nintendo ds ou sony psp?????

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    j'ai eu l'ocassion de jouer a wario et metroid prime! le 1er est totalement fun!!!! les graphisme son pas terrible mais ca c la marque de fabrique des wario ware, sinon des heure de bonne rigolade et le stylet de la console est tre bien exploiter!!! le 2eme est ahurissant! je n'achete jamais de fps sur console car la jouabilité est en general nul ou tres compliqué... mais avec l'ecran tactile de la ds!!!! c une nouvelle facon de jouer qui me feront acheter beaucoup de jeu dans le meme genre et je parle pas des graphisme! superbe pour une console portable en plus du fameux mode multi joueur avec qu'une seul cartouche et d'un ta d'autre aplication qui vont arriver part la suite....en conclusion moi c oui a 99%

    pour la psp je dirai que c aussi une bonne console mais helas a part sony et ea personne ne developpe desus donc un line up inexistant!(contrairement a la ds qui peut aussi acepter les jeux game boy sp) ajouter une baterie ridicule( moin de 3 heure contre 7 pour la ds) et un prix que personnellement je ne mettrai pas pour une console portable et qui est de 250 euro ( la ds est a 150 euro). donc beaucoup de point noir... pour moi , meme si sony est quand meme le plus grand constructeur de console je reste nintendo jusqu'au bout car ce que je recherche c'est le fun et rien d'autre!!!!
    :D


    alors DS





    ou PSP





    A vous de me le dire..... :cli:
    -------------------------------------
    N'avez vous jamais danser avec le diable au claire de lune............

    [Ce message a été modifié par: torente_IV le 01-03-2005 03:32]

    mardi 01 mars 2005 - 03:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Même si c'est vrai que la PSP a une autonomie bien moindre que la DS je te conseille néanmoins la PSP ,issue de la lignée des PlayStation de Sony qui reste,pour moi,la référence du genre.Je pense que sur la PSP les graphismes seront bien mieux et que les jeux ne seront pas trop enfantins (tendance Nintendo).Enfin pour moi la question ne se pose même pas c'est clairement la PSP.Maintenant c'est toi qui décide.

    mardi 01 mars 2005 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    Honetement tu est pret a claquer 250 euro une console qui a cassiment aucun jeux de prevu! et pour ceux qui sortiron tu devra debourser une soixantaine d'euro! en plus la baterie est vraiment nul! une portable doit pouvoir assurer de ce coté la, je vais pa acheter une portable pour la brancher sur le secteur constament!!! je suis d'accord que la play 2 a assez bien assurer mais je vais pa acheter une console aussi cher de la meme marque juste pour la reputation de sa grande soeur....lol moi en tout cas g vu la ds et c celle ci ma preférer!!!

    mardi 01 mars 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Ok tu fais comme tu veux mais si tu veux absolument prendre la DS pourquoi tu postes un topic demandant l'avis des fans sur quelle console tu devrais prendre ??

    mercredi 02 mars 2005 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    je demande au fan leur choix! mais c vrai que ta reponse ma donner envie de te repondre tres franchement!

    mais maintenant je laisse un peu le debat ce developper! donc avis au fan....

    mercredi 02 mars 2005 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orn Free Taa --- Ce Twi'lek Rutien obèse fut un Sénateur de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide