Les pouvoirs de la Force (page 27)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Kenobiobiwan> Quelques fautes d’orthographe mais rien de méchant à part « ondes par le bien de la force », soit tu dis par le biais ou aussi par le truchement c’est souvent employé dans les livres de l’UE.
    L’ensemble est correct. En insistant un peu plus sur la façon dont tu perçois tes sensations et ressentis lors de tes recherches cela aurait put être mieux.



    Evan>Mes visions sont brouillées pour aujourd'hui, je referais ce genre d’entraînement plus tard avec votre permission.
    Rem> Tu as ma permission et mon approbation car si tu ne m’avais pas dit que c’était un entraînement sur le pouvoir de vision je n’aurais pas sut ce que c’étais. Un conseil relis bien la description du pouvoir et pourquoi pas les notes de tes camarades qui ont déjà fait cet entraînement.
    Tu m'as déja montré que tu pouvais faire un bon entraînement alors que la Force soit avec toi, ne perds pas courage !

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 30-11-2005 11:47]

    mercredi 30 novembre 2005 - 11:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Après avoir donné l'entrainement II partie 2 j'alla voir maitre Remeyodi et lui dit:

    Moi:Bonjour Maitre Remeyodi,je voudrait savoir si je dois refaire l'entrainement III premier exercice.

    Rem:Bien sur Jacen te reacompagneras.

    Moi:Merci.

    Je partis avec Jacen_Solo63 dans la forêt de Yavin IV pour refaire l'entrainement.Nous nous organisames et Jacen partit le premier dans la forêt.Moi de mon coté je me concentrai,ferma les yeux,utilisa le pressentiment et je vis la force dans tout ce qui m'entourais ainsi que les autres padawans et chevalier jedi :jed: .Je tenta de trouver la force en Jacen mais sans succès.Je recommença de sentir la force et de trouver et ce coup-ci utilisa la vision et je vis que vaguement Jacen_Solo63.
    Je me dirigeai vers l'endroit ou je sentis Jacen mais je perdis la concentration et me perdis dans la forêt.
    Embêté je me reconcentras et utilisai la vision que j'eu utilisé quelques minute auparavent.Je sentis la force dans les éléments qui m'entourais un peu comme le pressentiment et tenta de sentir Jacen_Solo63.Je le sentis mais aussi vaguement que l'autre fois,malgré cela je me dirigeai vers cette endroit ou normalement se trouvait Jacen.A l'endroit ou je sentais la force de Jacen se trouvais vide,mais je sentis sa force ailleurs.Donc je décidas de me concentrer.Je ferma les yeux,me concentras et utilisa la force pour sentir la présence de jacen dans la forêt de Yavin IV.
    Je me dirigea vers l'endroit et sentis fortement la presence de Jacen et effectivement il etait en train de méditer dans un trou de verdure.
    Bouche bés je me dirigeai vers lui et dis:

    Moi:Euh Jacen,Je suis là.

    Jacen (très calme et concentré):Je sais,Je t'ai sentis.

    Moi:C'est a votre tour de me retrouver,mais quel est l'intérait de me retrouver alors que c'est moi le padawan et que vous vous êtes un Chevalier Jedi.

    Jacen:Tu vois c'est parce que tu dois utiliser la force pour voir et sentir ou je suis.Mais après tu verra avec Maitre Remeyodi.

    Nous nous séparames et je partis vers le temple mais en restant toujours dans la forêt de Yavin IV.Je marchais vers une verdure assez loin de Jacen et m'assis.Je me concentras et utilisai la force pour essayer de sentir Jacen dans la forêt dense.Je sentis malheureusement que des animeaux sauvages et les autres padawan et chevalier.Je me concentras davantage et sentis une présence proche tel celle de Jacen.Je pensais que Jacen s'approchais de plus en plus dons je m'eloignai de l'endroit ou j'etais.
    Je trouva un endroit tranquille pour me concentrer et je m'assis en position de concentration.
    Je me concentra,ferma les yeux,et utilisa la force pour essayer encore de sentir la présence de Jacen.
    Je sentis un certain nombre de présence humaine et extra terrestre ce qui fut surement les autre padawan.Je me concentrai davantage pour sentir la présence de Jacen_Solo63 dans la forêt.Je le sentis en mouvement et s'approchant de moi doucement.Sa présence se rapprochais et je le sentai de mieux en mieux.
    Je le vis et il me dit:

    Jacen:Ok!On peux maintenant savoir si on va devoir le refaire une autre fois.

    Moi:Oui,mais j'èspère que j'eu fait bon.

    Jacen:Ce n'est pas a moi de juger,mais a Remeyodi.

    Nous nous approchames du temple Massassi et nous vîmes maitre remeyodi qui examinais un autre padawan.
    Il nous vis et posa son Databloc,il, se dirigea vers nous et nous dis:

    Rem:Alors!Fini cet entrainement

    Moi et Jacen:Oui maitre

    Rem:Voyons cela !


    :sabera:

    mercredi 30 novembre 2005 - 20:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Ma foi, c'est un assez bon post, non?
    Boh, originalité, certe peu, des fautes d'orthographe, mais long et bien pensé!
    La description est détaillée, bien qu'entâchée de fautes. C'est bien dommage!
    Mais si on enlève les fautes er qu'on rajoute de l'humour...
    (Oui, bon, j'accorde pour cette fois l'originalité, car ça se travaille. Mais les fautes, gare! :cli: )

    ==>Jad'den: Beuh? A personne? Non pas que j'ai envie de me prendre des mandales, (comme des amis de mon maître ou de ma cousine, par exemple...) mais bon, ça fait vide. Et puis il manque des post de certains élèves il me semble aussi.

    Dommage.
    Bah! Laissons faire ce dont on a jamais assez: le temps.

    Bonne soirée à tous!

    mercredi 30 novembre 2005 - 22:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Laurent revenait vers moi. Jacen m’avait dit par télépathie ce qu’il pensait de l’entraînement sur la Vision de son camarade.
    Rem> Alors dit moi, penses tu avoir réussi cette fois ci ?
    Laurent> Je pense que oui, j’ai bien suivi vos consignes, j’ai ressenti la présence de Jacen quand il s’est caché et j’ai senti la sienne quand il a essayé de me retrouver.
    Rem> C’est bien, ça montre que tu progresses par rapport au 1er entraînement sur les pressentiments. Là tu es plus sur de ce que tu distingues, que ce soit de la faune, flore ou une personne. Mais n’oublies pas que tu peux aussi faire le vide en toi pour te camoufler et masquer ta présence dans la Force comme si tu cachais avec tes mains une source lumineuse.
    Laurent> Je n’y avais pas pensé.
    Rem> Ce n’est pas grave, je suis du même avis que mon assistant tu as fait du bon travail.
    Tu peux t’exercer sur la Vitesse maintenant.
    Entraînement 4 (Jacen_Solo63):
    Vitesse
    Vous pouvez la faire seul ou à 2.


    Je convoquai tous les inscrits pour faire une annonce.
    Rem> Avis à tous, le dernier entraînement décrit portait sur la Vitesse. Avant la fin de la semaine je vous en expliquerez un nouveau (je ne dis pas sur quoi cela portera surprise) et comme on me l’a demandé vous aurez bien sur les notes et les appréciations du conseil de classe... Euh de moi et Jacen pardon sur ce que vous avez fait depuis le dernier bilan.
    Si vous avez des questions sur les entraînements déjà faits ou sur des pouvoirs décrits en 1ère page n’hésitez pas, je suis pour vous répondre.
    Que la Force soit avec vous !

    mercredi 30 novembre 2005 - 23:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Entrainement IV:Vitesse

    Après avoir entendu les conseils de maitre Remeyodi je parti
    sur un chemin assez long.
    Une fois sur ce chemin je me concentra,et commença à
    courir.Je courrai de plus en plus vite et je trébucha sur un
    rocher assez petit et me ramassa par terre,roula sur moi
    même.Ecorché sur le coude,je retourna au temple me reposer et
    me faire soigner.
    Plus tard,je retourna a ce chemin et trouva un autre
    Padawan,je me dirigea vers lui et dis:

    Le padawan:Salut

    Moi:Salut,tu t'entraine à la vitesse.

    Le padawan:Ouai,tu veux t'entrainer aussi

    Moi:Ouai,pourquoi pas.

    Nous nous metions en position pour courir et nous comptiames
    en même temps.3,2,1,Partez!!
    Je commençais à courir et lui aussi,nous courrames et
    esseyames de se dépasser,mais nous n'y arriverions pas,on
    etais à même vitesse.On courrais je suppose à 30 Kmh.?otres
    course etait sérrée,on arrivait pas à se dépasser,et je
    décida de passer la vitesse superieur et de pointer les
    60Kmh.Je me concentrai tout en vérifiant qu'il n'y avait pas
    de petit rocher devant moi.Je me concentrais et commença a
    prendre de la vitesse par rapport à l'autre padawan.Je
    pointais les 50 quand je vis le bout du chemin et commença à
    m'arrêter,je ralentissais de plus en plus ce qui etait
    normal.Une fois au bout du chemin l'autre padawan n'etais pas
    loin,mais moi je ne me sentais pas bien et m'effondra par
    terre.

    Je me reiveilla quelques heures plus tard dans une infirmerie
    couché et un droide vins me voir et me dit:

    Le droide:Je suis heureux de vous revoir en forme.

    Moi:Ou je suis ?

    Le droide:Vous êtes a l'infirmerie,vous étiez dans un sale
    etat.
    Je vis maitre Remeyodi venir en compagnie de Jacen_Solo63.

    Rem (d'un air amusé):Alors,on a voulu jouer au plus rapide ?

    Moi:Que s'est-il passé ?

    Rem:Je vais t'expliquer,La force dans la vitesse est comme
    une drogue,un dopage donc tu t'en est trop servi et comme tu
    n'etait pas habitué tu est tombé dans les pommes.

    Moi:Merci,cher droide

    Le droide:de rien

    Je sorti de l'infirmerie et alla sur le chemin ou je courru
    quelques heures auparavant.Je commença à courir et pris de la
    vitesse sans en abuser.Je courru assez vite en comptant en
    même temps pour savoir combien de temps je faisait.Je faisait
    en effet le chemin de 500 mètres en moin de deux minute.

    je retourna vers Maitre Remeyodi et lui raconta toute ma course. :sabera:

    jeudi 01 décembre 2005 - 14:35 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Entreinemment 1: exercice 1

    Suite au petit entretien que j'avais eu avec maître remeyodi, j’avais choisie de m'isoler quelques heures afin de méditer ses paroles et d'en comprendre la signification profonde.
    Je n'avais pas pour habitude, comme les autres padawans présents sur la planète, de sortie directement et de me lancer sur les exercices sans y avoir au préalable mûrement réfléchi.
    Plusieurs heures s'étaient écoulées depuis et j'étais finalement parvenue a la conclusion que cette partie de ma formation n'était pas seulement une étape mais bien un chemin que j'allais devoir explorer tout au long de cette vie.
    Forte de ses réflexions intérieures, je m’étais attaquée à l'analyse de ce pouvoir et de son utilité, de sa signification et de ses applications.
    Combiner ces trois domaine n'était pas simple et j'avais vite pris conscience que ce chemin qui me mènerais vers une meilleure maîtrise de la force était long et compliqué et que rien que de saisir ce qu'était la force était une recherche longue d'une vie et bien plus encore, mon éternité entière, si tenté que j'en aie une y serait désormais consacrée!

    Mais pour commencer cette recherche, il me fallait d'abord commencer par un commencement et je savais que le chevalier qui m'avait prise dans sa classe avait dors et déjà choisi ce point là pour moi et qu'il fallait que je m'y prête .
    Cela m'apporterait un début de réponse et d'innombrables questions.

    Parcourant des yeux lieu où je m'étais réfugiée, je ne pus m'empêcher de penser que j'avais de la chance et que je n'avais pas choisie cet endroit par hasard.
    De nombreux cailloux et rochers de taille différente jalonnaient le terrain a l'abri des arbres, les branchages ne laissaient passer qu'un fin filet de lumière ombrageant toute la zone, une brise fine courait dans les feuilles en faisant tomber sur le sol plusieurs d'entres elles.
    J'en choisis un au hasard, juste devant moi.
    De taille moyenne, il était de couleur sombre marbré, sa partie inférieure était solidement enracinée dans la terre sèche, laissant supposer que sa taille réelle était en partie cachée.
    N'écoutant que mon instinct et me remémorant les conseils judicieux du chevalier, je fermis les yeux et fis appel a la force.
    Comme le vent qui soufflait dans mes cheveux, elle m'enveloppa de son aura douce et réconfortante avant de se faufiler à l'intérieur de mon être et d'en prendre possession.
    Concentrée mais étrangement sereine, j’appronfondis ma concentration et envoya une vague de mon alliée e, direction du caillou le percutant doucement de cette aura.
    Le temps d'un court instant, je la laissa imprégner complètement ce caillou puis, je repris mes exercices de concentration et accentua encore cette dernière.
    A la fois surprise et envoûtée, je perçu la respiration du minéral gisant de manière inerte en face de moi.
    Comment est-ce possible? Comment un rocher peut-il vivre?
    Cette question, malgré toute la réflexion que je pouvais avoir à cet instant, resta sans réponse.
    Je pouvais sentir la vie qui s'écoulait en lui, toutes les étapes qui l'avait conduit a sa situation actuelle, de sa genèse à sa cristallisation, en passant par toutes les érosions qui l'avait subies, témoignant de la violence de sa vie et ce dont il avait, aux cours des millions d'années qui s'étaient écoulés depuis sa mise en place, été le témoin privilégié.
    Plus encore, je pouvais percevoir ces lamentations ,non pas celles d'un être triste mais celui d'une chose résigné à son sort, il avait une conscience,une âme qui semblait tellement étendue et enrichie que la mienne semblait a ses cotés insignifiantes.
    Ce témoin des ères géologiques passées de la planète était rempli de vie, une vie débordante et insatiable, une vie qui avait réussi à faire une symbiose avec l'écosystème ambiant et qui y participait comme une pièce de ce puzzle que l'on appelait la vie.
    Toutes ces possibilités me fascinaient.
    Tout au long de ma très courte existence, j’avais parcouru ce monde qui m'entourait sans pourtant prendre conscience de ce qu'était réellement le grand mystère et la possibilité si infime soi telle de percer ce se secret et d'en comprendre le sens me remplissait d'une joie que j'avais du mal a contenir.
    Comprenant que ma connection avec la force et ma sagesse étaient encore tellement loin de cette compréhension, je choisie d'interrompre la faible connection que j'avais réussie a établir et de méditer a esprit reposé sur les derniers evennements et de ses incidences.
    -------------------------------------
    An'ya "Selana" Horn Terrik
    Padawan du grand chevalier jedi Poluxhornterrik et général du l'escadron rogue!
    Amoureuse des dinosaures en chocolat et de son zabrackounet!


    Ce message a été modifié par: selana-certra le 27-06-2006 23:36

    jeudi 01 décembre 2005 - 22:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Entrainement 3 Vision
    (suite)

    Evan voulut s'exercer de nouveau sur le pouvoir jedi vision.
    Il s'assit de nouveau dans la verdure et ferme les yeux.
    Il inspire lentement et expire lentement.
    Il sent la force l'entoure et s'emparer de lui...
    Il se concentre sur la planète kashyyyk.
    Il y pense très fort et se concentre bien.
    Evan sent la force en lui.
    Après quelques minutes d'extrème concentration, il voit la planète en question.
    Il la voit clairement, il la voit nettement.
    Il se concentre maintenant sur Tatooïne.
    Il pense très fort et se concentre bien.
    Il la voit.
    Evan se laisse gagner par la joie d'avoir réussit et en perd sa concentration.
    Il se reconcentre de nouveau.
    Il veut d'avantage s'entrainer.
    Il se concentre sur le temple jedi.
    Il y met beaucoup de son energie.
    Il arrive à le voir après 2 bonne minutes.
    Evan essaye alors autre chose.
    Il se concentre sur là ou il est.
    Il ne sent pas remeyodi prêt de lui.
    Il essaye et essaye.
    D'un coup, après 5 minutes de concentration, d'entrainement etc...
    Il sent remeyodi.
    Prêt de l'arbre.
    Evan entre-ouvre un oeil mais ne voit pas remeyodi prêt de cette arbre.
    Il force et arrive.
    Il comprend très vite que remeyodi est invisible.
    Evan est fier de lui et de voir que son entrainement à porté ses fruits...
    Evan se relève, enlève les brindilles de sa bure, respire un bon coup et se dirige vers remeyodi qui réapparait.

    Evan: J'ai fais de mon mieu et je réessayerais volontié une nouvelle fois cette exercice.

    Remeyodi:....

    vendredi 02 décembre 2005 - 11:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    ok alors là j'étais vraiment dans la panade ... Je récapitule la situation : Jacen et moi nous nous en sommes être mis plein la tête pendant quelques heures histoire de tester notre vitesse ... Le combat touche à sa fin et d'ailleurs triste fin car Jacen m'a coincé dans une de ses cages de diamants dont il a le secret et celle-ci se resserre de plus en plus sur moi ... je doit agir sous peine de me faire écraser ... mais à Jad'den Korr rien d'impossible , Il va voir comment l'Enfant de la Force se sort de situation comme ca ...

    J'étais coincé , en train de me faire écraser sous la pression continu des atomes invisibles que Jacen utilisait pour sa maîtrise du Carbone ... J'avais arrêté de parler histoire d'économiser mon souffle et chercher une issue possible ... le carbone agissant comme une cage sur moi et plus précisement comme une boite ... mais un des cotés était absent ! Le sol ... J'avais toujours accés au sol et j'allais exploiter cet oubli de Jacen à mon avantage ... Oubli ? Ou Test ? Qu'importe ! Je n'allais pas me laisser faire ... D'abord perturber sa concentration ... Il faut qu'il relache son attention quelque secondes pour que je puisse agir ...

    Après quelques secondes de reflexion (Rapide car je suis toujours en train de me faire écraser ) je décidais d'agir ainsi ... je fis les yeux les plus gros genre : " ***censuré*** tu as vu ca ! " :


    Jad'den Korr : " Jacen ! Attention ! Le nexu de Polux ... Castor est derrière toi ! "

    Jacen Solo : " Quoi ?!? "


    Jacen tourna la tête pour voir de quoi il s'agissait , ce fut suffisant pour moi : prenant appuis de toute mes forces sur mes jambes je poussais avec mes épaules sur le coté de la cage pour la faire basculer vers Jacen ... Quand celui ci se retourna vers moi il vit un Jad'den en train de lui tomber dessus :


    Jad'den : " Ouverture ! "

    Jacen : " Oh oh ... ! "


    La cage percuta sa tête , il perdit toute sa concentration je fus ainsi libéré de son étreinte et de sa bulle d'anti force ...


    Jacen : " Impossible ... "

    Jad'den : " J'ai réussi ... ! "


    Le choc fut rude pour Jacen et finalement il s'évanouit ... ma re-connexion avec la Force fut stupéfiante ; tous mes midichloriens revendiquaient leur lien avec la Force en même temps je fus comme submergé par une vague de puissance ... Je voulut me lever et m'avancer vers Jacen étendu sur le sol mais une fois à genoux ma vue se troubla et je ne tardais pas à rejoindre Jacen dans le néant ...L'effort considérable de cette manoueuvre , l'étouffement , et le manque de souffle eurent raison de moi ... Je tombais sur le sol ...

    Ainsi pris fin notre affrontement ... Ni vainqueur Ni vaincu ... Seulement deux amis ... Deux Frères ... Unis dans la force ... à tout jamais ...
    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...

    [Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 03-12-2005 12:44]

    vendredi 02 décembre 2005 - 21:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Je n'ai qu'une seule chose à dire.
    Félicitations!
    C'est super et bien pensé!
    Mais je trouve quand même un mauvais point: il y a des fautes, non pas de grammaire, et je pense que c'est ce que de nombreuses personnes ici doivent faire, mais d'expressions. Exemple: "celle ci". Mais ça passe, puisque ce n'est pas une lettre à proprement parler.
    Et puis, c'est tellement bien que je trouve que c'est trop court!
    (Oui, oui, il en faut beaucoup pour que je sois heureux, mais bon, rien n'est parfait...)
    De plus, l'introduction come la fin est bien écrite.
    Je ne dirais que ce que tu m'a dit: patience.
    Voyons ce que maître Remeyodi a à dire sur ça...

    vendredi 02 décembre 2005 - 21:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Jadden> C’est bien, tu es un des rares de penser à rater sur le premier coup pour ensuite rebondir sur tes erreurs pour y arriver. J’apprécie donc ton originalité dans le fait de présenter tes entraînements. Bon, il y a toujours quelques fautes pour la forme mais le bilan est très positif, bravo !


    Selana> Tu continues de me surprendre, pour un début c’est tout simplement excellent.
    Tu prends le temps de décrire tes pensées, de placer le décor puis tes sensations, tes ressentis en sont tout aussi bien explicitées. Raconter tes impressions sur la création de la pierre à travers le temps est génial. Bref, continue comme cela !!
    Tu peux continuer maintenant avec un entraînement plus pratique :
    Entraînement 2 (Jacen_Solo63):
    Télékinésie


    Evan> Tu as suivi la description du pouvoir pour le début « voir une personne ou le lieu qu’il désirait voir dans son esprit » mais ce n’était pas le but d’aucun des 2 exercices. Je ne vais pas t’en tenir rigueur après tu vas me dire que je suis trop méchant. Bref, pour la forme y a du mieux, c’est en réel progrès au niveau de l’écriture. Pour le fond c’est creux, pas d’impressions, pas de ressentis juste ce que tu fais et rien d’autre.
    Un exemple Je m’assis en tailleur, je me concentre, je vois la salle des milles fontaines en pensée.
    Version plus décrite : Je m’assis en tailleur et m’ouvre à la Force. Je la laisse couler en moi telle une vague m’envahissant. Je suis le sable qui lui permet de s’écouler, je la dirige, je laisse venir mais la guide vers ce que je veux voir. Plus je me concentre, plus je ressens chaque goutte, chaque gouttelette, chaque molécule et atome qui s’unissent pour former les milliers de jets d’eaux de la salle des milles fontaines.
    Voilà ce que j’aimerai lire, ne serait ce que des ressentis de tes émotions pour ne pas avoir l’impression de lire l’entraînement d’un droïde.
    Passe à la suite :
    Entraînement 4 (Jacen_Solo63):
    Vitesse

    Re Jadden > Idem que Jacen ;-)

    samedi 03 décembre 2005 - 23:46 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Takodana --- Takodana était une planète neutre qui abritait un château très connu dans la galaxie, celui de Maz Kanata. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)
  • Tyrannic --- Destroyer classe Imperial I aux ordres du capitaine Nagol. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide