Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38866 Crédits

    Pas de problème pour ma part, tu es présente, active et motivé donc il n'y a aucune raison de te refuser ce droit de former une 3ème victime...heu padawan :cli:

    mardi 27 juin 2006 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Bon aller... Je me permet de flooder... Merci chers membres du Conseil d'avoir répondu aussi rapidement ! :cli:

    **Nan ! Pas taper Modo ! Pas Taper !!!!!!**

    mardi 27 juin 2006 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38866 Crédits

    Depuis quand dire merci c'est du flood tyty? :cli:

    mercredi 28 juin 2006 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38866 Crédits

    Bonjour à tous!
    J'aimerai vous parler d'une idée que j'ai eut pour remttre un peu d'ordre dans nos forums et rendre tout cela un peu plus ordonné et clair. En effet aujourd'hui on se rend compte qu'il y a 3 type de rolistes :

    Le premier est a fond dans une logique jdr : il veut faire évoluer son personnage via des missions, et une formation avec un maitre, passage d'épreuves etc....

    Le second ne veut pas être obliger d'aller jetter un oeil tout les jour au jdr, il veut pouvoir trouver une notion de jeu, s'investir quand il en a envie, à son rythme et pas parce qu'il doit le faire.

    Le troisième aime autant s'investir dans des missions type jdr que dans des animations.

    En gros voila le topos. (et là c'est le membre du conseil mais aussi l'assistant directeur qui vous parle^^) Ce que je souhaiterai c'est de pouvoir satisfaire tout le monde. Alor voici l'idée dont j'ai commencé à parler avec Pad :

    Aujourd'hui on a le forum Conseil Jedi pour tout ce qui est prise de décision, et 2 autres forums qui mélangent les topic "jdr" et "animation". Par exemple dans le forum Ordre Jedi le topic "Temple Jedi" et le voisin du "Topic Jedi Tournament" alor que l'un est typé jdr et l'autre non.

    Il faudrait donc réorganiser nos forums de la manière suivante :

    Salle du Conseil :
    Tout ce qui est prise de décision, plus organisation de la caste

    Ordre Jedi :
    Tout ce qui est animation, discutions, débats etc...

    Académie Jedi :
    Tout ce qui est topic de missions, formation, évolution de personnages

    Ainsi le fan "newbies" identifiera clairement 2 forums contenant chacun un type de topics bien distincts. Il pourra chosir au premier coup d'oeil où il voudra vraiment participer (parce qu'actuellement c'est un peu le bordel) et ca ne l'empechera en aucun cas d'aller participer dans ces deux forums.

    Voili voilou. 8) Je précise que tout cela n'est qu'une idée et en aucun cas quelque chose que je souhaite imposer. Maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez?

    jeudi 06 juillet 2006 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Je ne vois guère l’intérêt de cette proposition. Regrouper tout les topics « animation » (donc pas vraiment JDR) dans un même groupe, autant mettre ce groupe dans les forums généraux, il aurait peut être plus sa place non ?

    De plus, le découpage actuel entre l’Académie (formation des padawan) et l’Ordre Jedi (les jedi formés et apte à faire des missions seul ou en groupe) est important pour la cohérence du JDR Jedi – tel que je le vois en tant que participant actif, c’est une sorte de montée en puissance, l’Académie étant plus accessible, l’Ordre Jedi est pour les plus motivé et actifs. De plus, mettre le Temple Jedi au sein de l’Académie n’aurait aucun sens ! Ce n’est pas un topic ou il faut apprendre mais Agir !! Il me semble d’ailleurs que ce découpage, tu n’es pas innocent quant à son existence, Seb.

    C’est plutôt le pourquoi des topic non JDR dans les forums JDR qui est la question à se poser ? Raison historique ? N’étant pas assez ancien sur le JDR, je ne connais pas les raisons qui ont motivés l’apparition des quizz et tournoi dans les forums JDR plutôt que dans le forum Quizz existant déjà. Je suis ouvert pour cette explication.

    Mais l’organisation que tu propose n’a pas de sens à mon avis

    jeudi 06 juillet 2006 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38866 Crédits

    Les topics, jedi tournament, quizz etc..sont dans la caste depuis des années et ça a toujours était ainsi. Ce type de topic existait bien avant tous les topics missions. Donc il est hors de question de les enlever. Leur but étant de proposer des animations ludiques en rapport avec l'ordre jedi. Car le mot ludique manque cruellement en ce moment à mon avis.

    Ensuite, le jdr des jedi ne doit pas être réservé aux plus actifs et plus percévérants. Les jdr sont des forums comme les autres où tous les fans doivent pouvoir participer à leur rythme. Chacun a une vision différente du jdr comme je l'explique dans mon premier post et il faut respecter cela. :cli:
    -------------------------------------
    http://www.starseb.com

    jeudi 06 juillet 2006 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Ben moi j'aime bien cette idée^^

    Les nouveaux, et même les anciens, si retrouveront mieux! Dès qu'on arrive dans le Forum des Jedi, tout y est mélanger!
    Suivant la participation que l'on veut avoir sur AW, ça peut même permettre d'arriver plus rapidement au topic souhaité!
    Parceque honnêtement j'ai beau me promener un peu partout dans la caste, pour tenter de trouver un padawan qui se démarque un peu, ben y a des topics je sais toujours pas à quoi ils servent!
    Une nouvelle organisation, avec une nouvelle présentation, ça ferait plus clean selon moi!

    jeudi 06 juillet 2006 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27188 Crédits

    Je ne donnerai pas mon avis tout suite, je préfère y réfléchir plus profondément. Mais un tel changement concerne tous les Jedi voilà pourquoi, je demande à ce que ce débat se passe dans la Salle des profs et Animateurs !
    TOUS les jedi pourront offrir leur opinion. Padmeïa a autant le droit de donner son avis qu’un membre du Conseil, je la remercie d’ailleurs d’avoir participer ! Comme, la Salle du conseil sert à prendre les décisions et a discuté entre membres du CJ (et qu’en théorie les autres ne peuvent pas poster), je laisse un lien vers la salle des profs et des animateurs.


    Merci de respecter les dispositions prisent par le CJ. Merci de votre compréhension et collaboration.

    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli, d'Anamund et de Fabma

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 06-07-2006 22:07

    jeudi 06 juillet 2006 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38866 Crédits

    Bonjour à tous!

    Les candidatures pour reprendre le Jedi Tournament sont closes. Il faudrait donc que chaque Membre du Conseil vote pour l'un des trois candidats :

    Docbeldom
    selena-certra
    denis


    Voila j'espère que vous voterez tous assez rapidement et pour ma aprt je vote pour Doc :cli:

    MAJ : 2 votes pour Doc pour le moment avec le vote de Rem

    -------------------------------------
    http://www.starseb.com

    jeudi 13 juillet 2006 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je vote pour Doc aussi !

    Bon sinon, je redemande une dérogation pour prendre un troisième padawan. Le pada en question est DarkSlytorn.^^ Quizeur chevroné qui vient de rejoindre l'ordre.

    Alors ?^^

    samedi 22 juillet 2006 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Leevan Tenza --- Leevan Tenza était un Sabat, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Torsyn Ryle --- Dans sa jeunesse, Ryle Torsyn travaillait comme chasseur de primes indépendant et effectuait souvent des missions au compte des Hutts. (Personnages - Rebelles)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Arro Basteren --- Arro Basteren était un humain membre de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Cathar --- Humanoïdes félins et redoutables, les Cathars sont réputés dans toute la galaxie pour leur loyauté, leur passion et leur tempérament. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide