Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obikenobi

1313 Crédits

Salut j'aimerais savoir qui joue au Poker enfin sa variante la plus connu le Texas Hold'em Poker. J'aimeris savoir combien de fois vous y jouez, si vous avez déjà participé à des tournois et si vous regardez les tournois du World Poker Tour sur Canal+.

vendredi 23 juin 2006 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

VandaSmith

39 Crédits

Je ne joue pas vraiment au poker. J'y jouais avant, mais maintenant j'en ai un peu marre. Je préfère les machines à sous. Maintenant, je veux aussi essayer les paris sportifs. Je voudrais vous demander s'il existe des informations sur les matchs truqués sur Internet, ou ne faut-il pas y faire confiance ?

mardi 17 octobre 2023 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

MartinSmith

30 Crédits

De telles informations n'existent pas sur Internet et vous ne devez pas croire ceux qui disent le contraire. Pour gagner de l’argent en pariant, entraînez-vous simplement davantage. Jusqu’à ce que vous ayez confiance en vos capacités, vous pouvez placer de petits paris. Et les meilleures conditions pour cela sont chez le bookmaker 1xBet. Et aussi, ils disposent d’une application mobile très pratique pour parier sur 1xbet-app.cm . Vous pouvez la télécharger et la regarder. Je pense que vous l'aimerez.

mardi 17 octobre 2023 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

Gfhjkmvjq

27 Crédits

http://www.vagclub.com/forum/showthread.php?102036-Betting&p=959649#post959649 

vendredi 03 novembre 2023 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • SP-4 --- Le SP-4 était une série de droides libraires, notemment utilisés durant les dernières décades de l'Ancienne République par les Chevaliers Jedi pour permettre un accès plus simple et rapide aux immenses archives stockées sur Coruscant. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
  • Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • M6-TT --- Le marcheur M6-TT était un quadripode appartenant au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide