Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15343 Crédits

    Et on en ferais un livre.
    Saucisse commando : Triple Zéro

    Le figaro - Un très bon livre qui nous en apprend plus sur la personnalité entre
    chaque produit de charcuterie, on en apprend sur leur humanité, leurs origines.
    On peut être effrayé au début avec tous ces ingredients et ces herbes mélanger
    avec mais on retient vite, à lire donc ! Le passage sur les merguez sith est bien.

    Anakinweb : Trés bonne grillade de Karen Traviss.

    jeudi 31 juillet 2008 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Le sujet menaçait franchement de tomber dans l'oubli. Notre héros décida de sortir de l'ombre pour la sauvegarde de ce pan de culture, de littérature, mais surtout parce qu'il avait vu avec quelle dextérité Naga avait bousillé les grands-mères de l'association "L'alcool tue". (dixit le chapitre d'avant, voir la page 2 qui se trouve à quelques roulidoulis de souris)
    Aussi après avoir longuement hésité entre les deux touches "Poster ce message" qui dansaient la javanaise avec grâce devant ses yeux, il se décida pour une troisième en option, mais c'est plus cher. Il décida aussi dans la foulée d'arrêter la bière corrélienne parce qu'il avait trop mal à la tête. La prochaine fois il descendrait trois vodkas (enfin son équivalent dans le monde magique de star wars, mettons une liqueur de hoth) comme ça il ne sentirait plus rien du tout.
    Ceci fait il alla s'aérer sur son balcon.
    Alors qu'il se penchait pour rejeter le trop plein sur les nombreux vaisseaux spatiaux en dessous il aperçut deux angelots qui voletaient tenant une banderole, "C'est de quelle couleur une pomme de terre ?".
    Devant la gravité de ce problème, perplexe et chamboulé par cette question existentielle, notre soréh décida de retrouver la patate sacrée pour pouvoir résoudre ce mystère. Pour cela il allait devoir contacter Naga.
    Il programma son micro-ondes pour qu'il le réveille tôt le lendemain.

    -------------------------------------
    If so powerful you are why leave ?

    Ce message a été modifié par: DARK-VM le 10-12-2008 01:29

    mercredi 10 décembre 2008 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lega-lequi

    lega-lequi

    105 Crédits

    je parl just pr un otr crédi républic1 :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d

    samedi 22 août 2009 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Il était à présent dans la chortav, c'était le vaar'tur. En bon beroya, le Mando'ade cherchait son aru'e dans le cin de la ciin'ciri, il sentait le buruk se rapprocher. La dha'werd n'était pas son fort... C'était un peu duushne des dini'la. Il aimait edeemir, muun'bajir, tettar et shabiir la tête de ses skhana de façon teroch, surtout après s'être envoyé plusieurs tihaar...

    on lui disait gentiment - Tion'cuy?

    Et il répondait avec son lance-be'senaar...

    Mais aujourd'hui il était plus kyorla qu'un kyr'ad, prêt à trattok'or, et son aru'e aussi. Tous deux avaient été batnor jusqu'à presque ramaanar, sans compter les tomyc... Comme kaysh guur' skraan, l’aru’e lui proposa plutôt un plat composé de patates et de saucisses, plutôt qu’un Uj'alayi dégueulasse. Et l’heturam les réunis. Pour longtemps ? Nu draar !! Ils s’écharpèrent après diner.

    [y-a-t-il un traducteur dans l'assemblée?]

    lundi 19 octobre 2009 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15343 Crédits

    La tu me décois, jeune roliste..

    Il était à présent dans la ruelle, c'était le matin. En bon chasseur, le fils de Mandalore cherchait son enemie dans le blanc de la neige, il sentait le danger se rapprocher. La Da Werda Vedra n'était pas son fort.

    Aprés c'est payant.. :craneur:

    Ce message a été modifié par: waren le 19-10-2009 19:37

    lundi 19 octobre 2009 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Par contre dha'werd c'est furtivité!

    Et qui déçoit qui? :bf:

    lundi 19 octobre 2009 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15343 Crédits


    Hey !! On ne se moque pas..
    Pour la peine ton personage aura -2 en INT durant notre prochaine session. :craneur:

    lundi 19 octobre 2009 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Gnagnagnagna

    mardi 20 octobre 2009 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Après avoir effacé massivement ses 129 messages non-lus (voir page 2, 'faut suivre) sans les lire tous (car 50 d'entre-eux remettaient en doute sa virilité en lui proposant des produits licites, et 30 autres lui demandaient d'aider à une bonne œuvre, à savoir sauver cette pauvre petite fille atteinte de glouboschyzomachie aïgue, qui se caractérise par la poussée de membres supérieurs redondants) ; après avoir nettoyé sa messagerie, donc, votre héros préféré se retrouva seul avec la femme de ménage tri-mentonnée et la jolie petite blonde en t-shirt rose.
    Il commença par emmener sa blonde dans la pièce d'à côté, pour vérifier s'il n'avait rien oublié sur elle en sortant, hors du regard de l'immonde aspirateuse.

    Il fut finalement obligé de convenir qu'il n'avait rien oublié, et sortit en oubliant, par contre, de refermer sa braguette. Le soleil était déjà haut dans le ciel, la gueule de bois ne laissait qu'un vague souvenir pâteux dans sa mâchoire et les marchands hurlaient les mérites de leurs marchandises, tout en se faisant généreusement conchier par les mouettes.
    Édo tenta de se souvenir de sa mission. Il mit donc la main dans la poche du revers droit de son veston, et en sortit LA LISTE :


    Un rouleau d'essuie-tout, une boite de capotes, trois rations d'olive au citron, un poulet fermier, six tomates, du gingembre et du garam-massala. Ne pas oublier d'aller rechercher le linge au pressing, de rapporter son holojeu à Samus et de sauver le monde.
    « Bizarre, bizarre, se dit-il.
    « Bizarre, vous avez dit bizarre ? Qu’est-ce qui est bizarre ? demanda un petit bonhomme vert avec une barbe rousse pointue et un chapeau pointu posé sur ses oreilles pointues.
    « Mais, j’ai encore acheté des olives la semaine dernière ! Qu’est-ce qu’elles sont devenues ?
    « C’est une bonne question, convint le petit homme. Mais pour connaitre la réponse, il faudra d’abord accomplir un voyage initiatique, c’est la tradition héroïque.
    « Ca me semble correct, concéda notre héros. Je commence quand ?
    « Tout de suite, si vous voulez bien vous donner la peine, cher monsieur.

    Le petit bonhomme lui donna un coup sur le nez et Édoras Konix Xyphor-Terrik se sentit partir en arrière. Il se retrouva assis le cul dans l’herbe humide de rosée printanière. Devant lui, un petit bonhomme ouvrait la marche à un homme musculeux à l’air stupide, à un petit bonhomme encore plus petit et couvert de poils sortant de sous son casque, à une femme en robe mauves suivie d’un géant, à une pin-up blonde et à un homme bizarre.

    « Alors comme monstre, si on regarde dans la table des rencontres…On peut trouver toutes sortes de morts-vivants, des araignées géantes, des orcs et des gobelins, des trolls dans les souterrains, des sorciers, des guerriers maudits, des rats mutants, une bouteille d’huile, du papier toilette, deux éponges et des raviolis.
    « Je crois que tu as lu aussi ton post-it pour les courses.
    « C’est marrant, il m’est justement arrivé la même chose en sortant !
    « Ah, salut, tu viens pour l’aventure ?
    « Je sais pas, je suppose… j’ai un problème d’olives à résoudre. Puis, y a aussi cette histoire de saucisses, maintenant que ça me revient.
    « Des saucisses ?
    « C’est n’importe quoi ! Nous, on est là pour la statuette du donjon.
    « Ah ? Et bien, bonne chance… avec un chef pareil, c’est pas gagné.

    Sous les ricanements du barbare, du nain et de la magicienne, notre héros s’éloigna de la troupe d’aventuriers minables. Il devait au plus vite trouver des saucisses pour sauver le monde. C’est alors qu’il tomba sur un panneau :
    « Valtordu, célèbre pour son boudin au sang de mouton et son arbre à pendaison. »
    « Voleurs de boudin, vous êtes prévenus ! »

    Édoras : Du boudin ? J’ai du confondre boudin et saucisse… J’ai trouvé ma quête, je vais sauver le monde ! A moi la gloire, la fortune et l’expérience !

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 15-10-2010 11:50

    vendredi 15 octobre 2010 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Lamta --- Ces fruits poussaient sur la planète Tatooine, on les trouvait facilement sur les marchés de Mos Espa. Shmi Skywalker en servit à Qui-Gon-Jinn et à Padmé lors de leur séjour sur Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Valorum Finis --- Le dernier chef d'état de l'Ancienne République avant l'instauration de l'Empire. Il préside le Sénat Galactique situé à Coruscant, la capitale administrative de la galaxie (Personnages - Ancienne République)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide