Archives : Le Temple Jedi (page 160)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    A titre exceptionnel , et ...je dis bien exeptionnel j'ai ...la permission de la modo , et de l'organisateur du Temple Jedi Clickman

    Alors c'est l'histoire d'un ancien Jedi , habillé tout de rouge.... on l'appellé Jedi Claus , Jedi Santa Claus... il était très doué pour faire plaisir au gens... il avait toujours un sac dans son dos...sans jamais savoir ce qu'il y avait de dedans.Lorsqu'il est devenu chevalier , il a laissé pousser la barbe.. une barbe blanche... et commencé a apparaitre une fois tout les ans dans la nuit en criant... :
    JOYEUX ....
    (la suite c'est Remeyodi qui va la poster...je sais y a du suspense...et c'est pas du flood vu que j'ai écris plus de 3 lignes...)
    -------------------------------------
    Membre de la V.O.D.K.A
    Maitre de Seb_Skywalker, Denis et KenobiObiwan
    Terrik Powaa!

    [Ce message a été modifié par: obiwan14 le 14-12-2005 22:07]

    mercredi 14 décembre 2005 - 22:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    RANUKA
    Mais c’était une fête qui n’avait pas lieu d’être dans cette galaxie lointaine, trop lointaine pour ce pauvre Jedi Claus. Alors Perdu comme il était il est devenu Sith mais ne savait pas comment trouver un nom Darth Water, Darth Closet ?
    Bref, en fin d’année il décida de revenir au Temple Jedi et décida d’ouvrir le sac dans son dos. Oh surprise, il y trouva une douzaine de cadeaux qui valaient 2 crédits 50 et il les offrit à tous ses amis Jedi.

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 14-12-2005 22:18]

    mercredi 14 décembre 2005 - 22:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Petit additif de Baaaaaaal pour la cloture :

    Les Jedi on remporter une petite victoire, mais elle doit avoir un gout amer....

    .... Leur Temple est détruit. De nombreux Jedi sont mort. Ils ont été discrédités au sénat. Et le coté obscur est encor plus présent en eux....

    .... Je n'ais hélas pas réussi comme je l'avais voulu, d'ou leur victoire. Ma fille ne m'as finalement pas rejoins et aucun des maitres Jedi n'as fini sous ma lame....

    .... Ils m'ont bien surpris à utiliser le lien de bataille. Petite joie pour eux. J'ai dut fuir plus vite et n'ai pas eu le temps de m'amuser encore un peu. Il faut dire que mes connaissances à ce propos sont vagues, mais la prochaine fois je serai près et je ne fuirais pas....

    .... La prochaine fois je ne viendrais pas pour fuir. La prochaine fois.... d'autres Jedi mourront....

    Et baaaaaaal continua à penser a diverse chose, en regardant le pied de DocBeldom flotter dans un pot de formol.

    Et la fin...

    Cela faisait plus d’une semaine que nous avions rejoint le Chu’unthor avec nos blessés. Ace avait été maintenu en sommeil artificiel, afin de ne pas souffrir de ses multiples fractures et organes blessés, alors que Mirax et moi passions des heures à le soigner. Edoras ne s’est jamais éloigné de nous de plus d’un parsec, veillant sur ses enfants.

    Bibiwan allait bien, il avait retrouvé (enfin) le droit de manger normalement, et avait reçu une main mécanique simple, qu’il avait souhaité conserver à nu, sans peau synthétique pour la cacher, comme symbole et souvenir de ces moments de douleurs, comme rappel permanent de ces évènements.

    Tyria avait repris le contrôle du Chu’unthor, qui se dirigeait vers Coruscant, mais aussi laissé libre court à ses émotions… Avoir combattu son père, vu son mari mort, assisté au combat spirituel d’un de ses enfants, vu 2 de ses beaux frères gravement blessés… Elle s’était gardé de laisser libre court à ses émotions pendant longtemps. Elle avait enfin laissé parler son cœur de femme et de mère, un instant, se libérant de sa douleur pour mieux retrouver son calme intérieur par la suite.

    Jadden Korr, Obitom et Aynor avait fait tout leur possible pour aider comme ils le pouvaient. Ils jonglaient entre l’infirmerie, les padawans, et même les cuisines dans le vaisseau devenu trop petit pour tout ce petit monde.

    Remeyodi et Kiad avait aidé aussi, mais avait choisi de partir ensemble en mission, parcourir la galaxie et aider ceux vers qui la Force allait les conduire. Obiwan931 avait fait de même après avoir retrouvé son padawan parmi la foule du Chu’unthor.

    Padme111, qui se remettait de sa blessure au dos, passait son temps à méditer sur les évènements, les conséquences… et le problème de « logement » que nous avions. Le Temple avait été détruit, des archives avaient certes survécues, récupérée lors de notre dernier passage au Temple pendant le combat qui y faisait rage, mais beaucoup de choses avait été perdues.

    Le Chu’untor avait rejoint le système de Coruscant. Les nouvelles affluaient. Un nouveau chancelier avait été élu. Quel ne fut pas notre surprise d’apprendre que le nouveau président de l’Alliance des Planètes Libres est… mon père adoptif, sénateur de Mon Calamari et Maître Jedi, Jacen Horn. Mirax s’était proposé d’elle-même pour aller rendre visite au nouveau chancelier au nom du Conseil Jedi…. Nous savions bien que leur relation ne devait pas être connue du public, mais elle avait tellement besoin de le voir…

    Le Conseil Jedi s’était réuni, amputé d’un membre, afin de prendre quelques décisions.

    Ace « DocBeldom » Terrik allait, même si cela était dur à prononcer pour Mirax, être banni pour les deux années à venir de l’Ordre, afin de réfléchir aux conséquences de sa folie, des risques qu’il a pris, même si les choix qu’il a fait étaient pour tenter de rétablir la situation… au risque de sa propre vie. Il avait frôlé de trop près le coté obscur, comme Obiwan14 avant lui. Doc était à peu prés rétabli, mais nécessitait encore plusieurs jours de repos. Mirax, Click et Bibiwan lui affirmèrent que, même s’il était banni de l’Ordre, il serait toujours le bienvenue et qu’il pouvait appeler quand il le voulait s’il avait besoin d’aide.

    Remeyodi avait été pressenti pour remplacer Polux au Conseil Jedi. Le calme et la lucidité dont il avait fait preuve pendant le combat final avait poussé Pad à proposer son ancien padawan.

    * plus tard *

    Une navette se posait sur le parvis du sénat, emportant Padme111, Starseb, Tyria et moi-même (au commande), Mirax nous attendaient avec le nouveau chancelier. De la ou nous étions, nous pouvions voir le temple… Nous ne pouvions plus le voir en fait. Un essaim de vaisseaux démolisseurs se chargeaient de faite tomber les derniers morceaux et de faire enlever les gravats, laissant un vide dans le paysage urbain de Coruscant.

    Les 6 Jedi regardaient ce vide en silence (s’il est possible d’avoir du silence sur Coruscant quand tu es à l’extérieur d’un bâtiment…) Jacen rompis le silence.

    Jacen : L’Alliance a toujours besoin de vous… Je suis prêt à demander un budget pour reconstruire le Temple ici sur…
    Pad111 : Non, pas ici…
    Jacen : Pardon ?
    Pad111 : Tous ces évènements m’ont appris une chose. Je ne rejette pas l’Alliance, Jacen, non. Mais cela m’a rappelé que les Jedi servent avant tout la Justice et la Paix, peut importe qui cherche à la propager. Nous nous devons de revenir aux sources. Garde nous une place, Jacen, ici sur Coruscant, mais cela sera un « bureau » local, et non le cœur des Jedi. Nous devons revenir aux sources de notre pouvoir.

    Le silence s’établi entre les 6 jedi. Tout le monde acquiesça de la tête la décision de Padmé Nabery.

    Pad111 : Click, prépare la navette. Il est temps de retourner la ou tout à commencé…

    ---------- T H E E N D…. ------------

    Note du Clickman : Et voila… Cette histoire est désormais terminée. Le Temple Jedi a tenu toutes ses pages grâce à vous, même si cela a été très dur par moment. Je remercie tout ceux qui ont postés ici et qui ont fait de cette histoire le pilier des Jedi, tout les Jedi ayant participé, notre Sith autant détestable qu’adorable (sauf à table ^^), nos quelques guildeurs qui nous ont gratifiés de joli trahisons, bref, à vous tous qui avait fait cette histoire.

    Je remercie plus particulièrement Padme111 et Mirax Terrik qui ont, avant moi, fait vivre cette histoire depuis la première page avec courage et brio, qui m’ont intégré à leur équipe pour qu’à mon tour je fasse vivre cette grande histoire pour un final de toute beauté.

    Le Temple Jedi ferme ses portes…. Provisoirement. Un nouveau topic, une nouvelle histoire, un nouveau Temple vont faire leurs apparitions en Janvier quand Mirax sera de retour sur les ondes. Surprises garanties dès le début, nous vous le promettons. Mais chut. Rendez vous en janvier dans le nouveau Temple Jedi.

    D’ici la, passez de bonnes fêtes de fin d’année, une bonne année 2006 sous le signe de la joie, de la Force et d’AnakinWeb. Que la Force soit avec vous tous.

    Clickman

    PS : Bon Anniversaire à Mirax Terrik, née un 15 décembre

    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    Pour plus d'infos, demandez moi ^^

    [Ce message a été modifié par: clickman le 22-12-2005 19:46]

    mercredi 14 décembre 2005 - 22:22 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • LX-980 Lancet --- Le Lancet, construit par la Corellian Engineering Corporation était un chasseur utilisé exclusivement par le Département Judiciaire de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kuat --- Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • McQuarrie Pharl, Général --- Alors qu'il était commandant sur Raltiir, McQuarrie quitta de son monde natal lorsque celui ci fut envahi par la dictature Impériale. Il rejoignit l'Alliance Rebelle et devint Général. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide