Contrats du Blaster Mag! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maggy

    maggy

    3420 Crédits

    Mission BM E1



    Mon ingéniosité m'avais mis dans une situation délicate, je n'avais plus vraiment le choix, la confrontation était inévitable.
    Sans réflechir je sautais dans les ordures espérant ainsi qu'elles me protègebt des tird qui devaient bientôt arrivés.
    je pensais judicieusement car l'employé, à me voir bondir, fit feu avec son E-11. Cet idiot savait aussi bien viser que moi^^ et un de ses tirs frappa le mur, ricocha dans toute la pièce pour finalement finir dans l'interrupteur de système d'evacuation ce qui provoqua un court-circuit mais aussi l'arrêt total des tapis.
    Je pouvais desormais sortir mon blaster de son holster et commencer à me défendre. Ceci dit, je manoeuvrais encore assez mal mon arme et après quelques échanges de tirs, il me toucha au bras gauche ce qui me mit dans une colère monstre! Je pris le temps d'ajuster mon tir et d'un seul coup je l'achevais.
    -------------------------------------
    mes rêves avec toi Sibass
    fille d'Edoras et de Mirax
    soeur d'Obiwan14 et de DocBeldom

    [Ce message a été modifié par: maggy le 04-01-2005 13:31]

    mardi 04 janvier 2005 - 13:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Sibass, je me joitn à la mission des chasseurs de primes. Je me sens d'attaque à trucider quelques personnes.

    Met moi sur la liste!
    Merci.

    vendredi 07 janvier 2005 - 00:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Maggy > Entre les ordures qui tombe, les tirs de blasters, et accessoirement le point de vie que tu perds, l’étage va vite être ratissé par des tas de gens armés (bon, ok, le point de vie n’y peut pas grand chose. Mais tu le perds quand même^^)
    Bref, je te conseil de fuir, assez vite.


    A tous les chasseurs de primes !
    La mission commence ! Mais il n’est pas trop tard pour s’inscrire, simplement, vous aurez des rôles et des ordres différents.
    Je participerais a la mission, mais je ne toucherais pas de primes. En contrepartie, je ne perdrais pas de point de vie, quoi qu’il arrive (vous comprendrez rapidement pourquoi je dis ça^^)
    La mission pourra être un échec. Si met ordres sont scrupuleusement suivit, l’équipe gagnera un point. Au contraire, si vous faites n’importe quoi, vous en perdrez. Si les points sont égales ou inférieurs à 0, la mission est un échec.
    Ceux qui auront apporter le plus de point gagneront sans en apporter de négatifs gageront la prime en entier (soit 80000 crd)
    Les points rapportant point négatif ou positifs seront en violet dans mon texte.


    Ils étaient là. TDA, mon filleul, indiscipliné, mais efficace, Jes’, Ki-Adi et un droïde, assassins, pour être exacte. De la pure illégalité^^. Mais bon, 5 contre une armée, c’est peu.

    - Bienvenu dans la salle de réunion du Blaster mag (voir plan^^). Comme vous le savez, un journal concurrent veux nous éliminer. Nous ne savons pas grand chose, juste que l’attaque se déroulera en deux vagues. Pour l’instant, nous devons les empêcher de prendre le premier étage, autant que possible . Je met à notre disposition un E web ( Naga, il n’est certes pas dans ma liste d’armes, mais résister à un assaut avec des E-11 ne serait en rien crédible. Il disparaîtra à la fin de la mission), ainsi que deux boucliers anti laser (idem)
    - C’est tout ?
    - Eh, nous sommes guildeurs… et sucidaire !
    - Mouais.
    - Bien. Nous commencerons derrière les barricades, devant l’entrée. Attention, ni les mur, ni les vitres ne sont prévue pour résister à une guerre. ( Jesand tiqua) Mais nous savons qu’ils veulent le bâtiment entier, pas le détruire. (il respira.) En cas de repli utilisez au mieux les murs, les angles, les baies vitrée, les objets dans les pièces (inventez, en restant réaliste.) ne quittez en aucun cas ni le bâtiment, ni l’étage. Vous devrez attendre mes ordres entre chaque message.
    - Quelques conseils ?
    - Oui. Je vous conseils d’acheter un medikit. n’utilisez que vos armes ou celles des autres guildeurs, en restant réaliste (pas de lancer de 20 mètres). Evitez de vous lancez dans des truc trop irréaliste ( genre : 40 wookies chargent, ou des chasseurs, ou même des impériaux) enfin, vous n’êtes que des hommes (ou vurk, pour Jes^^) donc ni invincible, ni ordinateur de visée. On y va !

    Le bâtiment du Blaster mag donnait sur une étendue de sable. C’était là qu’ils allaient attaquer…
    Trois barricades avaient été érigé à la va vite, devant l’entrée principale. A gauche, le droïde et moi. Au centre, Jes et le E web, sur pied bricolé, pour être plus simple à transporter. (tu peux le passer à quelqu’un d’autre ; il est impossible de tirer en bougeant, à cause du recule.) Ki-Adi et TDA étaient derrière la dernière.

    Nous attendions depuis une heure, quand je vis dans mes macrojumelle un groupe de speeder arriver, à grande vitesse, suivit de mercenaires courant.
    - Ils arrivent… peut être une trentaine.. je sais pas, y’en a trop. Armez le E web. Les speeder en premier ! Eh, mais c’est des… A terre !

    Trois missiles explosèrent. L’un assez loin ; le seconds détruisit l’une des pièce du seconds étage. Le troisième détruisit la barricade de gauche, je fut projeté à un mètre en arrière. Le droïde du éventré.
    - Feu ! Feu à volonté !
    J’utilisais ma lame pour éventrer le bras du droïde disloqué, et en sortir un lance flamme.
    Les tirs commencèrent à pleuvoir.
    - Ki-Adi ! prends un des boucliers, couvre Jes’. Jes, descends moi ces speeder !
    TDA planta l’autre bouclier dans le sol, et ouvrit le feu. Le E web fit exploser un des speeder, et un immobilisa un autre.
    - Repli ! Repli ! Dans le bâtiment ! N’oubliez pas les boucliers ni l’E web !
    L’onde de choc d’un autre missile brisa les vitres de la salle de réunion, et de la cantine du premier étage. (le plan arrivera)

    Le premier qui poste raconte l’arrivée jusqu'à la porte, le second sa défense. N’oubliez pas que je dois poster entre les messages.

    -------------------------------------
    A ma tendre Maggy
    Parrain de thedarkani et de Meggyra
    Rédac chef du BlasterMag
    Rhum powa

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 09-01-2005 00:34]

    dimanche 09 janvier 2005 - 00:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    mission chasseur de prime partie 1


    Cachez derrière une barricade, les pistolaser dans la main, moi et les autres nous essayâmes d’empêcher l’ennemi d’avancer.

    Les chances de les empêcher d’entrer était nul voir même quasi impossible.
    Je leva la tête vers les troupes et d’un geste brusque j’ouvris le feu sur eux je parvins a blesser un aqualish et à tué un chiss mais ce ne serait pas ça qui les stopperait.

    La masse phénoménal de troupes ennemie avançant vers nous nous obligea à nous repliez dans le bâtiment et à ce moment Sibass dit :

    - tous dans le hall ! tous dans le hall !

    sur cette ordre ils partirent mes moi pour les couvrir je resta sur place puis une fois qu’ils purent se mettre à l’abri, je bondir en arrière de quelque centimètre, je me suis accroupit et j’ouvris à nouveaux le feu sur les aqualish etc. une foi terminer je me leva et courue droit dans le hall.

    C’était un point en plus pour l’ennemie et une chance de moins pour nous

    -------------------------------------
    mes parents sont jedi1 et darkleia
    frere de Eleanor
    i'm a loser a la recherche d'un co

    [Ce message a été modifié par: thedarkani le 09-01-2005 19:49]

    dimanche 09 janvier 2005 - 19:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    TDA > Bon, les tusken ne sont pas des mercenaire. pas grave pour cette fois, mais je veux plus en voir.
    Hum, sinon, un peu cours, enfin...^^ là, c'est le parrain qui parle^^
    Jes', car je sais que c'est toi qui va poster^^ on dois proteger la porte. il vont entrer, mais il faut les empécher de prendre position dans le hall. (mais il ne doivent évidement pas fuir^^)

    Note a tous, toute mission confondue. Il est strictement interdit de modifier un post de mission! TDA tu ne savais pas, mais ne recommence pas!!
    -------------------------------------
    A ma tendre Maggy
    Parrain de thedarkani et de Meggyra
    Rédac chef du BlasterMag
    Rhum powa

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 09-01-2005 19:59]

    dimanche 09 janvier 2005 - 19:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    - Ki-Adi! À TERRE!
    Il se jette au sol quand Jésand lance un détonateur thermal classe B. L'explosion fait tomber quelques partis de murs et du toit.Même si le passage est un peu bloqué, les forces ennemies afflut. Ki-Adi prend le E-Web et tire des rafales de lasers.
    -Ils sont trop nombreux!À cette vitesse là, on va mourrir, dit TDA.
    - J'ai une idée. Jésand. ton S-5!
    -D'ac Sib!
    Le vurk prend oson S-5 dans son holster et l'envoit vers Sibass, caché derriere un pilier. Il pointe le plafond. Le vurk comprend et dit aux autres.
    - Tirez toujours vers l'ennemie.
    Puis, il lance un autre détonateurs thermals vers les ennemies. Puis, il épaule son A280 et tire des rafalles de lasers vers le toi, faisant un trou. Sibass utilise le grappin pour passer. Puis, il est plus là. Les tires de lasers sont nombreux. et les hommes affluts. Rapidement un commando (12 personnes) rentrent dans la pièce quand Sibass fait la maneuvre. Il place deux détonateurs thermals de classe B et il revient en courant. L'explosion fait tomber beaucoup de morceaux. Ce qui forme une sorte de barricade de pierre qui va facilité la protection. L'explosion tue 4 personnes sur les 12 dans la salle. Jésand prend les deux morceaux de son bâton Zhaboka caché dans sa cape(mon armure c'est celle des Arc Trooper, j'ai une cape à leurs manière avec). Il les assemble et fait un carnage, découpant ici et là à causse des lames. Le E-web continue à cracher ses rayons mortels. Le combat va un peu mieux, mais les hommes sont encore trop nombreux.

    dimanche 09 janvier 2005 - 20:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3420 Crédits

    Mission >BM-E1


    c'est malin cet idiot a fait tellement de raffus qu'on l'a entendu dans tout le bâtiment, bon je vais le cacher sous ces orduresje commencais donc à remuer tout ces détritus et placa le corps en son milieu, pour le recouvrir d'une épaisse couche de feuilles déchirées, conserves, bouteilles, sacs, et autres choses mal odorantes et indescriptibles. J'entendais des voix et pris la fuite dans le conduit d'aération qui se trouvait à la gauche de la porte, je m'y faufillais et prenais soin de remettre tout en ordre pour ne pas que l'on trouve des traces de mon passage. Je refermais la petite grille et m'éloignais un peu de la salle. Deux hommes, enfin c'était sûrement la sécurité entrairent dans la salle et se mirent à regarder dans tout les sens
    -Ah regardes le système d'évacuation a encore disjoncté, ca ne fera que 3 fois en un ans
    -Ils abusent quand-même, ils pouraient le remplacer un peu mieux, à chaque fois ça met tout le bâtiment en alerte pour riencontrôle ici la sécurité du 4ème étage, fausse alerte le système d'évacuation a encore fait des siennes
    -très bien securité, reprenez vos postes on envoies dès que possible un reparateur

    je continuais à ramper dans les conduis et je trouvais finalement une salle vide où je pouvais sortir sans danger.

    dimanche 09 janvier 2005 - 21:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Jes ' > ARGH! malheureu! n'utilisez plus de détonateur termique! non mais c'est vrai quoi, on doit défendre le batiment, pas en faire un tas de gravat.
    Hum, j'ai eu peur, pour le coup du grappin. je me tate... mais bon, tu n'es pas sorti de l'étage, donc ton message apporte un point a l'équipe Bravo. Mais ton numéro de fine lame t'expose au tir. Un ricoche sur ton armure, mais le suivant la perce a la jambe. Ce n'est pas très handicapant, mais tu perds quand même un point de vie

    Les dernière explosion firent tombé et le grappin, sur le sol, et mon plan, a l'eau.
    - On recule! Jes! Reste avec moi! garde le E Web. TDA! Ki-Adi! Les bancs, dans le couloir, les tables aussi. Faites des barricades! Vites!
    J'avisais un extincteur, et concentrais mon feu dessus. Sous l'effet des lasers, il explosa. déroutant un instant l'ennemis. Je me levais et, hurlant comme un malade, arrosais l'ennemis de flammes. Le système anti incendit se déclancha, nous arrosant d'eau
    surprit (et brulé, pour certains^^), ils reculèrent quelque instants.
    - Jes'! maintenant! on recule!
    Ki -Adi et TDA avait été efficace ; nous pumes nous abriter convenablement. La charge reprit.

    On doit défendre le couloir (enfin, ça ressemble plus a la suite du hall, enfin, bref, y'a un plan, regardez) . On ne doit ni quitter l'étage, ni les laisser arriver aux escaliers et à l'ascenceur. Je ne poste pas entre vos deux message, sauf si je le juge neccessaire. en clair. Que le second ne m'attende pas pour poster.

    Maggy > La salle n'est pas si vide. En fait, ça ressemble un peu a un vestiaire... Y'a peu être quelque chose a en tirer...
    Sinon, tu es un peu paumé, il faut que tu trouve un terminal d'ordinateur pour avoir un plan. mais ne compte pas en trouver un sans surveillance, hum?
    -------------------------------------
    A ma tendre Maggy
    Parrain de thedarkani et de Meggyra
    Rédac chef du BlasterMag
    Rhum powa

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 12-01-2005 01:05]

    lundi 10 janvier 2005 - 10:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3420 Crédits

    Bon le plus important maintenant pour moi est de changer de vêtements, entre les odeurs et les pourritures ma tunique attirerait vite l’attention.
    Je passais vite fait une tenue de réparateur et enfilais mon arbalète dans un des sacs posés sur le sol. Je sortais de la salle et me dirigeais vers un terminal situé à cet étage.
    Un homme m’arrêta : que viens tu faire ici ?
    -je viens réparer le broyeur, mais je dois avant tout regarder d’où vient le problème sinon ça recommencera tout le temps.
    -très bien faites, mais ne traînes pas trop

    J’introduisais mon databloc dans le terminal et le bidouillais pour pirater la base de données de l’établissement, encore quelques secondes et le plan serait en ma possession.
    Voilà fait, je me dirigais dès lors dans un endroit un peu éloigné et regardais le plan, je vayais que j'avais une passerelle que pouvait m'emmener aux sous sol mais je devais convaincre le directeur de m'y conduire.

    Dites mon ami, cette panne est plus sérieuse que je ne le pensais, je doit aller à l'ordinateur central pour règler le problème
    -Vous ne pouvez pas le faire à partir de ce terminal?
    Non l'ordinateur central est à l'origine de la panne alors je dois y aller, mais ca ne me prendra que quelques minutes
    -Impossible, seul directeur est autorisé à y entrer
    Bon très bien je vais faire ca d'ici mais je devrais revenir tout le temps pour le remettre en ordre alors peut-être vaut-il mieux mettre fin à ceci une bonne fois pour toute non? je crois que Mr le directeur serait en accord avec mes propos
    -très bien je lui demande l'autorisation de suite

    mardi 11 janvier 2005 - 23:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    maggy > Le garde a un doute...
    rapidement, te voila encerclé de garde te mettant en joue.
    - Pose ton sac, les mains en l'air.
    Tu dois obéir. Un des garde prends le sac, l'ouvre.
    - Belle arme. Confisquée!
    - Eh!
    - Silence! Tu vas nous suivre jusqu'au bureau du chef de la sécurité. Donne moi ton bagde. Donne! allez, c'est au fon du couloir.

    Hélas pour toi, tu n'as pas penser à te creer une identité résistant à un controle de routine^^.
    Si tu entre dans ce bureau, il n'est pas sur que tu en sorte... tu es escorté de 5 garde, qui t'on en joue.
    A moins que tu veuille vraiment tenter de baratiner le chef de la sécurité...

    mercredi 12 janvier 2005 - 00:08 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide