Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    La vache ! C'est moi qui ai écris cette ***censuré*** ? bon ben je m'excuse et en attendant de corriger toutes ces fautes je donne un bon conseil à tout le monde :

    " EVITEZ D'ECRIRE DES POSTS QUAND VOUS ETES FATIGUE OU QUE VOUS AVEZ UN TAUX D'ALCOOLEMIE SUPERIEUR à 5 G/LITRE CA DONNE DES TRUCS COMME MOI : BOURRE ! ( de fautes pas d'alcool ) "



    je devais quand même être très fatigué ... lol

    dimanche 20 novembre 2005 - 20:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Aujourd’hui semblait être un jour comme les autres et pourtant rien ne nous préparait moi et mon assistant à ce déluge qui allait s’abattre sur nous sans crier gare.
    Pourtant nous étions en parfaite harmonie avec la Force, nous étions serein, calme, reposé, détendu, les sens affûtés, mais comment se préparer à cela ?
    Nous n’aurions pas put prévoir, nous ne le pouvions pas et tout s’abattit sur nous en un instant.
    5 padawans déchaînés en 1 jour !
    Alors nous avons fait face, nous avons pris notre courage à 2 mains et avons fait qu’un avec la Force comme jamais.
    Dans un moment de folie, j’ai même demandé à Jacen de me sabrer pour que s’il me terrât je devienne plus puissant encore mais ce n’était que folie.
    Jacen fut le premier à s’engouffrer dans l’arène des fauves.
    Je le suivis…

    Jadden> Mon assistant a sut dénombrer toutes les fautes d’orthographe, je ne vais donc pas y revenir. Surtout qu’il l’a fait avec moult détails…
    L’entraînement en lui-même est bien comme à ton habitude, tu prends le temps de bien décrire ce que tu fais et ce que tu ressens, c’est du bon pour le fond.

    Seb> Très bonne idée le fil, cela nous permet de bien suivre ce que tu décris et ce que tu fais. Très bon entraînement entaché par qq fautes mais l’originalité du fil « conducteur » me plait beaucoup. Bravo !!

    Rem> Ici tu es encadré KethMaii, donc tu ne seras pas seul.
    KethMaii,> Mais maitre j'ai une quetion a vous poser comment puis je savoir si mes sens de jedi me permettent reelement de resentir la pierre??
    Rem> Tu ne ressentiras pas la pierre, tu ressentiras la vie, tu ressentiras les midi-chloriens, tu entendras la voix de la Force.
    KethMaii,> Et si je la resent comment pourrai-je savoir si ce que je resent est juste. comment ne pas se tromper???
    Rem> Tu le sauras tout simplement.
    KethMaii,> De plus comment pourrai-je savoir si mes autres sens sont reelement couper?? j'aimerai bien que vous m'expliquiez tout cela.
    Rem> Tu le sauras tout simplement aussi. Comment savoir que tu respires ? Tu ne le sais que quand tu y fais attention ou quand tu fais un grand effort physique. Mais la plupart du temps tu respires sans t’en apercevoir et bien là c’est pareil, la Force te permet de voir et t’entendre plus loin que ce que te permettent tes sens physique, elle te parle et te guide tout le temps sans que tu t’en rendes compte, c’est avec de l’entraînement que tu sauras distinguer ce qu’elle te montre de ce que toi tu voies.

    Kiad> Un retour gagnant de mon padawan. Très bien décrit, tu t’es bien servi comme Jadden des descriptions de Jacen pour ce pouvoir, je n’ai rien à redire.

    Laurent> Si Jacen t’aide tu auras un bon camarade ;-)

    Re Jadden> Le fond est bien, c’est la forme qui est à revoir.

    dimanche 20 novembre 2005 - 21:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar KethMaii

    KethMaii

    957 Crédits

    Bien maitre j'comprend mais j'aurai encore une tite question avant de me remettre au taf. :pens: Si je fait gaffe a l'un de mes sens et que je ressent sa presence c'est bien qu'il est en fonction non?? s'il ne l'etait pas je'le sentirai pas je pense... n'est-ce pas??


    Apres cela je retourne a mon entrainement sur les presentiment comme on me l'a demander

    lundi 21 novembre 2005 - 11:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Si tu échoues KethMaii c'est parce que tu te poses trop de questions.
    Suis ton instinct.

    Les autres le dernier entraînement porte sur la Vitesse, à faire à 2 ou tout seul.
    Entraînement 4 (Jacen_Solo63):
    Vitesse

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 21-11-2005 11:28]

    lundi 21 novembre 2005 - 11:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar KethMaii

    KethMaii

    957 Crédits

    mais maitre si je me pose tant de question c'est juste que je ne sais pas si j'ai fait le bon choix. J'ai entendu dire que la force posséder deux cotés et j'ai peur de mettre mis du mauvais cotés c'est tout. merci encore de me soutenir et de me conseiller. je ne remettrai plus en doute vos paroles mon maitre.

    je repart alors a l'entrainement arretant de me questioner.

    lundi 21 novembre 2005 - 11:56 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Voilà j'avais oublié un truc la dernière fois:

    Seb_Skywalker, j'ai trouvé que ton idée sur les lignes de Force était excellente! J'ai presque envie de te demander si je pouvais utiliser ce style pour la description d'un prochain pouvoir directement lié aux lignes de Force.
    Non! Sans rire, c'est génial! Aller, je demande...
    Seb_Skywalker, veux-tu m'autoriser à utiliser ton style de description de la Force et de ses manipulation pour un entraînement futur?

    Voilà, y'a plus qu'à attendre la réponse...
    Maintenant, la suite de l'entrainement avec ce cher Jad'den! (Désolé ce n'est pas du grand art)

    ---------------------------------

    Jad'den: Je crois que ceci t'appartiens...alors j'ai été rapide? Ce que je te propose maintenant si tu le veux bien c'est que nous nous battions à mains nues mais avec le pouvoir de vitesse: attaque, esquive, riposte...
    Alors tu en dis quoi?
    Jacen: Ben j'en dis que t'as été plutôt rapide pour un padawan qui va passer chevalier! Mais moi j'avais prévu de te proposer une course en vitesse, mais bon, si tu veux une baston, ça revient au même, non?
    Jad'den: Peut-être...on fait quoi? La course à l'air bien, mais je préfère le combat, moi...
    Jacen: Ce sont les paroles d'un jedi gardien ça! Enfin bon...on fait un combat à mains nues?
    Jad'den: C'est donc d'accord! On commence?
    Jacen: Ok! Mais je te préviens, je suis excellent au combat au corps à corps!
    Jad'den: Et d'où sors-tu cette connaissance guerrière?
    Jacen: Quand on est l'élève d'AngeSolo, on n'en ressort pas sans séquelles...Bon! Aller, on y va!

    Je m'avançais...pour entendre un bruit bizarre, entre le gazouillement d'un rancor et le bruit que j'ai fait en tombant sur le sol, il n'y a pas si longtemps que ça...

    Jacen: Euh...je vais me changer, et je reviens, ok?
    Jad'den: Vaut mieux...sans vouloir te vexer, Jacen...
    Jacen: Pas de mal. Je reviens dans une minute.

    Je méloigna à grands pas...
    Bon: les bures, c'est fini! Place aux tenues pratiques!
    (Mon maître à fait pareil...et là je lui donne raison. Pour une fois.)

    Je revins deux minutes plus tard, revêtu de pied en cap.

    Jad'den: Euh...Jacen? Le jean beige, le sweat noir et la veste marron, ça...
    Jacen:...change, par rapport à d'habitude? Oui, mais c'est incroyablement confortable! Et cent pour cent coton...sauf le jean, mais c'est pas un problème. Allons-y!
    Jad'den: Euh...ça te va mieux qu'une bure, mais...enfin bon, ca te va! Tu es prêt?
    Jacen: Paré et prêt à tout! :cli:

    Je me mis dans une position qui me permettait de décrocher un poing droit très rapidement, mettant la main gauche devant.
    Jad'den se mit dans une position similaire.
    Il a étudié le Tërak Kasi, apparement...

    Il ferma les yeux.
    Je fis de même.

    Je m'imaginais mon corps dans mon esprit...mon réseau sanguin, mes capilaires...
    Je pensa très fort que mon sang s'accélèrait, circulant de plus en plus vite.
    Au bout d'un moment, je ressentis de vives douleurs partout dans le corps.
    Pour finir par deux vives douleurs simultanée dans le coeur et...sur la figure!
    Je fis un éffort énorme pour ne pas me déconcentrer.
    Je voyais déjà l'autre poing de Jad'den se diriger vers mes côtes.
    Sans attendre, ou plutôt si, je pris son bras et m'en servit pour le retourner et lui mettre dans le dos.
    Je pensais que le combat était déjà terminé, mais il me donna un coup de coude fulgurant par dessous mon immobilisation.
    Je lâcha prise; son coup m'avait étourdi une seconde.
    Il en profita pour m'envoyer son genou dans la tête...

    Aouch!

    L'effet de la vitesse se fit sentir, car mes pieds quittèrent le sol sous la force du coup.
    L'éffort demandé pour maintenir ma concentration me faisait mal au crâne.
    J'affinai ma concentration...
    L'éffort fut encore plus intense, mais quand j'ouvris les yeux, je ne le regretta pas:
    Jad'den allait encore moins vite que précédement!
    J'avais donc un énorme avantage sur lui.
    J'en profita.
    Son élan du genou l'ayant obligé de faire un demi-tour, je lui donna un coup fulgurant dans le dos.
    Mes articulations craquèrent...
    Et il s'envola vers la jungle.
    Après deux mètres de vol plané, il ré-aterri lourdement sur le sol, et se releva aussitôt en se servant de ces jambes.
    Je sourris.
    Il n'avait pas utilisé toute sa force.
    Moi non plus.

    mardi 22 novembre 2005 - 19:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    le choc entre deux adeptes de la Force peut parfois faire des étincelles . Pour l'instant entre Jacen et moi c'était plutôt des bleus qui se formaient sous l'action de nos coups respectifs : Après avoir enchaîné quelques coups rapides, nous nous tenions face à face : sa technique était bonne : il était concentré , allait plus vite que moi et semblait moins fatigué ... Mais il oubliait quelque chose : mon crystal autour de mon cou n'affichait aucun éclat , je n'étais pas à fond de mes capacités , il utilisait du Tëras Kasi, moi aussi donc notre affrontement allait se faire sur notre maîtrise de la Force et sur notre connaissance de cet art martial ...

    je me massais le dos rapidement tandis qu'ils examinait sa main , je me redressais :


    Jadden : " Pas mal ... Pas mal du tout , tu bouges vite et bien, tes coups sont efficaces mais tu as oublié une chose ... "

    Jacen : ( massant son poing ) " Ah oui ? Et qu'est ce que c'est ? "

    Jadden : " Tu le sauras bien assez tôt ! En Garde ! "


    Joignant le geste à la parole je me mis en position d'attaque, prêt à bondir ! Jacen aussi était prêt , j'attaquais aux jambes d'un coup de pieds pour revenir au torse d'un double coup de poing sur le plexus solaire pour enfin finir avec une saisie couplé d'un high kick au niveau du torse ... mes coups touchèrent sauf les deux derniers : Jacen, rapide, avait esquivé ... je me relanca à l'assaut ... Même avec mon pouvoir de vitesse j'avais l'impression que Jacen était toujours plus rapide ... Il devait bien y avoir un moyen de le battre ... mon assaut commença bien : deux attaques latérales et une dorsale jusqu'à ce que la manchette de Jacen m'expédie au sol ...


    Jacen : " Quoi ? C'est tout ? Déja finis je pensais que tu serais plus résistant Jadden ! Tu ne devais pas me montrer quelque chose ? J'attend toujours ... "

    Jadden :" Ok , je ne comptais pas l'utiliser si vite mais bon ... "


    je me mis debout face à lui , sans aucune positions de défenses ou d'attaques , Jacen, interloqué, se mit en position défensive ... prêt à , en mesure de ...
    Je fis venir mes mains au niveau de mon torse l'une face a l'autre , espacé de quelques centimètres ... je fis soudain appel à la Force, ma concentration au maximum , je voulais lui montrer, c'était dur mais je voulais qu'il "le" voit ... l'éclat de mon crystal devint blanc , blanc , plus blanc ... puis disparus d'un coup pour réapparaitre dans une explosion de lumière , j'y était ! Ce niveau, si dur à atteindre , avait un avantage : qui l'atteint voit alors les "points de ruptures" de son adversaire : les points vitaux , ceux qui font très mal ou qui soulagent les douleurs instantanément ... J'y était maintenant pour la deuxième fois de ma vie , mais en contre partie quelque chose avait changé en moi , Mon crystal était blanc et la rétine noire de mes yeux était emplit d'un blanc vitreux éclatant ... Jacen fit les yeux ronds face à mon visage ...


    Jadden : " Oui , je sais ... Je ne fais plus très ... " humain " ... comme ça ... "

    Jacen : " Jadden ... Tes yeux ... qu'est ce que ... "

    Jadden : le niveau des points de ruptures ... Certains l'atteingnent, d'autre jamais ... Je fais partis du premier cas ... J'ai appris l'existence de ce niveau dans les archives Jedi et je l'ai atteint au bout d'un mois d'entrainement ... Et malheureusement pour toi ... ma concentration , à cet état , est beaucoup plus grande ... Admire un peu ... "


    Mon esprit donna un ordre à mon corps qui bondit en avant ... Les points m'apparaisaient clairement accessbles, Jacen s'emblait immobile, je frappais puis revenait à ma place face à Jacen ... Celui ci semblait se réveiller mais cette fois en proie a une douleur aîgue et croissante ... il tomba à genoux ...


    Jacen : ( Haletant ) " Par la Force ! mais comment ... "

    Mes yeux scintillants le fixèrent :

    Jadden : " Tu viens de donner la réponse : La Force ! Attend ne bouge pas ... "


    Je fis quelques pas vers lui et j'appuyait sur un point un peu en bas du cou .... la douleur s'estompa aussitôt ... Il se releva péniblement et fixa son regard dans mes yeux froids et blancs ...


    Jadden : " Ca va ? "

    Jacen : " Tes yeux sont si froids ... On dirait ... la Mort ... "

    Jadden : " On dit souvent que les yeux sont les fenêtres de l'âme ... Bon on continue ? "


    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...

    [Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 22-11-2005 21:14]

    mardi 22 novembre 2005 - 21:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Seb_Skywalker

    Seb_Skywalker

    1408 Crédits

    Avant toute chose, je tiens à préciser que cette idée me viens d'une padawan Twi'lek renommée, Aynor (elle à montrée des fils de force dans son pouvoir de télékinésie avec la pierre, si mes souvenirs sont bons), mais surtout au grand chevalier jedi ObiWan14, dont celui-ci m'en à apprit les rudiments dans un cours rapide sur msn, entre autre ^^.
    Tant qu'à faire, mieux valait continuer selon l'enseignement de son maitre.

    Pour moi, aucun problème Jacen, tu peux utiliser ce "style" pour tout ce que tu veux, tu vois seulement avec ObiWan14 si il est d'accord.

    mardi 22 novembre 2005 - 21:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar kenobiobiwan

    kenobiobiwan

    990 Crédits

    Passons à l’exercice trois : vision^^
    J’alla voir le chevalier Remeyodi accompagné de mon ami Seb_Skywalker pour lui demander si mon partenaire pouvait être Seb_Skywalker car j’ai lu qu’on devait être à deux pour cette exercice. :jedi:
    Moi :- Bonjour chevalier serait-il possible que Seb soit mon partenaire pour qu’on puisse faire notre exercice qui porte sur la vision.

    Rem :- Deux secondes, je réfléchis..

    -------------------------------------
    Un des grand fan de star wars depuis toujours

    [Ce message a été modifié par: kenobiobiwan le 23-11-2005 17:12]

    mercredi 23 novembre 2005 - 17:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits



    Entrainement III:Partie 2


    Je parti dans un endroit tranquille de la forêt de Yavin IV pour faire mon entrainement III.

    Je m'assis dans un coin de verdure et me mis comme pour faire une meditation.Je me concentrai et ferma les yeux et esseya de me souvenir à l'aide de la force.
    Du tout noir que je voyais je vis des couleurs puis des images.Des images de mes années précédentes.Je me vis utiliser une barre de fer,et de jouer avec avec mes amis donc mon ami Flame.On s'amusait à se battre avec ces barre de fer.
    Ensuite je revis tout noir et me reveillai.Ayant des vertiges je me reposai et repris quelques temps plus tard.Je me reconcentrai et reésseya de me souvenir avec la force,je vis une sorte de brouillard et des images de mon passé.
    Je vis l'interieur d'un vaisseau cargo de voyage,et je me vis regarder par la fenêtre et vis Coruscant.Je pensait que je me rappelais le moment quand j'arrivais a Coruscant pour mon entrainement Jedi.Puis le brouillard se "ferma" et se rouvrit pour donner d'autres images.
    Ce coup-ci je vis ma petite enfance dans le magasin de mes parents,dont je ne savais pas que mes parents avais le magasin aussi longtemps.Mais toutes ces images etait flou un peu comme des rêves.
    Je me réveilla et me senti comme malade,j'etais fiévreu et avais des vertiges.Apparement j'avais utilisé trop de force et cela jouais contre moi.
    je partis de l'endroit et alla me reposer.

    Je retourna a cet endroit de verdure une fois reposé et me concentra.Je ferma les yeux,me concentra,et utilisa la force pour me rappeler de mes souvenir passé.
    Je vis encore ce brouillard et s'ouvrit pour donner des images de mon "enfance".Je vis mon magasin s'eloigner et je vis droit devant moi le vaisseau cargo en compagnie de Flame et d'un mysterieux Rodien.Ce visage ne m'etais pas inconnu,je l'avais déja vu quelque par.Ce fut surement un ami a mes parents,et ils ont surement voulu qu'il m'accompagne pour aller sur Coruscant.
    Je me réveilla et pour une fois je me sentais bien et sans sueurs.
    Je me reconcentra et ce coup-ci je vis ce rodien nous observer de loin dans le vaisseau cargo,mais je ne le vis pas beaucoup car il etait camouflé par les autres réfugiés du vaisseau.

    Puis le brouillard noir et gris et comme si la fenêtre de brouillard se referma et se rouvrit pour me montrer des images d'un moment ou je jouais avec mes mais et un enfant trébucha puis je vis que se fus moi qui le poussa par la force sans m'en rendre compte.Puis effrayé je partis et le brouillard se referma et je me reveilla.Intrigué je me reconcentrai,puis ferma les yeux et essaya de me rappeler de mes souvenirs.Le brouillard noir s'ouvrit et je vit le rodien m'expliquer que mes parents voulurent qu'il m'accompagne.Puis je me dit que ce mysterieux Rodien n'avait aucune importance future.
    Puis le brouillard me donna des images flou puis un peu plus exacte et je me vis repousser le garçon par la force.Qu'est-ce que souvenir avait-il d'important ?
    Me rappelant d'autre souvenir je ne vis que des actions passées mais sans aucune importance par exemple mon premier droide fabriqué par moi même.Ou alors des batailles avec des amis avec des barres de fer toujours.
    Mais je ne me pu plus me rappeler de ce souvenir.
    Intrigué je me concentra une autre fois puis je vis mes parents parler avec un jedi.Ils discutaient de me prendre à l'academie mais mes parents refusaient sans regré et disais qu si j'y allait se serait à moi de décider.
    La fenêtre ne se referma pas tout de suite mais resta ouverte et je vis flou puis plus rien.La fenetre noir et gris de brouillard disparut et je vis tout noir.Je ne vit plus rien.

    Je me reiveilla et retourna voir maitre remeyodi et Jacen-Solo63 pour mon entrainement.Je les vis et dis:

    Moi:Voici mon entrainement maitre.
    Rem et Jacen:Ok,voyons ça.

    :sabera:

    -------------------------------------
    Twi'lek
    Originaire de Ryloth
    Ami de Flame



    [Ce message a été modifié par: laurent le 29-11-2005 18:44]

    mercredi 23 novembre 2005 - 18:36 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Voxyn --- Créatures Yuuzhan Vong, les Voxyns ont entièrement été construit par la biotechnologie et les manipulations génétiques des modeleurs Yuuzhan Vong, comme toutes les créatures qui les servent. Il s’agit d’un croisement de deux espèces : les vornskrs de la planète Myrkr, capable de traquer les utilisateurs de la Force, et les Xyns de Freo, un monde de la galaxie d’origine des Yuuzhan Vong, redoutable prédateur. L’animal hybride en résultant s’avéra être un redoutable adversaire pour les Jedi, ce pour quoi il fut crée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide