Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    KethMaii> Allez lance toi, maintenant. On est là pour te guider mais faudrait déja que tu écrives plus que qq lignes.

    Jacen et Jadden> Continuez c’est très bien, je n’ai pas grand-chose à y redire à part amusez vous ;-)

    Kenobiobiwan> Pas de problème pour être avec Seb_Skywalker comme partenaire s’il est d’accord aussi.

    Laurent> C’est un peu court, surtout que tu ne décris quasiment rien de tes sensations pour retrouver Jacen et c’est ça le plus intéressant pour moi dans cet entraînement.
    J’ai plus l’impression que tu joues à cache-cache sans te camoufler dans la Force ni l’utiliser pour retrouver Jacen.
    Un conseil, recommence l’entraînement en décrivant bien ce que tu ressens et perçois dans la jungle comme faune et flore pour tenter de le retrouver. Attention Jacen est chevalier et il s’est déjà entraîné avec un autre padawan donc il sait très bien se cacher. Ensuite quand ce sera son tour ce sera à lui de tenter de te retrouver.
    Tu peux prendre exemple sur les messages des autres comme Kiad, Jadden ou Obi33 qui ont très bien réussi à le faire.

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 23-11-2005 19:20]

    mercredi 23 novembre 2005 - 19:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    J'adore votre euphémisme, maître Remeyodi...
    Amusez-vous! Ha ha! Ha ha ha haïe.....enfin bon.
    Bon, et puis on ferme les yeux sur le dédoublement de personnalité, ok?

    Seb, je vais voir...merci beaucoup de ces précisions! J'éssayerai d'en faire bon usage.

    Bon! Suite du combat acharné!
    --------------------------------------------------
    Jadden: On dit souvent que les yeux sont les fenêtres de l'âme...Bon on continue?
    Jacen: A ta guise! Mais ne crois pas que tu sois le seul à ressentir les points faibles de tes adversaires...
    Jad'den: Hein? Mais...seules quelques personnes peuvent le faire! Que...
    Jacen: Oui, comme Mace Windu. Mais quand on a étudié les sith et leurs enseignements d'aussi près que moi, on en sort pas sans séquelles...malheureusement.

    Je ferma les yeux.

    Jacen: Viens.
    Jad'den: Comment? Héhé, mais bien sûr...euh. Tu fais quoi en fait?
    Jacen: Je change d'art martial.
    Jad'den: Mais il n'y a aucun autre art martial à étudier à part le Tëras Kasi! Tu ne peux pas!
    Jacen: Qui te dit que je l'ai étudié?

    Je changea de posture.

    Jacen: Je me répète peut-être, mais...viens.
    Jad'den: Tu n'as pas l'ombre d'une chance avec mon avantage! Ok, prépare-toi à perdre alors...

    Son départ fut fulgurant.
    Tout en maintenant sa concentration, je le sentis arriver comme une balle.
    Il maintenait une concentration que même le dernier des padawan aurait senti n'importe où sur cette planète.
    Je rouvris les yeux.

    Son tranchant de la main droite m'arrivait dessus trop rapidement pour esquiver.
    Mais ce n'était pas là le but de mon art martial.
    Je leva le bras droit comme pour parer...
    Puis le déroba pour prendre son bras droit avec mon bras gauche, pour le retourner dans la même position que précédement, en rajoutant de la colère, ce qui accélèra le mouvement.
    Je n'attendis pas de riposte et lui décocha un coup dans les dorsales qui me fit trembler le bras.
    Je sauta à l'aide de la Force au-dessus de lui avant même qu'il n'ait eu le temps de se retourner, et durant mon ascension, je fixa son corps, et pensa "point faible".
    Ayant suivi les sith d'un peu trop près, j'avais désormais des instincts de prédateur, et pour abattre mes proies, il fallait taper fort là où sa fait mal...
    Je ne tapa pas cette fois.
    Je me contenta d'appuyer de tout mon corps sur cette zone de peau entre la clavicule et l'omoplate. Mais j'y envoya ma haine la plus noire...celle-là même que j'ai développée dans mon centre de clonage...
    Le poids et la douleur le firent tomber à genou.
    En re-aterrissant, je me retourna pour lui envoyer un mawashi geri contenant toute ma haine dans sa mâchoire.
    Quelque chose craqua.
    Il s'envola...
    Et s'écrasa contre un arbre.
    Il tomba au pieds de cet arbre et ne bougea plus.

    Oh...non!

    Je couru vers Jad'den pour voir son état.
    Je m'accroupissais et avança ma main vers son coup pour prendre le pouls...
    Mais ma main se retrouva prise dans un étau de fer et un poing que je n'avais pas vu se former vola vers mon plexus solaire.
    Je n'eu pas assez de temps pour bouger, mais assez pour faire frapper le coup à un autre endroit.

    BLAAAM!

    Le coup de poing me fit trembler tout mon corps, et je m'envola.
    La douleur fut telle que ma concentration se dissipa et je remarqua que j'allais trop vite pour contrôler ma chute.
    ...
    Le mur de l'académie était trop gros. Beaucoup trop gros. Je vais demander au conseil de faire des travaux parce que là, je vais avoir mal. Très mal.
    Je ne trouve pas d'onomatopée assez violente pour décrire le choc que je fis contre la pierre du grand temple. Aussi vous devrez vous contenter d'un simple mot: Aïe.

    Je tomba au sol, contre le mur de l'académie.
    Je rouvris les yeux...
    Pour voir que du sang coulait de ma bouche!
    Nom de ...!
    Il a dû me briser des côtes...
    Je releva le regard.
    Jad'den non-plus ne s'était pas relevé. Il restait adossé contre l'arbre, une main à la bouche.

    Jad'den: Co...comment tu fais ça?
    Jacen: Je pourrais te...te...retourner...le compliment!
    Jad'den: Mais...les points faible, tu ne t'es même pas concentré! Et tes coups faisaient si mal...
    Jacen: C'est...un...art martial que j'ai créé...à partir...de la Forme 7. Comme je ne suis pas sûr...que le conseil accepte que j'utilise la Forme 7...j'ai trouvé un autre moyen d'évacuer ...ma haine.
    Jad'den: Sans...sans blagues? J'ai ressenti ta haine presque jusqu'à sa source tellement tu en était imprégné! Mais il y a un truc que je pige pas...
    Pour détecter aussi facilement les points faible, tu dois t'être entraîné!
    Jacen: Non...je me contente de suivre mon instinct. Là où tu te concentre, j'agis. C'est une qualité et un défaut. Car j'agis souvent, peu être même trop, d'instinct. J'ai vraiment cru que je t'avais fait mal tout à l'heure...
    Jad'den: Et tu l'as fait! Hreuhrg (il cracha du sang)...ah, la vache, t'as tapé un peu fort là!

    Je lui montra ma main couverte de sang.

    Jacen: Je peux te retourner le compliment! Mais tu reprends ton souffle plus vite que moi...
    Jad'den: Les midi-chloriens agissent sur moi...un avantage sur toi!

    J'ai remarqué...

    Jacen: On...continue?
    Jad'den: Oki, mais je veux te demander un truc...comment as-tu développé ton art martial?
    Jacen: Désolé...je ne peux que te dire que c'est basé sur l'anatomie humaine, mon instinct de chasseur, et mon don pour les points faibles. Il n'empêche que je suis très impressionné! Je ne pensais pas que tu avais le don de détecter les points de ruptures...
    Jad'den: Je suis l'enfant de la Force! J'hérite de nombreux dons...
    Jacen:...que je serais ravi de travailler avec toi! Tu ferais un sujet d'étude incroyable, tu sais? Avoir autant de dons et de midi-chloriens peuvent être un énorme atout...
    Jad'den:...à exploiter! Je suis d'accord avec toi, mon ami.

    Il se releva.
    J'en fit autant.

    Jad'den: J'ai cru comprendre que tu en re-demandais?
    Jacen: Exactement! Mais je vais diminuer ma concentration sur la vitesse...ça me donne un avantage irrégulier sur toi. Surtout avec mon art martial. Je déteste les combats inégaux. Quoique vu tes dons, je suis surpris que, même en étant futur chevalier, tu sois ausi doué dans ce pouvoir! J'en reviens pas!
    Jad'den: Si tu gagne, je t'autoriserai peut-être à m'éxaminer. On sait jamais, des fois que tu trouve comment augmenter mon pouvoir...
    Jacen: Fais gaffe quand même! Même avec autant de dons et de pouvoirs, tu es loin d'être invincible. Et je suis persuadé qu'il n'éxiste ni destin, ni hasard. Seulement notre volonté. Et celle des sith est parmi les plus fortes...donc, fais attention.
    Bon, on y retourne?

    Il se mit en position.
    La vache, il est déjà prêt! :fou:

    Jad'den: Ok! Quand tu veux! :sabera:

    mercredi 23 novembre 2005 - 22:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Je fis l'état de la situation : Jacen est plus expérimenté , il maîtrise bien ses techniques de combats ... il m'a bléssé mais lui aussi l'est ... je me donnais pour ce combat mais je n'était pas encore à fond ... Il me restait encore quelque atouts ... j'avança un peu vers lui :


    Jad'den : "Ah ah ... Ah ah ah ... MUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA ! "


    Je riait comme un dément ... Jacen incrédule me regardait et se demandait si il n'avait pas tapé trop fort au niveau de la tête ...


    Jacen : " Euh ... Jad'den ... Pourquoi tu ris ? Tu vas bien ? "

    Jad'den : " Je ris car ... je viens de découvrir deux erreurs qui te mainerons à ta perte dans ce combat ...

    Jacen: " Et qui sont ... ?

    Jad'den : " Je ne vais pas te les dire je vais te les faire subir ! et malheureusement même toi et ton expérience Sith ne pourront m'empecher de finir ce combat ...


    Jacen voulait me tester mentalement mais il ne trouva rien qu'une présence froide ... froide comme la mort ... Son air joueur s'effaca comme si il avait compris que je ne plaisantais pas ...

    je me mis en position ... lui aussi je me concentras mon crystal scintillat mes yeux aussi puis je fis une première manipulations dans mon comportement ... Cela ne sembla pas géner Jacen et pour cause je doute qu'il s'était rendu compte ... je m'avanca vers lui et attaqua d'un coup ! je bondis en avant au maximum de mes capacitées actuelles et jacen me fixait ... au derniers moment sj e donnais une impulsion avec mes pieds sur le sol pour passer au dessus de lui puis je disparus ! Je vis Jacen mais lui ne pouvait plus me voir du moins pour le moment ... il pouvait m'entendre, d'ailleurs je vis qu'il se concentrait pour essayer de fixer les bruit de pas que je faisait en sautant tout autour de lui ... je frappais ... mon coup porta sur l'arrière du genou droit : Zone hautement sensible de l'anatomie humaine ... il flechit ... il ne savait toujours pas ou j'étais , me déplacant sans cesse ... au bout de deuxminutes de ce petit jeu et l'ayant passablement roué de tapes, petit coups, pichettes sur la plupart de ces points de rupture il agit comme je l'avait imaginé ... il commança a attirer à lui des atomes de carbone présent dans l'air afin de créer une barrière pour m'arreter ...


    Jad'den : " Tu ne m'auras plus comme ca Jcen je peux voir les points de ruptures et celui de ton mur est ... Là ! "


    Je frappa et le mur de carbone vola en éclat qui se dispèrent alentour ... je m'arretais de sauter partout puis je fis face à Jacen ... Il se releva et j'attaquais de nouveau : mes coups pleuvaient mais avec une incohérence totale vis à vis de mon adversaire ... il contre attaqua mais mon nouvel "art" me fis esquiver à la manière d'un ... oui ... d'un animal ... un prédateur ... qui joue avec sa proie avant la mise à mort ... je concentrais toute ma force dans mon coup gauche prêt à frapper ... Jacen attaquait et me touchait mais je ne m'en soucier guère d'ici quelques secondes ce combat toucherais a sa fin ... Jacen s'élança à ma rencontre et tenta une attauqe très puissante qui me manqua de peu mais a ce moment là je vis que c'étais finis :


    Jad'den : " Ouverture ! "


    Comme un ressort mon bras se détendit dans le ventre de Jacen avec toute la Force que j'avais pu accumuler ... il s'envolat moi aussi sur la puissance de l'impact ... je pus atterir à peu près convenablement ... mais Jacen s'écrasa lourdement au sol ... C'étais finis ... Je sentis jacen sur le point de sombrer dans l'inconscience aussi d'une geste rapide au niveau de la nuque je stimulais ses centres vitaux ... Il semblait comme se réveiller soudainement et me regarda :


    Jacen " Jad'den ... Mais comment ... ? "

    Jad'den : " Ta première erreur fut de penser que ma concentration pouvait te servir dans ce combat pour me localiser ... C'est vrai que je suis un peu genre "un phare de Force" mais j'ai appris a me camoufler dans la Force tu te souviens ? Ainsi privé de vue , car je me déplacais plus vite que l'oeil humain ne peut voir j'étais donc invisible à tes yeux et à la Force ... Mais je savait que tu tenterais le carbone pour m'arreter donc j'ai attendu que tu agisses ... ensuite ta deuxième erreur et d'avoir crus que je ne connaissais que le Tëras Kasis ... C'est faux j'ai appris un nouvel art martial il y a maintenant quelques moins ... Oui tu l'as deviner c'est le Vaapad ! Plus un être est receptif à la Force et plus son Vaapad est mortel donc tu imagines si je ne m'étais pas retenu ... Voila tu as perdu Jacen mais tu t'es bien battu et pour cela je te laisserais faire quelques tests si tu veux ... maitenant laisse moi réactiver tes fonctions motrices tu veux ? "


    Jacen essaya de bouger mais il était bel et bien paralysé ... j'appuya sur un autre points et il put bouger ... il se releva ...


    Jacen : " Stupéfiant ... "

    Jad'den : " Alors mon ami , pas trop amoché ? quelle est la suite du programme ? "

    _______________________________________________________________
    Désolé si il ya encore quelques fautes mais j'ai fait ca à l'arrache ... A+
    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...

    [Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 26-11-2005 18:24]

    samedi 26 novembre 2005 - 18:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Seb_Skywalker

    Seb_Skywalker

    1408 Crédits

    J'arrivais auprès du chevalier Remeyodi, qui me demanda si j'étais partant pour faire l'exercice de vision avec Kenobiobiwan.
    Je lui répondit que oui, puis le chevalier m'indiqua où était parti mon partenaire.
    Je sortis de la salle, et me mis en route. Arrivé en bordure de la forêt, je trouvais enfin Obi, l'exercice pouvait commencer....

    samedi 26 novembre 2005 - 21:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Là, c'est pas pour dire, mais t'as fait pas mal de fautes, Jad'den! ^^ Enfin bon.
    Aller! Je continue...
    ---------------------------------------------------------------------------
    Jad'den: Alors mon ami, pas trop amoché? Quelle est la suite du programme?

    On y va comme ça? Très bien...
    Je voulais la jouer soft. Tu veux la jouer hard?
    On va la jouer hard...


    Jacen: Pourquoi pas une revanche? Mais il y a de nombreux défauts à ta technique précédente.

    Jad'den: Ah oui? Et lesquels, puisque tu n'as pas réagi?

    Jacen: C'est très simple...Pour commencer, lorsque tu m'a paralysé, il m'aurait suffit d'une bonne décharge d'énergie. Comme tu dois le savoir, le corps réagit à des appels électriques plus ou moins forts suivant le mouvement et/ou la réaction souhaitée. Même inconsciement. C'est ce qui à permi à mon cerveau de continuer de fonctionner malgré la paralysie de tes coups. De plus, mon "mur" de carbone n'est pas un mur, mais une barrière, alimentée et maintenue en place grace à la Force. Si tu a pu le briser, c'est uniquement parce que tu m'a pris par surprise: ça a rompu instantanément ma concentration. Tu as sur, et je dois reconnaître que c'est un bel exploit que de taper là où je ne m'y attendait pas. C'est très surprenant. De plus, la barrière mentale est parfaitement érigée. Mais comme je déteste aller là où on ne veut pas que j'aille dans l'esprit, je ne l'utilise pas souvent. Je crois, mais je n'assure pas, que c'est parce que je ne maîtrise pas du tout ce pouvoir que tu as pu me résister. L'autre solution est que tes barrières mentale sont infranchissables. Même si les possibilités sont très minces, ce n'est pas impossible. Surtout pour toi!

    Jad'den: Ca y est? Tu as fini?

    Jacen: Oui...bon, on continue?

    Jad'den: T'es sûr? T'en redemande encore? Ton corps va tenir?

    Jacen: Oui...mais je ne te laisserais aucun avantage. Pas un seul. Je n'ai pas encore tout sorti. Et je sais que toi non-plus. Prépare-toi!

    Jad'den: Ok...mais je te dit que tu va reperdre!

    N'en sois pas si sûr...

    Il se mit en position...qui m'était inconnue.
    Intéressant...

    Je me concentra sur ma circulation sanguine une fois de plus...
    Ralentissement...
    ...
    Tiens? Je le fais quasi instinctivement! J'ai même pas fermé les yeux!
    Super!
    Faut que je bosse ça...

    Douleur sourde dans les muscles, puis grande douleur dans le coeur...
    Aïeuuuu! La douleur, elle, elle part pas, malgré l'entraînement...

    Je...ne me mis pas en position.

    Jad'den: Qu'est-ce que t'attends?

    Jacen: Ton attaque. Je n'ai pas besoin de position. Pas dans mon art martial.

    Jad'den: Pourquoi t'en avait une avant alors? T'es pas logique!

    Jacen: Si...je voulais frimer un peu. Oui oui oui c'est pas glorieux. Et alors? Et puis de toute façon, j'ai pas d'explications à fournir! Non mais...

    Jad'den: Bon, bon, on t'aggresse pas là...zen! Bon! On se bat?

    Jacen: Hein? Ah!...Euh, oui.

    Il me fonça dessus directement, pour disparaître de mon champs de vision.

    Il va pas recommencer!

    Ma pensée fut TRES vite suivie par un coup dans la nuque et un au tibia qui me semblèrent être espacé de seulement 2 millièmes de secondes.
    Puis d'un coup au ventre qui m'envoya voler...

    Jacen: Hééééééééééééééééééé! WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

    Je me rattrapa sur le sol...pour me prendre un méchant coup dans la mâchoire.

    Ca suffit!

    J'affinai ma concentration jusqu'à me faire mal...très mal.
    Je pouvais à peine réfléchir...
    ...
    Mais?
    Apparement, il ne tape plus!
    ...
    Il est là!
    Mais...il...
    Mais oui!
    Je suis plus rapide que lui!

    Je me mi en mouvement pour esquiver le prochain coup qui devait viser l'avant de ma rotule et qui m'aurait probablement mi K.O.
    WHOUAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEE!!!!!
    J'allais pas plus vite, mais aussi vite!
    Mais le cerveau va plus vite...
    Jad'den le compris aussi, vu la tête qu'il fit.
    Mais je peux faire appel à un pouvoir qu'il ne peut pour l'instant pas utiliser.
    Vaut mieux que je l'utilise maintenant, parce que après, il ne servira à rien!
    Là!
    Jad'den fut comme immobilisé.
    J'arrêtai ma concentration.

    Jad'den: Que...?!!!!!!Qu'est-ce qui se passe? Je ne ressens plus rien! Que m'as-tu fait Jacen?

    Jacen: La seule chose que je pouvais faire pour te stopper. Et probablement la dernière, puisque ce combat ne se gagnera pas par la puissance de l'art martial ou des coups. Il ne me restait donc pas beaucoup d'autres choix. Désolé.

    Jad'den: Oui, c'est bien joli tout ça, mais vas-tu me dire CE QUE TU M'AS FAIT???

    Jacen: Euh...je t'ai coupé de la Force. Je t'ai emprisonné dans une bulle "anti-midi-chloriens" que j'ai située autour de ton corps.

    (Ce qui explique pourquoi je ne l'ai pas décrit, puisqu'il y aura un cours dessus! ^^)

    Jacen: Donc, tu ne peux plus utilise la Force pur augmenter ton afflux sanguin. Le combat est donc terminé, car mon avantage est trop gros, même avec ton don pour la prémonition immédiate.

    Jad'den: Tu crois que c'est terminé? Tu te trompe.

    Tu ne sais pas à quel point tu as raison...

    Je fermai les yeux.
    Je renfermai mon esprit dans l'indiniment petit, dans l'assemblage complexe et pourtant tellement simple d'atomes formant les molécules qui elles-mêmes nous forment.
    Je cherchai l'atome qui possédait 6 loupiotes autour de lui. (6 électron pour ceux qui auraient pas compris :cli: )
    Voilà! Et y'en a pleins!
    Je les rassemble en masse autour de Jad'den...

    Jad'den: Hé! Arrête tout de suite! S'il te plaît!

    Désolé. Je n'aime vraiment pas ce que je vais faire, mais je suis obligé.

    Jacen: Jad'den, au revoir.

    Jad'den: Que...?

    Je resserrai l'étau de diamant autour de Jad'den...
    Je leva des barrières puissantes autour de mon esprit. Bien que je ne soit pas très doué là-dedans.

    Jad'den: Jacen! Arrête! Tout de suite! C'est trop petit!

    Je continuai de serrer...

    Jad'den: Jacen! Arrête! C'est pas drôle! Aïe!

    Tu n'as désormais qu'un seul moyen. Trouve-le.

    Jad'den: Arrêêêête! Jaceeeeen!

    Vas-y, Enfant de la Force!

    _______________________________________________________________

    Jad'den, ne me déçois pas! Il n'y aura n'y vainqueur ni vaincu dans ce combat. Ni mort, si certains se font des idées!
    Il ne te reste plus qu'a trouver la manière de sortir de ce piège, Jad'den.
    Je sais que tu le trouvera!

    -------------------------------------
    Je ne bougerais pas d'un Yoda!
    Maître et frère d'armes de Luckykenobi

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 28-11-2005 18:21]

    samedi 26 novembre 2005 - 22:24 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Entrainement III:Partie 2


    Je parti dans un endroit tranquille de la forêt de Yavin IV pour faire mon entrainement III.

    Je m'assis dans un coin de verdure et me mis comme pour faire une meditation.Je me concentrai et ferma les yeux et esseya de me souvenir à l'aide de la force.
    Du tout noir que je voyais je vis des couleurs puis des images.Des images de mes années précédentes.Je me vis utiliser une barre de fer,et de jouer avec avec mes amis donc mon ami Flame.On s'amusait à se battre avec ces barre de fer.
    Ensuite je revis tout noir et me reveillai.Ayant des vertiges je me reposai et repris quelques temps plus tard.Je me reconcentrai et reésseya de me souvenir avec la force,je vis une sorte de brouillard et des images de mon passé.
    Je vis l'interieur d'un vaisseau cargo de voyage,et je me vis regarder par la fenêtre et vis Coruscant.Je pensait que je me rappelais le moment quand j'arrivais a Coruscant pour mon entrainement Jedi.Puis le brouillard se "ferma" et se rouvrit pour donner d'autres images.
    Ce coup-ci je vis ma petite enfance dans le magasin de mes parents,dont je ne savais pas que mes parents avais le magasin aussi longtemps.Mais toutes ces images etait flou un peu comme des rêves.
    Je me réveilla et me senti comme malade,j'etais fiévreu et avais des vertiges.Apparement j'avais utilisé trop de force et cela jouais contre moi.
    je partis de l'endroit et alla me reposer.

    Je retourna a cet endroit de verdure une fois reposé et me concentra.Je ferma les yeux,me concentra,et utilisa la force pour me rappeler de mes souvenir passé.
    Je vis encore ce brouillard et s'ouvrit pour donner des images de mon "enfance".Je vis mon magasin s'eloigner et je vis droit devant moi le vaisseau cargo en compagnie de Flame et d'un mysterieux Rodien.Ce visage ne m'etais pas inconnu,je l'avais déja vu quelque par.Ce fut surement un ami a mes parents,et ils ont surement voulu qu'il m'accompagne pour aller sur Coruscant.
    Je me réveilla et pour une fois je me sentais bien et sans sueurs.
    Je me reconcentra et ce coup-ci je vis ce rodien nous observer de loin dans le vaisseau cargo,mais je ne le vis pas beaucoup car il etait camouflé par les autres réfugiés du vaisseau.

    Je me reiveilla et retourna voir maitre remeyodi et Jacen-Solo63 pour mon entrainement.Je les vis et dis:

    Moi:Voici mon entrainement maitre.
    Rem et Jacen:Ok,voyons ça.

    :sabera:

    samedi 26 novembre 2005 - 22:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Je venais d'achever mon entraînement au sabre et après avoir reçu l'approbation du chevalier remeyodi, je me rendis dans une des classes qu'il arbitrait, les pouvoirs de la force.
    Après une bref conversation avec ce dernier, il m'était apparu très clairement que je devais m'y rendre afin de m'y inscrire, ce qui était, semble t’il, la procédure courante a suivre, je fis donc ce que tous jeunes padawan se devaient de faire, je m'y rendis pour déposer mon inscription.
    Assez étrangement, cette classe était plutôt calme et déserte, je me serais attendue a plus d'activité d'un tel lieu mais cela n'avait aucune importance si ce n'étais que je devais obligatoirement passer par là si je voulais poursuivre ma formation et ainsi évoluer en tant que padawan.

    Parcourant rapidement le lieu du regard, je repairas sur la droite un petit droid de protocole, sans doute chargé des inscriptions, a pas de chat, je remonta a son niveau mais ce dernier ne me remarqua pas immédiatement, trop occupé a faire je ne sais quoi puis daignant enfin se tourner dans ma direction, il s'empressa de se présenter.

    tc-54: Je suis tc-54,pour vous servir,que puis-je faire pour vous,jedi?

    Jedi! Ces mots sonnaient étrangement à mon oreille, jedi, je n'étais que padawan mais le fait que ce droid m'avait prise pour un chevalier m'avait emplis le coeur de joie et d'une autre impression que j'avais du mal à décrire.
    Me remettant de mes réflexions, je me rappela de la présence du droid et lui répondit.

    moi: Euh...je ne suis pas jedi,je ne suis que padawan et je suis venue déposer mon inscription auprès du chevalier remeyodi pour participer a sa classe. Est-ce possible?
    tc-54: Oui tout a fait mais il vous faut une accréditation du chevalier remeyodi pour que je procède a l'enregistrement de votre demande et que je la transmettre a mon maître dès que ce dernier sera de retour. L'avez-vous?
    moi: Oui,je suis détentrice!

    Je lui tendit celle-ci.

    tc-54: En effet,tout semble parfaitement en ordre, je procéderais a l'enregistrement auprès de mon maître dès son retour.
    moi: Je vous en serais gré et vous remercie.
    tc-54: Mais je suis programmé pour cette fonction,je possède d'ailleurs un million....

    Un peu fatiguée et n'ayant aucune envie de supporter le pourparlers de ce droids, je l'interrompis d'un geste de la main et m'éloigna après l'avoir salué.
    J'allais devoir patienter pour intégrer la classe, en attendant, je devais retourner au QG de la flotte, les autres membres de l'escadron m'y attendaient.

    dimanche 27 novembre 2005 - 00:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Laurent> Je pensais que tu aurais continué avec la 1ère partie pour corriger les défauts que je t’avais signalé mais tu as choisi le second, bon, bref voyons ça.
    Exercice 2 :
    Une fois que vous serez entraîné à tenter de repérer quelqu’un qui se dissimule par le biais de la Force, vous pouvez tenter de revoir en détail un moment important de votre passé.
    Il est bien précisé un moment important. L’idée de faire une recherche par étape dans tes souvenirs est intéressante mais la fin l’est moins, plus d’idée ou autre je reste sur ma fin, je ne vois pas l’importance du mystérieux rodien dans ta Vision.
    Complète la fin.


    Rem> Selana Bienvenu sur Yavin 4 !!
    J’espère que Tc-54 ne t’a pas trop parlé durant le voyage.
    Selana> Si, un peu beaucoup. Je ne crois pas avoir entendu le silence une seule fois.
    Rem> Ici c’est un peu plus calme, tu verras.
    A ce moment Jacen et Jadden sortaient de la jungle un peu ensanglantés et épuisés. Le temps de les voir quelques secondes qu’ils étaient déjà reparti.
    Rem> No comment…
    Selana> C’est vrai que c’est calme ici dit-elle ironiquement.
    Rem> Hum... bon, tout a été préparé pour que tu ais une chambre à toi pour te reposer dans le temple Masassi qui est sans fantôme Sith je le précise. Une fois prête tu pourras commencer avec le 1er entraînement, lis bien attentivement le databloc de description du fonctionnement ici qui est un peu différent des autres.
    Entraînement 1 (Remeyodi):
    Pressentiments

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 28-11-2005 11:21]

    lundi 28 novembre 2005 - 11:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar kenobiobiwan

    kenobiobiwan

    990 Crédits

    Bon enfin, l’exo 3 ; la vision. lol.
    Seb Skywalker était enfin arrivé après une demi-heure d’attende ( lol ), puis on se mis tout deux d’accord ; lui allé aller se caché dans la foret en premier et moi j’allais essayer de le repérer ( évidement après on inversera, un Seb ? ^^ ).
    Aussitôt qu’il fut parti, aussitôt je me mis assis en tailleur dans un coin de cette foret et commença mon exercice après une dizaines de minutes le temps qu’il puissent disparaître dans la foret.
    Pour commençais je ferma les yeux et comme d’habitude je me concentra pour essayer de le repérer. Je me concentra d’avantage sur la personne à repérer donc Seb parce que sinon je ressentais aussi les autres padawan et tout les êtres vivants comme les animaux qui se trouvé dans le coin.
    Pour cela j’envoyé comme des ondes par le bien de la force qui se rependaient partout.
    Seb lui allé certainement se camouflé en se servant aussi de la force alors il fallais que je fasse d’autant plus attention.
    Je me concentra encore et encore mais n’arriver pas à le repérer ; je me demandé même si il était vraiment dans le bois. Puis soudain ( après 5 petites minutes supplémentaires ) je ressentis une sensation presque au point de me faire sursauter, je me douta alors que se ne pouvait être que lui.
    Je parti donc vers l’endroit où il s’était réfugié puis au bout d’un moment, 10 minutes de marche pour être plus précis, je m’arrêta et je ‘’visionna’’ à l’endroit ou il devait se trouvé ou plutôt là ou je l’avait vu tout à l’heure et comme de par hasard il ne si trouvé plus.
    Bizarre bizarre ! !
    A causse de cette manœuvre idiote j’avais gagné un deuxième tour gratuit pour essayer de le retrouver. Car il m’avait vu venir .
    Ce coup là je mit moins longtemps car il n’avait pas eu le temps d’aller bien loin.
    Je ne me prit pas une deuxième foi dans mon piège car je me douté qu’il devait me voir aussi en se servant de la force ou d’autre chose.
    Je grimpa alors dans les arbres car je pensa que s’était plus difficile pour lui de me repérer et, alla vers lui d’arbre en arbre.
    Il entendit ce coup là du bruit et se mit à prendre la fuite pour me faire tourner la tête. Mais moi je sauta de l’arbre et lui couru après en criant :

    Moi : Cette foi ci tu ne m’échappera pas Seb ! !
    Je regagna sa hauteur aprés un bon kilométre de parcourus puis nous nous arrêtâmes de courir.

    Moi : Et oui je t’ai eu

    Seb : j’ai vu ‘’clà’’.

    Moi : Maintenant je vais reprendre ma revanche ça va être à toi de me repéré et je fait de faire tourner la tête tout comme toi tu la fait.

    Seb : Nous verons cela mon ami. :col:
    Me fit il d’un ton ironique tout en me mettant une tape dans le dos.
    Nous regagnâmes le point de départ pour recommencer cette exercice, tout en s’amusant un peu où devrais-je dire tout en se chamaillant avec des bout de bois que l’on avaient ramassés.

    -------------------------------------
    Un des grand fan de star wars depuis toujours

    [Ce message a été modifié par: kenobiobiwan le 29-11-2005 20:39]

    mardi 29 novembre 2005 - 20:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Entraînement 3 : Vision

    Evan s'assit.
    Il ferme les yeux et se concentre.
    Il entend la nature autour de lui.
    Il respire lentement et expire lentement.
    Il sent la force l'entourer puis l'envahir.
    Evan est seul, dehors.
    Il entend le vent qui souffle et le bruit de la verdure se pliant à la force du vent...
    Il se concentre d'avantage, faisant confiance à la force.
    Sa concentration le fait tout d'abord méditer.
    Il continue de méditer tranquillement et sereinement.
    Il attend, puis, 15 minutes plus tard, il a un flash.
    Il voit sa mère et son père qui sont toujours sur Tatooine.
    Il perd sa concentration et, plus rien.
    Il respire et expire lentement.
    Il cherche à reprendre sa concentration.
    Evan se concentre du mieux qu'il peut mais en vint...
    Il n'abandonne pas et continue.
    5 minutes plus tard à essayer, il reprend sa concentration.
    Il a de nouveau un flash.
    Evan voit toujours le passé, il se voit petit en train de jouer.
    Un sourire apparaît sur es lèvres.
    Le flash s'interrompe laissant place à un second flash.
    Il se voit, plus grand qu'avant.
    Il les Jedi le prirent pour l'emmener au temple...
    Le flash s’arrête là pour aujourd'hui.
    Evan se relève, enlève les brindilles de sa bure.
    Remeyodi arrive en marchant.

    Remeyodi: Assez court comme entraînement.

    Evan: Mes visions sont brouillées pour aujourd'hui, je referais ce genre d’entraînement plus tard avec votre permission.

    mardi 29 novembre 2005 - 22:42 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Carr Yomin --- Avant d’envahir la galaxie, les Yuuzhan Vong avaient envoyés plusieurs agents dont Yomin Carr. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)
  • Danbit Brun --- Danbit Brun était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)
  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide