Construction d'une nouvelle Académie (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Hors JDR
    J’aimerai voir une académie active débuter le plus rapidement possible !
    Ce topic a pris une tournure de débat et je pense que cela fut nécessaire en attendant notre Webmaster. Mais comme le nouveau JDR est bien présent, il est préférable de rapidement se mettre d’accord sur le contenu de la Formation d’un padawan avec ou sans maître. On lance et on modifie en fonction de la participation si nécessaire.

    J’ai repris les idées postées précédemment avec quelques variantes de mon cru.

    L’Académie Jedi !
    Où ?
    Sur Yavin IV

    Parcours obligatoire :
    1/ Présentation
    2/ Construction de son Sabre Laser – Atelier = Responsable Yota
    3/ Analyse du Code Jedi
    4/ Une mission (VA et/ou TJ4 – Devront s’ouvrir prochainement)


    Option (non obligatoire)
    - Classe Pilotage et Astronavigation = Responsable Kateo
    - Classe d’apprentissage du laser (pas de topic/salle pour le moment, donc dans Atelier ou dans le topic Académie… perso, c’est comme vous voulez)
    - Classe des pouvoirs de la Force (En construction – Pad111 tu traines !)


    Qui valide ?
    Le maître du padawan avec l’accord d’un des 3 Jedi suivants
    Jorus-Beku-n
    Aynor
    Padme111

    (CJ-3PO)


    Comment passé son épreuve ?
    Padawan avec Maître
    Voir le topic Epreuves

    Padawan Sans Maître
    Il se débrouille afin de trouver de l’aide et approfondir sa connaissance. Mais ils passeront aussi par le topic Epreuves
    Pour eux, il serait à envisager d’obtenir une liste de Question qui pourrait leur être posé afin qu’ils aient une idée précise de ce qui leur attend. (Style au code de la route, on n’a un livre d’exercices qui permettre de s’entrainer pour passé l’examen théorique)


    Panthéon ou pas, peu m’importe

    La Liste des inscrits
    Oui, semble que Kiad et Bencenovii soient les 2 seuls padawans à rester actif dans le JDR. Donc la liste actuelle pourrait être tenu dans un fichier Word sur un PC de responsable mais très officiellement, j’ai le regret de dire que nous n’avons que 2 inscrits (P’être 3 selon la disponibilité de Carth).



    Voilà, cela simplifie de beaucoup mais pour démarrer, je pense que c’est suffisant.

    Toutes les idées poster pourront être débattue ultérieurement s’il y a plus de Padawans qui s’inscrivent. (Je pense notamment à l’idée avec point de Remeyodi – Pas mal, mais trop complexe pour le nombre de joueur, je pense).

    Notez vos avis, décidons et lançons une académie productive !
    -------------------------------------
    Maître de Carth

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 04-02-2009 17:23

    mercredi 04 février 2009 - 17:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    HJDR

    J'ai toujours peur de dire des bêtises mais bon... Je me lance!

    L'ACADEMIE JEDI.
    Il faudrait réouvrir un topic car celui ci est trop parti en freestyle débat, comme l'a remarqué Maitre Pad111. L'académie serait le nouveau clan des ours avec tout ce qui est nécessaire au bon accueil des padawans et au bon déroulement de leurs formations.

    LE CHU UNTHOR ou VAISSEAU ACADEMIE (VA).
    Le remettre en service, pour les missions des padawans sans maitre par exemple.

    En ce qui concerne le contenu de la formation, je vous laisse le soin de conclure.

    Pour moi, il n'y avait pas grand chose à changer, si ce n'est rien.

    Sinon, Yavin IV, je confirme!

    Voilou voilou, j'espère que je dis pas n'imp!

    -------------------------------------
    Cenovii, Mandalorien de Nar'Shadaa.
    Padawan de Yota
    "Je vaincrai et libererai les opprimés!"


    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 04-02-2009 19:48

    mercredi 04 février 2009 - 18:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    La reconstruction de l'Académie Jedi est terminée. Le nouveau Topic se nomme

    La nouvelle Académie Jedi de Yavin IV et c'est là que les Padawans peuvent entamer ou continuer leur formation

    Maintenant, pour évoquer les évolutions de cette académie, dont le contenu et la formation ne sont pas figés, je vous propose d'utiliser l'Holonet Jedi 2 pour débattre de vos idées

    Note au Modo : ce sujet peut-être fermé et remplacée par le nouveau Topic


    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs !

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 05-02-2009 11:59

    jeudi 05 février 2009 - 11:59 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide