le comité révolutionnaire

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bonjour à tous vous devez vous dire que je ne sais pas quoi faire mais je voudrais créer un comité révolutionnaire!
    comment? ben identifiez-vous ici dites si vous en faites parties et rajoutez "membre du CR" dans votre signature
    oui je ne sais pas quoi faire et "viva la révolucion"!!!! :non: :non: :non:
    -------------------------------------
    "on a perdu un morceau!
    -oh ça va aller il nous en reste une bonne moitié!"

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 07-06-2007 16:50

    jeudi 07 juin 2007 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Héhé moi je veux bien mais révolutionnaire contre quoi ? Faut lui trouver un but à ce comité (autre que ce pauvre Jar Jar ^^) sinon ça n'a pas vraiment de sens !^^
    -------------------------------------
    Le blog de tous les films amateurs que vous avez toujours rêvé de faire mais sans moyens : c'est par ici ==> http://dragonstudioprod.skyblog.com


    Ce message a été modifié par: bane4ever le 07-06-2007 22:28

    jeudi 07 juin 2007 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je n'osais pas donner son nom (niiiiiiiiiaaaaaaaaaaark^^)
    nn ce qui m'enerve le plus en ce moment, c'est la crise entre la russie et les usa( qui passent encore pour des gentils...et les russes pour des méchants!)
    voilà ce Cr est parti de ça...
    maintenant jar jar fait parti des visés aussi^^
    à toi de voir si tu as un autre motifs...

    jeudi 07 juin 2007 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Nan, moi tu sais du moment qu'on a pas l'air de pèlerins sans motifs valables pour militer ça me va lol !
    Après je veux voir si il y a plus de monde qui s'inscrit, ça serait quand même plus sympa... Si c'est le cas j'en serai, pourquoi pas !
    -------------------------------------
    Le blog de tous les films amateurs que vous avez toujours rêvé de faire mais sans moyens : c'est par ici ==> http://dragonstudioprod.skyblog.com


    Ce message a été modifié par: bane4ever le 07-06-2007 22:47

    jeudi 07 juin 2007 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    c'est sur ça part plus d'un délire que d'autre chose ça n'est pas à prendre au pied de la lettre!!
    en fin c'est mon avis...je me suis dis que ça pourrait être cool un topic dans ce genre là!
    si tu connais des anakinwebiens que ça pourrait interresser,parle en à ces personnes!! pour ma part je ne connais pas de proches inscrit par ex...

    jeudi 07 juin 2007 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    LOL... Pardon?? Un comité revolutionnaire parce que les USA passent pour des gentils et les russes pour des mechants... Tu peux approfondir?? Je trouve ca un peu aberrant comme point de vu... pardonne moi.

    De plus, excuse moi de te dire ca, mais mesures tu vraiment ce qu'est une revolution et ce que cela represente en sang et horreurs??

    vendredi 08 juin 2007 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ça part d'un délire!!! on m'a demandé un motif j'ai donné ce qui m'enervait le plus en ce moment : les USA avec leur bouclier anti-missile qui ne va servir à rien et qui va être un gouffre à $
    mais ce n'est pas pour ça que je voulais un comité révolutionnaire!!!!
    lis le post qu'il y a au dessus du tien...

    samedi 09 juin 2007 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide