Archives : Le Temple Jedi (page 159)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    La technique de combat instauré par Rem était efficace. Nous pûmes les attaquer sans trop de difficultés. Mais de plus en plus de gardes venaient nous attaquer des quatre coins de la grotte.

    Rem:_On ne pourra résister longtemps , ils sont trop nombreux !

    Jorus:_Tu as raison !

    Cinq gardes s’attaquèrent à moi, leurs lames s’entrechoquèrent à ma lame pour me désarmer plus facilement. Mon sabre tomba à terre, sans réfléchir, j’employai les poings et les coups de jambes.
    Les gardes ne s’attendaient pas à ce que un jedi sache se battre à main ...nue. J’envoyai des ricochets sur leurs visages cassant leurs nez et leurs dents et utilisant mes jambes pour les faire tomber ou entre les jambes pour les mettre chaos plus facilement.

    Les autres jedi me regardèrent avec stupéfaction, Rem ramassa mon sabre et me l’envoya par la force.

    Rem:_Tu m' avais jamais montrer ce talent !

    Moi:_ Je t' apprendrai, jeune jedi !

    Rem:_ Tu t' adresses à un Chevalier Jedi !

    Jorus:_ Les gars , vous en êtes à combien de gardes ?

    Moi:_Je vous rappelle que c' est pas un concours , Rem , tu as du sang ....

    Rem:_ Attention !!!!!



    -------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

    Note du Modo: J’ai corrigé les quelques fautes de conjugaison et d’orthographe. Utiliser Word n’est pas si compliqué que cela !
    De plus, il me semble que B7al a bien préciser qu’il n’y avait pas de clones mais des gardes !!! (Là aussi, j’ai corrige)
    Et dernier point : Remeyodi est membre du CJ pour le JDR, mais dans TJ nous ne l’avons pas encore nommé à ce rang.
    Obi931 essaye de suivre un peu plus ! Merci



    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 13-12-2005 18:20]

    lundi 12 décembre 2005 - 23:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Le combat contre Baaaaaaal est certainement le plus dur combat que nous avons à livrer. Pour la première fois, Mirax et moi combattons côte à côte et nous somme en phase. Mes frères trouvent la même symbiose, mais Tyria laisse trop ses sentiments rentrer en ligne de compte. Heureusement pour elle, elle en est consciente et j’espère que cela lui suffira pour qu’elle ne sombre pas. Ce Sith semble parer et anticiper tout nos coups. Et bientôt, il change de technique. Il nous oblige à nous gêner les uns, les autres. En effet, à chaque coup que je veux lui assigner, il se déplace tel un félin et je dois dévier mon coup afin de ne pas toucher un Jedi. Comme si cela ne suffisait pas, B7al n’arrête pas de donner des commentaires moqueurs et agaçants.

    B7al – Et bien, … vous me décevez, tous autant que vous êtes. Même à cinq vous ne parvenez pas à m’érafler Maîtres Jedi

    Macematu parvient à faire un saut prodigieux au-dessus du Sith. Et nous arrivons a nous organisez. Je me place au côté de Tyria et essaye de calmer sa fougue, de l’épauler tout en me refusant à faire des commentaires de reproches. Elle a besoin de soutien, elle lutte contre l’envie de tuer son père et je n’ose pas m’imaginer ce qu’elle doit ressentir. J’avais du mal à suivre les mouvements des autres, car j’essaye de trouver le moyen d’être en phase avec Tyria, mais elle est trop perturbée, et j’échoue.
    Soudain, je ressens une émotion de détermination : Macematu ! A travers, les moqueries du Sith, je retrouve mon frère, je peux lire en lui, il est sur de lui, trop sur. Il fonce dans une technique que je ne reconnais pas, mais la Force me guide. Faisant un signe de tête à Mirax, et nous nous retrouvons à nouveau épaule contre épaule. Malheureusement le Sith nous prend de vitesse et parvient à envoyer un coup de pied à mon frère. Kaarde vient se joindre à nous et nous reprenons le combat de plus belle. Tyria trouve une ouverture et blesse son père.

    B7al – De mieux en mieux, mais si tu ne me tues pas, tu ne vaudras rien. Ton mari en avait des tripes lui au moins !
    Tyria – ASSEZ !! Cria t’elle se jetant sur lui.

    Ensuite… Tout ce passe vite, très vite. Kaarde sauve Tyria de justesse. Mirax et moi sommes en phase et déterminer à stopper ce monstre de glace. Mais Baaaaaaal m’envoie un éclair de Force que je n’ai pas eu le temps de voir venir, je suis éjecté contre le rocher. Quelques uns me tombe dessus, il me faut quelques secondes avant de reprendre mes esprits. Je vois Mirax repousser à son tour et je n’aime pas l’éclaire dans les yeux de Macematu. Je cherche mon sabre et constate avec stupeur que les rochers l’on endommager suffisamment pour que je ne puisse plus l’activer. J’entends dans la voie du Sith un satisfaction qui ne me plait pas.

    B7al – Biiiiiiien

    « Je serai plus puissant si tu me tues !» Cette phrase venait-elle de moi, de la Force ou de Polux ? Je l’ignorai, mais une chose était sur, Baaaaaaal ne tuera pas mon frère !

    Je plonge et me place entre les 2. Jadis, j’avais fait beaucoup de mal à Macematu en l’envoyant en exile, je lui souris en repensant au padawan que IkariShinji me présente. Macematu et Karona, le padawan que je formais à ce moment là, étaient déjà de grands amis. Depuis, Karona avait quitté le Temple Jedi à mon grand regret et Macematu avait progressé et aujourd’hui j’étais fière de ce qu’il était devenu. Comme Ikari avait été mon padawan, Mace était plus qu’un frère de sang, il était en quelque sort aussi mon frère d’arme.
    Je ressens une douleur atroce dans mon dos tel que je ne peux plus rester debout, je tombe dans les bras de Macematu et sombre dans l’inconscience.

    J’ai mal dans le dos et sens que mon corps et ballotter, ce n’est plus la présence de Mace, mais celle de Kaarde. Tout est noir et j’en appelle à la Force pour accepter la douleur. Bientôt, je me laisse allée dans mes souvenirs, sur un souvenir en particulier.

    Ma dernière méditation* :
    Je perçois qu’Edoras me regarde, mais je n’essaye pas de savoir ce qu’il pense. La Force me guide là où sont les autres Jedi. Je ressens le côté sombre de la Force, il est très présent là… « Aides-les … »
    Clickman et les autres se battent contre … contre de sérieux adversaire. Et, tout près de là, la présence de Mirax, Tyria et mes frères est tangible, ils sont unis face à l’homme de glace : B7al ! Le maître Sith ne semble pas perturbée par les attaques des Jedi. Bien au contraire, il cherche à ce que Tyria le rejoigne dans l’Obscurité de la Force… Je la sens partager en 2. Soudain, la Force me guide vers un autre Jedi… ACE ! Je tressailli tant la douleur en lui est intense. Il a mal, son corps est meurtri. J’essaye d’atteindre son esprit, mais en vain, … le vide. Je décide alors de ne pas céder à l’angoisse de perte un autre Chevalier. Bientôt, une autre douleur m’afflige,… Kaarde ! Les plaies laissées par Dark Olethros, se réveillent en mon frère. Mais aussi mes propres plaies laisser par Dark Timoros. Je me ressaisi, me coupant de tous mes amis et de mes frères. Je plonge dans la Force afin qu’il n’y ai plus qu’elle et moi, afin qu’elle soit moi, moi c’est elle. Mais…qu’est-ce ?

    « Qu’est-ce que tu fais là Pad ? T’as bouffé des épices où quoi ? »
    « PO ? »
    « Bah oui, pas le père noël ! Euh… Je ne voudrais pas dire, mais là, c’est ma place ! La tienne ne serait pas avec ma maman ? J’essaye de te montrer qu’ils ont besoin de toi ! Qu’est que tu attends ? »
    « Polux,… Je … je ne leurs serais pas utile. »
    « Ah oui ! Et pourquoi ? »
    « Parce ce que j’ai combattu Dark Timoros, je sais qu’elle était sa puissance. Mais B7al, la surpasse et de loin. A chaque fois que je l’ai perçus, il me glace le sang et j’ai mal dans tous mon corps, je suis pétrifié »
    « Non d’une épice ! Pad, tu es maître Jedi, maître du Feu d’ailleurs tu as prouvé de quoi tu étais capable dans ta salle préférer. Fais-le fondre ce tas de glace ! »
    « Merci Polux ! Je pense que j’ai saisi ton idée. Tu as raison, oui, je te comprends parfaitement. Il me reste plus qu’à rejoindre notre famille ! »
    « Euh… Pad ? »
    « Oui, Po ? »
    « Oh non, rien »

    Je sort de mes souvenirs et essaye de me retrouvée dans la Force. « Est-ce la fin ? Avons-nous échoué ? L’Ordre Jedi est-il devenu si faible ? Je suis si fatigué. » « N’oublies pas qui tu es ! » « Anaking ? » « Si tu perds espoir, ton courage va retombé, Relèves-toi ce soir. N’oublie pas qui tu es ! » « Oncle Anaking ? » « Oui ! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »

    Soudain, je sens la Force, non, je sens la présence de mon oncle, je sens sa chaleur. La Force m’aide à moins souffrir. Je sais que mon corps ne me suivra pas, mais mon esprit lui est libre !

    C’est alors que je crée un lien d’abord avec Kaarde, c’est de lui que je suis le plus proche. Puis, avec Macematu, le lien que je viens de tisser avec lui est encore plus solide qu’avant. Il manque un Nabery, mais ce n’est rien, les Terrik sont aussi ma famille ! Je tisse le lien avec Mirax, puis … Remeyodi là-bas… Il a utilisé la même technique ! Il est pilier, et moi aussi. Je ressens Jorus, qui lui aussi est pilier, et là-haut dans le vaisseau… Je prolonge le liens vers Clickman, … Obitom !!! Oui, lui aussi est là… Plus loin sur le Chu’untor… Polux ! Evidement, le lien que j’ai tissé en étant Nema, m’a rapproché de tout c’est Jedi. Aynor, Jadden Korr, Starseb, Kiad, PadaT, Obiwan931…Ils sont tous là… même Doc et Obiwan14, je les sens se joindrent à nous, Oui, tous les Jedi sont unis... non, pas tous… Tyria, Tyria est sur le point de basculer à jamais du côté obscur ! Nous devons l’aider, nous l’entourons de notre lien, et … elle l’accepte ! Tant qu’a Baaaaaal « Et maintenant, Baaaaaaal, que peux-tu faire contre nous ? »

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Note du modo : Cadeau :
    J’autorise tous les participants du Temple Jedi à poster Aujourd’hui ET demain. Je ferme TJ mercredi soir (0 :00)!!!
    Donc, n’oubliez pas de me faire de bon poste, bien cohérant ! Discutez entre vous afin de savoir qui sera blessé, amputé ou disséqué. :D
    Je ne regarde plus à la longueur de vos postes, mais essayer d’éviter les 5 pages Word :fou:, merci !
    B7al doit nous échapper, sauf s’il a changer d’avis… MDR. Mais, il me semble que sa puissance doit faiblir un sérieux coup, non ?
    Pour toutes autres directives, voyez avec Clickman :cops: !!!
    Il est interdit de faire du n’importe quoi !!!!!!! :non:

    PS: Merci Rem' pour l'idée du lien, :cli:


    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Membre V.O.D.K.A

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 14-12-2005 18:34]

    mardi 13 décembre 2005 - 11:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    :fou: Mes fils...
    Pus d'vornskr...
    Obiwan respire doucement, un patch de bactide sur le ventre et une compresse humide sur le front.
    Ace, enfin ce qu'il en reste, flotte dans le fluide curatif presque pur.
    L'un a perdu une main, l'autre un pied et un bout de foie.
    Mais qu'est ce qui m'a prit d'accepter de les envoyer là dedans, moi ? Ils auraient pu devenir des businessmen célèbres, des politiciens hors pair, des pilotes de course adulés, des cuisiniers, des jardiniers ou des militants anti-esclavagistes, que sais-je ! Mais non, à la place ils sont "pas payés à protéger la République", et ils se font découper en rondelles ! :ple:
    Enfin, ce doit être les risques du métier...

    Mon aîné gémit dans son sommeil, et je crus l'entendre murmurer un "Doc" inaudible. Probablement la Force qui le met au courant de l'état de son frère... Celle là, si je pouvais lui dire deux mots, je crois que je la renverrai chez sa mère avec un bon coup de pied au... !
    Sunny était en train de préparer deux autres cuves, au cas où... Et en espérant que nous n'en aurons pas besoin, à par pour offrir un peu plus de repos forcé à Obiwan.
    A côté, le fils Horn, celui qui m'avait ramenné Ace, semblait tout démolir sur son passage à la recherche de je ne sais trop quoi...
    Je lui criai de faire moins de bruit, ce à quoi il me répondit qu'en plus d'être comateux et multi-fracturé, le jumeau avait perdu son âme.
    :roll:
    Quand je disais qu'ils étaient timbrés ! :help:
    Faut jamais contrarier les fous, surtout quand ce sont des Forceux : ils sont déjà fous naturellement ; je fis donc présent de ma trousse à outils (contenant entre autre un filin en duracier, un lance-flammes et un reste de beignet aux fleurs) à Click.
    Je me reconcentrai ensuite sur le système reinal du petit Doc, tâchant de le remettre en état avant qu'il ne s'empoisonne.

    Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'envie de faire exploser le responsable de tout ceci... enfermé sur Myrkr, ça devrait être agréable, non ?
    A méditer... oups, encore une nouvelle hémoragie ! Réagis, toi, la machine Zaltin ! C'est ça, augmente les bulles, je concentre la khavamone.
    J'espère que Mirax ne va pas revenir dans le même état, sinon, ça s'appelle une malédiction... j'aurais peut-être pas du jouer avec ce moine B'omar, missa.

    :jf:

    mardi 13 décembre 2005 - 13:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Le lien mental que Rem avait conçu fonctionnait à merveille ! Quelques instants plus tôt, nous étions débordés. Mais maintenant, les gardes surpris n’avaient pas pu nous résister. Obi931, qui quelques instants auparavant succombait sous le nombre avait atteint une maîtrise du sabre laser comme jamais auparavant… tous les chevaliers étaient au diapason, PadaT semblait au meilleur de sa forme. C’est alors qu’une seconde vague de Jedi noir rejoignit le combat. Le combat redoubla de violence et notre concentration était mise à l’épreuve. J’avais perçu Click passant derrière nous, il portait un des nôtres que je ne pus reconnaître, Doc certainement.

    Tout à coup, je sentis une inflexion dans la Force, à nouveau le combat changeait d’âme, les Jedi noirs avaient repris l’initiative. Je sentis Rem en difficulté et en effet, je vis du sang coulé de son nez, puis de ses oreilles. Je compris que Rem avait fait sa part de travail, c’était à moi de le relayer, d’être le pilier ! Je m’immergeais dans la Force comme jamais, ressentais des choses qui m’étaient inconnues, comme la confiance de mes frères chevaliers qui pouvaient s’adonner au combat. Petit à petit, le nombre de nos adversaires diminuait, mais je me fatiguai aussi et Obi931 me remplaça comme pilier jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un adversaire par chevalier.

    Obi931 : C’est le moment de vérité…
    Rem : Oui, le combat d’homme à homme
    PadaT: Je suis prêt pour cette épreuve !
    Jorus : Alors à tout de suite !

    Je m’engageais à nouveau dans le combat, seul face au Jedi noir, mais seul face à moi-même également. Tau cours des épreuves vécues pendant cette guerre, j’avais acquis une nouvelle science du combat et gagné en sérénité… Grâce à Dark Kaïla, grâce à Baaaaaaal lui-même en fin de compte. Cela allait enfin jouer en notre faveur… La forme V que j’utilisais était d’une violence qui me permettait de contrer l’adversaire de choix qui était en face de moi. Mais il me fallut faire appel à toutes me ressources mentales et physiques pour trouer sa garde. Mon adversaire gisait sur le sol. Je me retournai et vis Rem non loin de moi, victorieux également. Tous les combats semblaient terminés. Je me concentrai dans la Force et je ne ressentis pas de vide consécutif à la disparition d’un Jedi

    Rem : Comment vont nos compagnons ?
    Jorus : Je sais simplement qu’ils sont vivants, allons voir

    Je soutenais Rem qui reprenait peu à peu ses forces et nous nous dirigeâmes vers le fond de la grotte, à la recherche de nos compagnons. Je reconnus Obi 931 au loin qui s’approchait. PadaT était avec lui. Mais en même temps, je ressentais un gauchissement de la Force important…

    Jorus : Le côté obscur de la Force envahit les lieux… Nos Maîtres sont en difficulté…
    Obi : Nous devons aller les aider
    Rem : C’est sortir du cadre de notre mission, nous devons avoir confiance
    PadaT : Mais pouvons nous être en accord avec notre conscience si nous ne faisons rien ?

    Il y eu un moment de flottement. Un cruel dilemme se posait : suivre les ordres ou se porter au secours de nos Maîtres ?
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 13-12-2005 20:01]

    mardi 13 décembre 2005 - 15:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Retour en arrière (oui j'avais pas d'accès internet jusqu'à maintenant) : épisode JC.

    L'apparition de mon père m'avait redonné un peu d'énergie, et surtout la volonté de me battre pour et avec les autres. Terminé le mutisme et la solitude dans laquelle je m'étais enfermé. Revoir mon père me fut étrange. Il avait changé. Une sorte de sérénité emplissait l'air autour de lui. Comme si toutes les bassesses matérielles et les pulsions du monde l'avait quitté (quelle tristesse). Joruus se retourna vers son nouvel adversaire. C'était la première fois qu'il se retrouvait face à face avec un spectre. Il envoya des élans de Force vers mon père afin de détruire la Force résiduelle (ne veut pas dire qu'elle est moins puissante) qu'était mon père. Avec ses talents de Halcyon, Polux put en absorber une partie. Cependant, La puissance de Joruus était non négligeable : il avait eu 150 ans pour la maîtriser et possédait avant sa mort une connaissance asez étendue de ce que la Force pouvait produire. Joruus avait créé un canal de Force directement avec moi et se nourrissait de mon énergie. Pad essayait de m'aider pour défaire ce lien ce qui revenait à dire que Polux se retrouvait seul. Heureusement, Click, Tyria, Mirax et les autres arrivèrent rapidement. Voyant ce qu'il se passait ils s'approchèrent de moi en prenant garde de ne pas traverser le corps de Polux (on se demande pourquoi).

    Ils comprirent rapidement quel était le problème. Une partie des Jedi présents utilisèrent la Force pour affaiblir le lien afin que je puisse moi-même le détruire tandis que Mirax et Clickman dirigeaient la Force pour aider Polux à supporter les attaques de Joruus. Ses attaques étaient toujours faites de Force : télékinésiques, tempêtes. Il fallait pour détruire un spectre désolidariser le lien qui unissait le spectre à travers la Force. Heureusement que mon père était très puissant : cela lui permettait de gagner du temps afin que je puisse couper le pont énergétique qu'avait instauré Joruus. L'énergie donnée par les autres me permit de devenir plus fort que le lien : je pus à ce moment le rompre.

    Nonn!!!! Comment oses-tu ?

    Polux en profita pour le faire voler.

    Nous étions maintenant tous en cercle autour de polux et de Joruus, utilisant ce premier comme catalyseur. L'énergie déployée était formidable. Joruus ne put rien faire et disparut.

    J'étais épuisé. Polux s'approcha de moi et me "toucha" l'épaule.

    Polux : Je suis fier de toi mon fils. Tu seras bientôt un grand chevalier Jedi. Tu as prouvé que tu étais à même de résister aux forces obscures, mais n'oublie jamais qu'elles ne disparaissent jamais tout à fait.
    Moi : Père...Je t'aime
    Polux : Moi aussi mon fils. Prend bien soin de toi et de la famille. Tu es maintenant un peu l'ainé et ne t'en fais pas pour moi. J'ai tellement de réponses sur la Force, et tellement plus de question. Je serai à jamais à vos côtés : ne l'oublie jamais, même si je ne sais pas si nous pourrons nous voir à jamais.
    Moi : Merci père : Que la Force soit avec toi, à jamais.
    Polux : Elle l'est mon fils. Et elle l'est avec toi. Je sais que tu continueras mon oeuvre.

    Et polux disparu, non sans un regard vers Tyria. Click décrypta l'émetteur pour retrouver la piste de Doc. Le vaisseau mit le cap dessus.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------
    PS : Je continuerai si le TJ reste suffisamment ouvert car là pas le temps. Je reprendrai demain ou jeudi.

    mardi 13 décembre 2005 - 17:31 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Je fouillais le vaisseau à la recherche de tout ce que mon frère avait pu laisser qui pourrait me servir pour restaurer son MonCal.

    Mais une chose me manquait : les plans. Connaissant Doc, les plans seraient bien quelque part ici, dans l’YT, une sauvegarde, une trace de son travail…. Je savais que je prenais un risque, je ne pouvais pas le faire seul… mais devais-je laisser partir l’âme de mon frère ??

    Je cherchais partout des data cartes dans le vaisseau, en trouva des centaines mais aucune ne correspondaient. Je cherchais dans l’ordinateur des références et ne trouvait rien. Edoras était exaspéré par mon attitude qui semblait folle, je pris le temps de tenter une explication qu’il ne comprendrait peut être pas.

    Après avoir retourné sans dessus dessous le vaisseau, je trouvais enfin la cachette des plans de ses sabres, évidemment cryptés. Je mis Maggy sur l’affaire (enfin son crack !) et put accéder aux données…

    Je trouvais le plan du sabre avec le MonCal… Il me fallait…Un support, avec un firkrann associé au MonCal, et un Upari. Le tout sur une batterie au Datium. J’avais dans mes recherches, trouvés tout cela. Au grand plaisir d’Edoras, je m’installais dans un coin pour bricoler, utilisant les outils qu’Edoras m’avais prêté (le pauvre reste de beignets devait être la depuis un sacré bout de temps… beark !) pour recréer un sabre similaire au sien… Je sacrifiais mon second sabre, avec son cristal composé jaune et bleu, qui était alimenté par une batterie au datium. J’enlevais le cristal, le support, récupérais le MonCal et son support encore intact, taillais l’Upari et le firkrann avec une vitesse dont je ne me croyais pas capable. Après vérification comme je l’avais si souvent fait à l’Atelier de Sabres Laser, je plaçais les cristaux au cœur de mon sabre et le refermais.

    J’ignorais le nombre d’heures qui s’était passé depuis que j’avais commencé, mais mon frère Bibiwan était réveillé, discutant doucement avec son père sans quitter son lit, souffrant encore au ventre. Je pris le sabre et m’approchais de la cuve de Doc.

    Click : Je vais avoir besoin de le sortir de la un instant…
    Edoras : Pas question… il doit rester dans la cuve pour guérir
    Click : Tu préfères conserver le corps inerte de ton fils en pleine santé ou assumer un risque mais pouvoir l’entendre parler et le voir marcher à nouveau ?
    Edoras : Question difficile…
    Click : Aide-moi à la sortir…
    Bibiwan : Ai confiance en lui… il sait ce qu’il fait…
    Edoras : Deux contre un, ok, vous avez gagné… mais s’il a une patte folle après ca, vous assumez !

    Edoras sorti Doc de la cuve et Bibiwan lui laissa le lit, se mouvant difficilement pour se pousser. Doc était installé la, respirant doucement.

    Click : Bibiwan… je vais avoir de toi…
    Bibiwan : C'est-à-dire ?
    Click : Le MonCal permet de faire voyager son esprit hors du corps quand il est activé… Mais si je n’ai pas un point d’attache, je peux me perdre comme Doc l’a fait.
    Edoras : C’est quoi ce charabia de Forceux ?
    Click : C’est le moyen de sauver ton fils !!
    Bibiwan : Que dois-je faire ?
    Click : Concentre-toi sur moi, sur Doc, lie-toi à mon corps, à mon esprit et au corps de Doc pour m’aider à garder le lien… J’ai déjà vu le MonCal en action mais je ne l’ai jamais contrôlé…
    Bibiwan : D’accord…

    Bibiwan se concentre, Edoras nous regarde en maugréant (« Ah ces Forceux je vous jure… »). Une fois que le lien est bien en place avec mon frère, j’active le sabre…

    Sensation étrange de flottement, je sens que mon esprit se détache… Je crie, mais mon corps ne me répond plus, c’est mon esprit qui crie. J’appelle Doc, je cherche son esprit, celui-ci me répond. Je me vois en dessous, je ne suis plus dans mon corps, je ne contrôle pas mes mouvements. Je sens l’esprit de Doc qui m’entoure, et Bibiwan qui m’appelle. Je perçois tout différemment. Doc est bien la. Je « perçois » ses mots. Il m’explique comment faire. Nous nous aidons mutuellement, nous nous dirigeons vers son corps. Je plonge dedans, Doc a ma suite, le MonCal me permet de lui ouvrir la voie de son retour.

    Doc reprend sa place, je sors de son corps pour rejoindre le mien. Grace à Bibiwan qui me guide, je retrouve le chemin et reprend aussi ma place. Je reprends doucement le contrôle de mon corps. Je lâche le bouton du sabre, celui-ci se coupe. Doc crie de douleur à coté de moi. Tout ses os ont été brisés par Baaaaaaaal. Un à un. La douleur est insoutenable pour lui. Je n’ai pas le temps de reprendre mes esprits pour dire un mot. Je m’effondre du fauteuil ou j’étais installé, frappé de plein fouet par le retour de mes sens, y compris mon sens si particulier qui me fait vivre la douleur des autres. La douleur de mon frère Ace m’assomme…
    Je sombre dans l’inconscience.

    mardi 13 décembre 2005 - 19:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    La présence de Pad et des autres dans la Force se fit ressentir. Ils étaient tous unis. Je les regardai avec étonnement pendant un instant. Je sentis q’ils voulaient que je me joigne à eux… Je résistai tout d’abord, rejetant ce qu’ils pouvaient m’apporter : ce n’était pas la mort de Baaaaaal… Je voulais voir son sourire provocateur disparaître ! Je voulais que la petite étincelle qui brillait dans ses yeux s’éteignent ! Je voulais le voir souffrir de la même manière que je souffrais de la disparition de l’homme que j’aimais ! Je voulais sa mort !
    Mais dans cet enfer où régnaient en maîtres mes émotions les plus destructrices – les mêmes que j’avais appris à contrôler pendant tout mon apprentissage avec mon maître au sein du Temple Jedi – je me retrouvais entourer de tout l’amour que mes amis me portaient. Chacun m’apportant à sa façon du réconfort.
    Mirax, toujours égale à elle-même, est là pour me soutenir. Notre complicité et notre compréhension de l’autre nous avaient tellement aidés jusqu’à présent. Ce n’était pas le premier Sith que nous affrontions. Il était peut-être le plus fort mais nous avions déjà survécu.
    Pad qui se remettaient en question sans cesse mais qui était toujours prête à aider les autres m’envoyait des ondes de confiance. Elle n’avait pas peur : elle savait que je ne passerais pas du coté obscur.
    Mace qui avait côtoyé ma meilleure amie de manière tellement proche.
    Kaarde, mon ancien maître, utilisait le lien que nous avions développé lorsque j’étais sa padawan.
    L’amitié que nous avons les uns pour les autres qui ne semblait plus avoir de sens il y a encore quelques secondes reprit tout son sens. Je rejoignais le lien qui unissait tous les Jedi. C’était comme se retrouver en phase avec la galaxie. Une sensation indescriptible de paix et de sérénité. Les deux phrases du Code prirent alors tous leurs sens. Et cela nous arriverait probablement qu’une seule fois dans notre vie.


    Pad : Et maintenant, Baaaaaaal, que peux-tu faire contre nous ?

    B7al tenta alors de s’enfuir. Mace anticipa le saut périlleux que B7al fit et vint de placer là où il devait atterrir. Il n’arrivait sûrement pas à l’arrêter mais il le ralentirait suffisamment. Le Sith atterri sur Mace en abattant son sabre de toutes ces forces. Mace lutta de toutes ces forces pour ne pas tomber à la renverse. Il dut cependant reculer pour ne pas finir empaler. De concert, Mirax, Kaarde et moi nous nous élançâmes dans leur direction. Je fus la première arrivée. Je tentais une attaque plutôt audacieuse. Au lieu d’attaquer sabre en avant, je sautai de manière pouvoir tacler mon père. Cette attaque réussit – à mon plus grand étonnement, je le précise – et B7al commença à tomber sur moi. Je relevai mon sabre et lui entaillai la jambe avec.
    Il poussa un glapissement de fureur et me décocha un coup de sabre au niveau de la taille. Kaarde l’éjecta par une poussé de la Force et il rebondit de ma manière peu élégante contre le mur. La lame ne fit que m’effleurer. Mirax passa à l’attaque et commença à l’acculer contre le mur. Kaarde et Mace la rejoignirent.
    Baaaaaaal reculait ! Sa puissance ne semblait pas être de taille à pouvoir lutter contre notre union. Je me relevai en sautant sur mes deux pieds. Baaaaaaal tenta un saut encore plus risqué que le précédent pour fuit l’attaque des 3 Jedi. Leurs attaques le forçaient à agir de manière quasi suicidaire pour qu’il s’en sorte. Il me repoussa par le truchement de la Force. Je retombai au niveau de Pad.


    Le combat s’arréta. Il nous dévisagea jaugeant notre détermination.

    B7al : Tu es comme tous ces pitoyables Jedi, Tyria ! Tu ne vaux rien ! Tu ne comprends pas le pouvoir que peuvent représenter ta haine et ta colère.
    Moi : Je t’aime, Papa.

    Ma simple réponse lui fit comprendre qu’il ne pourrait en aucun cas me faire changer de voie. Il avait tué mon mari, mis à genou l’ordre Jedi et je lui portais le même amour que celui que j’avais porté à ma mère. Il poussa un hurlement de haine et laissa libre cour à sa fureur. Le plafond commença à s’écrouler sur nous. Pendant que B7al s’enfuyaient, nous dûmes arrêter les pierres qui nous tombait dessus. Pad et moi créant une sorte de bouclier au-dessus de nos têtes. Kaarde, Mace et Mirax le leur.

    Après plusieurs secondes de concentration intense, je rouvrais les yeux. Pad et moi étions sous une sorte de dôme haut de 50 centimètres. Je souris en voyant le résultat.


    Moi : Je crois que Maître Yoda serait fier de nous.
    Pad : Oui certainement !

    mercredi 14 décembre 2005 - 18:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Jorus : Ecoute, Rem, il se peut que PadaT et Obi aient raison
    Rem : J’ai le jugement obscurci… Je m’en remets à votre décision !

    Nous partîmes au plus profonde de la grotte, sur les traces de Pad, Mirax, Tyria, Kaarde et Mace. Puis, au détour d’un chemin, je ressentis une perturbation dans la Force, une présence que je connaissais bien s’insinua dans mon esprit, puis j’entendis les paroles d’un Sith repenti dénommé Dark Kaïla

    « Votre chemin croise des Forces que vous ne pouvez pas combattre »

    Encore une énigme ! Mais mes compagnons s’arrêtèrent à leur tour.

    Rem : Le côté obscur s’amplifie
    PadaT : Il vient vers nous !
    Jorus : Ecartez-vous tous ! Vite !

    A peine avais-je crié cet ordre qu’une forme humaine passait à nos côtés avec une vitesse prodigieuse.

    Obi931 : Je viens de ressentir de la haine…
    Rem : De la haine et de la peur ! Est-ce possible ?
    Jorus : Nous l’avons échappé belle, c’était Baaaaaaal !
    PadaT : Ce n’est pas si bon signe… Cela signifie qu'il n’a pas pu être arrêté !

    Le cœur rempli d’appréhension, nous arrivâmes dans une salle où régnait le chaos ! Un combat terrible avait eu lieu et une montagne de gravats était empilée au centre de cette pièce ! Un rapide coup d’œil nous appris que la voûte s’était écroulé et avait enseveli nos Maîtres.

    Rem : Pad est vivante, je le sens ! Ils sont ensevelis !

    Oui, mais dans quel état allions nous les retrouver ? Mes pensées allèrent aussi vers Doc et Click… Comment allaient-ils ?

    Pendant ce temps, Rem essayait d’entrer en contact avec Pad et padaT avec Mirax. Nous devions les aider à sortir de là au plus tôt et avec le maximum de sécurité…

    …Ensuite le combat continuerait car j'avais le sentiment que nous n'étions pas encore vainqueur des forces obscures !
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 14-12-2005 20:48]

    mercredi 14 décembre 2005 - 19:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Depuis le temps que je voyais ce combat… Il finissait enfin, et plutôt bien, il n’y avait pas trop de dégâts du coté des Jedi, mais le Sith était parti, il avait fuis, pas trop étonnant pour un Sith. Dommage que n’avait pu intervenir, il ne serrait peut être pas partit. Mais la Force ne me l’avait pas permis, et de toute façon, mon combat contre Joruus C’Boath m’avait demandé trop de force. Bizarre, je n’aurais jamais cru qu’être mort soit si fatiguant.

    Les autres arrivèrent :

    Rem : Pad est vivante, je le sens ! Ils sont ensevelis !

    Jorus : Nous devons les délivrer.

    PadaT : Nous pouvons enlever toutes les pierres avec la Force.

    Obi : Oui mais ne risquons nous pas de les blesser ?

    Rem : Non, pas grâce au lien que nous avons tous les uns envers les autres.

    Jorus : Oui, tu as raison Rem. Allons y.

    Ils se mirent au travail, enlevant chaque pierre soigneusement, sans blesser les Jedi qui se trouvaient sous le tas (avec un S, hein Pad^^) de pierre. Ils finirent au bout de quelques minutes. Ils étaient tous en vie, et presque tous en entier, a part Mace qui était blesser a la jambe droite. Tout le monde se remit debout, enfin ceux qui le pouvaient. Il ne restait plus qu’a réparer le Temple. Tous partirent vers l’infirmerie, derrière il ne restait que Pad, Tyty, et Mirax.

    Tyty : Qu’allons nous faire, il est partit ?

    Pad : Il nous faut protéger les novices. Mais que se Sith soit partis, ca me met hors de moi.

    Po : Le coté obscur n’est il pas assez présent ?

    Mirax : Po, mon fils, c’est toi ?

    Po : En douterais-tu maman ?

    Mirax : Non, pourquoi es tu parti ? Pourquoi tu t’es battu contre B7al ?

    Po : Il le fallait et tu le sais. Tyty, je suis fier de toi, tu as résisté à B7al. Sache que je t’aime, et que je vous aime tous.

    Je disparu, sous les sanglots de ma mère.


    -------------------------------------
    Booster "Polux" Horn Terrik Sarkin

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 14-12-2005 21:17]

    mercredi 14 décembre 2005 - 19:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Moi – Il nous faut protéger les novices. Mais que se Sith soit partis, ça me met hors de moi.

    Sur cette phrase, les restants de mes forces m’abandonnent et je sombre dans l’inconscience.

    … Je sens un goût de Bacta dans la bouche… Beurk…


    Beaucoup plus tard sur le Chu’untor !

    Peu à peu, je reprends mes repères. Je suis sur un lit, il y a des Jedi dans la pièce. J’ouvre les yeux et je pose ma main sur celle du Jedi qui est assis là, près de moi.

    Moi – Bonjours Chevalier. Ais-je dormis longtemps ?
    Rem’ – Un sacré bout temps, oui. Content que tu sois réveillé.

    Un Jedi s’approche derrière mon ex-padawan. Il commence par un délire et Rem’ l’encourage. Tout 2 sont partis dans une histoire de Dark Claus.

    J’éclate de rire, mais la plaie dans mon dos me fait souffrir.

    Clickman – Non mais c’est une grande fille, elle croit plus à ces histoires.
    Moi – Laisses-les. Nous avons tous besoin de décompresser un grand coup après toutes ces péripéties. N’est-ce pas Po ?
    Po – Euh… Comment tu savais que j’étais là ?
    Moi – Parce que tu seras toujours là où est la Force.
    Po – Ah oui.
    Moi – Po ?
    Po – Oui, je sais. Non, rien.
    Moi – Exacte.


    Tout le monde s’était rassemblé autour de moi. Et je compris que j’étais la dernière à être encore dans l’infirmerie. Mirax, Tyria, Polux, Obi14, Obi931, Macematu, Kaarde, Obitom, Clickman, Jorus, Aynor, PadaT, Remeyodi, Starseb, Lapinou, Jadden Korr, Kiad et DocBeldom tous sont là et nous écoutons l’histoire fantastique de Dark Clos raconté par Obi14 et Rem’. Nous rigolons jusqu'à ce que nous retirions chez nous !

    J’étais heureuse que nous soyons enfin tous unis dans la Force.

    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »

    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Membre V.O.D.K.A

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 14-12-2005 21:57]

    mercredi 14 décembre 2005 - 21:55 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Allashane Jess --- Comme de nombreux soldats rebelles Jess Allashane combattit les troupes Impériales sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • CompForce --- Les CompForces représentent la force d'assaut du COMPNOR, le Comité pour la Préservation de l'Ordre Nouveau, et se subdivisent en deux sections : les troupes d'observation et celles d'assaut. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide