – Oh et ce très cher Chancelier n’a plus de médiateurs autre que nous pour résoudre ses petits diffèrents !

    Un gloussement de rire général se fit entendre, ils partagèrent mon avis.

    Totojedi sur un ton de lassitude– Et oui ! Que veux-tu ?

    Je me sens piqué au vif, un sentiment d'injustice m'envahi et d'un ton froid et tranchant

    Moi – Qu’il nous reconnaisse à notre juste valeur !

    Il y eu un lourd silence! :pol: Je réalise que je partage l'un des sentiments ressenti sur le Bluestar, mais heureusement mon interlocuteur était un ami de longue date et savait que c’était sur le Chancelier que j’en avais et non pas sur lui. Il repris doucement.

    Totojedi – Oui, je sais. (Il maque une pause) Bien, il nous faut des volontaires. Tu nous les trouves ?
    Moi avec un sourire moqueur – Oh mais oui bien sur ! Je ne voudrai pas décevoir notre Chancelier !

    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans

    Maître du Padawan Matts qui est plein de bonnes volontés. Et de la padawan très motivé qu'est Jedi-Lyleen

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 17-08-2004 11:08]

    dimanche 15 août 2004 - 13:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    La petite troupe était revenu de Corellia et personne n'avait envie d'avoir à faire le rapport au Conseil Jedi. Mon Dieu ! Nous étions à coté de la salle du conseil. Quelle bande de flemmard !!!! Nous avions donc de décider de tirer à la courte paille. Ange tenait tous les morceau. Je tendais la main pour prendre le mien.

    Moi : - Ouf !!!

    Au tour de Kaarde, d'obiwan931 : ce n'était pas eux. Ils soupirèrent de soulagement. Macematu avança une main tremblante vers la main d'Ange. Il l'a choisis ( inutile de préciser que utiliser la force était interdit sur ce coup là... ) et cria de joie ! Par contre, la tête de Solo en disait long.

    Moi : - Tu sais ce qu'il te reste à faire, la vieille !!??!!

    J'éclatai de rire. La porte de la salle s'ouvrit...

    Ange : - Oui.

    Elle m'attrapa par la peau du cou et me balança dans la salle du conseil. J'évitais le pire au moment de ma réception au sol. La porte se referma. Je lançai un regard limite horrifié de ce coté là... Elle ne perds rien pour attendre la corellienne !

    Moi : - Hum... Bonjour maîtres...

    Padmee111 réprimant un sourire : - Bonjour Tyria. Vous venez faire le rapport de votre mission sur Corellia ?

    Moi : - Oui.

    Totojedi qui avait parfaitement compris la scène et souriait de toutes ses dents : - Nous t'écoutons.

    Moi : - Alors il s'est avéré que le sénateur corellien était mouillé dans cette affaire. Il était à l'origine d'un traffic de bratel...

    Amidala17 : - Bratel ?

    Moi : - Des armes de poing d'un nouveau genre. Ils lancent des sortes de boules d'énergie que nos sabrelasers ne peuvent stopper. (Ca me faisait penser que Solo, c'était gardé un bratel pour elle... ) Nous avons découvert aussi que le Sénateur avait enrôler un grand nombre de Contrebandiers dans l'affaire. A l'heure qu'il est, le sénateur est sous les verrous et ses hommes de main aussi.

    Padmee111 : - Merci, Tyria. Nous en savons suffisament. Nous te remercions de t'être portée volontaire pour faire le rapport de la mission au Conseil... Que la Force soit avec vous.

    Elle me fit un clin d'oeil.

    Moi : - Merci. Qu'elle le soit avec vous aussi.

    Je sortis de la salle du conseil et vis Kaarde.

    Moi : - Tu sais...

    Kaarde : - Elle ne m'a pas dit où elle allait.

    Moi : - Merci, Kaarde. Je vais aller chasser l'Ange, moi.

    -------------------------------------
    Epouse de Sidarks
    Ex-padawan de Kaarde
    Fille de Baaaal et d'Amidala 17
    Maitre d'Obi-Wan et de la prometteuse Camara
    Ma Super amie Ange
    Et bisou aux membres du FFC !


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 17-08-2004 11:12]

    mardi 17 août 2004 - 11:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    Après le rapport spontané de Tyria, je sorti de la salle du conseil et je promène dans les couloirs du temple, perdu dans mais pensée. Au bout d’un moment, je ressens la Force m’avertir de m’arrêter, ce que je fais. Et réalise que un pas de plus et je me prenais le mur en pleine tronche ! Faut vraiment que j’arrête de penser en marchant ! P’être même qu’il vaut mieux que j’arrête de penser tout simplement.
    Quelques pas de plus et je suis devant la porte de la salle d’entraînement. Oh quel bonne idée ! J’entre et observe les Jedi présent. Mon regard est attiré par un jeune padawan. Je le reconnais c’est Matts.
    Je remarque sa soif d’en apprendre plus et je continu à l’observé. Il échoue sur une figure, et tombe sur le tapis de tout son long. Je l’aide à se relever, je le sens terriblement mal à l’aise.

    Moi – Et bien Padawan, as-tu déjà un maître ?
    Matts – Euh… Non, pas encore. Maître Padme111 ! Oh bonjour.
    Moi – Voilà qui est fait alors, si tu le désir, j’ai beaucoup à t’apprendre.
    Matts – Oh oui, oui, j’en serais honorer !

    Après un petit entraînement de base, je le congédie et l’envoie mériter sur ce qu’il a appris, il part avec un sourire ravi !

    Bien, il me faut trouver un ou deux volontaires pour la mission de diplomatie entre Malastare et Sullust, et cela au plus vite si je ne voulais pas me voir charger de cela. Le gros problème c’est que rare sont les Jedi à aimer ce style de mission !

    Soudain, j’entends un remue-ménage dans les couloirs, je suis le brouhaha et arrive au hall d’entre ou j’aperçois quelques jeunes padawans essayer d’attraper quelque chose, puis je vois OBIWAN7 qui est avec eux me lancé un regard désapprobateur.

    OBIWAN7 – Surtout ne nous aide pas PAD !

    Je ressenti alors une présence familière, ce n’était pas quelque chose, mais plutôt quelqu’un qu’ils essayaient d’attraper ! Je descends les escaliers et les rejoints. Les décorations du Temple, les rideaux, le parquet, tout était griffé !

    Moi – Sacripant ! Sacripant où es-tu ?
    OBIWAN7 – Sur la Tête de la statue de MAÎTRE YODA ! C’est un Sacrilège !

    J’avais envies de lui répondre : - Non, c’est un Sacripant ! Mais je senti que ce n’était pas le moment de plaisanter.

    Moi – Oui, je comprends, mais il est effrayé, il y a trop de monde. Fais évacué le hall.

    Padmeia sorti de je ne sais où et pausa sa main sur l’épaule de mon interlocuteur.

    Padmeia – Elle a raison, sortons !

    Quand le hall fut vide, je me tourne vers l’animal, lui demande doucement de descendre. Je le sens effrayer, fatiguer et complètement perdu. Je n’ai pas vraiment le choix et escalade la statue griffée. Désoler maître Yoda !
    Prenant appuis sur l’oreille droite de la statue, je tends mes bras vers le Thernbee. Il me regarde apeuré, je lui souris et le rassure, l’apaise avec la Force. Il s’approche, se laisse prendre, puis quand enfin je touche le parquet, il se blotti dans mes bras. Un pas que je connaît bien s’approche et le jedi prix la parole.

    – Il en a fait du dégât, je ne pensais pas qu’il te créait autant d’ennuis, je suis désolé Pad. C’est de ma faute, le Temple n’est pas un endroit pour un animal.
    Moi – Tu n’as pas à t’excuser Totojedi, c’est le plus beau cadeau que l’on m’a fait ! Mais, je pense plutôt que les "Jedi " n’avaient pas à lui courir après comme cela !
    Totojedi – Pad, je suis heureux que mon cadeau te plaise, mais pourquoi es-tu si révolté, si susceptible, les « Jedi » comme tu dis, sont une famille. Qu’est-ce qui t’arrive ?

    Je prends un moment avant de lui répondre afin de m'analysée.

    Moi – Franchement ? Je ne sais pas, j’ai besoin de repos sans doute, depuis le début de ma mission sur Naboo, j’ai médité mais pas dormi. A demain Totojedi !

    mardi 17 août 2004 - 11:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28472 Crédits

    Pour une fois que j'avais envie de méditer un peu, je me rendais volontairement au Temple, ce qui arrivait très rarement. Je venais de gagner une partie de Sabacc contre Lumpie, la dernière avant que mon pépère ne retourne sur Kashyyyk afin de retrouver sa femme et ses enfants. J'en avais les larmes aux yeux et il valait mieux que je m'éloigne de plus possible de mon vaisseau sinon je me transformerai un arrosoir géant.
    J'entrai dans la classe d'Amidala17, qui avait un drôle de sourire sur les lèvres.

    Moi : C'est bon, Amy, ne m'en dit pas plus... Je ne veux pas savoir comment s'est passée ta nuit dernière.

    Elle me lançait un regard aussi bien amusé que surprit.

    Amy : Je vous signalerai Jedi Solo qu'ici vous devait faire honneur à votre ancien Maître. (Elle éclate de rire en m'indiquant une chaise : ) Viens t'asseoir Ange, tu as cinq minutes d'avance : la classe commence dans quelques minutes.

    Un brouhaha se fit juste avant que les jeunes padawans ne rentrent. J'étais la seule avec Tyria qui étions Chevalier Jedi, le reste étant de jeunes recrues.
    Me demande où est passée Tyria, d'ailleurs...
    Notre "symbiose" m'avetit que cette furie s'avençait vers moi.

    Moi : CÂLIN KOALA !!!

    Les pauvres Padawans furent sûrement choqués !

    Tyria : Ange, j'ai une dette à payer !

    Elle alluma ses deux sabres lasers. Rien de méchant ou de provoquant, je lui avais promis que nous nous entraînions aujourd'hui. J'activai le mien.

    Moi : Tu es sur que ça soit le bon endroit ?
    Tyria : Ca donnera un aperçu aux jeunes de ce que ça donne quand deux Jedi se battent surtout quand celles-ci...
    Moi : ... sont les meilleures de la galaxie (Je sais, je suis toujours aussi égocentrique mais je suis corellienne !). Amy ?

    Elle ne broncha pas et d'un signe de tête me donna son accord.

    Moi : Les gosses sur le coté s'il vous plait.

    J'activai mon sabre.

    Moi : Tu as de la chance que je n'use pas de mon blaster ou de ma nouvelle arme (le bratel que je bricolai depuis le début du retour de mission que j'avais tellement trafiqué qu'il ressemblait à présent à un vieux DL-44 ! Dc deux "blasters" sur les hanches, j'avais désormais.) de peur de faire mal aux gamins.

    Nous nous battîmes en un magnifique ballet où Tyria jouait sur l'utilisation de ses deux armes ce qui rendait inférieur la puissance de ses coups et où je mettais en avant ma vitesse au combat ainsi que mon jeu de jambes et mon entraînement aux arts martiaux.
    J'évitai de justesse d'un coup que Tyria me donna dans le bras et donnai en esquivant un revers du gauche (Un coup de pied tournant pour ceux qui ne savent pas les notions de la Boxe Française.) dans la crosse de son sabre jaune qui le fit tomber. Après quelques parades, Tyria invoqua la Force et rattrapa son arme. Elle m'effleura ma main droite et me l'entailla dévoilant quelques circuit de ma main métallique.
    Elle m'envoya une décharge mentale pour me dire qu'elle était désolée. Je lui envoyai une autre pour lui dire que je pourrais la "réparer" facilement à la fin du combat.
    Je fis une feinte sur la gauche.Tyriatomba dans le panneaux. Laissant son dos à découvert sans garde, je lui donnais un fouetté (Un coup de pied puissant avec la pointe du pied qui "pique" et très mal s'il est bien fait.) qui la déstabilisa, un coup de sabre qui envoya son sabre violet à l'autre bout de la pièce (Et qu'Amy éteignit par précaution avec la Force.). Je lui mis ma lame argenté sous la gorge sans qu'elle ne puisse rien faire. J'avais gagné.
    Padme111 arriva et interrompit le combat.

    Pad : Vous n'avez pas fini de jouer les clowns toutes les deux ? dit-elle avec un sourire mais qui laissait trahir sa fatigue.
    Moi: Non, répondis-je en désactivant ma lame en synchronisation avec Tyria.
    Tyria: On donne de la graine aux jeunes...
    Pad111 : J'aurais besoin de vous... Pour faire partie de la mission qui va faire en sorte que le conflit entre Malastare et Sullust prennent fin...
    Moi : Une petite minute, Maître. Vous etes en train de me dire que vous nous embarquez dans une Mission Diplomatique si je m'abuse ?

    Elle sourit.

    Pad111 : Exactement...
    Tyria : Je vous laisse le soin de nous dire ce que vous attendez de nous...
    Moi : "Nous" ? Qu'est-ce que tu veux dire par là, ma biche ?
    Tyria: Que je squatte ton vaisseau avec toi à l'intérieur...
    Moi : Hors de question !
    Tyria: Très bien alors c'est moi qui conduit TON vaisseau...
    Moi : c'est bon t'as gagné ! Allez-y, expliquez-nous votre plan...

    A suivre.....


    CALIN KOALA !!!!!!!!!!!! :ewok:
    SMARTIES' KISSSSS !!!!!!!!!!

    -------------------------------------
    Je t'aime mon Darth_Faran !!
    Gros Bisous à B7al, Amy, Kaarde, TotoJedi, Padmeia, Sidarks & ma chérie Tyria !
    Koala Girl !
    Grande inquisitrice du si,non,si,non,si,non,si,non,si,non avec Tyria

    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 17-08-2004 15:49]

    mardi 17 août 2004 - 15:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits Modo

    ;) Je déambulais à travers les couloirs du Temple, appréhendant les futurs représailles que Tyria n'allait pas tarder à faire à Ange quand j'arrivais devant les classes des padawans. Je vis Amidala17 me faire signe de la rejoindre dans sa classe.

    Amy : - Regarde-ça !

    Elle me désigna l'image donnée par un projecteur holo, on y voyait Ange et Tyria se dueller au sabre dans la classe d'Amy, elles avaient été enregistrées par le système de surveillance.

    Moi : - Encore ?!

    Amy : - Tu remarqueras que c'est ton ancienne padawan qui allume ses sabres la première.

    Moi : - Oui, mais c'est la tienne qui l'avait provoquée !

    Amy : - Non mais t'as vu ce que Tyria a fait à la main d'Ange ?

    Moi : - Tyria est très douée, avec deux sabres !

    L'image montra Ange donnant son coup de pied fouetté à Tyria.

    Moi : - C'est toi qui lui as appris ça ?

    Amy : - Euh, non ! Regarde, c'est Ange qui a gagné !

    Moi : - Ouais, bon... si il y a une revanche je suis sûr que Tyria va la balaiyer !

    Ce genre de scène, entre Amy et moi, était devenu courant depuis qu'Ange et Tyria n'était plus nos padawans respectives.

    Moi : - Merci pour la projection !

    Amy : - Je savais que ça te plairaît. Au fait, ta soeur a apparemment l'intention de les envoyer toute les deux régler le problème entre Sullust et Malastar !

    Moi : - Génial, on va rire !


    -------------------------------------
    "La mort d'un être est toujours un échec."
    Kaarde, maître Jedi très fier de son ex-padawane Tyria
    Frère de Padmé111 et Macematu, cousin d'Amidala
    Impatient de retrouver ses amis FF : Tyria, Ange, Padméia, Totojedi, Sidark, Amy17 et b7al

    [Ce message a été modifié par: Kaarde le 17-08-2004 18:57]

    mardi 17 août 2004 - 18:54 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide