la Survivante (Jedi Story) (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Zule entendit un poing frapper contre la porte de sa chambre au Temple Jedi. Elle reconnut aussitôt Anakin Skywalker, tout juste revenu de Jabiim, seul Jedi survivant...

    Zule : Anakin, heureux de te voir en vie, c'est... inespéré...

    Anakin : Je ne devrais pas être là, c'est le Chancelier Suprême qui m'y a obligé. J'ai du laisser sur place les résistants à Stratus se faire tuer et je reviens seul, sans même mon mentor Obi-Wan Kenobi... Tous mes frères Jedi sont morts... Je me hais...
    -------------------------------------

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 14-03-2005 21:31]

    dimanche 06 mars 2005 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Zule :_ Ton maitre est mort , toute mes condoléences , Anakin !

    Anakin :_ Ce n' est rien , je suis heureux qu' il y ait des survivants .

    Zule :_ Que vas tu faire maintenant ?

    Anakin :_ Maitre Mundi va terminer ma formation . Je vais partir en mission , ravie de t' avoir vus .



    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 15-03-2005 19:53]

    dimanche 06 mars 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Anakin ne parvient pas à trouver le repos dans son lit, il remue en tous sens et de mauvais souvenirs assaillent son esprit... Les cauchemars ont repris, et penser à Padmé ne suffit plus. Les cris des résistants de Jabiim qu'il a du laisser se faire massacrer sur place car il n'y avait de la place que pour les clonetroopers sur les gunships... Un début d'étranglement sur un officier... Et la vision horrible de l'AT-AT s'écroulant sur Obi-Wan et Alpha...

    Shmi : Je suis tellement fière de toi mon fils...

    Anakin : Maman !!! Plus jamais je ne ferai preuve de faiblesse... Promis...

    C'est alors que la porte de la chambre s'ouvrit...
    -------------------------------------

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 14-03-2005 21:32]

    mardi 08 mars 2005 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Anakin :_ Halte , qui va là ?

    Ce n' était que Zule qui rentra dans la chambre , celle - ci était anxieuse et triste . Anakin s' approcha d' elle .

    Zule :_ Je pensais que tu ne dormais pas , toi aussi , tu fais des cauchemars ?

    Anakin :_ Un jedi ne fait jamais de cauchemar , c' est que je suis inquiet .
    Mon maitre me manque .

    Zule :_ Moi aussi , mais il faut garder espoir . Je vais faire un tour , tu veux venir ?

    Anakin :_ Oui je vais venir avec toi .




    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 15-03-2005 19:53]

    mercredi 09 mars 2005 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Anakin : Ta présence ici est incroyable ! Moi même comme tous les autres je te croyait morte...

    Zule : Désolée de te décevoir...

    Anakin : Ce n'est pas ce que je voulais dire tu sais... Nous avons des choses en commun, nos bras perdus au combat, notre rage qui nous conduit parfois trop loin...

    Zule : Moi je l'emporte aisément sur un point... Survivre à la chute d'un AT-AT c'est pas courant !

    Anakin : Attends voir... C'est ce qui est arrivé aussi à Obi-Wan... Et si ???
    -------------------------------------

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 14-03-2005 21:32]

    lundi 14 mars 2005 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Anakin , ne voulant pas répondre :_ Rien , je me fais de faux espoir .

    Zule :_ Tu penses que ton maitre est vivant , j' y crois , il a survécu .

    Anakin :_ Je promets que je vais le retrouver avec ou sans aide .

    Zule :_ Je t' aiderai .

    Le soleil se levait sur Coruscant , les deux jedi regardèrent le ciel . Zule fut imterrompu par un jedi , c' était Xen Ploo .

    Zule :_ Bonjour Xen , comment vas tu ?

    Xen :_ Bien , j' ai une bonne nouvelle à t' annoncer , le conseil m' à autorisé de terminer ta formation . D' ailleurs nous devons partir , une mission nous attends .


    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 15-03-2005 19:52]

    lundi 14 mars 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    Zule : - Et où partons-nous, Maître ?

    Xen : - Sur Nar Shadda, Maître Kolar m'a prié d'y retrouver la trace du Jedi renégat Quinlan Vos ou d'éventuels indices sur ses liens avec les Séparatistes.

    Zule : - Est-ce qu'Anakin et son maître sont de la mission ?

    Xen : - Non, Maître Ki-Adi Mundi l'emmêne aux côtés de A'Sharad Hett pour le front. Notre propre mission sur la lune des Hutt exigera le maximum de discrétion, prépare-toi.

    dimanche 03 avril 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Zule prépara ses bagages et s' appréta à décoller de Coruscant , mais une personne vint la voir , c' était Anakin .

    Anakin :_ Je voulais te souhaiter bonne chance pour la mission et reviens vite .

    Zule :_ Je te le promets , sois sage et ne fais pas de bétise .

    Anakin :_ J' y songerais .

    Anakin et Zule se serrèrent dans leurs bras .




    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 06-04-2005 17:49]

    dimanche 03 avril 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) Pour leur mission Xen et Zule avaient revêtu des habits civils et effectué le voyage pour Nar Shadda avec une navette banalisée.
    Lorsqu'ils se posèrent sur la lune des Hutt et descendirent la rampe de leur navette, Zule contempla longuement les foules de gens autours d'eux : des malfrats et des contrebandiers pour la plupart, tous n'inspiraient que de la haine et de la pitié à Zule qui dut vite se maîtriser pour cacher ses sentiments à son maître.

    Zule : - Par où commençons-nous, Maître ?

    mercredi 06 avril 2005 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Xen :_ Allons voir dans ce bar , en face de nous . Oh non !

    Zule , riant :_ Il faut toujours regarder ou l ' on met ses pieds , il y a plein d' extréments . En tout cas il devrait faire le ménage .

    Xen:_ Tous ce que je sens , c' est de l' air pur qui vient de mon masque , pas de bol pour toi .

    Zule et Xen rentrèrent dans le bar , de nombreux humanoides jouèrent , buvèrent à leurs tables . Le bar était sombre , presque pas de lumière .
    Dans certains endroits , la pluie rentrait par le toit .

    Zule :_ Maitre , je crois que nous l' avons trouvé .

    mercredi 06 avril 2005 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide