Vaisseau Academy (page 14)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Malouski>> Finit ta mission dans ton prochain mess! C du bon travail!^^

    Mephisto666 et Rendar>> Soyez prudent les gars, la balise hyperspatiale du systéme indique qu'u vaisseau approche de votre position. Faîtes moi un raport toutes les douzes heure!

    Ani13>> Interroge les et fait ton rapport.

    Que la Force soit avec vous Padawans!

    -------------------------------------
    Je t'aime Jacen!
    Biz à Obi, Doc, Mag, Kyrio, Toto et Edo!

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 11-12-2004 18:57]

    samedi 11 décembre 2004 - 18:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Moi : Entendu maître Mirax.

    Je me dirigea vers la cellulle des prisonniers qui venaient d'être enfermés.

    Moi : Pourquoi faites vous ça ?

    Chef : On s'est pas.

    Ettonant, ils ne savent même pas pouquoi ils terroriser les gens. Je me concentra et j'utilisa la Force pour lire dans leur pensée. Encore plus surprenant!!! Leur esprit était comme vide. Je sortis de la salle puis je pris mon comlink.

    Moi : Rebonjour maître Mirax.

    Mirax_Terrik : Rebonjour jeune padawan. Qui a-t-il ?

    Moi : J'ai parlé avec les prisonniers et ils ne savent pas pourquoi ils terrorisaient les gens.

    Mirax_Terrik : Etonant.

    Moi : Encore plus étonant, j'ai lu dans leur esprit et il était vide. Je pense qu'on les a hypnotisés.

    Mirax_Terrik : Je pense moi aussi qu'on les a hypnotisés.

    Moi : Que dois-je faire.

    samedi 11 décembre 2004 - 19:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Effectivement je trouva le pilote et me sertifia qu'il avait un croisé une flotte de destroyers interstellaires de l'empire je contacta mephisto avec mon commutateur :
    Rendar: C'est l'empire qui a abattu le vaisseau
    Mephisto: Mais que fait l'empire dans ce secteur
    Rendar: Cela ne m'etonne la république n'a aucun croiseur dans cette partie de la Galaxie.En tout cas on ferai mieu de rentrer au YT-2400 avec les survivants , mon R5 m'indique un vaisseau qui sort de l'hyper espace secteur 12 !!!
    Mephisto: Ok j'arrive avec l'unique survivant que j'est trouvé
    Rendar: Je ramene le pilote; R5 prepare le décollage
    fin de transmission

    dimanche 12 décembre 2004 - 11:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mephisto666

    Mephisto666

    451 Crédits

    J'aidais Rendar à installer le pilote sur une couchette et m'installais avec lui aux commandes.

    M - J'espère que ce pseudo-vaisseau va pouvoir traîner sa carcasse jusqu'à Coruscant sans quoi ce sera bonjour les impériaux et au revoir à la vie.
    R - T'inquiète. On va garder une vitesse moyenne jusqu'à la sortie de l'atmosphère de cette planète puis....plein gaz !

    Ce n'est pas que je n'avais pas confiance en Rendar mais disons que je n'étais pas vraiment rassuré à l'idée de forcer un blocus de destroyer. Courageux mais pas téméraire.

    R - La guigne.

    Un tir venait de nous toucher à l'aile gauche. Un réacteur en moins, des boucliers quasi-inexistants, il fallait une chance insolente pour se sortir de là.

    R - Tu vas nous lacher maintenant hein ?
    M - T'as compris bébé ? Faut qu'tu tienne.

    Rendar et moi ne somme pas des pilotes hors-pair et contre la flotte impérial, seul un miracle pouvait nous sortir de là. C'est alors que nou vîmes le pilote se diriger vers nous.

    P - Laissez moi la place. Je sais comment nous sortir de là.
    M - Vous retournez vous coucher. Vous n'êtes pas en état de faire quoi que ce soit.
    R - Mephisto a raison. Vous sans doute un bon pilote mais dans votre état vous n'êtes pas de grande utilité.
    P - Dans ce cas dirigez vous vers le poste de pilotage et virez vers le haut au dernier instant.....puis plein gaz !
    R - D'accord.
    M - Fait quand même attention.
    R - Occupe toi de booster un peu cette casserole ambualnte.

    Tant bien que mal et avec l'aide de R5, je réussis à stopper l'incendi du réacteur et à avoir un peu plus de puissance. Rendar fit ce que le pilote avait conseiller, et nous pûmes nous sortir de ce guépier. Arrivé sur Coruscant, des infirmiers prirent en charge les rescapés tandis que nous nous dirigions vers le temple pour dire à Mirrax que la mission était fini ainsi que de prendre un peu de repos.

    dimanche 12 décembre 2004 - 18:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Nous ramenions les réfuguié sur leur planete et retournions au temple pour prendre un peu de repos et faire le point sur la mission avec les maitres jedi qui furent surpris de revoir apres que nous leur annoncier que nous avions forcé lun blocus de croiseur interstellaire :vi: la mission s'acheva la pour Rendar et Mephisto.

    lundi 13 décembre 2004 - 18:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Ani13>> Attention ne déroge pas à la régle d'or de notre Académie: Pas de Sith. Reprends ton message stp. :cli:

    Rendar et Mephisto: Une mission rondement menée! Je vous envoi un rapport par MPdés que j'ai un peu de temps!

    Doc et Camara>>C'est parti pour une mission les Tourtereaux! L'entreprise SoroSuub demande l'arbitrage de Jedi à la suite d'un litige au sein de son Conseil d'Administration! A vous de jouer!

    lundi 13 décembre 2004 - 22:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Mirax je ne pensais pas à un sith mais à un impérial qui a eu l'ordre de leur insérer un produit (l'impérial est seul il a pas une armée avec lui).

    ---------------------------------------------------------------------------------------------


    Moi (dans ma tête) : Ce n'est pas possible qu'il n'y ai rien dans leur tête.

    Je partis chercher des témoins qui avait vu ces bandits avant qu'il commence à terroriser les gens. J'en trouva quelques un et parmis eux se trouvait une personne qui avait vu cette bande rentrait dans un bar et c'était le lendemain qu'ils avaient commençaient à terroriser les gens. Je rentra dans le bar et au bout d'une recherche acharnée je trouva un indice qui me mis sur la voie de la vérité. C'était un bout de tissu d'un impérial, haut-gradée surement vu la propreté de ce tissu. Une personne vint dérrière moi et me demanda ce que je faisais. Je lui dis que je cherchais quelqu'un.

    Personne : Et de quelle personne il s'agit ?

    Moi : Un soldat impérial.

    Personne : Eh bien vous l'avez trouver.

    Je le regarda un instant puis il sortit un blaster qu'il pointa vers moi.

    Impérial : Vous êtes fichu.

    Moi : Oui je vois bien. Mais comment avez vous fait pour que cette bande fasses ce que vous voulez.

    Impérial : J'ai mis un produit spécial dans leur boisson quand ils sont venus ici.

    Moi : Ok, mais pourquoi.

    Impérial : Je voulais que les gens que je leur ai demandé terroriser paye pour avoir détester l'Empire.

    Moi : Comment avez vous fait pour pas qu'on vous voie mettre ce produit.

    Personne : Je suis venu incngnito comme aujourd'hui et pendant qu'ils avaient le dos tourné je les mis.

    Moi : Merci de m'avoir tous dit.

    Je le progeta avec la Force et je sortis mon sabre laser, je l'emmena après l'avoir attacher les mains.

    mardi 14 décembre 2004 - 19:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar malouski

    malouski

    896 Crédits

    J'entra dans la pièce discrètement, puis me cacha derrière un gros carton.
    Je vis l'un des 2 hommes se dirigeait la ou il avait enfermè la fille ( mais au resement je l'ai sorti de la ).
    Tout d'un coup j'entendi un cri:
    L'homme: où est la fille ???
    Le 2eme accouru vers l'endroit.
    le 1er: Elle a disparu!
    le 2eme: Comment je t'avait demandé de la surveiller! Espèce d'imcapable !
    le 1er: oui, mais j'avais entendu un bruit!
    le 2eme: Je m'en contre-fiche! Retrouve-la et tu la !
    le 1er: D'accord!
    le 2eme: Si elle arrive a nous échappait, on est fichu!
    le 1er: ne vous inquitez pas ( et mais c'est ma phrase!)! Je m'en charge!
    le 2eme: c'est bien pour ça que je m'inquiet!
    Oh la! Ca chauffe ici!
    Je pris le comunicateur et appela M1B1
    Moi: M1B1, conduit la fille chez mon fils et quand tu est arrivait chez lui appele la police ( je ne sais pas si c'est la police ici mais bon)!
    M1B1: Et vous que faite vous?
    Moi: T'inquiet pas ! j'attendrais que la police arrive ! Mais dépaiche toi !!!!
    M1B1: J'y vais !
    Je coupa le comunicateur! Et je réfléchi.
    moi: Comment pourais-je faire pour les emprisonné en attendant la police ?
    Tout d'un coup je eu une idée! C'est de faire comme je l'ai appris a tatoine!
    Je vais les en fermè ! Un truc tout bête ! Mais avec des risques quand même!
    La pièce ou ils se trouvaient avait une vitre ils pourraient la briser !
    Donc il faut que je trouve un autre salle sans rien ( sans quelque chose par ou ils pourraient s'évadé!). Bon ici il y avait la choix c'est clair !
    J'en choisi une au hazard et je rentra dedans !
    Moi: Parfait! C'est ce qu'il faut pas de lumière, pas de passage! Impécable!
    Je sorti de la pièce sans faire de bruit et je me cacha derrière un tonneau tout près de la pièce que j'avait choisi! Je pris un objet qui trainait dans ma poche et la jetta très loing dans la pièce! Ceci fit réagir les deux hommes, qui prire leursarmes en mains et entrèrent dans la pièce obscur!
    Je couru pour fermé la porte et je glissa plein de tonneau devant la porte.
    Et la police arriva juste a temps, je leur laissa s'occupaient des 2 hommes!
    Par chance mon fils arriva pour venir me chercher!
    moi: J'ai fini ma mission!
    adj: oui je crois!
    moi: C'est bien au cour de cette mission, j'ai eu 2 droïdes !
    adj: Oui, en plus tu seras récompancé !?
    moi: Les recompance ne m'interesse pas trop c'est surtout que le mal ne règne pas !
    M1B1 arriva accompagné de M1D0!
    M1B1: Je suis si content de vous voir en vit !
    Moi: Ouais ! Bon on rentre ! Direction tatoine je vais passé un pti bonjour a Theva2 et après on va a la maison,Plo-Koon (mon mari) va être heureux de me revoir !


    :sabera: Mission Terminer :sabera:

    samedi 18 décembre 2004 - 19:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    M : L'entreprise SoroSuub demande l'arbitrage de Jedi à la suite d'un litige au sein de son Conseil d'Administration. Doc, Camara, a vous de vous en occuper.
    D : Un litige ? Et ils ont besoin de Jedi pour arbitrer un litige ?
    M : Ce doit être important, c'est une histoire de trahison de la part d'un des administrateurs.
    :amour: C : SoroSuub, c'est bien cette société dirigée par des Sullustains, qui est une entreprise florissante dans le domaine de l'aérospatiale, des véhicules atmosphériques et même des armes ?
    M : Exactement Camara ! Et il semble que leur directeur de la section Arme ne soit pas net.
    :amour: C : Et c'est à nous de regler ca ?
    D : Doit-on savoir quelque chose, j'ai l'impression que tu nous cache quelque chose ...
    M : Le problème c'est qu'il semble que le directeur, un certain Niam Nanb, aie revendu des armes à des pirates en connaissance de cause. Malheureusement, même si les soupçons semblent fondés ...
    D : On a aucune preuve c'est ca ?
    M : Oui. Il va donc falloir que vous tiriez tout ca au clair.
    :amour: C : Sait-on qui sont les pirates à qui il a revendu ses armes ?
    M : Un groupe de terroriste de làbas mais je n'en sait pas plus.
    :amour: C : Au fait, qui l'accuse exactement ?
    M : Tous les autres membres du Conseil d'administration.
    D : Ca peut donc être juste une manoeuvre pour le faire tomber ?
    :amour: C : Cela,on peut le savoir très vite : Qui a demandé un Jedi pour juger ce litige ?
    M : Ce sont les autres membres, mais ils se sont adréssés directement àmoi en disant qu'un padawan pourrait surement s'en sortir...
    D : Donc toutes les possibilités sont ouvertes...
    :amour: C : Les a-t-on prévenu de notre arrivée ?
    M : Non, je voulais savoir si vous le vouliez avant ?
    D : Si c'est pour se coller un nombre incalculable d'officiels et d'autres parasites du même type, non merci !
    :amour: C : En plus, on sera tranquilles et personne n'interferrera lors de notre enquete.
    D : On pourras toujours se présenter quand on aura besoin de le faire.
    M : Comme vous voulez ! Bonne chance, et surtout mefiez vous : ils font de la politiques et ont appris à mentir !
    D : Tu pourras dire qu'on est partis pour une mission sans rapport ? La taupe est toujours là et je ne voudrait pas qu'on nous attende, une fois m'a suffit !
    M : Pas de problème !
    :amour: C : Allons-y alors.

    Ma :amour: Camara :amour: et moi nous partons vers notre cabine du va pendant que Mirax repars de l'autre coté.
    D : Je me demande ce qui nous attend ...
    :amour: C : Moi aussi, mais mieux ne vaut pas s'en faire !
    D : Tu as raison comme toujours mon amour. On prend mon vaisseau ou le tien ?
    :amour: C : Comme tu veux, tu m'as dit que tu avais mis une surprise dans ton YT non ?
    D, avec un petit sourire : Va pour mon YT alors !

    On fait rapidement nos affaire, on monte dans l'YT ...

    Par mon lien avec Fripon :


    D : Fripon, tu peux lançer la procédure pour partir vers Sullust s'il te plait ?

    A voix haute :

    :amour: C : Tu lui a apris ca aussi ?
    D : Tu m'as entendu ?
    :amour: C : Oui pourquoi ?
    D : Ce lien entre Fripon ett moi est très particulier, normalement on ne peut m'entendre que si je laisse le lien ouvert, il faudra qu'on en reparle, mais pour l'instant ce voyage de plus de 30 heures va être long et une chambre nous attend ...
    :amour: C : Tu as mis une chambre dans ce transporteur ?Normalement il n'y a pas la place !
    D : J'ai aménagé quelques recoins, modifié quelques murs, et j'ai obtenu une sorte de chambre, par contre, je n'ai plus qu'un hangar et un compartiement pour ranger nos affaires. J'ai eu tort de modifier ainsi mon vaisseau ?
    :amour: C : Tu verras bien quand on sera dans cette chambre ...

    De nouveau par mon lien :

    D : Fripon, on part ! Et ne nous derange sous aucun pretexte, on sortira quand on en aura besoin !
    :amour: C : Même pour manger ou en cas d'appel, on veut être tranquilles !
    D : Tu partage mon lien avec Fripon, là j'en suis sur ! Il faudra que je te dise tout ce que tu peux faire ...
    :amour: C : Plus tard tu veux bien ...
    D, en l'embrassant : Bien sur mon aimée ...
    La porte de la chambre se ferme pendant que l'YT part dans l'hyperespace ...

    -------------------------------------
    Mon amour à la + belle de toutes, ma Camara
    Bises à Edoras, Mirax, Obiwan14 et ma jumelle Maggy

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 20-12-2004 16:22]

    lundi 20 décembre 2004 - 16:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Aprés avoir dit au revoir à Doc et à sa Douce je me dirigeais vers la salle de contrôle du VA, deux rapport m'y attendais. Je prit toute les précautions de sécurité, la taupe courait toujours.... Le premier était un rapport de Malouski. Je répondit briévement:

    -Félicitation! Je laisse le soin à Tyria de s'occuper de ton bilan de fin de mission.

    Le second émanait de Ani13:

    -Bravo pour la réussite de ta mission, tu vas recevoir ton Bilan inscessament sous peu.

    Je me dirigeais alors vers mon bureau: Kyrio et Angel deux nouveau Padawan commençant au VA. Aprés avoir embrassé mon jumeau et serrer la main d'Angel, je vérifiais que le bureau ne contenait pas de micro. Tout les deux étaient apparament nerveux... normal pour une premiére mission. Je prit mon air sérieux histoire de leur faire encore un peu plus peur...^^

    -Bien... J'ai une mission de la plus haute importance à vous confier... je vous demande la plus grande discrétion... la Taupe sévit toujours... Voilà, je leur tendit un dossier: Derek Blacksoul, un dangereux psychopate interné a l'hopital de Coruscant. Le seul probléme c'est qu'avant de dévellopper sa pathologie Derek était un Padawan..... J'ai le regret de vous annoncer que Blacksoul s'est échappé de l'hopital, donc nous avons un psychopate dangereux et avec la Force avec lui en liberté... A vous de le retrouver. Si je vous confit cette mission c parce que je sais que vous en êtes capables. Toutes les informations sont dans le dossier. Avez-vous des question?...



    lundi 20 décembre 2004 - 21:58 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide